~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tous les shinobis de Suna URGENT

Aller en bas 
+5
Akasuna Kurenai
[MORT]Ayame Hyûga
Rukia Kuchiki
Takeshi Ryoma
Soti
9 participants
AuteurMessage
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 18:56

Que tout les shinobis de Suna disponible pour la bataille post ici afin que je puisse constituer les equipes
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue900/900A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 19:03

Takeshi arriva après la declaration de guerre de Kurenai, dans la salle où avait lieu la réunion présidée par Kyo Mibu, l'Ancien Kazekage. Il allait ordonner un plan d'attaque. Takeshi arriva le premier et attendit l'arrivée des autres shinobis prêt pour la bataille. Kyo attendait tous les shinobis qui étaient prets a defendre leur pays des griffes d'Oto, de kiri et de l'Akatsuki. Puis il attendit les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue850/850A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 19:41

Rukia aprés avoire antendut dans le halle que nous cherchion des personnes pour la btaille et partie et bureau et apparut dans un tourbilion de glaçe!!

Rukia Kuchiki presente^^
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 19:42

Kyo attendit que Kurenai finissent d'ennoncer les régle et partent pour se lever il regarda alors les shinobis restant qui n'avait encore pas reçu d'ordre puis il se mit a réfléchir

Le nombre de shinobis a considérablement diminuer mais tout se passeras bien il ne reste maintenant avec nous que tout les grades supérieur a Chunnin

Kyo se redressa et leur dit

Comme vous l'as annoncer Kurenai je mennerais maintenant les opérations militaire alors a partir de maintenant vous étes sous mes ordres et je suis moi même sous ceux de Kurenai la situation et grave je vous le rapelle pas seulement un mes deux villages attaque en même temps et ces deux village possédent des élémental celui du feu et celui de la glace c'est pourquoi nous allons commencer par constituer 4 troupe de ninjas qui iront se placer au 4 poles du village notre Kazekage et entrain de dresser un barriére autour de Suna il vous sera donc par conséquent impossible de sortir notre Kazekage et entrain de tout faire pour nous protéger alors je vous demanderez aussi de faire de votre de mieux nous n'avons en aucun cas le droit de perdre j'espére mettre bien fait comprendre vous étes la fierter de Suna ne deshonorer pas votre village

Kyo se dirigeat alors plus prés des shinobis il sortit alors 4 paires de radio transmetteur il demanda alors a Shin, Ashikaru, Rukia et Ayame de s'avancer d'un pas vers l'avant ceci s'approchérent et Kyo leur remit a chacun un ecouteur puis il leur dit

Vous serez les chefs des 4 equipes chacune de vous protégers un point de Suna Shin tu te chargeras du Nord, Ashikaru toi tu seras a l'Ouest, Rukia toi au Sud et enfin Ayame a l'est nous resterons en perpetuel contact grace a ses radio emetteur en cas de problémes vous m'alertez immédiatement je serais au centre du village aupres de Kurenai et je vous rejoindrez sur le champ pour aider les membres du conseil posséde eux aussi une radio il pourront donc eux aussi venir vous aidez si je suis déja occuper quelque part les équipes seront constituer de

Equipes Suzaku
Shin
Kigaku


Equipes Genbu
Ashikaru
Miharu


Equipes Byakko
Rukia
Isachi


Equipes Seiryu
Ayame
Takeshi


Ensuite vous vous dirigerez chacun vers votre zone de combat et attendrez les ordres je vous contacterais par Radio

HRP équipe non finit att post des shinobis dispo pour confirmation des equipes HRP


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue850/850A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 19:50

ok j'attemps d'avoire une autre personnje avant de partire pasque celle je ferrais pas longt feu
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue620/900A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 20:52

Ayame, bien que chef de l'Anbu et membre du conseil, rejoignit Kyo afin de savoir qu'elles sont les dispositions et les tactiques choisies par celui-ci. Il en profita pour montrer qu'il était présent et prét à se battre.

_Suna peut compter sur ma présence.Tu as déjà constitué des équipes à ce que je vois. Dans laquelle mon aide sera la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 20:58

Citation :
Kurenai poursuivit...

Déclenchez l'état d'urgence. Ayame, je te laisse gérer les Anbus pour cette phase.

Tu es également chef d'équipe Ayame =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Kigaku Toreru

Kigaku Toreru


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue500/500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 20:59

J'étais sorti et m'étais dirigé vers le lieu de constitution des équipes de combat. Je me demandais laquelle j'allais intégrer et surtout si je serais méritant au combat, enfin, on verra bien. Je m'étais avancé dans la salle et m'adossais comme à mon habitude, au mur.

"Bonjour, je suis prêt à intègrer une équipe."

En attendant la réponse je plongeais dans mes pensées en réfléchissant au futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 21:02

HRP au lieu de repeter a chaque fois j'editerais mon post et lorsque les equipes seron définitif je posterais ok ?? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue900/900A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 22:06

Takeshi apprit qu'il faisait parti de l'équipe Seiryu, dont le chef d'équipe était son sensei, Ayame, le Chef Anbu. Takeshi fut ravi de combattre auprès de son chef et donc il vint près de Ayame puis en souriant lui dit:

-Je suis très content de combattre a vos côtés Ayame-sama^^ Je vous obeirez au doigt et à l'oeil^^.

Puis il recula et attendit le départ de son équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue850/850A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 22:15

Hrp et moi je susi toujours tout seul sniff
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Ayame Hyûga
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
[MORT]Ayame Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Chef de l'Anbu
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue620/900A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (620/900)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 16 Nov - 22:31

Kyo donna la responsabilité d'une équipe à Ayame. Il était avec Takeshi et devait se battre au point stratégique à l'est du village. Takeshi prit alors la parole:

-Je suis très content de combattre a vos côtés Ayame-sama^^ Je vous obeirez au doigt et à l'oeil^^.

Ayame souria à son tour.

_Sache que ce plaisir est réciproque. Nous combattrons vaillamant et gagnerons.

Ayame attendit les derniers ordres ou conseils de Kyo avant d'aller prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptySam 17 Nov - 10:41

Le sannin se trouvaient aussi là et attendait la mise en place de son équipe, il était assis sur une murette et regardait la mise en place des effectifs.

"Je suis là, maitre Akasuna-sama!"

dit-il à haute voix, pour se faire entendre, le bruit étaient énorme, beaucoup de shinobi étaient entassés.

"Inserait-moi dans n'importe quelle équipe mais je souhaite avoir un rôle important."

Ashikaru se demandait quel sera son rôle dans la bataille, il n'aimait pas se battre pour se battre mais il aimait tuer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue275/300A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (275/300)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptySam 17 Nov - 10:44

Miharu arrivat enfin à l'endroit où elle devait aller.
Quand elle arriva plusieurs shinobis étaient présent ici, elle se metta dans un coin attendant les ordres


Miharu est enfin présente, désolé du retard occasionné
Revenir en haut Aller en bas
Soti
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Grade: Ancien Kazekage
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue1500/1500A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyDim 18 Nov - 0:29

Voici les équipes provisoire en attendant d'autre volontaire pour le combat

Equipes Suzaku
Shin


Equipes Genbu
Ashikaru


Equipes Byakko
Ayame
Rukia


Equipes Seiryu
Takeshi
Kigaku
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Utechiwa Kôsuke


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue250/250A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
A tous les shinobis de Suna URGENT Left_bar_bleue0/0A tous les shinobis de Suna URGENT Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT EmptyVen 1 Fév - 16:03

Oshita qui avait entendu l'alerte alla se presenter automatiquement pour montrer qu'il était pret a défendre le village de Suna au péril de sa vie et qu'il éliminerer tout ce qui l'en empecherait. Il se presentait au bureau en disant:

Kazekage-sama, je suis a votre entiere disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A tous les shinobis de Suna URGENT Empty
MessageSujet: Re: A tous les shinobis de Suna URGENT   A tous les shinobis de Suna URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les shinobis de Suna URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!
» Rassemblement des shinobis de Suna et de Konoha
» Missions Pour tous les shinobis de Konoha
» Convoquation de tous les ninjas de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser