~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau temporaire de Kimimaro

Aller en bas 
+5
DanTolker[MORT]
Frank Allarasa
Soichiro[Pein][MORT]
Pein
Kimimaro Kaguya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue490/910Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:55

Tout juste avant qu'Orochimaru ne finisse de parler et disparaisse, une étincèle apparut pour finalement former Dangamesh, mais ce n'était pas lui, ce n'était rien de plus qu'un clones de feux. Le clones fut surpris à la vue d'Orochimaru et un regard de haine monta en lui, c'est point ce fermèrent d'un coup et ces lèvres tremblais de rage... Nul doute que s'il avait réellement été présent Dangamesh aurait fait cuire Orochimaru sur place...

Misérable serpent !!! Tu ose revenir d'entre les mort et souille l'honneur de mon maître de part t'as vile présence !!! Monstre ! T'as mort est proche !

Les yeux du clones s'enflammèrent, il était désormais irraisonnable. Tout les shinobi présent dans la pièce. Kimimaro n'était déjà plus là. Il dit ceci à voix haute comme si Kimimaro était là...

Maître, comment pouvez-vous laissez cette chose revenir dans vos rangs... C'est indécent... Ainsi mes soupçon son fondé. Vous avez perdu l'esprit... Vous n'êtes plus celui que j'ai adoré comme un dieu.

Son regard devint froids et inexpressif, pour ceux qu'il l’aurait remarqué, il ne portait plus le bandeau d'Oto. Il regardât Frank et dit ceci... Une fois de plus, il parla de Kimimaro comme s'il était présent...

Frank, ne meurs pas ! Si je survis, je viendrais te chercher... Kimimaro, d'une façon ou d'une autre, je ferais stopper votre folie !!! Ne mourrez pas vous nom plus, car je dois vous apporter le sourire coute que coute... C'est mon but ultime... Je veux vous faire connaitre l’amour, la joie, la tristesse, la bonne humeur, tout ces émotion... Ne mourrez pas... Je ne suis plus digne de porter le bandeau d'Oto, car en ce moment même je planifie la défense de Konoha contre vous. Orochimaru, sale serpent, ton heure est proche !

Sur c'est dernier mot, Dangamesh disparut dans une flammes incandescente longue et pénible pour la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:52

[Hrp: le bureau de kazekage n'existe plus. Il a été complétement détruit.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:36

Kimimaro pénétra dans la piéce en toute vitesse, il s'y mit au milieu et cria.

Orochimaru, viens tout de suite.

On pouvait sentire une émotion que peu de gens ont connue au coté de Kimimaro. de la colére, une grande haine, on ne pouvat prédire ce qu'il allait faire, son chacra régnait sur toute la piéce. Kimimaro n'arrivait plus a se controler, son calme si habituel n'était plus présent, se poings restait serré. Kimimaro dit a haute voix.

OU est-il. Ou est cette vipére.

Le comportement de Kimimaro devait semblait étrange aux autres, vu que Kimimaro n'a fait que vénérer Orochimaru au court de sa vie, mais quelques mois aprés être devenue Otokage, ses pensées avaient clairement changée.

Kimimaro attendit une réaction ou une appariton soudaine de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:40

Orochimaru ne se montra pas à kimimaro, il ne recevait d'ordre de personne et n'avait peur de personne, comme si il était omniprésent il s'adressa tout de même à ce dernier.

Kimimaro-kun, ne me provoque pas, n'oublie pas que ces moi qui tes tout appris tu ne pourra jamais me battre, bien que tu et évoluer depuis que je suis parti, aurait tu oublier que je suis le seul maître de mon destin et que malgré toute les tentative d'assassinats envers moi on toujours était un échec, même le jeune Uchiwa Sasuke qui et bien plus doué que to na pas réussi âme tuer, donc si t ne veut pas que ton petit règne en temps qu'Otokage ne s'achève ici, ne me parle plus jamais comme cela, ma tu bien compris kimimaro, ha oui je suis désolé pour toi mes j'ai déjà quitter se village qui et si austère si tu veut me poursuivre fait comme bon te semble mes tu mourra bientôt, ne tinquiete pas je ne te tuerai pas mes si tu part pour konoha tu mourra, et si tu na pas compris je me fiche de savoir se que Oto peut bien advenir et je me fiche du sort qui peut t'être destinée, mes si tu va à konoha et que tu meurt, sache tout de même que je te vengerai, je ne veut pas que tu meurt ces pour cela que je ne me montre pas car si je venait te voir tu tenterai de me tuer et comme je me connait je te tuerai sans aucune pitié, n'oublie pas je connait tes techniques elle ne pourrais avoir d'effet sur moi, Adieu Kimimaro-kun.

La voix d'Orochimaru s'arrêta, son aura avait disparue ainsi que son chakra il était déjà loin du village du sable, et personne ne savais ou il se dirigé personne sauf une personne.

[HRP : cette personne n'est pas un ninja d'Oto ou même de Suna, et désolé mon poste en raconte pas long la.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:15

[Hrp: comment t'as fais pour etre deja loin du village du sable,alors que tout le monde te regardait, il y a a peine une seconde, tu aurais put prendre au moins la peine de crer un autre post dans un autre endroit, porte ou Desert. On ne peux pas te courire derriere si tu n'as pas fais un autre post. J'agirais en sorte dans ce poste, comme si Kimimaro t'avais enpécher de sortire.]

Kimimaro écouta attentivement les paroles de Orochimaru, les rides sur le visage de Kimimaro avait complétement disparut avec sa colére, son visage était devenue aussi naturel q'un arbre. Kimimaro s'interposa devant Orochimaru pour qu'il ne quitte pas les lieux, il se mit face a lui, il placa son bras droit sur l'épaule gauche de Orochimaru, Au toucher entre les doigts de Kimimaro et l'épaule de Orochimaru, nimporte quel perssonne pourrait sentir que le doigt, non toute la main de Kimimaro était plus lourd qu'une main normale, Kimimaro savait que Orochimaru avait compris ce qu'il venait de faire, mais cela ne devait pas être compris par les shinobi présent dans la piéce. Orochimaru connaissant Kimimaro pouvait comprendre que Kimimaro avait utulisé son armure d'os, Orochimaru pouvait savoir par expérience que Kimimaro n'utulisé cette technique que dans ses combats les plus difficile et encore, a l'ultime moment de ses combat. Kimimaro pris alors la parole, il semblait avoir récupérer sa voix de tout les jours. Elle était toujours aussi claire et calme, mais cette fois elle régnait sur toute la pîéce.


Tu n'es plus le Orochimaru de l'ancien temps, tu n'es plus mon maitre, tu n'es plus rien.

Kimimaro enleva sa main de l'épaule de Orochimaru, puis repris la parole.

Me toucher tu ne le mérite pas, tu n'es qu'un clopotre face a moi, Sasuke, quand j'etais ton eleve il m'aurait battue, mais la je ne suis plus ton eleve, je suis l'otokage du puissant village d'Oto, qui n'a sut devenir puissant que grance a moi.Ne vois pas que si tu es vivant aujourd'hui c'est que Sasuke n'a pa put t'achever, vous me faites autant pitié l'un que l'autre.


Kimimaro fit un bon en arriére de juste deux métre. Puis il repris la parole.

Compte sur moi aujourdhui pour corriger son erreur.

Kimimaro positiona ses deux bras en direction verticale en directioon de Orochimaru, puis repris la parole.

Agenoue toi devant moi, et tu connaitras une mort sans souffrance, tu ne l'auras même pas remarquer que tu te retrouveras déja au limbe, dans le cas contraire, je jure te transpercer plusieur fois avant de t'achever.

Kimimaro s'arrêta un court instant, il évita de regarder Orochimaru dans les yeux, il regarda le bas de son corp, il ne craignais pas les genjutsu de Orochimaru, car il l'avait déja vu a mainte reprise les utuliser. Il craignait surtout que Orochimaru ait acquis un nouveau jutsu. Kimimaro connaissait déja la réponse de Orochimaru mais voulait juste lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:01

Kimimaro s'interposa sur le chemin d'Orochimaru, il posa sa main sur l'épaule d’Orochimaru, il parla puis l'enleva il se mit en garde pour affronter Orochimaru.

Mon pauvre Kimimaro-kun, tien tu vraiment à mourir, tu sais pourtant que personne ne peut poser un doigt sur moi sans mourir, mes aujourd’hui n'est pas encore venu l'heure de ta mort donc je te dit adieu, mes ne tinquiéte pas à notre prochaine rencontre je te tuerai soit en sur.

Après ces quelque mot Orochimaru fit quelque signe et commença à s'enfoncer dans le sol pour enfin disparaître de la vue de kimimaro, Orochimaru avant de partir dit une dernière chose à kimimaro.

N'oublie pas se que je vient de te dire alors survie coûte que coûte jusqu a se que nous nous revoyons pour ta mort, Haha.

On entendait plus la voix d'Orochimaru, et ces derniers cheveux disparaiser dans le sol, même si kimimaro étaient fort il ne pourrais suivre sans connaitre les déplacement exacte d'Orochimaru sous la terre.

[HRP : je me suis enfoncé dans le sol kimi comme quand Orochimaru fuyez devant Jiraiya et tsunade donc avec sa je n'est pas besoin de faire un poste au porte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue490/910Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:24

[Arbitre in comande]


La je t'arrête tout de suite Oro. Tu peux t'enfoncer dans le sol, mais Kimimaro peut faire pousser des os n’ importe où comme il nous la montré dans l'anime contre Gaara, donc ton HRP disant que Kimimaro ne peut rien faire, tu y réfléchis à nouveau. J'aime pas trop t'as façon de procéder, n'oublie pas qu'un combat vient d'être lancer. Si Kimimaro dit dans son prochain post qu'il te bloque la route en transperçant ton corps qui s'enfonçait doucement dans le sol, j'en tiendrais rigueur et tu ira à t'as perte puisque la moitié de ton corps sera sur le point de disparaitre et t'as vie avec. Fait ton choix, sois tu édite ton post pour trouver une autres solution, sois tu poursuis ton action sachant que Kimimaro avec c'est pouvoir pourrais te tuer avant même que tout ton corps ne sois sous terre. Cesse de sous estimé les pouvoir d'un Kaguya ! Sur le forum, même un élémentariste aurait du mal contre eux tant ils ont de possibilité RP. Si c'est moi qui contrôlais Kimimaro, tu serais mort depuis longtemps. Et d’ailleurs je n’aurais pas d’adversaire à m’as hauteur.

Petites précision pour ceux qui aiment à utiliser la technique d’assimilation du sol. Sincèrement, vous faites comment pour respirer sous terre ? Tu crois que tu pourrais parcourir combien de mètre sans respirer sous terre ? Tu n’es pas l’élémentariste doton je te rappel, le seul qui peut ce mouvoir comme il le souhaite sous terre c’est l’élémentariste doton et Katon grâce au magma qui vient le chercher. Donc je refuse ton action, tu ne peut pas t’échapper avec la technique d’assimilation du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:10

[Cela fais 3 jour que tu n'as pas repondut. Je ne fais que t'assommer pour avancer le rp ]


Avant même que Orochimaru eut finit de dire son dernier mot, Kimimaro se retrouva derriere lui, Orochimaru surement stupefais pas la grande vitesse de Kimimaro était immobilisé. Kimimaro avais sa bouche coller a l'oreille d'Orochimaris, il lui dis a voix basse.

Je te l'ai dis, je ne suis plus le même qu'avant.

Un bruit sour se fit entendre, Kimimaro d'un coup bien placer visa la nuque de Orochimaru. Orochimaru se trouvait maintenant au sol, Kimimaro ne voulait pas le tuer mais seulement lui montrer de quoi il est capable, les coup était tellement faible que Orochimaru pouvait se lever a nimporte quel moment. Kimimaro s'aprocha du bureau ou il était assis bien avant l'arriver d'Orochimaru, il pris une lettre et un stilo et y écris.

A l'attenton de Pein.

Tu as oser voler mes shinobi, tu désires la puissance, ma puissance, en premier lieu tu m'as menacer, en deuxieme tu as oser me demander Konoha en plus du bijjuu.

J'ai maintenant deux raison de te tuer et de te mettre en tête d'affiche de mes objectifs.

Moi Kimimaro Kaguya, appartenant a la grande lignée des Kaguya et Kage du puissant village d'Oto t'attent aux porte de Suna.

Ne vien accompagner que de ton honneur, j'espere que la peur ne viendra pas a ta place.

Kimimaro Kaguya

Kimimaro appella un anbu, l'anbu arriva et remis un aigle a Kimimaro, Kimimaro attacha le message sur la patte de l'aigle et l'envoya chez pein.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue220/220Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:57

Kimimaro attendit quelques heure assis sur son siége mais toujours aucune réponse de la part de Pein, il se leva, se dirigea vers la sortie, il ne prêta aucune attention au corp d'Orochimaru, il ouvrit la porte et sortie de la salle des prof, une fois fais, il marcha dans le long couloir pour enfin voir la lumiére du jour, le soleil tapait toujours autemps, mais aucune brise ne se fesait ressentir. Kimimaro pris alors la rue qui menait le plus rapidement aux portes, ses pensées étaient centrée sur ses prochains objectif.

Je n'ai qu'un choix possible et deux objectif, Dans les deux cas mon honneur m'a été bafouer, la question a régler est quel perssonne tuer pour récupérer cette honneur.

Kimimaro reflechissa tout d'abord a Konoha.

Konoha et suna ont bafouer mon honneur dans le passé, il y avait cette perssonne qui était un ancien frêre d'arme d'Orochmaru qui l'a fais, Jiraya, je n'oublierais jamais ce nom, il y avait aussi Kyo, mais son cas a déja été étudier, selon mes ssources , Jiraya a disparut de la circulation juste aprés la premiere bataille contre suna.La peur de mourire par ma main l'a surement fait fuire. Donc cette partie de mon objectif est désormais considérer comme valider, maintenant voyons ce qu'il c'est passer ces 5 dernnier jour. Dan a quitter le village et a rejoins les rang de Suna et Konoha, je n'ai pas a me venger, cela je l'avais prévue, mais je ne m'attendais pas a ce qu'il apprenne aussi vite que si deux elementaires sont mort le monde est detruit. Konoha et Suna, ces deux village n'ont plus d'importance pour moi, cette guerre je ne l'avais fais que pour mon maitre, en attendant son retour.


A la seule pensée de Orochimaru,Une émotion de dégout pouvait être clairement lisible sur le visage de Kimimaro. Orochimaru avait clairement descendue de son estime, avant le retour de Orochimaru, Kimimaro ne le considérait plus comme un dieu, mais comme un roi, puis a son retour, il pouvait le comparer a un vers. Orochimaru avait perdut tout ses objectif, le nindo de Orochimaru pouvait se réaliser grace a Kimimaro. Mais Kimimaro compris que ce n'était pas la perssonne qu'il considéait comme un dieu qu'il avait devant lui, une partie de cette perssonne était morte, tuer par Sasuke. Kimimaro pensa a son frere.

Toi Kizito, je te comprends, tu ne voulais pas combattra avec moi tout simplement parceque tu savais que cela n'était pas un de mes nindo mais lui de Orochimau, je ne faisais que réaliser ce qu'il désirais, mais il semble que Orochimaru soit mort, donc ma vengeance envers suna et Konoha n'est plus.


Kimimaro arriva aux portes. Il semblait toujorus reflechire.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:16

[la semaine j'ai pas enormement de temps et en ce moment je fait le rp pour mes corp,j'essairer de te repondre demain si tu veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:52

Orochimaru avait observait Kimimaro jusqu a la dernière minute, jusqu a se qu'il quitte la piece, quand il n'u plus personne dans la piece Orochimaru sorti d'un des mur de la piece et le corps à terre se transformé en boue, Orochimaru avait permutait son corps et avais laisser allonger le faux corps pour faire croire que c'était lui.

Haha, Kimimaro-kun va faire la guerre à l'Akatsuki cette organisation que je veut voir disparaître, les seule personne capable de se mettre en travers de mon règne, mes plan se déroule comme prévue toute les personne qui pourrait se mettre en travers de mon chemin vont s'entretuer et je régnerai bientôt en maître sur ce monde.

On pouvait voir un léger sourire sur le vissage d'Orochimaru, apparamment il avait prévue que l'organisation Akatsuki se fasse éliminé par d'autre Ninja fort, Apres avoir dit sa tout haut Orochimaru entendit des bruits venir dans sa direction, ne voulant pas être découvert il s'enfuis très vite par l'une des fenêtre et quitta ainsi les lieux.

[HRP : Désolé si j’ai était long à répondre petit problème irl donc j’ai poster en prenant en considération les poste qui on était fait avant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
*Itachi Uchiwa*

*Itachi Uchiwa*


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2007

Description
Grade: Membre de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1285/1400Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1285/1400)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:26

itachi marcha encore un moment avant de voir l'académie de suna.
Il marcha puis tout un coup il vu avec son sharigane au loin orochimaru qui avait sautè par la fenetre de l'académie il se dit je ne vais pas tout de suite foncér sur lui, itachi fit 1 clone est puis il l
envoya chercher orochimaru.
le clone d'itachi marcha vers orochimaru.

"orochimaru dit qui est ce"

le clone d'itachi s avanca vers orochimaru,orochimaru fut choqué en voiyant itachi.

"iiiiiiiitttaccchiiii-kun que fait tu ici orochimaru avait tellement peur de itachi qui l'a tremblé en prenoncant son nom.

"Orochimaru suis moi je dois te ramené a mon chef.

Si tu veux t'opposé je serrais obligé de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:01

Orochimaru entendit Itachi parlé, aucune émotion ne se fit remarquer par Orochimaru, Il regarda Itachi de face on pouvait voir à son vissage qu'il ne penser pas le revoir si vite mes cela était peut être leur destinée.

Itachi Kun, ne pense pas que me ter sera quelque chose de facile bien au contraire mes à l'heure actuel nous remettrons notre combat à plus tard amena moi à qui tu sais je doit le voir au plus vite.

Orochimaru dit ceci toujours en restant très calme, il avança vers Itachi et il le suivit jusqu a se que leur objectif soit atteint.

[HRP : Itachi tu ne peut pas faire bouger mon perso ou dire que je tremble de peur ou autre laisse moi dirigé mon personnage stp merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau temporaire de Kimimaro   Bureau temporaire de Kimimaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau temporaire de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kimimaro
» Absence temporaire
» La maison de Kimimaro
» Absence de Kimimaro
» Absence de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser