~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La sortie de l'hopital de Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 16:08

Ca y est! Enfin sortit de l'hopital! Décidement je crois que je ferais bien de vivre dans l'hopital tellement sa devient fréquant d'abord a Konoha, encore une fois a Konoha et maintenant a Suna! Bon fini les lamentation il faut que je me rende utile... L'infirmière a tenu a ce que je n'aille pas en combat maintenant, mes jambes ne sont pas assez rétablie... D'ailleur il m'ont laisser des bandages dessus... Je sais! Le bureau de l'Hokage! Cette personne qui m'avait confier la missions d'allez a Konoha! Peut être puis je lui faire un rapport... Je sourit mais je soupira également...

"Ca vaut toujours le coup d'essayer..."

Il y a juste une chose que j'oubliais...

"Aie! C'est où aussi?"

Je ne sais pas où se trouve le bureau... A près tous je suis arrivé directement a l'intérieur la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 17:04

[HRP]Si ya quelqu'un dans la ville de Suna S'il vous plait réponder moi >.< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue1500/1500La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue490/910La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (490/910)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 17:15

PNJ/on

Vielle dame du nom d'Aburato.


__________________


Une vielle dame passait par là, elle se dirigeait vers une boulangerie à priori, vue sa façon de tenir son porte monnaies, elle ne se sentait certainement pas en sécurité en ce moment à Suna. Agée de plus de 65 ans, la pauvre petites vielle en avais vue beaucoup à Suna. Aussi elle fut intriguée par la petite tête blonde qui se trouvait perdu dans la rue. Son visage lui disait quelque chose, mais sa vieillesse lui jouait des tours. Elle s'approcha d'un pat lent vers celle-ci et dit ainsi d'une voix frêle et aigue.

Bonjour jeune fille, tu me semble perdu, peut être pourrais-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Une vieille dame s'avançait vers moi... Elle me demanda ce que je cherchait...

"Ah! Euuh je ne voudrait pas vous déranger madame..."

Voyant le regard insistant de la vieille dame je décida de lui demander!

"En faite, je cherche le bureau du Kazekage car je n'y suis jamais allez de l'interieur de Suna! A j'oubliait je me nomme Maya, chunnin de Suna!"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue1500/1500La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue490/910La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (490/910)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 17:47

PNJ/on

Vielle dame du nom d'Aburato.


__________________


La vielle dame fut surpris par la douce voit de la jeune fille qui lui disait être une Chunin. Jamais elle n'aurais crue qu'une si jolie jeunes fille risquerais sa vie pour sont village.

Ho m'as pauvre, tu sais le danger que tu encours en faisant ce métier ? Tu pourrais en mourir ?! Est-ce la dont ton désire ? N'as-tu pas peur d'en mourir ? Qu'en dise t'es parent à ce sujet ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 17:53

[HRP] Dagamesh je suis chunnin pas gennin ^^ [/HRP]

Je fus surpris par la réaction de la vieille dame...

"Désoler je... Je veux juste me rendre au bureau du Kazekage!"

Je ne voulais pas parler de mes parents... Si j'en parlais je pleurais et si je pleur je serais médiocre et faible, et ça c'étais hors de question!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue1500/1500La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue490/910La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (490/910)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 18:07

PNJ/on

Vielle dame du nom d'Aburato.


__________________


Bien si c'est là ton choix... Haaa, les jeunes de nos jours, la vie est si belle, pourquoi la gâcher... Enfin, je suis Aburato, je suis ravi de t'avoir connu, pour aller à la tour du Kazekage, il te suffit de suivre la rue de l'horloger gris, elle est tout près d'ici, à l'encoche de l'immeuble la bas. Prend soin de toi jeunes Chunin.

La vielle dame s'en alla alors de son coté l'aire abattus...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyJeu 1 Nov - 18:27

Aie! Je crois que je l'ai blésser! Vite il faut que je m'escuse...

"Euuh... Désoler si je vous ai blésser... Ce n'est pas voulu..."

Bon il faut que j'y aille a une dernière chose!

"Je ne sais pas pourquoi vous dite que l'on gache notre vie en devenant ninja mais... C'est grace a nous que l'Akastuki n'es toujours pas dans la ville... S'il vous plait respecter notre travail!"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue600/600La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue110/110La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (110/110)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyVen 2 Nov - 20:53

Sur un banc, pas très loin, j'écoutais la conversation de Maya. Elle était sortit de l'hopital. je m'approcha d'elle.


Hm! Sur pied? Ca va mieux?

Sans savoir vraiement pourquoi, j'aimais ( en amitié je crois ) cette "Maya"...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue250/250La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue35/35La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (35/35)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptyVen 2 Nov - 21:01

[HRP] Zanjii désoler mais je suis déjà dans la tour de l'Hokage ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue600/600La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La sortie de l'hopital de Maya Left_bar_bleue110/110La sortie de l'hopital de Maya Empty_bar_bleue  (110/110)

La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya EmptySam 3 Nov - 11:47

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





La sortie de l'hopital de Maya Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'hopital de Maya   La sortie de l'hopital de Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'hopital de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie en mission du duo !
» Maison de Maya
» Balade de maya
» Neji et Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser