~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reponse de Kizato aux nouveautes et changement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizato Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kizato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Bras droit-Tsurugi Handoru
Points de Chakra:
reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Left_bar_bleue800/800reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Left_bar_bleue0/0reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty_bar_bleue  (0/0)

reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty
MessageSujet: reponse de Kizato aux nouveautes et changement.   reponse de Kizato aux nouveautes et changement. EmptyDim 11 Nov - 12:00

1-Kimimaro squatte les boutons

Moi sa me va très bien!! ^^ comme je l'est dit: Viva la victoria "des kaguya" siempre!!!

2- Le tableau

Ce deuxieme tableau est très pratique pour voir la situations des autres villages. Merci aux admins!!

3- Yahei, le premier arbitre

Ze first, Ze one!!! Bien content pour toi Yahei, j'ai pleinement confiance en tes capacités d'objectivité. Bon choix des admins.

4-Dangamesh et Hayen, les nouveaux admins.

Dangamesh en a totalement les capacités je pense, quand a Hayen... (reunion secrete du G3^^) cest aussi le meilleur choix possible. Toujours un bon choix des admins.

5- Les deserteurs

Ca m'interresse bien je dois dire enfin j'attends de voir et surtout de savoir!! ^^

6- La radio

C'est certainement la meilleur idée, sa donne une deuxieme vie au forum et s'est super pratique et symphatique^^

Enresumé pour l'instant tout va bien! ^^ J'espere que cela continuera!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Equipe : Pas encore ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Left_bar_bleue600/600reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Left_bar_bleue95/95reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty_bar_bleue  (95/95)

reponse de Kizato aux nouveautes et changement. Empty
MessageSujet: Re: reponse de Kizato aux nouveautes et changement.   reponse de Kizato aux nouveautes et changement. EmptyDim 11 Nov - 15:38

Merci...

Nous faisons de notre mieux et je pense parler (peut-être) de quelques nouveautés ^^



Tayuri

PS : Désolé Ashikaru d'avoir supprimé ton sujet mais kizato dit exactement la même chose et il a posté avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de Kizato aux nouveautes et changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kizato Kaguya VS Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Courrier des lecteurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser