~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nomination Admins/Arbitre !

Aller en bas 
+13
Dangamesh
Akemi Tôda
Matsumoto Musachi
Hissori
Hoshigaki Kisame
Tayuri[MORT]
Hayen
Seishi Uchiha
Yondaime
Vergil Hyûga
Maya
DanTolker[MORT]
Akasuna Kurenai
17 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1500/1500Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/0Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 11:38

Bonjour à tous,

Je suis vraiment très content de vous annoncer la nomination de deux nouveaux admins.

Le premier est un ancien de ce forum. Il est connu pour "ses coups de gueule" et la qualité de son rp. Son avis est souvent tranché et il le fait savoir. Gageons que sa verbe sera plus en retenue avec son nouveau statut ... Il s'agit de
Dangamesh !

Le second est quelqu'un que vous connaissez certainement moins. Il est encore jeune sur ce forum mais le nombre d'idées intéressantes qu'il produit à la journée l'honore. Mature dans ses discussions, envoyant encore un peu trop de piques lors de discusisons enflammées, il devra lui aussi se faire sa place dans le staff. Il s'agit d'Hayen !

Nous avons donc choisi de recruter deux fortes personnalités. Nous sommes persuadés que leurs idées et leur opposition sur certaines questions alimenteront sainement les débats.

Merci de les accueillir chaleuresement et de respecter leurs futures décisions d'admins !

Messieurs, bienvenue dans le staff !


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1500/1500Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue490/910Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (490/910)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Merci infiniment de la confiance que toi et Kimimaro me porter. je ferais de mon mieux pour le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue250/250Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue35/35Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (35/35)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 16:50

Je tiens a féliciter Dangamesh, que j'approuve totalement sa nomination il le mérite^^
et
Hayen que je ne connait pas trop mais que j'espère connaitre
donc a vous deux
BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Equipe : Konoha
Date d'inscription : 16/08/2007

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1500/1500Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/0Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 17:04

bravo à tout les deux !!! Et bonne chance !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1600/1600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/322Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/322)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 17:08

Bravo^^
Prouvez nous que Kurenai a fait le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Uchiha

Seishi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue130/1350Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (130/1350)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/0Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 17:16

^^ Félicitation pour Hayen et Dangamesh à qui je léve mon verre mais je n'ai pas dis mon dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1650/2000Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue2000/2990Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 17:45

Merci ^^ je ferai aussi de mon mieux pour aider ce forum.
Et j'essaierai d'être moins suceptible x)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue600/600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue95/95Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 18:05

Ok ben bienvenue les deux nouveaux admins...

En espérant que vous ferez du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Description
Grade: Nuke Nin Rang S
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1520/1600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1520/1600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/0Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 18:29

Bonne chance les gars ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue2000/2000Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue125/125Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyJeu 8 Nov - 19:16

Super : )

Bonne chance à tous les deux ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Matsumoto Musachi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Matsumoto Musachi


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Description
Grade: Elémentariste du froid.
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1500/1500Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue490/910Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (490/910)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyVen 9 Nov - 10:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

Akemi Tôda


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue900/900Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue164/164Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (164/164)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 10:18

Bon alors quand je regarde le nombre d'admin, d'arbitres, modos sur ce forum je ne vois que des hommes ou sont les femmes, avec leurs gestes pleins de charmes ? Ou sont les femmes, femmes, femmes, ou sont les femmes ?

Femmes de NDT levez vous !!!

Bon supprimé mon post de flood désolée, je le refera plus promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue205/250Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue0/0Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 10:59

En gros tu veux faire partis du staff c'est ça ? Laughing Nous allons en discuter tien, c'est vrais que l'avis féminin manque au débat des admin et modos...
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1400/1400Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue470/470Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (470/470)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 11:25

Oui une femme , une vrai, une qui pourrait éclaircir nos débats dans le conseil des admins…



Alala le rêve…





Une présence féminine XD


Mais bon Akemi est trop garçon manqué , de plus je ne veux pas de tigre dans les admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue600/600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue370/400Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (370/400)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 15:09

jusque la ya pas eu beaucoup de presidente et le monde se porte bien alors pourquoi avoir besoin des femmes pour gouverner xd.

Je rigole biensur c'est juste que je viens m'incruster dans votre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue900/900Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue105/350Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (105/350)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 15:12

rhooo^^ les wosiens nous ont la chance d'héberger chez nous et en plus ils veulent être admin / arbitre^^ faut pas abuser ! XD


* ok je sors *


( pour ce qui le prendrez mal, je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 10 Mar - 16:33

Oui la femme bla bla bla mais vous pouvez quand même deplacer ce topic dans la partie flood,car la ça devient du phenomene flood que vous devez arretter,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1650/2000Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue2000/2990Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyVen 14 Mar - 17:57

Voilà, des changements sont parvenus. Comme vous pouvez le voir, Hiromoto n'est plus admin mais arbitre et Dancahim a repris la place d'admin principal. Je mets donc ici les nouvelles tâches distribué aux admins afin que vous puissez correctement cibler vos Mps:

Hayen(Admin) :: Redaction du prochaine évent ; Modération à Kiri ; Bingo book ; Mission ; Partenariat ; Les Techniques (Tout de A à Z en passant par les création de technique.) ; Participation au débats dans le staff.

Dancahim(Admin) :: Combat HRP ; le monde des mort ; Event : Champion NdT ! ; [Event] Petits scénarii entre amis ! ; Conseil des Admin ; Aide au projet Event du forum ou rédaction des nouveau Event ; Participation au débats dans le staff.

Yondaime (Admin):: Présentation ; Les équipes ; NDT Radio Live ! ; Questions, Suggestions et Problèmes et chat box ; Modération à Konoha ; Participation au débats dans le staff.

Alcala(Admin) :: [Event] Petits scénarii entre amis ! ; Coin Graphique ; WOS ; Les Règles ; FAQ Générale ; Si possible rédaction de possible nouveau évent ; Participation au débats dans le staff.

Hissori (Arbitre):: Combat HRP ; Fiche technique ; Village des déserteur ; Les Techniques ; Event : Champion NdT ! ; Modération des combat dans les évent ; Modération général ; Participation au débats dans le staff.

Frank (Arbitre):: Rédaction si possible d'un possible nouvel évent pour le forum ; Radio NDT en collaboration avec Yondaim ; Règles en collaboration avec Alcala ; Tout les combat possible et imaginable; Participation au débats dans le staff.

Kimimaro(Arbitre) :: Modération à Suna si possible ; Tout les combat possible et imaginable si nécessaire et si possible ; Participation au débats dans le staff.

Danzou(Arbitre) :: Problème avec les membres ; MP ; Tout ce que les membres n'apprécie pas, ces toi qui nous en fait part ! ; Raisourdre les conflit entre membres dans la mesure du possibe ; Tout les combat possible et imaginable ; Participation au débats dans le staff.

Hiromoto(Admin) :: Modération de WOS en collaboration avec Alcala ; Règles en collaboration avec Alcala ; Rédaction de possible évent ; Tout les combat possible et imaginable ; Modération générale en collaboration avec Hissori ; Participation au débats dans le staff.

Oui normalement je n'ai plus le droit de m'occuper de ça, mais tant pis :/ (pas de flood ici, si vous avez des recommandations ou des questions, posez les dans "campagne d'info/coup de gueule")



Dancahim :: Admin en chef
Hayen :: Admin
Yondaime :: Admin
Alcala :: Admin

C'est tout pour les admin.

Hissori :: Arbitre
Frank :: Arbitre
Danzou :: Arbitre
Hiromoto :: Arbitre
Kimimaro :: Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue600/600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1250/1250Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyLun 7 Avr - 12:59

Une femme apportera toujours de bonnes choses à une équipe Wink surtout par sa façon de posée les choses et de calmer les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue600/600Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Nomination Admins/Arbitre ! Left_bar_bleue1250/1250Nomination Admins/Arbitre ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! EmptyDim 11 Mai - 8:58

Lock / poubelle
Cause: MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Admins/Arbitre ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination Admins/Arbitre !   Nomination Admins/Arbitre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination Admins/Arbitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Arbitre/Admin/Bijuu/Elementariste sur NDT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser