~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de Sasuke a Valhalla

Aller en bas 
+2
Suigetsu
Ikari
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyLun 10 Déc - 21:41

Sasuke qui avait decider de démenager son QG l'avait rapprocher un peu plus de Konoha dans un village cacher appeler le Valhalla lieu mythique ou seul les braves ont le droit d'entrer ce village était autrefois le siége d'un grand malheur une nuit quelque chose ou quelqu'un avait pénétrer le village et tuer tout ce qui n'était pas digne de résider au Valhalla quoiqu'il en soit depuis ce jour ce village et déserter et crains de tous c'est pour cela que Sasuke si est installer Sasuke arriva donc le sac charger de ses affaires et commenca par se diriger vers le batiment principal de ce village le palais du Ying et du Yang il y entra et se dirigeat vers le bureau principal du batiment le bureau était grand et majestueux digne d'un roi Sasuke y entra donc et posa ses affaire il avait décider que se bureau serait désormais sont bureau il posa alors son sac par terre et s'approcha du bureau il fit alors glisser son doigt sur la surface du meuble et dit

Oula par contre il faudrait un bon petit ménage pour que tout soit niquel une fois sa fait j'irais vérifier que le village et tranquille avant l'arriver des autres membres de Hebi se serait con que l'un d'entre eux se fasse tuer dès leur arriver

Sasuke se mit donc au boulot il nettoyat d'abord son bureau mais cela fut pire que lorsqu'il commenca il en avait foutue partout c'était un véritable carnage il était couvert de poussiére et commencer a tousser il sortit alors du bureau en courant ouvrit la porte et respira l'air non polluer

Ouah bon je reprendrais tout a l'heure je crois parce que la c'est plus possible

Sasuke prit alors un peut d'équipement ainsi que son épée et sortit du bureau il se dirigeat alors vers la ville de Valhalla et commencat a faire un tour Sasuke rester bien evidemment sur ces garde il ne savait pas pourquoi mais il se sentait observer par quelqu'un ou tout du moin quelque chose il se retourna alors a vive allure et lanca deux kunai en direction d'une fougére Sasuke entendit alors deux bruit métallique il ne savait pas ce qu'il avait toucher mais il rester vigilant tout a coup il vit deux yeux d'un bleu magnifique apparaitre dans la fougére il s'agissait d'un genre de loup disproporsionner qui tenait dans sa geule les deux kunai que Sasuke venait de lancer Sasuke n'en croyait pas ses yeux un loup capable de contrer ses kunai il resta sans voix un moment puis laissa le loup lui parler

Toi jeune homme héritier des Uchiwa tu as oser entrer dans ma demeure mais comme tu en est digne je t'accorde a toi et a tout tes semblable le droit de rester je vous servirez de gardien

Le loup disparu alors de devant Sasuke et alla se placer devant l'entrer du village sous la forme d'une staue sur laquelle était graver Fenrir gardien du Valhalla

Sasuke resta sans voix un moment puis il reprit ses esprits et se remit en route en direction du village il passa devant bon nombre de monument qui lui plaisait bien mais qui était dans un piteux état Sasuke possédait maintenant un garde pour protéger Valhalla cela le rendit encore plus serein sur leur futur mission Sasuke continua alors a marcher dans le village désert a la recherche d'une trace de vie ou de quelque chose a faire il se dit alors

J'espére que Naruto sans sort bien en l'attendant je vais perfectionner mon nouveau jutsu

Puis Sasuke se dirigeat dans les allentours de Konoha dans la foret pour s'entrainer et perfectionner sa nouvelle technique en espérant que personne ne le surprenne en plein entrainement Sasuke détester etre observais pendant son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Description
Grade: Sanin/Membre d'Hebi
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1350/1350Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyJeu 13 Déc - 18:47

Après être entrée dans le village de par son autorisation, Ikari se dirigea, tout comme à Hebi, vers le bureau de Sasuke...

*Hum voyons a quoi ressemble Sasuke...*


Il frappa a la porte et croisa les bras en attendant une reponse....


Ikari entrale visage totalmeent inexpressif visiblement il n'eprouver aucune joie a venir ici

"Bonjour Maître Sasuke...Je vien pour effectuer une mission"

La prochaine fois ce très cher Sasuke bougera ses fesses et se farciera le chemin tout seul pour me donner des mission....
Ikari deroula un parchemin


"Hum..."

*Il ya des mission très facile et des missions très difficile*

Ikari , qui venait de prendre connaissance de Sasuke se senté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyVen 14 Déc - 18:48

Sasuke qui vait finie de s'entrainer était retourner dans son bureau et avait pris une bonne douche il avait ensuite regagner son bureau et était allait s'asseoir sur son fauteuil il regardait au travers de la fenêtre tout en réfléchissant il était donc de dos a la porte c'est alors qu'il sentit un chakra s'approchait de lui rien de bien méchant il ne se sentait pas du tout menacée par ce chakra il le laissat donc entrer et attendit que celui-ci se mette a parler une fois cela fait sans même se retourner il dit au jeunes shinobis


J'ai effectivement quelque chose pour toi une mission de reconnaissance je ne te damande pas si cela te plait ou pas c'est surement grace a cette mission qu'on trouveras l'Akatsuki


Sasuke toujours sur son fauteuil se retourna alors et fixa le jeune shinobis et il lui dit


Ta mission sera de trouver et d'espionner sans te faire remarquer un des Jinchuuriki encore en vie car je suis sur que l'Akatsuki voudra lui mettre la main dessus un jour ou l'autre lorsque ce jour sera arriver tu n'auras qu'a nous prévenir pour mettre la main sur l'Akatsuki et les éliminer


Si il mene a bien sa mission nous pourrons alors tous les éliminer je pense que si sa marche l'Akatsuki subira de lourde perte il faut absolument qu'il réussise


Sasuke envoya alors un parchemin a Ikari et lui dit


Voila ton ordre de mission ne le perd pas car en cas de danger dans un village connue tu pourras l'utiliser pour justifier ta présence sur leur territoire sur ceux tu peut disposer tu devras par contre nous contactez sous 24h par faucon messager nous disant si ta mission se passe bien il en sera de même toute les 24h je te souhaite bonne chance


Sasuke attendit alors que Ikaru parte pour voir si il avait ou pas des questions concernant sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptySam 5 Jan - 14:01

Suigetsu qui revenait de son petit voyage à Kiri pour récupéré la légendaire épée Kubikiri Houchou coupeuse de tête du démon Zabuza , son ancien et défunt senpai. Après que Sasuke eus libéré Suigetsu du laboratoire d'Orochimaru , ce dernier lui avait donné rendez vous dans le village désert de Valhalla. Suigetsu était arrivé aux portes de ce village , Il n'y avait aucune surveillance et Suigetsu avait vu la statut d'un loup avec une plaque sous ses pattes graver "Fenrir gardien du Valhalla" , il crut voir les yeux du loup bougé.

"- Je comprends mieux pourquoi tu as choisis cette cachette Sasuke , sa réputation n'est plus à démontré"

Le Village était assez grands , on n'entendait rien , on pouvait même encore sentir l'odeur du massacre qu'il y à eus ici même. Suigetsu avait remarqué que la position de ce village était proche de celui du village de Konoha , le village natal de Sasuke. Suigetsu se demanda ou pouvait bien se trouvé Sasuke , Il chercha un peu partout.

"- Bon sang , je déteste qu'on me laisse en plan comme sa..."

Suigetsu était à bout de nerf et il avait soif , il pris l'une des bouteilles qui était attaché à sa ceinture et la bu. Il crusta un peu les environs , Le paysage à beau étre trsite et desert néanmoins les batiments de ce village était splendide. Suigetsu remarqua surtout un batiments , le plus beau de tous qui était situé à l'écart des autres. comme insigne en haut de ce batiments ce trouvé le logo du Ying et du Yang. Suigetsu se metta dans la peau de Sasuke , il était évident qu'il se rendrait la bas. Dans sa route ,Suigetsu avait remarqué qu'il était suivit , Il se retourna tranquillement et vit un loup qui ressemblait étrangement à la statut qui était situé à l'entré du village. Suigetsu et le loup se fixa ..

"- Identifie toi étranger"

"-Oh ! un loup qui parle héhé"

"-Réponds..."

"-Je n'est pas d'ordre à reçevoir d'un loup , mais voyons si ta parole sert à quelque chose à tu vue un dénommé Sasuke Uchiwa ?"

"-Tu es donc un de ses semblabe , Ton chakra malsain ma toutefois alerté"

Le loup tourna le dos à Suigetsu et partie en direction des portes du village , Suigetsu avait cru avoir tout vue durant sa vie , mais là un loup statut qui parle et qui bouge....
Bref , Il était certain que Sasuke se trouvé dans le batiment central , le plus beau et le plus haut. Une fois arriver devant la porte il entendut du buit. Enfin un signe de vie , Suigetsu était maintenant sûr que Sasuke se trouvait là. Il poussa la portes , monta l'escalier principal , à chaque fois que Suigetsu avancé il voyait de moin en moin de poussière c'est à dire que le ménage à été fait résament rescament. Enfin au bout d'un couloir qui était éclairer par les rayon du soleil que la seule de l'étage fenêtre filtrer. Il entendait une conversion , cette voix pas de doute c'était la voix de Sasuke mais avec qui il parlait ? Suigetsu alla donc à sa rencontre avec un de ses sourires habituels.


"-Me revoila Sasuke ,j'ai récupéré le Kubikiri Houchou de mon ancien senpai , alors tu ne me présenta pas ??"
Bureau de Sasuke a Valhalla 105410496120080105150605

Suigetsu était arrivais durant une transaction de parchemin, Il allait enfin savoir pourquoi Sasuke avait fait appelle à lui , et quelle est le but de l'organisation Hébi. En tout cas , Suigetsu suivrait Sasuke dans sa démarche car ce dernier lui devait bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptySam 5 Jan - 22:22

Sasuke venait de terminer avec Ikaru il lui demanda alors de disposez ce que celui-ci fit apres avoir recu son ordre de mission Sasuke vit alors Suigetsu qui avait surement finit de faire ce qu'il avait a faire entrer juste aprés Sasuke le regarda de bas en haut il remarqua un manche d'épée dans son dos il lui de manda alors

C'est donc pour cette épée que tu as fait tout sa ?? j'espére que tu as vite trouver l'endroit ou Kakashi avait enterrer Zabuza et Haku ??

Sasuke se le va alors de son fauteuil et se dirigeat vers Suigetsu puis il lui dit

Je pense que le fait de vivre ici ne seras pas un handicap pour toi il ne fait pas trop chaud

Sasuke regarda alors l'épée en passant derriere Suigetsu puis repartit en direction de la fenétre et commenca a regarder au travers tout en continuant a s'adresser a Suigetsu

Suigetsu je ne sais pas si tu est au courant mais Naruto et son pére nous ont rejoins il font desormais partie de la team Hebi ce seront nos nouveau coéquipier pour l'instant j'attend qu'il nous rejoignent mais si je vois qu'il tarde trop nous partirons sans l'attendre car un nouvelle ennemie se profile a l'horizon il s'agit de Griffith il vas falloir gagner encore plus en puissance et rapidement j'ai appris sa venue en allant signer un pacte avec Kiri

Sasuke se retourna alors et regarda Suigetsu dans les yeux

Le temps est venue pour nous de nous preparez en attendant que l'on soit pret tu peut aller dans les appartement que je t'ai fait preparer pour t'armer nous allons bientot combattre quelqu'un de tres puissant ou tout du moins l'un de ses ninjas

Sasuke attendit alors une réaction de la part de Suigetsu lui qui avait toujours l'air de plaisanter sembler serieux pour une fois était-ce une impression ou l'était-il vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyDim 6 Jan - 11:52

-Pour l'épée , ça n'a était de la tarte mais je l'est trouvé et elle est mienne !

Suigetsu était emplit de fierté lorsque Sasuke avait remarqué le Fendoir coupe-tête de Zabuza , Sasuke après s'étre levé et fait remarqué à Suigetsu la qualité géographique de ce paysage qui est assez chaud , Suigetsu pris alors la parole.

-C'est vrai qui fait un peu chaud et qu'avec l'épée sa me fatigue encore plus mais j'y est pensé et j'ai pris des bouteilles... Maintenant arréte de tourné autour du pôt , Il y a qui encore dans la Team et pouquoi ??

Sasuke qui regardé par la fenêtre , raconta tout à Suigetsu. De ses coéquipier , Naruto et Minato , de Griffith , du pacte avec Kiri no Kuni et aussi le but de l'oganisation. Sasuke se retourna alors pour regardé Suigetsu dans les yeux.

Citation :
-Le temps est venue pour nous de nous preparez en attendant que l'on soit pret tu peut aller dans les appartement que je t'ai fait preparer pour t'armer nous allons bientot combattre quelqu'un de tres puissant ou tout du moins l'un de ses ninjas

Suigetsu sur ces parole avait pris un air sérrieux mais toutefois trompeur . Durant ses derniers années , Suigetsu comme vous le savez tous à était enfermé dan un laboratiore d'Orochimaru...
Il était en manque d'action , ceci tombé à pic pour Suigetsu...


-Sasuke tu ne peux pas savoir... comment tu me fait plaisir !! je fais faire un tour dans mon appartement et puis si tu veux me rejoindre j'irait à la vallée de la fin m'entrainé un peu , je suis un peu rouillé. Et j'irai à Konoha pour récolté quelque information avec ton consentement Sasuke..

Suigetsu allait prendre de congés de Sasuke , mais ce dernier s'arréta net et il revena sur ses pas...

-Euh Sasuke... tu as un plan , une idée derrière la tête quand tu dis qu'il faut "gagner encore plus en puissance et rapidement" ??

Suigetsu qui avait terminé sa première Bouteille la jeta dans une corbeille remplit de paperas et attendait une réponse de Sasuke assez sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyMer 9 Jan - 9:58

Sasuke avait parler a Suigetsu de l'attaque de Griffith qui n'allait pas tarder et des pacte fait avec les villages voisins ainsi que de l'ultime combat qui allait bientot avoir lieu cela semblait rejouir Suigetsu qui afficha un large sourire Sasuke compris alors que l'action lui manquait beaucoup c'est alors que Suigetsu juste avant de partir demanda a Sasuke qu'elle etait ses plans pour obtenir plus de puissance Sasuke le regarda et lui dit

Le Sharingan me permet de copier toute les technique que je voit il me seras facile d'acquerir des techniques en vous regardant vous entrainer mais je prefererais m'entrainer directement avec vous donc nous allons agir rapidement nous allons aller a la vallée de la fin une fois que Naruto et Minato serons arriver ensuite nous nous entrainerons ensemble se seras un combat par equipe mais pour le moment vas te preparez on se retrouve dans mon bureau quand Naruto et Minato seront de retour

Sasuke regarda de nouveau par le fenêtre et se mit a reflechir

Je pense que faire equipe avec Naruto serais un bon choix on a toujours combattue ensemble a moins qu'il ne veuillent faire equipe avec son père se que je comprendrais dans ce cas la je ferais avec equipe avec Suigetsu je ne doute pas de sa puissance il est doué lui aussi

Sasuke alla alors s'asseoir sur son fauteuil et continua a reflechir

Par contre ce Minato je ne l'ait encore jamais vue combattre mais il doit etre puissant il est tout de même celui qui a sceller Kyuubi en Naruto son niveau doit au moins etre celui d'un Kage il faudra tout de même que je fixe des regles je ne voudrais pas qu'il y est des blesser parmis mon equipe surtout que le grand combat approche il faut que je preserve leur sante

Sasuke resta la assis sur son fauteuil a reflechir a l'equipe a laquelle y ferais partie puis il attendais aussi de voir si Suigetsu avait quelque chose d'autre a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Description
Grade: Bras droit (Minato)
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue490/910Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (490/910)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyMer 9 Jan - 11:58

Naruto ce contenta de sourire quant Minato lui posa ces questions. Il poursuivirent leur route vers le centre ville, là la tours de Sasuke était bien visible, pas de temps à perdre, ils était attendu, c’est avec un pat déterminer que Naruto s’empressa de passer le pat de la porte et monté toutes les marche suivit de près de Minato.

Non loin depuis tout ce temps, la discussion entre Suigetsu et Sasuke était néanmoins finit. Fort heureusement Suigetsu était toujours là, il allait certainement passer le pat de la porte au moment ou Naruto imperturbable traverse celle en l’ouvrant comme à son habitude d’une façon peut commode…

YATA !! Enfin de retours parmi les vivant tebayo ! Alors Sasuke content de me revoir ? Hihi, j’ai bien crue que j’allais mourir une deuxième fois avec la puissance des éléments tchiuuu…

Naruto observa les lieux et vit Suigetsu non loin de Sasuke, visage froid, marquer d’un sourire visible, et une carrure d’athlète plutôt svelte. Il paraissait bien effrayant tout de même… Enfin, vue ou il à vécu c’est normal…

*Il doit s’agire de Suigetsu… Vue l’énorme épée qu’il porte sur le dos sa ne fait aucune doute… Bon commençons par les présentations.*

Sasuke je te présente Minato Namikaze mon père, Minato voici Sasuke, petit frère d’Itachi celui qui à faillit décimer l’intégralité du clan Uchiwa… A croire que les Uchiwa sont vraiment faible pour c’être fait démonté par un gamin de 13 ans !! HAHAHAHAHAHAhA… Hum… Je ne parlais pas pour toi Sasuke, on connaît tous ton potentiel. Ho désoler pour tes parent, je suppose qu’il n’on pas oser ce défendre contre ton frère, sa m’étonnerais qu’un père puisse supporter d’enstérer son fils… A mon avis il n’a pas pu lever la main sur Itachi… Sinon Itachi n’aurais pas gagné j’en suis certains. Hum… Je suppose que tu est Suigetsu c’est ça ?

Dit-il en direction de Suigetsu lui tendant la main comme pour lui serrer celle-ci. Une simple marque de politesse, Naruto avait beaucoup changé visiblement…

J’ai entendu pas mal d’histoire sur tes exploits concernant la récupération de tes épée. J’ai aussi entendu dire qu’une des 7 épées ce trouve à Mihanasu, une certaine Ukime si je ne me trompe, c’était marquer sur la fiche de recherche de kiri… Si tu le souhaite nous pourrons aller la chercher ensemble, les fonds de la prime nous serrons utile au vue de la situation du monde actuel… Bah quoi Sasuke, pourquoi me regarde tu comme ça ? Nous sommes des ninja non ! Héhéhé… Depuis que je suis mort une fois, j’ai vue à qu’elle point la vie à de la valeur, je m’informe sur tout maintenant et je suis plus prudent que jamais. Augmenter mon pouvoir, augmenter le pouvoir de mon équipe, est primordial ! Sasuke, nous devons nous entrainer tout les quatre afin de nous connaitre à la perfection afin de former l’équipe la plus soudé et la plus complètes qui existe !

Naruto s’arréta un moment, il regarda son père puis dit ceci.

Sasuke, j’aurais aimé qu’on forme le duo d’époque, mais, le vieux ne connaît certainement pas Suigetsu et mon non plus… Tu es le seul qui peut combattre à l’unissons avec Suigetsu, donc je formerais l’équipe deux avec Minato, lors de nos entrainement, mais une fois dans les batail, on ne se sépare jamais, on combat tout les quatre ensemble quoi qu’il arrive ! Un pour tous, tous pour un ! Notre nindo, si nous voulons pulvériser et vaincre sans cesse nos adversaire, nous devons combattre ensemble et toujours comme si nous n’étions qu’un et un seulement ! Un seul membre de notre équipe manquant et cela devrais nous poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyMer 9 Jan - 14:40

Suigetsu voulait savoir si Sasuke avait un plan en disant "gagner plus de puissance et rapidement" pour pouvoir résister Griffithle fils de Satan revenu des enfers accompagné de ses loyaux sbire , Suigetsu était tou exité , comprennait le , il à été enfermé et à subi des expérience génétique dans un réservoir d'un laboratoire d'Orochimaru durant ses dernières années. Après un petit moment de silence , Sasuke regarda Suigetsu dans les yeux

Sasuke a écrit:
Le Sharingan me permet de copier toute les technique que je voit il me seras facile d'acquerir des techniques en vous regardant vous entrainer mais je prefererais m'entrainer directement avec vous donc nous allons agir rapidement nous allons aller a la vallée de la fin une fois que Naruto et Minato serons arriver ensuite nous nous entrainerons ensemble se seras un combat par equipe mais pour le moment vas te preparez on se retrouve dans mon bureau quand Naruto et Minato seront de retour

Suigetsu avait compris , un entrainement intensif et collectif a la vallée de la fin nous aideraient beaucoups à mieux nous connaitre et à progréssé rapidement , d'ailleurs Suigetsu avait plein d'idée d'entrainement qu'il avait élaboré durant son séjour chez Orochimaru. Sasuke tourna de nouveau le dos à Suigetsu pour regardé par la fenêtre il avait l'air de réfléchir. Suigetsu aussi réfléchisa à l'entrainement :

*J'ai hâte de commencé l'entrainement , je ne sais mais depuis que je suis sortie du laboratoire d'Orochimaru je me sens largement plus fort qu'avant , j'espère juste que cette lourde épée ne me ralentira pas trop durant l'entrainement .. Hmm je la prends ou je la laisse ici ?!*

Suigetsu n'avait rien à ajouté , il allait sortir mais dès qu'il tourna le dos vers la porte cette dernière s'ouvrit tout seul. Il vit alors Naruto qui connais que de vu , la dernière fois que Suigetsu avait vue Naruto c'était lorsque Sasuke et Suigetsu était à la poursuite d'Itachi , ce dernier était chargé de s'occupé de Naruto et il avait reussit son coups , Naruto était mort mais les Dieux en ont décidé autrement... Bref , il était de retour et il en était heureux , surtout lorsque qu'il vit Sasuke il était surexcité , son regard se posa désormais sur Suigetsu , Naruto tendit la main à Suigetsu pour le saluer , Suigetsu était étonné , jamais personne auparavant ne l'avait tendu la main , il décida à de lui sérrer la main pour pas partir sur de mauvaise base puisque qu'il devait faire équipe avec Naruto..

Naruto a écrit:
J’ai entendu pas mal d’histoire sur tes exploits concernant la récupération de tes épée. J’ai aussi entendu dire qu’une des 7 épées ce trouve à Mihanasu, une certaine Ukime si je ne me trompe, c’était marquer sur la fiche de recherche de kiri… Si tu le souhaite nous pourrons aller la chercher ensemble, les fonds de la prime nous serrons utile au vue de la situation du monde actuel… Bah quoi Sasuke, pourquoi me regarde tu comme ça ? Nous sommes des ninja non ! Héhéhé… Depuis que je suis mort une fois, j’ai vue à qu’elle point la vie à de la valeur, je m’informe sur tout maintenant et je suis plus prudent que jamais. Augmenter mon pouvoir, augmenter le pouvoir de mon équipe, est primordial ! Sasuke, nous devons nous entrainer tout les quatre afin de nous connaitre à la perfection afin de former l’équipe la plus soudé et la plus complètes qui existe !

Suigetsu avait bien vut que Naruto était bien informé il décida de lui répondre

"- Je suis fier de savoir que j'ai une bonne réputation , Bien sur je suis partant pour récupéré l'épée de Ukime et au passage lui faire la peau pour ainsi récupéré la prime qui plâne sur sa tête mais il faut privilégié l'entrainement et puis le Kubikiri Hôchou de mon ancien senpai est suffisant pour l'instant"

Suigetsu venait de connaitre un des dons de Naruto , il à reussit en très peu de temps à contruire un lien amical entre nous en lui sérrant la main. Suigetsu n'avait pas remarqué que Naruto était venu accompagné par Minato , un personnage qui à la carrure d'une personne forte , Suigetsu fut intrigué de voir les yeux blanc et profonds de Minato


Ps : Minato à ton tour de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyVen 11 Jan - 20:35

Sasuke était toujours dans son bureau en compagnie de Suigetsu devant la fenetre a observer le village qui s'étendait au pied du batiment tout a coup il vit entrer enfin debouler dans le bureau Naruto suivit de pres par Minato il les regarda puis Naruto et Suigetsu firent connaissance Sasuke s'attendait a une rencontre explosive de la part de deux caractérielle comme eux mais une fois de plus le don de Naruto entra en jeu et Suigetsu devint tout de suite un ami puis Sasuke repensa a ce que Naruto venait de dire a Sasukea propos de Itachi, Sasuke les regarda alors et leur dit

Itachi avait reussie a develloper le niveau ultime du Sharingan que mon pére se soit defendue ou pa le resultat aurait était le même rien ne resiste au Mangekyou Sharingan mais aujourd'hui les chose on changer je suis enfin capable de le vaincre mon Sharingan c'est beaucoup améliorer grace a l'entrainement de Orochimaru je vais vous montrer

Sasuke les regarda alors puis l'insatnt d'une seconde l'on vit un Genjutsu faire son apparition un Genjutsu trés puissant qui l'est plongea tous a l'epoque ou Itachi venait d'acquerir le Mangekyou Sharingan et ou Sasuke l'avait vue pour la premiére fois il revirent aussi le sang et les corps de ceux de son clan etendue sur le sol ainsi que c'est parents

Sasuke dissipa alors le Genjutsu et leur dit

Vous comprenez maintenant pourquoi je dois absolument le tuer mais avant sa il faut que l'on gagne en puissance car il faut battre un adversaire avant de pouvoir atteindre Itachi il s'agit de Griffith alors préparez vous on vas bientot partir mais au lieu de partir a la vallée de la fin je propose de s'entrainer pas loin du village faire le voyage jusqu'as la vallée de la fin pour s'entrainer sa sert a rien

Sasuke regarda alors Naruto qui avait decider de faire equipe avec son pére puis il regarda Suigetsu et il lui dit

On les affronteras donc toi et moi mais mefie toi d'eux il ont l'air sympa comme sa mais au combat se sont de vrai ninjas qui ne lache pas facilement le morceau mais pour Minato je ne l'ai encore jamais vue combattre je parle simplement en connaissance de sa grande reputation a Konoha pour avoir vaincue Kyuubi vas donc falloir qu'on fasse attention ok

Puis il les regarda et attendit une réaction de leur part il ne savait pas ce qu'il allait dire et il attendait vivement une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/322Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/322)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyVen 11 Jan - 21:20

**Pas mal son gengutsu, si jamais je dois l'affronter, j'ai intérêt à faire attention à ce genre de trucs. Si j'ai bien suivi son histoire, ce Sasuke voudrait tuer son grand frère parce qu'il a tué le reste de sa famille. Mais Itachi voulait que Sasuke se venge, c'est très louche. Il me semble que ça saute aux yeux! Itachi a quelque chose derrière la tête. Déjà lorsqu'il était gamin c'était un génie, je doute qu'il aie laissé Sasuke en vie juste histoire de ne pas culpabiliser pour avoir tué toute sa famille. Il a un plan derrière la te^te, mais Sasuke n,a pas l,air de s'en apercevoir, aveuglé par la vengeance... Cette vengeance empêche de réfléchir correctement à ce que je vois... Mais bon, j'ai autre chose à faire que de m'occupper des problèmes de ce gamin. Bien on dirait qu'ion est parti pour un entraînement, mais avant serrons la main, histoire de faire bonne mesure.**

Minato s'approcha de Suigetsu et tendit la main. Avec son sourire d'antan, il dit:

Enchanté de te connaître, moi c'est Minato namikaze.

Après que la poignée de main ai eu lieu, ou pas avec Suigetsu, Minato tendit la main vers Sasuke avec le même sourire.

**Je vais découvrir ton caractère, que tu le veuille ou non, j'apprend avec qui je travaille...**

J'ai hâte d'aller m'entraîner avec mon fils!

**Oh que oui j'ai hâte, j'ai rêvé à ce moment pendant prêt de 20 ans...**
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyJeu 17 Jan - 21:42

Sasuke a écrit:
Itachi avait reussie a develloper le niveau ultime du Sharingan que mon pére se soit defendue ou pa le resultat aurait était le même rien ne resiste au Mangekyou Sharingan mais aujourd'hui les chose on changer je suis enfin capable de le vaincre mon Sharingan c'est beaucoup améliorer grace a l'entrainement de Orochimaru je vais vous montrer

Sur ces paroles , Suigetsu pensa que Sasuke était vraiment le Chouchou d'Orochimaru juste parce qu'il avait le sharingan, Ce Dojutsus fantastique du Héréditaire Clan Uchiwa..

*-Toi ta eux de la chance , Orochimaru ne ta pas enfermé dans un aquarium !*

Suigetsu était un peu jaloux de Sasuke parce qu'il à tué Orochimaru alors que c'était le voeux le plus cher de Suigetsu , il aurait aimé l'achevé l'entemment et faire durée l'agonie d'Orochimaru pendant plus de 10 ans s'il le fallait. Soudain , Suigetsu avait remarqué que Sasuke avait activé son Sharingan , avant même de ce poser la moindre question Suigetsu était déja plongé dans un Genjutsu de niveau supérieur qui fesait revivre une scéne à celui qui reçoit le genjutsu. Suigetsu voyait pour la première foix Itachi Uchiwa , le frére de Sasuke qui transforma le Sharingan de niveau 3 au Mangeykou Sharingan. Ensuite en un laps de temps le décor se mit à changer, pour Suigetsu c'était un film d'horreur au cinema , il ne cacha pas sa joie lorsqu'il vit le sang des membres du clan à Sasuke se faire massacré, Soudain Sasuke , Suigetsu , Naruto et Minato se retrouvérent dans une chambre, surement celle des parents à Sasuke car pouvait voir par térre leurs cadavre sans vie baignez dans leurs propre sang à cause du coup mortelle d'Itachi avec un Katana d'anbu, Soudain le genjutsus ce dissipa petit à petit...

Sasuke a écrit:
[center]Vous comprenez maintenant pourquoi je dois absolument le tuer mais avant sa il faut que l'on gagne en puissance car il faut battre un adversaire avant de pouvoir atteindre Itachi il s'agit de Griffith alors préparez vous on vas bientot partir mais au lieu de partir a la vallée de la fin je propose de s'entrainer pas loin du village faire le voyage jusqu'as la vallée de la fin pour s'entrainer sa sert a rien

*- Il à raison , mais j'aurait été à l'aise la bas il y à une cascade d'eau...*

Il était temps de faire les équipes , Suigetsu ne connaissait pas vraimment tout le monde mais il savait qu'ils étaient aussi fort que lui ou peut être même plus fort que lui. Sasuke avait l'air de réfléchir , il regarda Naruto , puis Minato et enfin Suigetsu , après un petit laps de temps Sasuke s'adressa à Suigetsu:

Sasuke a écrit:
On les affronteras donc toi et moi mais mefie toi d'eux il ont l'air sympa comme sa mais au combat se sont de vrai ninjas qui ne lache pas facilement le morceau mais pour Minato je ne l'ai encore jamais vue combattre je parle simplement en connaissance de sa grande reputation a Konoha pour avoir vaincue Kyuubi vas donc falloir qu'on fasse attention ok

"- Ok ! j'ai hâte de commencé et j'espère qu'on va tombé sur des gens qui ont envie de se battre ... J'ai hâte !!"

Suigetsu était surexcité . Il avait un esprit combattif énorme et sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tranché de têtes. Sasuke n'avait même pas laissé le temps à Minato de saluer tout le monde , Ce denier poliment et avec un sourire qui semblait lui être de coutume il tendit la main à Suigetsu comme l'avait fait Naruto , mais Suigetsu était tellement surexité qu'il lui sérra la main d'une façon un peu vulgaire...

"- Alors ?? Où on va ?? J'ai hâte ! j'ai hâte !!"

Suigetsu était comme un enfant , il attendait une réponse de Sasuke qui était devenu malgré Suigetsu le Chef incontestable de la Team Hébi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue900/900Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue105/350Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (105/350)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptyMer 23 Jan - 9:08

Sasuke pensaite a ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant que griffith a du lancer l'attaque. Son sharingan, maintenant aussi puissant que celui de son frère allait pouvoir faire des ravages et renverser toute l'akatsuki. Suigetsu, naruto et minato, que des ninja d'un niveau presque égale à sasuke. Naruto avait perdu un peu de puissance depuis qu'il avait perdu kyuubi et cela n'arranger pas les affaires de l'hebi. Suigetsu, lui, avait récuperé l'épée de son ancien maitre, zabuza. Il devait être pret a combattre leurs futur ennemies. Minato, sasuke ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir l'évaluer mais, a ce qu'il avait entendu, l'ancien hokae et d'une puissance innéstimable. Suigetsu était pressé, il voulait vraiment combattre mais sasuke ésitait. Griffith ou l'akatsuki, il ne voulait pas encore décider mais il allait devoir le faire. Il parla alors à l'enemble du groupe qui semblaient tous très interressé :

_ Bon, écoutez moi. Grffith à déja du lançé l'assault et ces mauvais signe. D'après les informations que j'ai eu, il a du attaquer premierement le village d'ame, village gouverner par l'un des deux chef de l'akatsuki, pein. Je pense que, vu le niveau des sbires de griffith, pein et madara ont du se déplacer en personne pour défandre le village. Si la bataille est fini, ils ont du laisser des ninja a ame et quitté ame pour se regroupé dans leurs repaire. Attaquez ame maintenant serait surement une tache difficile mais fesable. Nous avons trop perdu de temp ici, il faut immédiatement partir si nous ne voulons pas raté griffith et l'akatsuki. L'entrainement dans la vallée de la fin ne se fera pas et j'en suis désolé. Enfin, soit vous voulez tapez sur griffith et l'akatsuki soit vous voulez vous entrainer. Bon, décidons nous vite. Soit on attaque l'akatsuki directement mais cela sera trop dur pour l'instant, soit on attaque le village d'ame. Je pense qu'il a dut laisser un ou deux membres de l'akatsuki pour veiller a ce que tout ce passe bien. Je déciderais en fonction de vos avis alors répondez vite.

Seul, sasuke ne pouvait décider. Le village d'ame était lui aussi surement bien gardée mais moin que l'akatsuki elle même. Pein a déja du rejoindre son repaire ainsi que madara mais ce n'est pas son genre de laisser son village sans défanse. Il doit avoir laisser des ninja de niveau sannin, son bras droit et un ou deux membres de l'akatsuki et sa cela était bien pour l'hebi. Si jamais un ou deux membres de l'akatsuki se trouvait a ame, sasuke et suigetsu pourrait s'en occupait pendant que minato et naruto s'occuperait des ninja d'ame. Ensuite, quand ils auront gagner face à ame, il pourrait interogé les ninja et avoir des informations sur l'endroit ou est pein. Sasuke, avant de laisser ses allié répondre, dit à tout le groupe :

_ Avant que vous répondiez, j'ai une autre chose à vous dire. Si nous attaquons ame, nous pourrions regrouper des informations sur la localisation de pein et son groupe. Interogé des ninja presque mort serait facile, très facile. Ma décision et prise, moi et suigetsu s'occuperont des ninja de l'akatsuki présent à ame. Naruto et minato, vous vous occuperez des autre ninja d'ame, des plus faible au plus nul mais il faut laissez le bras droit en vie, du moin, jusqu'a qu'il nous informe sur l'endroit ou est pein. Alors, vous en pensez quoi ? Tien, maintenant que j'y pense. Les sbires de griffith, ils sont tous infiltré dans un village mais aussi dans les organisations. J'ai entierrement confiance en vous trois et je ne parle pas de nous mais de l'akatsuki. Si un shinobi de l'akatsuki et en réalité un sbire de griffith, cela pourra nous avantager vous ne pensez pas ? Si ils s'entretue, à la fin de la bataille ils serez affaiblis et nous pourrons attaquer a se moment la non ? enfin, les deux plans sont aussi difficile l'un de l'autre et ne vous attendez surtout pas à un traitement de faveur. Minato, toi qui est un ancien ninja de l'akatsuki, tu dois surement connaitre leurs repaire non ? tu pourras rapidement nous guidé la bas qu'est ce que tu en dis ?

Le plan B était lui aussi un plan interresant, très interessant. Konoha, kiri, oto et suna pourrait s'occuper de griffith sachant que les élémentaliste sont des ninja très puissant, ensemble, ils pourraient tuer griffith, fils de satant. L'akatsuki doit être éparpillé dans les quatres coin du monde mais sasuke et presque sur que pein et madara y sont et que un sbire de griffith y est infiltré. En y réflechissant, si pein et madara combatte le sbire, il serait certainement affaiblis juste après car leurs puissance n'est pas invincible. A moin que plusieurs autre membre s'en melle mais cela serait facile pour les quatres membres de l'hebi. Minato, naruto, suigetsu et sasuke, une équipe vraiment puissante, peut être même plus puissante que l'akatsuki. Sasuke avait très bien choisie ses allié, il était content de lui. En les regardant, il souria, content de lui et de son équipe. Puis, il se rapprocha de naruto et lui chuchota à l'oreille :

_ Combattre pein serait pour toi une bonne chose car tu dois mourir d'envie de retrouver kyuubi. Ne t'inquiete pas, quand nous aurons vaincue les chef de l'akatsuki, nous leurs reprenderons kyuubi d'une manière ou d'un autre, je te le promet. J'éspere que tu es d'accord non ? ton bijuu doit te manquer et j'en suis sur. Le laisser à un homme comme pein serait dangereux, très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1600/1600Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptySam 26 Jan - 10:31

Plus tôt dans la matiné , une reunion avait eu lieux au petit et désert village de Valhalla dans le pays du feu pas loin du village caché de Konoha. Les membres de l'hébi c'était reunit en masse pour faire plus ample connaissance et instalé et pour débattre du but privilégié de l'équipe "Hébi" , en effet Sasuke avait beau être le fondateur de l'équipe il ne pouvait pas prendre une descision seul. le débat entre Sasuke , Suigetsu , Naruto et Minato avait pour sujet de déterminé le véritable ennemi , Griffith ou L'Akatsuki ? Pour Suigetsu il n'avait aucun choix à faire la cible prioritaire est l'Akatsuki qui devient de plus en plus forte chaque jour en capturant des Bijuus. Suigetsu exposa son point de vue en regardant à tour de rôle les membres présent ce matin tout en souriant dans le bureau du batiment central qui avait maintenant pris l'apparence du Quartier Général et du point de ralliement de l'Hébi.

"- Bon , Je ne vois pas pourquoi on attaquerait Griffith qui pour l'instant nous à facilité la tâche en pillant le village d'Ame qui est le centre même de l'akatsuki. On pourrait très bien même les laissé s'entre-tué mais sa ne serait pas marrant. Le vrai but est l'akatsuki on à tous une dent contre eux. Sasuke , ton frére Itachi , ton but ultime ce trouve à l'akatsuki. Naruto , le démon renard à neuf queues ce trouve désormais aux main de l'akatsuki. Moi , je veux la Samehada de Kisame Hoshigaki actuel coéquipier de Itachi Uchiwa et donc celui que Sasuke veut tué . Et puis toi Minato... Eh bien , tu est surement un bon élement ... Nous devrions donc nous occupé de l'akatsuki qui est affaiblie par Griffith et ses sbires. Je pense qu'il ne faut pas attendre que l'Akatsuki récupére de sont combats avec Griffith , nous devons donc profité de la situation actuel"

Suite à cette entretient où chaque membre exposa son point de vue il était bon pour chacun qui n'avait pas combattut depuis assez longtemps de se mettre à un entrainement rapide et éfficase pour pouvoir mieux combatre en duos qui est la stratégie choisis par la team Hébi tout car l'Akatsuki utilise ce même systeme de combat. Les membres de l'Hébi ce sont donné rendez vous en bas du batiment quand le soleil seras bien en haut dans le ciel, c'est à dire a peut prêt midi. Suigetsu entra dans sa chambre , posa l'imposante épée Kubikiri Hochou et s'allongea d'un coup sur son lit et utilisa ses mains comme oreiller et ferma les yeux , il pensa à ce qu'il lui était arrivé tout au long de sa vie.Suigetsu pensa au passé quelques mois avant de se faire capturé par Orochimaru et avant d'avoir eus a subir ses expérience sur les génes du Nidaime Hokage dont la réputation en matiére de Techniques Suiton n'est plus à démontré. Bien avant le coup d'état orchestré par les 7 épeiste de Kiri.

"- le monde est toujours aussi pourrie..."



• Flash Back •


Kiri no Kuni , le pillier central du Pays de l'Eau ainsi que le plus petit et le plus pauvre des cinqs grands pays qui s'explique notamment par sa position géographique relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. A la tête de cette archipel le puissant et cruel Mizukage de l'époque avait instalé une véritable dictature autour des îles du Pays de l'Eau et qui enrichissé sa fortune strictement personnel. Suigetsu lui avait éffectué pas moi de 28 missions dont la majorité était classé rang B ce qui est plutôt exceptionnel pour son jeune âge et son faible grade de Genin et encore plus durant une guérre qui à l'échelle des autres guerres du monde du du mondes ninjas ne représente presque rien. Le Flash back se situe lors d'une trêve de guerre qui tiendras surement que quelques mois au maximum , Kiri allez mal plusieur de ses Ninjas sont mort en combat lors de la bataille général au village d'Ame qui fut détruit de part sa position géographique où elle était situé entre les villages les plus puissants et en conflit tel que Suna , Konoha ainsi que Kusa le petit Village caché de l'Herbe. Le Mizukage se devait de faire passé un éxamen Chuunin pour mettre plus de ninjas dans les premiers rangs et ainsi remplacer les ninjas défunt. Après avoir passé les 2 premières épreuves facilement et au passage tué quelque Shinobi qui ce sont trouvé sur son chemin Suigetsu arriva dans l'arêne où devait se déroulé la final des éxamen. Suigetsu était là debout les mains ensanglanté devant tout le peuple de Kiri avec 5 autres Shinobi qui avait l'air stréssé. Le Mizukage était venue , il était là haut , assis dans un luxieu fauteuille avec un uniforme de Kage de couleur vert. Tapis dans l'ombre au fond des grades ou se trouvé quasiment tout le peuple du village de Kiri , Mangetsu et Zabuza , Le frére et le mentor de Suigetsu. Ils avaient les yeux fixés sur Suigetsu qui était tout le temps entrain de sourire laissant ses prochains adversaire encore plus perplexe. Les Combats se succéde Suigetsu gagne facilement et rapidement sans tué son adversaire même si il en à le droit. A la fin il en resté deux , deux genins dont Suigetsu et un autre ninjas qui réponds au nom de Midare Fubuki. l'arbitre demanda au 2 finaliste de s'approcher et de sa salué et au coups de départ caractérisité par une main levée et un crit de l'arbitre. Au coups d'envois Midare sortie un Kunai et était en une position de défense et attendait que Suigetsu l'attaque de front pour pouvoir le contrer, Suigetsu se mit à ricaner , à rigoler et à rire à gorge déployé. Midare Déconcerté fonça directement sur Suigetsu et voulut lui donnait un coup de Kunai , avec une vitesse prodigieuse Suigetsu esquiva et enchaina par enfonçé sa main qui transperça l'épaule de l'énnemi et après un cri d'agonie Midare recula avec l'épaule Hors service, il ne pouvait donc plus utilisé de sceau permettant l'utilisation de jutsus , le jeune adversaire de Suigetsu était en panique total tandis que Suigetsu les mains en sang de l'énnemi fit un sourire sadique. Il s'était retenu de tué durant tout l'éxamen pour pouvoir se défoulé durant la final. C'était un vrai carnage , utilisant la vitesse de coups porté par ses mains suigetsu avait pue découper chaque membre de son adversaire. Le combat était finis , mais personne osait arrétées le combats , alors Suigetsu leva les yeux et regarda Zabuza et Mangetsu tout en haut tapissé dans l'ombre des tribunes. Suigetsu fit alors des sceau de main tellement rapide qu'il était difficile de les décrypters et il dis à la fin de ces signes de mains:

"- Mizukuri no Yaiba , c'est finis pour toi ! HAHAHAHA"


Suigetsu créa une épée d'eau , un jutsus normalement réservé à la classe supérieur des ninjas de Kiri , Suigetsu regarda son adversaire quasiment mort , leva son épée et en un coups le décapita. C'était un vrai film d'horreur mais c'était comme sa à Kiri no Kuni. Suigetsu Fût le seul promus Chuunin , il c'était attisé une réputation de nouveau "démon Zabuza" qui dépassait les limites du pays de l'eau, combien même cette réputation soit arriver jusqu' aux oreilles d'Orochimaru. Tout le monde savait désormais que la trêve de la guerre allait bientot se levé , Suigetsu lui était d'un ennui total , il était chargé d'encadré les nouveau aspirants ninjas. Il était en quelque sorte dégouté de son grade lui qui avait pensé pouvoir faire des missions à haut risque qu'autre chose. Il aurait aimé voir le Mizukage pour en parler mais ce dernier ne voulait voir personne il laissait son adjoint distribué les taches aux shinobis, Il ne voulait rien entendre sur la situation de Suigetsu. Mais un jour qui s'annoncé comme tout les autres jours , Suigetsu avait enfin reçus une mission et pour une surprise s'en est une car c'est sa première mission de rang A qui normalement ne sont pas attribué à des chunin nouvellement promus. Suigetsu avait pour tâche d'assassiné l'un des seigneurs du Pays de la Foudre. Pour cette mission Suigetsu était épauler par des ninjas plus expérimenter et plus grands que lui Meizu et Gôzu les fréres Onikyōdai plus connut de nos jours sous le nom des "fréres démons". Le mission à durée deux semaines, la mission étant accomplie ils durent revenir à Kiri pour dépossé le rapport de la mission et encaissé leurs part de ryos. Suigetsu arrivait aux portes de Kiri fût intercepté par quatre Jûnins qui premièrement commencérent par lui demandait identification, c'était la procédure d'arrestation de Kiri , Suigetsu savait qu'il allait être arrété mais pourquoi ? en tout cas les quatres Jûnins devant lui était armées jusqu'au dents il décida de leurs répondre en les tutoyant et en souriant.

"- Tu sais très bien qui je suis , pourquoi suis-je en état d'arrestation ? J'ai remplit ma mission..."


Mais les quatres Ninja de classe supérieures ne répondirent pas tout de suite, Suigetsu savait très bien qu'il était inutile de résister et qu'il allait bientot savoir les causes de cette mystérieuse arrestation juste à son retour de la mission d'assassinat. Les quatres Junin améne Suigetsu dans la salle d'intérogatoire. C'est là dedans que Suigetsu apprends que pendants son absences les 7 épeistes de Kiri on commis un crime extrémement grâve et ont par la suite déserté de Kiri. Durant l'intérogatoire Suigetsu en apprends de plus en plus sur cetet événement. En effet , les septs épeistes tentèrent un coup d'état pour renverser le Mizukage, mais ils furent contrés et sont actullement des déserteurs traqués par des ANBU. Ils expliqurons à Suigetsu que son fréres Mangetsu était à la tête de cette organisation et de ce coups d'états et qu'il à reussit a volé l'épée légendaire qui se transmet de Mizukage à Mizukage et qui est donc l'héritage , le trésor interdit du Pays de l'Eau. Suigetsu savait maintenant pourquoi il fût intercepté , sur les 7 membres de cette organisation , 4 ont des liens avec Suigetsu. Mangetsu Hôzuki est son frére ainê , Zabuza Momochi est son sempai et Kisame Hoshigaki est sont cousin paternelle.
Suite à ce coup d'état orchestré par les 7 épeistes de Kiri , Suigetsu à due subir plusieurs discrimination de la part des villageois et surtout du Mizukage qui le privé désormais de mission. Suigetsu en avait marre , il s'était réfugié à coté d'un petit lac qui coupé Kiri. Suigetsu avait remarqué qu'il était observé , par qui ? ça il ne le savait pas mais il se jura de le tué si ce dernier le prendrais la tête. Il se retourna et vit un homme d'un teint très pâle comme la mort avec de long cheveux noir mais ce qui était encore plus spéctaculaire chez cette homme c'était ses yeux, ceux d'un serpent...


• Fin du Flash Back •


Suigetsu était revenu d'un long voyage spirituel qui s'arréta avec sa première rencontre avec Orochimaru. Le soleil avait pénétré toute sa chambre, il était donc temps de descendre rejoindre ses fréres d'armes que sont Minato , Sasuke et Naruto. Suigetsu se leva, Il sortie d'un petit sac une barre céréal et la mangeant, il alla ensuite se brosser ses dents pointus. Il s'étira un peu puis s'équipa de 3 bouteilles , du Kubikiri Hôchou ainsi que le matériel standard de ninja comme des Shurikens et autres. Il traversa le long couloir pour parvenir à l'escalier principal , une fois à sortie du batiement il y avait Naruto, Sasuke et Minato l'attendait , Naruto fit un signe de la main pour qu'on le suit apparament c'été lui qui determinerait le lieu d'entrainement.


• Rendez Vous à " L’arène du renouveau" dans L'Arsenal de la lande Est •
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Bureau de Sasuke a Valhalla Left_bar_bleue490/910Bureau de Sasuke a Valhalla Empty_bar_bleue  (490/910)

Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla EmptySam 26 Jan - 12:06

Sujet clos, le combat contre Pein et sa clique commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sasuke a Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke a Valhalla   Bureau de Sasuke a Valhalla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke a Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS [???]
» signature Sasuke
» Sasuke vs Pein
» Disciple de Sasuke
» Absence de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Hebi) :: Le campement central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser