~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'un faucon de Suna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Arrivée d'un faucon de Suna ! Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivée d'un faucon de Suna ! Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un faucon de Suna !   Arrivée d'un faucon de Suna ! EmptyMar 13 Nov - 16:03

Notre oiseau avait déjà passé le désert et survolait depuis quelques heures une forêt très dense. Il passa une rivière, puis des champs, une nouvelle forêt .... puis pointa en ligne de mire la fameuse tour de l'Hokage de Konoha, juste devant les légendaires portraits.

Quelques minutes après, il se posa dans le perchoir conçut à cet effet et attendit qu'un shinobi vienne lui enlever le précieux message attaché à sa patte droite.

Voici ce que Vergil pourra lire lorsqu'il en aura pris connaissance :

Bonjour Vergil,

J'ai enfin pu prendre connaissance de ton message. Je souhaite que mon ami se rétablisse au plus vite. Jamais je n'aurai pensé cela possible.

Ce voeu de rétablissement n'est cependant pas l'unique objet de cet envoi prioritaire. Je tenais à t'informer qu'un ninja de Konoha, a priori du rang de Sannin, s'est rendu à Suna ces derniers jours. Après avoir grièvement blessé deux Anbus, il a tenté d'enlever de jeunes shinobis. Kyo Mibu l'a bien évidemment tué, sans plus de ménagement. Je te renverrai son corps dès que possible.

Je t'annonce la visite d'une jeune équipe de Suna composée de Zanji, un Chunnin et de Koutei, un jeune Génin. Je te demande de leur réserver bon accueil. Ils viennent essayer de comprendre comment un tel drame diplomatique a pu se produire. Je sais que tu aurais pu me répondre par voie aérienne, mais toute communication pouvant être interceptée, je préfèrais travailler par shinobis interposés.

Je ne doute pas du lien d'amitié qui allie nos deux villages, mais tenais tout de même à obtenir des explications ou du moins à te prévenir de ce fait.

Au plaisir de te revoir,

Akasuna Kurenai, Kazekage de Suna No Kuni


Kurenai espérait que Vergil puisse lire ce message rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Sudare
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sudare


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivée d'un faucon de Suna ! Left_bar_bleue600/600Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée d'un faucon de Suna ! Left_bar_bleue0/0Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'un faucon de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un faucon de Suna !   Arrivée d'un faucon de Suna ! EmptyJeu 15 Nov - 18:59

Sudare qui se balladait encore dans le centre ville de Konoha, vit un immense aigle posé vers la tour de l'Hokage.
Sachant qu'il était absent Sudare se permit d'aller voir ce qui se passait avec cet aigle qui devrait avoir un message pour son kage.
Sudare se rapprocha de l'aigle très confiant même si celui-ci était imposant.
Il prit gentillement le message et l'Aigle qui repartit surement à Suna.


"Tiens, un message pour le kage, vu qu'il n'est pas là je vais lui poser sur son bureau"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un faucon de Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser