~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 La première mission de Ma Chao le légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Chao[MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ma Chao[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Description
Grade: Shinobi de Griffith / numéro 05
Points de Chakra:
La première mission de Ma Chao le légendaire Left_bar_bleue1380/1500La première mission de Ma Chao le légendaire Empty_bar_bleue  (1380/1500)
Point de Renommé:
La première mission de Ma Chao le légendaire Left_bar_bleue0/0La première mission de Ma Chao le légendaire Empty_bar_bleue  (0/0)

La première mission de Ma Chao le légendaire Empty
MessageSujet: La première mission de Ma Chao le légendaire   La première mission de Ma Chao le légendaire EmptySam 8 Déc - 0:27

Ma Chao était depuis peu dans le village de Ame no Kuni, le village caché de la pluie. Le légendaire était autrefois un puissant déserteur, mais maintenant, il est un shinobi comme tout les autres, prisonnier de ce village qui devait le faire progresser. Ma Chao, vêtu de l'armure de son père, était assis sur une chaise sur le balcon de son appartement. Il regardait la pluie tomber du ciel, cette pluie incessante et qui ne cessera jamais. Il leva de temps a autre la tête pour apercevoir dans le ciel des éclairs qui explosait quelques secondes après. Ce village, Ma Chao ne l'aimait pas, il ne faisait jamais beau, il pleuvait tout le temps, il ni avait rien de valorisant dedans. Ma Chao regarda ensuite un peu plus bas, tout en bas, un peu plus loin, il pouvait apercevoir des personnes très courageuse entrain de faire leur course sur le marché. Mais ce village était habitué a cette pluie torrentiel, il devait ne devait jamais avoir connu le soleil. Pour lui, Ma Chao adorait le soleil qu'il avait tant manqué a cause de sa seconde personnalité qu'il avait été obligé de faire pour éviter les problèmes avec son village natal. Ma Chao qui regardait une dernière fois les éclairs dans le ciel ce mit a ce lever, puis a prendre la chaise afin de la rentrer dans l'appartement.
Son appartement était luxueux, l'intérieur était de couleur blanc, les objets légèrement futuriste. Ma Chao prit ses affaires qui était posé sur son canapé, puis il partit en prenant soin de refermer la maison a clef. Cette appartement lui a coûté la peau du cul, c'est pour sa qu'il prenait soin de tout le temps refermer a clef.
Ma Chao descendait les escaliers a pas lent, sa lance dans le dos, son armure bien mise, il allait chercher a manger, non pas au marché, mais en forêt. Un bon sanglier rôti devrait être bon. Ma Chao n'avait pas l'air de s'être habituer a la civilisation ...
Ma Chao était sortit de son immeuble, il mit une toge par dessus lui, une capuche cachant encore son visage.
Alors qu'il sortit du village en marchant tranquillement, deux gardes qui se tenait aux portes lui demanda ou il allait, et naturellement il leur dit :


- Je vais chasser le sanglier.

Les deux gardes lâchèrent une tête pas possible lorsque Ma Chao sortit sa d'un air aussi naturel, au début ils crurent tout deux que c'était une blague, mais a le voir, sa n'avait pas l'air d'en être une.
Le légendaire était désormais en route pour la forêt, partir chasser le sanglier comme au bon vieux temps, sauf que cette pluie est la, elle ne cessera jamais.
Ma Chao était désormais au abord de la forêt, alors qu'il allait pénétrer dedans, un cri flippant ce fit entendre. Ma Chao en avait presque la chair de poule, il avait jamais entendu une telle chose. Ma Chao essaya de chercher la provenance du bruit, mais il ne trouva rien. C'est alors que le légendaire rentra sans rien au village.
Les deux gardes le voyant revenir au village assez inquiet se demandait se qu'il se passait, ce serait-il fait attaquer par un sanglier ? Telle était la question qu'ils se pausèrent. Mais la vrai raison était qu'il était inquiet, et dans un autre côté content, il allait pouvoir faire une enquête et il espérait fortement que cela serait un monstre énorme. Ma Chao cherchait de l'action, il ne pouvait rester une seconde de plus sans rien faire.
C'est alors que Ma Chao remonta tout l'immeuble pour enfin arriver a son appartement. Il allait se reposer avant de pouvoir commencer sa nouvelle mission qu'il c'était fixé. Après un bon moment de repos, le shinobi portant désormais le bandeau de Ame se prépara un petit déjeuner bien énergisant, puis il mit son armure et prit sa lance après l'avoir terminé. Il descendit rapidement l'immeuble, puis il commença tôt le matin a interroger les gens qui errait dans les rues du village sur la provenance du cri d'hier soir. Aucune véritable information ressortis au final, sauf une qui venait de lui être confié par un vieillard.


- Il y a longtemps ... notre village vit l'arrivée d'un monstre énorme ravager tout sur son passage, il poussait des cris énormes, qui faisait énormément peur ... certain disent que c'est une légende, moi et certain autre pensons que ce comte est réel. J'espère que mon histoire ta plu jeune homme.

Après avoir remercié le vieillard, et après l'avoir raccompagné chez lui, Ma Chao partit en direction de la forêt, mais au dernier moment, un shinobi de Ame interpela Ma Chao qui était sur le point de franchir les portes du village. Le shinobi dit alors a Ma Chao :

- Je suppose que tu es Ma Chao le légendaire ? ... Notre chef a appris que tu t'intéressais aux monstres qui erre aux abords du village ... notre chef nous a dit que pour te tester, tu devras vaincre ce monstre. Le comte que ta raconté le vieillard est vrai, mais certain homme, pour ne pas inquiéter les autres en a fait une légende de cette histoire vrai. Ce monstre traine souvent vers le village, et cela devient gênant ...

Alors que le shinobi parlait, un cri énorme se fit entendre, a ce moment là, Ma Chao reconnu le cri du monstre d'hier soir, et il partit de suite en direction de la source du cri. Quelques instants plus tard, Ma Chao allait franchir la forêt, la ou le monstre était entrain de fuir, ou partir.

[ suite a la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission de Ma Chao le légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une premiere mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser