~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue200/200Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue0/0Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 1:32

Kenshin arriva en hâte a l'hopital de Konoha, une infermiere ( HRP : comment sa s'écrit XD ) lui demanda aussitot ce qui était arrivé .

" Je ne sais pas elle était entrain de regarder la vitrine d'une boutique et d'un coup elle est tombé ..."

L'infiermere montra une chambre a Kenshin il alla allonger la ninja sur le lit et attendit qu'elle se réveille .

"Vous savez ce qu'elle a ?"
" Il semblerai qu'elle sois épuisé donc accordons la du repos ... Elle viens de Suna d'après ce que je vois . VOus devriez allez prévenir ces coéquipiers en ville .

"J'essayerai de les trouver"

Kenshinse hâta d'aller en ville trouver les autres ninjas ....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue250/250Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue35/35Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 11:21

Maya ouvra ces yeux peu à peu...

*Aie! Ma tête... Qu'es qui c'est passer?!*

Elle mis ces mains autour de sa tête et se souvenue soudain de son "souvenir"...

*C'est vrai... Alors c'était moi!!*

Elle ne pleura pas cette fois, mais restait très boulversé par cette révélation... Elle ce sentie très enfermer dans l'hopital... Elle n'amait pas les hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue200/200Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue0/0Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 13:56

Kenshin revint a l'hopital voir la ninja qui s'est effondré hier car ces recherche de la nuit dernière n'ont pas abouti , cette fois il amena des fleurs , en retrant dans sa chambre il vit qu'elle était réveiller puis il metta les fleurs dans le vase d'a coté pui il la regarda et dit :
" Quesqu'il t'es arrivé ? tu t'es effondré d'un coup , Naruto était avec moi ...et d'ailleur il ma suivi ... Pourquoi tu t'es éffondré ? "
Mais kenshin arreta les question et regarda la ninja se disant que il devrait la laisser seul .
" Si jamais tu as besoin d'aide je suis a la reception ."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue1500/1500Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue490/910Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (490/910)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 15:59

Naruto était là, il regardait la pièce tendis que Kenshin était reparti en ville puis revenu en un éclaire...

*Whoua il est rapide !*

Maya venait de ce réveiller, faut croire que Kenshin avais pincé pour elle vue son attitude... Enfin ce qui intéressais Naruto c'était le fait qu'elle viennent de Suna, mais avant tout politesse oblige il allât la voir et lui dit ceci.

Yoh ! Content de te voir éveiller tebayo, sa va mieux ? Je m'appel Uzumaki Naruto ! Tu viens de Suna c'est ça ? Dit moi ce qui ce passe la bas ? Gaara... Comment vas Gaara ? Pa... pardonne moi... J'y vais un peut fort teba... Tu viens tout juste de te réveiller date... Enfin je...

Naruto allas s'installer près du lit de Maya, il regardait le sol désespérer...

Gaara est un Jinchuriki, il parait que l'Akatsuki est allée à Suna... S'il trouve Gaara... Il risque de lui faire la même chose qu'à moi... L'Akatsuki... Ils sont démoniaques !! Il faut les tués à tout prix !! Sasuke n'avait pas tort, même si sont but est Itachi, il faut suivre sont exemple et tuer tout les membres de l'Akatsuki avant qu'il ne soit trop tard !!! Kenshine, tu es arrivé il n'y à pas longtemps dans l'enceinte des shinobi c'est ça ? Je commence à me rappeler de toi, je crois t'avoir vue une fois il y a pas mal de temps pendant que tu t'entrainais mais je ne saurais dire avec qui mes souvenirs sont trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue250/250Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue35/35Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 17:09

Les deux shinobi de Konoha était a côté d'elle et la questionner...

"Dé... Désoler... Je vais bien... Juste que ma mémoire... Je me suis souvenue... J'ai retrouver un souvenir... Je... Désoler!"

Elle se tourna ensuite vers le dénomer "Naruto"...

"Oui je connais Gaara... J'ai combatue contre lui quand l'Akatsuki nous a ataqué... Je ne sais pas comment il va... Oto, Kiri et l'Akatsuki nous ont attaquer, et tous les aspirants, gennins et chunnins, faisant partit du "Futur de Suna", sont partit de Suna... Désoler..."

La jeune kunoichi en avait marre... Elle se retrouvais toujours a l'hopital et elle étais toujours aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue500/500Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue0/0Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 17:48

#Bon aller je dois entrer, courage satsubatsu.....#

La porte s'ouvrit, Satsubatsu entra l'air gêné, il fit quelques pas salua les deux ninja de konoha et s'approcha du lit de maya et dit

"Bonjour, c'est Satsubatsu est ce que tu va bien ??? On ma dit que tu t'était évanoui et je voulait savoir si tu allait bien, et si c'était le cas tu pourrai rejoindre le reste du groupe avec moi."

Il était vraiment gêné, il avait le visage rouge et ne s'avait pas quoi dire…

"Mais si tu est fatigué tu peu rester là quelques temps pour te reposer..."

# J'espere qu'elle va être en état de venir avec moi, premièrement pasque je déteste être dans un hopital et deuxième je n'aime pas voir un ou une de mes amis dans cette état.#

Il reculât d'un pas pour la laisser respirer et bien reprendre conscience, il s'assit sur une chaise à coté du lit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue250/250Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue35/35Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (35/35)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 19:30

Maya fut surpris par l'arriver de Satsubatsu mais lui souri tous de même...

*J'ai un echapatoire pour sortir d'ici!! Ouf!*

"Oui... Merci Satsubatsu! Je n'aime pas rester enfermer dans l'hopital..."

Avec l'aide des infermier, elle ce leva et accompagner de Satsubatsu elle marcha dans les couloirs de l'hopital... Une fois arriver devant celui-ci, elle pouvait marcher assez corectement et alla donc rejoindre le groupe...

*J'espère que Zanjii est arriver....*
Revenir en haut Aller en bas
http://n0us-4-fics.skyrock.com
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue500/500Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue0/0Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyVen 23 Nov - 19:57

Satsubatsu marchait a coté de maya, elle arrivait a peu près a marché mais il l'aidait par moment, il lui demanda :

"Te souviens tu de ce qui c'est passé avant de t'évanouir ??? Je suis désolé tu as du entendre que cette question depuis que tu a repris conscience."

Puis il sortirent de l'hôpital et se dirigèrent vers les portes de konoha, c'est là que se trouvait le reste des ninja du Futur de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue1500/1500Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Left_bar_bleue490/910Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty_bar_bleue  (490/910)

Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... EmptyDim 25 Nov - 9:39

Maya ne semblais au courant de rien... Naruto regarda fixement le sol puis la regardât de nouveau et en posant sa main derrière la tête avec les yeux fermer et son large sourire habituel...

Hahahahaha... C'est pas grave t'en fait pas Gaara est fort tébayo !...


En réalité il mourrait d'inquiétude, mais il ne le montrait pas le moins du monde, c'est pauvre shinobi de Suna avait due souffrir énormément de la récente batail... Comment pouvait-il agir autrement. Enfin Satsubatsu entra et emmena Maya avec lui, Naruto ne dit rien et s'en allât à son tour de son coté, les mains dans les poches et le regard inquiet, frustré de ne pouvoir rien faire dans ce genre de situation. Il allât ce dégourdir les jambes dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...   Un problème ? Le ninja de Suna effondré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Le ninja de Suna effondré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'Hebi [ Pv: 1 ninja de Suna - 2 ninjas Hebi ]
» [SUNA] Retour vers Suna
» ma gorce de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser