~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Futur de Suna débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Le Futur de Suna débarque! Left_bar_bleue600/600Le Futur de Suna débarque! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le Futur de Suna débarque! Left_bar_bleue110/110Le Futur de Suna débarque! Empty_bar_bleue  (110/110)

Le Futur de Suna débarque! Empty
MessageSujet: Le Futur de Suna débarque!   Le Futur de Suna débarque! EmptySam 17 Nov - 19:10

Zanjii entra dans l'hopital en courant, le sabre à la main, ses pantins rangés il y a peu, il se mis à frapper et à casser tout ce qu'il trouvais... Les gens fuiyaient, même les civils pourtant sur des lits d'hopitaux se débrouillaient pour s'enfuir... Des affiches de Kimimaro, l'Otokage, étaient accrochées aux murs, j'ai bien dit étaient...


Baki avait bien précisée de ne pas tuer de civils, ou plutôt que c'était interdit... donc je ne toucha pas aux civils...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Le Futur de Suna débarque! Left_bar_bleue600/600Le Futur de Suna débarque! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le Futur de Suna débarque! Left_bar_bleue110/110Le Futur de Suna débarque! Empty_bar_bleue  (110/110)

Le Futur de Suna débarque! Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Suna débarque!   Le Futur de Suna débarque! EmptyDim 18 Nov - 10:18

Après cela, je décida de "rerendre" une petite visite à Hayen et Natsu, la mission commençais à s'éterniser, et rien est véritablement éternel... encore moins une mission, notre but était de détruire Oto, et c'est ce que nous avons fait, peut-être un peu sauvagement, mais au moins, c'est fait... Tout ce qu'il nous reste à faire, d'après moi, c'est de partir de ce village, et de retoruver Maître Kazekage à Suna... Il a sûrment besoin de renforts.
Donc... Direction Suna!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
 
Le Futur de Suna débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bataille] Le Futur de Suna attaque Oto !
» [SUNA] Retour vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser