~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le test de Satsubatsu

Aller en bas 
+3
Ashikaru [MORT]
Pein
[MORT]Satsubatsu
7 participants
AuteurMessage
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 12 Déc - 12:05

Satsubatsu était toujours dans l'arène, le soleil illuminait son visage, il était très exciter car Konan allait lui apprendre une nouvelle technique a son retour, mais, le qui le faisait suer et qui faisait battre son coeur si rapidement c'était que Pein allait bientôt arriver pour le tester, il ne l'avait revue depuis le jour où il l’avait pris sous son ail. Des dizaine de questions lui traversaient la tête, Pein allait il bien vouloir lui apprendre des technique et lui permettre de devenir plus fort, allait il este a la hauteur, toutes ces questions s'agglutinait en lui, mais il savait que si Pein l'avait pris sous son aille c'est qu'il croyait en lui donc Satsubatsu se devait de ne pas le décevoir. Il se dit alors

#Oui, j'en suis capable, de toute façon je donnerais tout ce que j'ai en moi et ferait le maximum et j'espère que cela lui suffira. Et peu être que grâce à son enseignement je deviendrais fort et n'aurait plus jamais peur. Mais avant cela je dois m'entrainer et écouter se que me dira de faire Pein Sama, Le plus important est de croire en sois et de ne pas douté, c'est ce que ma dit pein sama et je me doit de suivre ses consigne jusqu'a ma mort.#

Satsubatsu s'assit alors contre un arbre, il vérifia encore une fois son matériel, le vent c'était lever et il balayer comme toujours ces cheveux, les yeux pétillant Satsubatsu était près a passer le test de pein sama, cela faisait des jours qu'il se préparait et aujourd'hui il se sentait près, même si il aprehendait il voulait le faire pour montrer a tout le monde mais aussi a lui même qu'il en était capable. Il attendait l'arrivée de Pein Sama avec grande impatience. Il fixait les portes de l'arène et espérait qu’elles s’ouvriraient bientôt.

#Que fait il ? J'espère seulement qu'il ne lui rien arriver ou que rien n'a perturber ses plans. Je souhaite vraiment qu'il vienne et qu'il me test. Faite que rien le lui soit arriver je vous en pris a genou.#


Satsubatsu se repris alors et repensa a Pein Sama il était si fort et si sur de lui, rien ne pouvait arriver, il se souvenue aussi qu'il était un homme de paroles, il lui avait promis de venir donc il viendra, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue2400/2400Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 12 Déc - 14:40

Pein arriva dans un grand nuage de fumée il venait de finir ca
conversation avec ashikaru,il venait maintenant entrainer le jeune
satsubatsu,il allait lui faire passer 1 epreuves :


-1 épreuvre de puissance
-1 epreuve de combat


Satsu tu va devoir accomplir 2 epreuve :la 1ere epreuve
consistera a utiliser la plus puissante technique que tu connaisse sur mon
invocation ,puis la 2 eme sera un combat tous simplement,recule je vais
invoqué ...


Pein fit quelques signes et invoqua sont panda de pierre qui etait tres
resistant ,il ne pourai pas l'abattre ,mais peut etre qu'il l'egratinera .Le
panda apparut dans une epaisse fumée, il etait si puissant,il permettez
une tres bonne defence.C'etait maintenant a satsubatsu de jouer

Vas y satsu montre moi jusqu'a ou suna ta entrainé,nous
verons si il ont fait du bon travail,si tu n'arrive pas a faire une petite
fissure on ne passera jamais a la 2 eme etape donc donne tous ce que tu a.


Pein s'ecarta et laissa satsu lancer son jutsu,au meme moment il pencer
a sasori qui etait dans une sale petrain mais pein ne pouvait envoyait
personne il etait tous occuper

Essaye de survivre sasori...
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 12 Déc - 15:00

Ce monstre de pierre était déjà devant lui, il ne su par quoi commencer, Pein lui avait demander de lui prouver sa force, il eu tout a coup une idée, il sortie son éventail de derrière son dos, il créa 4 clones, ces derniers restèrent derrière Satsubatsu, puis il lança Ninpo : Kamaitachi et une immense tornade vin s'abattre sur le géant de pierre, cette attaque qui normalent emprisonne sont adversaire n'y parvenu pas bien évidemment, mais la puissante de la tornade projetait sable et pierre a toute vitesse et tous les projectiles venait s'abattre sur son adversaire se qui lui brisa et entailla le corps, mais il n'en avait pas fini, il lança juste après Ninpo : Fuusajin, cette attaque souleva la terre et déséquilibra la montagne qui se tenait devant lui, il envoya alors ces quatre Clones munies de kunais sur lui, le géant tomba et crée une immense poussière. Puis satsubatsu d'un coup d'éventail balaya toute la poussière.

#J'espère que cela va suffire, je l'ai toucher et de plus je l'ai fait tomber a terre, et mes clones l'on attaqué avec des kunais, même si il n'a pas réagi je pense avoir fait du bon boulot et je pense aussi que j'ai accompli ma mission mais je dois attendre la réponse de Pein Sama.#

Il resta alors en position attendent une réponse de Pein mais ne quittant pas la masse de pierre des yeux.Le vents soufflait toujours, l'arène tait couverte de poussière provoquer par la chute du géant de pierre, Satsubatsu se tenait au milieu de celle si, prêt à attaquer.


____________________________________________________

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaru [MORT]
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Ashikaru [MORT]


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Equipe : Shinobi de Koga
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Numero 6
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue1500/1500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 12 Déc - 18:44

Ashikaru marchait en inconnu dans cette ville d'ame, il marchait en direction de l'arène, celle-ci se trouvait à présent devant lui et ressemblait à un immense colisée. Le sannin y pénetra par un petit couloir sombre menant directement dans l'arène. Un shinobi se trouvait déjà là, pein était situé à côté et semblait entrainer le jeune shinobi, son affinité principale semblait être le fuuton. Le jeune ninja semblait utiliser ses techniques fuuton contre un panda géant en pierre. Le même panda qu'avait invoqué pein face à lui.

Le shinobi semblait avoir crée des clones de lui, 4 exactement, lors de l'éxecution de ses techniques il semblait avoir fait preuve d'intelligence et n'avait pas foncé tête baissé. Ashikaru executa un mouvement de bras pour evacuer la poussière puis aplaudi pour encourager le jeune shinobi.


"Je suis venu Pein, si je peux te tutoyer, que dois-je faire?"

Dit-il croisant les bras dans son long manteau noir, il esperait seulement ne pas s'ennuyer. La requète de pein devait être importante pour l'avoir fait déplacer, il en esperait pas moin de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue1350/1350Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyJeu 13 Déc - 15:52

Jiraya avait demandait au garde d'appeller Pein leur chef mais Pein était trop occupait avec un des ses élèves alors il ordona au gardes de laisser Jiraya entré et qu'il vient dans l'arène.Jiraya alla en direction de l'arène avec un garde qui lui montra le chemin car il ne connaissait pas se village.
Jiraya arriva enfin dans l'arène où il apperçu plusieur shinobis qui était avec Pein et avança doucement.

"Sa fesait longtemps...Pein"

Jiraya avançait vers lui en lui parlant.Il s'arrêta, il se trouvait a quelques mètre de Pein son encien élève qui était et l'est encore plus surment,pensait Jiraya.

"Tu n'a pas oublier ton sensei Pein ?"

Jiraya lui posa la question tout en regardant se qu'il faisait avec ses élèves.

*Il a grandit depuis le temps...je suis content de le revoir.*

Jiraya garda le silence un moment et attendait qu'il lui reponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru**

Orochimaru**


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Description
Grade: Sanin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue1350/1350Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyJeu 13 Déc - 17:18

Apres son interlocution avec les garde de l'entrée de ame no kuni Orochimaru se diriger vers l'arène ou pein l'attendait, il marcha et croisa des gens qui le regardé bizarrement, il devait faire peur avec ces yeux de reptile mes il ne s'arrêta pas et ne leur parla pas ou il les aurait sûrement tuer sans exception, après environ 45 minute de marche il arriva enfin devant l'arène Orochimaru décela plusieurs présence qui se trouvait apparemment à l'intérieure de ce bâtiment, il pouvait sentir la présence de pein et une autre qui lui était familière mes qui cela pouvait t'il être Orochimaru connaissez beaucoup de monde de pars ces voyage, il se demandait qui cela pouvait t'il être après cette poser quelque question il décida d'entré dans l'arène et d'aller voir pein.

À l'intérieure du bâtiment on pouvait voir 4 personne debout on aurait cru à une réunion d'ancien camarade, et oui la présence qu'Orochimaru avait senti était celle de Jiraiya son ancien camarade et équipier au sein de konoha, cela laisser Orochimaru sans aucune émotion, il avait toujours trouver que les amis était futile tout comme les femme, il sortie du coin d'ombre ou il était et approcha derrière Jiraiya, il mis sa main sur son épaule et prit la parole.

Et bien qu'ecce que tu fais ici mon ancien camarade, essez tu encore de me poursuivre pour me ramener à Konoha? J’espère que non sinon je devrais te tuer......

Orochimaru regarda quelque instant après Pein et le fixa dans les yeux en lui adressant la parole.

Pein j'espère que tu na pas oublier se que tu ma promis et que mon laboratoire et prêt, et n’oublie pas que personne ne me donne d'ordre je ne suis pas un de tes pantin...

Orochimaru attendit une réponse de ces ancien camarade, oui ces ancien car pein avait était le camarade d'Orochimaru quand ce dernier était encore à l'akatsuki et Jiraiya son ancien équipier ceci était rare de voir deux des trois légendaire sanin de konoha réuni depuis des année qu'aller t'il bien pouvoir se passer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofnaruto.keuf.net/index.htm
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue2400/2400Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyVen 14 Déc - 9:16

Pein avait reuni les 3 personne qui deviendront l'elite d'ame il
etait 3 sanins d'ancien village l'un d'oto l'un de konoha l'un de suna.Pein
se leva il fit disparaitre son invocation du panda,il marcha vers satsubatsu
pour lui dire que le veritable entrainement allait commencer,finalement il
n'y aurait pas de 2 eme epreuve,Pein allait lui apprendre un puissant
jutsu futon,pour celui ci pas besoin d'eventail ou d'arme special ,il fallait
juste maitriser son chakra a la perfection,cette technique pein la appris
seul a l'age de 10 ans.

Satsubatsu je vait t'apprendre un puissant jutsu ,il sera dur a
maitriser,il faut que tu soit a 100% de tes capacité lorsque je te
l'aprendrer,je te l'apprendrai don demain pour que tu recupère.


Il se retourna maintenant vers les 3 sanin pour leurs parlait de la
nouvelle equipe qu'il allait formé elle s'apellera kumi seika(l'equipe
d'elite)
il porterait don chacun un masque,Orochimaru un masque avec un
serpent dessus,jiraya un masque avec un crapeau dessus et ashikaru un
masque avec le symbole de la foudre dessus.

Jiraya,orochimaru,ashikaru vous formerez la kumi seika,vos
masques sont placé dans vos appartement.Orochimaru je t'ai fait revenir
sous mes ordres mais n'oublie pas qui je suis dans l'avenir ton labos a
été crée dans ton appartement.Vous 3 vous serez maintenant des
ombres du villages seul moi vous connaitra vous n'enleverai jamais vos
masques pour garder vos identités secrete,Orochimaru il y a des
prisonier dans ton laboratoire pour tes experience mais en aucun cas tu
prendra un ninja d'ame ....Maintenant partez vous installer dans vos
appartement je ferez appelle a vous dans peu de temps.


Pein disapru pour ce rendrea kiri pour aider sasori
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue2400/2400Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyLun 17 Déc - 22:12

Pein apparut de nul par il venait de sauver sasori et avait laisser Tobi se
debrouiller lui car il s'en sortirai il n'y avait aucun doute Pein avait encore
un morceau de glacon dans la main a cause de shigo,mais bon il etait
habitué au froid de la pluie a ame.Pein apres ce petit moment d'oublie
avance vers satsubatsu pour lui apprendre un jutsu plus
particulierement un nijutsu futon:le Fuuton-Reppuuken (Cyclone
dévastateur).

Je vais t'apprendre le fuuton-Reppuken mon plus puissant jutsu fuuton ,il
te permetra de devaster une grande zone ou toucher plusieurs ennemis
en meme temps mais il te faudra une arme,un eventail de preference
mais a ce que je voit tu en a 1,c'est parfait je vait pouvoir te montrer ce
jutsu.


Pein prit l'eventail de satsu ,l'ouvra,il se concentra puis ces mains
devinent vert puis l'eventail aussi,une grande puissance s'emmaner deja
de l'eventail.Pein le tira vers l'arriere a l'aide de ces 2 ,il visait un endroit
desert ou il n'y aurai ni habitant ni habitations seulement une foret ,le
chakra vert fesait prolonger les courbes de l'eventail pour plus de degat
puis pein envoya ca technique en criant FUTON REPPUKEN une quantité
enorme de vent fut degager,la poussiere envahisser l'arene plus rien
n'etait visible,le vent forma le plus puissant ouragan.Lorsque la fumée
diparu la foret n'etait plus completement raser,il ne rester meme plus
une brendille on aurait dit suna en plein ame.Pein donna l'eventail a satsu
et lui expliqua.

Avant de maitriser cette technique tu doit apprendre a maitriser ton
chakra a le concentrai dans tes main a le faire prendre forme puis
ensuite tu pourra tenter de lui faire prendre forme autour de l'eventail et
augmenter la puissance de l'attaque une fois ces chose la apprit la
technique en elle meme sera assez facil a realiser
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMar 18 Déc - 6:48

Satsubatsu était vraiment impressionner cette attaque était si puissante, sans même dire un mot il reprit l’éventail que pein lui tendait, il le connaissant bien puisque c'était le sien, il essaya de concentrer son chakra comme pein lui avait montrer, une lueur sortie alors de ces mains mais disparue aussi tôt, il réessaya et réeseya pendant des dizaine et dizaine de minutes puis il prit un moiment de repos pour réfléchit

#Je dois concentrer mon chakra puis lui faire donner la forme de mon évantail, je dois pouvoir le faire et je m'arrêterais pas temps que je n'y arriverait pas. Cette attaque va me permettre de devenir plus fort donc je dois la maîtriser, je peux le faire...#

Satsubatsu se concentra alors il sera son éventail puis la même lueur que pein apparue autour de ces mains, elle resta la quelque seconde, il compris qu'il ne devait pas perdre de temps,le flux de chakra commença a
avancer le long de l'éventail tel une chenille qui dévore une feuille mais bien avant d'arriver a la moitié il disparut, il avait presque réussi il lui fallait encore quelque temps, il repris alors une pose puis le concentra, il resserra son éventail cette fois le flue de chakra qui recouvrait ces main était beaucoup plus important, il essaya de la guider et au bout de quelques seconde ce dernier englouti une parti de l'éventail puis la quasi totalité mais encore une fois il disparut avant de l'avoir recouvert entièrement, il voyait que pein le regardait, il comptait sur lui et avait porter des espoirs sur lui, il ne pouvait pas le décevoir.

#Je dois y arriver je peu le faire, aller Satsubatsu tu peu le faire,je dois le faire pour moi mais aussi pour pein sama qui me regarde et qui a consacra du temps pour mon entrainemenent.#


Satsubatsu relâcha un peu son éventail souffla quelque instants puis il repris se dernier avec une main ferme, il ferma les yeux se concentra, le chakra commentait être visible autour de ces main, la sueur coulait sur le front de Satsubatsu,toujours les yeux fermer, le flux de chakra commença a être très important, c'est a ce moment qu'il essaya encore une fois de le guider pour recouvrir la totalité de son éventail, le flux avança alors le long de l'éventail, après quelques seconde il le recouvris tout entier, Satsubatsu reouvra les yeux mais continua de se concentrer pour pas que le flux de chakra diminue,puis comme pein sama avait fait, il cria FUTON REPPUKEN et envoya son attaque a destination d'un endroit désert, une imense rafale de vent s'abatu alors sur une partie de la foret,son attaque était bien evidament moins puissante que celle de pein mais elle avait fais beaucoup de dégâts, et il compris alors que pendant un combat elle pourrait lui être très utile. Il se retourna alors vers pein et lui dit

"Voila Pein sama, j'ai fait comme vous ma l'aviez dit et après un long entraînement j'y suis arriver, je vous remercie beaucoup pour me l'avoir appris mais aussi pour avoir sacrifié du temps pour mon entrainement, encore merci Pein sama."

Satsubatsu arrivait il vraiment à maitrisser , ou était-ce un coup de chance, il re retouna pour voir les degats commit pour son attaque,la fumé c'etait disciper et on put voir qu' ils étaient tres impresionnants, il vait reussi à faire exploser pluiseurs arbres, raser quelques autres, les autres arbres touché étaient presque aussi detruient, il se retouna encore une fois en direction de Pein, il ne dit rien et attendu une reponse de ce dernier.Satsubatsu etait fier d'avoir put faire cette attaque, il se tenait droit, la tete haute meme si son attaque l'avait fatigué, il voulait montrer à Pein sama qu'a partir de maintenant seul le present comptait et qu'il ne baisserait plus jamais les bras.

#Si je l'ai fait une fois je pourrais la refaire, j'ai prouvé a Pein mais aussi a moi même que je pouvait le faire et que j'avais un potentiel et aussi je voulait lui montrer et lui faire comprendre que je ne baisse plus les bras a présent et que je ne m'arrête pas avant d'avoir réussi, et je ferais sa a chaque fois, que se soit pour un entraînement, pour une mission ou même lors d'un combat grâce a cette nouvelle technique je serais plus efficace lors de mes combats mais cette entraînement mais aussi renforcer mentalement et maintenant je sais que si je veux arriver a faire quelque chose je dois essayer et ne pas m'arrêter tant que je n'est pas atteins mon but, et je franchirais tous les obstacles.#


Satsubatsu était toujours devant Pein, un léger sourire illuminait le coin de son visage mais il essayait aussi de ne pas trop le montrer car il savait qu'un ninja dois garder ces émotions pour lui. Mais il était tout de même très heureux et ne pouvait le cacher que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue600/600Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue260/290Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (260/290)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMar 18 Déc - 16:34

Galimet pénétra dans l'arène, il s'y trouvait deux personne, un jeune homme, surement un personne comme elle, il serait surement son compagnons pour sa mision, l'autre devait être Pein, et s'approcha,

Pein-sama, vous m'avez appelez,

Elle S'agenouilla et continua sa phrase,

La mission fut un succes, notre client est arrivez sain et sauf, je suis prete pour vos prochaine directive,

Galimet regardait Pein, et attendait sa reponse, et attendait aussi les directive pour sa prochaine mission,

Il ne lui repodit que par ceci, sa prochaine mission, ce deroulerait avait l'autre personne ici presente, plutot contre cette personne, ca nouvelle mision etait un combat contre Satsubatsu,il n'était qua queleque metre d'elle ,et vuque sa mission était de le combattre et bien il en cerait fait ainsi,il le regarda avec son oeil qui posedait le byakugan, elle n'irait pas de main morte,Dès qu'il vu qu'elle le ragairdait, son oeil. deveint noir et elle chargea, il devairait reagir assez vite, au moin elle saurait si il avait le temps de reagir, et de plus Pein avait précisé que c'était un combat d'entrainement et qu'il pouvait intervenir a tout moment, mais de sont point de vue, ce n'était qu'un enttrainement,


_____________________________________________________________
Spoiler:



Pc:200-30=170
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 16:53

Satsubatsu vue entrer la jeune shinobie, mais il ne reconnaissait pas son oeil il lui semblait terrifiant est très puissant.

#Son oeil, il ressemble a un byakugan mais il est noir, je n'en ai jamais vue de telle, je dois faire très attention il dois être plus puissant qu'un byakugan normale, je ne m'attendait pas a combattre une porteuse d'un byakugan, cela va rendre la tache encore plus difficile surtout qu'elle a l'air assez puissante.Je dois faire très attention, ses attaques peuvent couper le flux de mon chakra, je dois veiller a se quelle me touche le mon de fois possible de plus avec cette sorte de byakugan elle doit être plus rapidement et peut être voir mieux le flux de chakra, a mon avis ce match ne vas pas être facile je vais devoir être ruser, je vais devoir tout donner.#

Satsubatsu créa 4 clones, deux devant lui et un de chaque coté, une sorte de barrière de clones, mais avec seulement 4 clones se qui rendait cette barrière facilement destructible,il fit alors un geste pour attrapé son Katana Sen'su, un éventail qui lui servait aussi de katana,il pris donc son immense éventail pas son manche imposant et plaça la point sur le sol tout en tenant le manche,il ouvrit alors son éventail avec a une incroyable vitesse et avec une telle puissance que le poussière qui stagnait autour de Satsubatsu fut éjecte a plusieurs mètres, les deux clone qui était devant lui s'écartèrent et satsubatsu pus lancer sa technique de Ninpo : Kamaitachi, il fit alors quelque va et viens avec son éventail et une immense tornade se forma, elle s'avança très rapidement vers Galimet plus elle approchait d'elle plus la tornade devenait imposante, les deux clones se resserré alors pour se replacer a lors emplacement initial et tout les Satsubatsu regardait la tornade e approcher de Galimet attendent de voir comment allait elle l'esquivé.Pendant ce temps, satsubatsu avait replier son éventail, il le tenait toujours a une mais la pointe posé sur le sol

______________________________________

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Pc=186/200
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue600/600Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue260/290Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (260/290)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 17:31

Satsu créa 4 clone qui firent une barriere,devant lui, elle avancait tres rapidement en sa direction, il sorti une espèce de katana/paravent, ne sachant pas ce que c'était elle sortie aussi le sien, un katana complètemet normal, avec comme seule différence , il avait une lame onduler,Satsu elle vit du chakra ce concentrer dans le main de satsu, et lui lançer un Ninpo : Kamaitachi,

elle chargea son propre katana de chakra et ne fit que trancher sa tornade, en créaan une deuxième, les deux bourasque de vent étant séparer, elle vait maintenant assez d'espace entre ele pour lui permettre de passez,avec agilité,elle se faufila entre les clone et fit

Hakke shou kaitten

Spoiler:

Elle fit sont attaque et les clone étant relativement pres les un les autre recurent son attaque, et disparuruent, ne pouvant pas l'éviter, Satsu fut lui aussi prit dans son attaques, qu'il ne vue pas venir, il ne restait plus qu'un seul adversaire, et chargeant son chakra dans ses mains, elle lui lanca un kunai avec une vitesse inouie,et elle rechargea en sa direction, il était un peu plus loin mais pas assez pour l'empècher de l'attaquer, et de plus elle voulait en finir au plus vite,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 17:53

Satsubatsu n'eu pas le temps de réfléchir mais par instinct il utilisa Soyokaze no jutsu et en une vitesse ultra rapide satsubatsu donna un coup de katana en direction de Galimet et il savait que même si il le contrai elle serait repousser par les ondes de l'attaque c'est pour cela qu'il l'avait utiliser, Galimet fut donc desiquilibrer par l'attaque de Satsubatsu, elle fut donc repousser de moins de deux mettre mais il fut desiquiliber, satsubatsu continua alors toujours très rapidement et envoya Ninpo : Kamaitachi, Galimet n'avait même pas eu le temps de reposer le pied a terre lorsque la tornade lui fonça dessus, elle ne put l'éviter car la satsubatsu l'avait attaquer a moins de 2 mètres et de plus Galet était en desiquilibre et la tornade l'emprisonna, ces deux attaque c'etait passer en moins de 2 secondes d'intervalle ce qui les rendait imparrable.Satsbuatsu recula alors de quelle pas, même si il savait que Galimet était emprisonner, il préféra prendre du recule de plus comme sa il pouvait réfléchir a la suite du combat, il resta tout de même sur ces gardes, il replis son éventail, et le posa comme a son habitude, la pointe contre le sol et le manche bien serrer dans sa main.Le vent soufflait de plus en plus et Galimet était comme prisonnière de cette prison.

____________________________________________________

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour

Soyokaze no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.
Coût : 10PT
Coût chakra : 30PC
Dégats : détruit les clones et repousse l'adversaire légerment

Pc=146/200
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue600/600Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue260/290Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (260/290)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 18:50

Elle courait a toute vitesse vers Satsu, et même il restait un clone, à quelques mètre d'eux, elle courait elle vu qu'il allait attaquer mais n'eut pas le temps de savoir ce que c'était, faisait déja une seconde attaque, elle vit qu'il pouvait attaquer a une vitesse prodigieuse, elle essaya de lui frappa le bras avec son katana qui lui, était toujours sous l'influance de son chakra, mais au moment ou elle essayait d'abatre son épée, elle reçus une vague qui la fit reculer de deux ou trois pas, la seconde attaque était deja prête, il créa un tornade autour ,d'elle qui, était de la meme grandeur qu'elle,ppeut etre un petit peu plus grose mais, elle ne pouvait plus bouger mais ne pouvait pas s'échapper ni attaque, elle connaissait cette technique pour l'avoir déja vu, mais normalement , personne ne s'en échapait, elle devait reussir, mais n'y arrivait pas, le vent etait trop puissant, le vent était rapide et la pousiere qui s'y mélangeait, l'enpécahit de voir, elle ne ce fiait qua son byakugan pour savoir sa position, il ne bougeait pas , il devait preparer quelques chose,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 21:02

Galimet était devant lui, elle ne pouvait plus bouger, la tornade était plus grande que d’habitude, mais elle générait plus de force donc encore moins de chance pour Galimet de s’échapper ni même de bouger, le vent tournait a une allure impressionnante autour de la jeune Shinobis, les vent l’acérait sa peau comme des minuscule bout de verre, satsubatsu qui était devant elle pris son Karana Sen’su, il l’ouvrit, il savait déjà quelle technique il allait utiliser, il allait utiliser la technique la plus puissante qu’il connaissait celle que Pein sama lui avait appris, il s’avait que cette dernière était dangereuse et pourrais peu être blesser gravement Galimet mais c’était sa seul solution pour finir le combat maintenant, il ferma, les yeux, se concentra un flux de chakra apparu alors autour des mains de ces mains, il s’agrandit jusqu’a former une boule,puis le chakra se dispersa et englouti tous l’éventail de satsubatsu, il resta alors concentrer, puis il rouvris les yeux tout en resta archi concentrer pour ne pas diminuer le flux de chakra, il cria alors en direction de Galimet

«As-tu déjà vu un technique de l’Akatsuki, je pense que non, et ben si j’ai raison, je vais me permettre de t’en montrer une, c’est Pein Sama qui me l’a appris, j’espère pour toi que se ne vas pas être la seul et la dernière que tu verra mais qui c’est se que nous réserve l’avenir, je tien a te dire que tu ne pourra éviter mon attaque, mais je tien aussi a te dire que j’ai était très content de faire se combat contre toi. »


Puis il le pace au niveau de sa anche et cria tout en donnant un coup puissant dans l’air avec son éventail en direction de Galimet , une immense rafale de vent fonça en direction de galimet, elle ne pouvait pas l’esquiver puisque dans la tornade elle de pouvait pas bouger, l’attaque de satsubatsu se mêla avec la tempête et projeta Galimet a plus de 20 mètres contre une rocher, tout les arbres au alentour avait été briser pas la puissance de l’attaque, Galimet était donc contre le rocher inconsciente, il accouru vers elle tout en gardant méfiance, il vérifia l’était de santé de galimet, elle était bien inconsciente, il la pris alors, dans ces bras, elle avoir des blessures de partout sur le coup, satsubatsu avança alors en direction de Pein et lui dit

« Pein Sama je dois l’emmener a l’hôpital car sa vie est peut être en danger, et elle est de Ame comme moi je dois la secourir, je reviendrait après pour savoir si j’ai reusi ou non votre test et j’ai l’honore de passer Chunin. »

Satsubatsu avait donc remporter le combat, ainsi il sorti de l’arène assez rapidement, Galimet était toujours dans ces bras il se dirigeait vers l’hôpital, il espérait vraiment qu’elle allait sent tirer mais il savait qu’il était forte donc il ne se faisait pas trop de souci,il était en même temps très heureux de l’avoir battu, il savait qu’il avait le potentiel pour être Chunin et c’était garce a Pein.

__________________________________________

Fuuton-Reppuuken (Cyclone dévastateur) :
produit une puissante rafale de vent qui repousse toutes attaque et attaque en meme temps,detruit tous sur sonpassage
Pc :: 80
Pv :: 250 chaque personne se trouvant aux alentour

Pc=64/200
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue600/600Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue260/290Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (260/290)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 19 Déc - 21:20

Galimet, était prisonière et n'arrivait pas a ce libérer, de toute facon, les vent etait trop puisant pour le lui permettre, elle vit le chakra du Satsu commencer a ce répendre sur son arme, et puis il cria,

«As-tu déjà vu un technique de l’Akatsuki, je pense que non, et ben si j’ai raison, je vais me permettre de t’en montrer une, c’est Pein Sama qui me l’a appris, j’espère pour toi que se ne vas pas être la seul et la dernière que tu verra mais qui c’est se que nous réserve l’avenir, je tien a te dire que tu ne pourra éviter mon attaque, mais je tien aussi a te dire que j’ai était très content de faire se combat contre toi. »

Elle lui répondit,

"À l'inverse de toi moi j'ai combattu l'Akatsuki au porte de Suna quand j'était qu'une aspirante ninja, mon sensei c'est fait tuer, donc oui j'ai deja vu de ces techniques, et crois moi, je sais ce que je dit, et je n'en suis pas sure encore mais je croit que ces un de ses gens de l'akatsuki qui ma voler mon oeil, donc n'essait pas de m'inpres...."

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la puissante technique da Satsu l'emportait, elle cria , frapa un rocher et perdit connaissance,


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Jiraya[MORT]

avatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue1350/1350Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyJeu 20 Déc - 19:26

Jiraya qui était aux portes avec des shinobis,arriva à l'arène pour voir le combat qui était prevue avec les deux shinobis de Ame mais visiblement il était venut trop tard pour voir le combat entre ses deux.Jiraya arriva et marchait au tour de l'arène mais personne ici.

"Eh mince...j'ai rattais se combat..."

Jiraya s'assoit sur un bans de l'arène,il se croisa les mains en gardant toujour son masque qu'il eut de la part de Pein car maintenant s'est un shinobis d'élite de Ame tout comme s'est deux compagnion.

*La prochainne fois faut que je sois à l'heure pour voir se combat...mais je suis pas sur qu'il ai une autre fois...hmm...*

Jiraya resta la sans bouger en regardant l'arène de haut,maintenant qu'il était là il ne savait pas vraiment quoi fair alors il resta sans rien fair de special car il n'avait aucune mission ni d'autre chose d'important à fair.

*Que vais-je fair maintenant...ahh!...vais voir si Pein a une mission pour moi ou bien je reste là sans rien fair...*

Jiraya se leva et marchait doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue200/200Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue25/25Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (25/25)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyVen 21 Déc - 23:43

Après avoir fait un passage en ville, le jeune Raiken, continuant sa mission décida de passer par l’arène. De l’extérieur, il avait entendu des bruits ou plutôt un combat fracassant. Entrant, dans l’arène de haut, il vu que ce n’était pas un combat de débutant, mais bien de puissantes personnes, qui se battaient. La vue était phénoménale d’où Raiken était. Il prit un instant pour observer un peu le combat avant de faire son effectif…

*Wow, c’est vraiment géant, peut-être qu’un jour ça serait moi, ou moi en moins fort, qui sait…^^*

Cette pensée lui fait sourire, par la suite, quand les combattants avaient arrêté pour un instant il prit les grades et nom… Le combat continuait encore pendant que le jeune Raiken partit..Sa liste était encore plus grande, mais il n’avait pas encore fini sa mission…

*Ils n’ont pas encore finit...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue600/600Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue260/290Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (260/290)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyVen 21 Déc - 23:47

[hrp] dit Raiken ,essai de pas poster dans les sujet ou le monde ne sont plus , genre ca a comme pas rapport avec ce qu'il avait a dire , ta passer au restaurent avant ici et , le restaurent c'est passer après, soit chronologique, si ta vue ma conversation au restaurent, tu n'est pas supposer avoir vu le combat,mais c'est mon point de vu, a moins que tu soit capable de remonter le temps, la seule chose que j'ai a dire soit chronologique,[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Raiken Ryuukan

Raiken Ryuukan


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue200/200Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue25/25Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (25/25)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyVen 21 Déc - 23:50

[HRP: Je vais essayer, mais c'est que parfois y va sûrement avoir des places ou les membres à pas vraiment poster depuis, pis je dois faire l'effectif T.T, parce que ya des membres qui vont sûrement pas avoir poster depuis un bout. Si tu veux me parler fait le par M.P pas besoin de le faire ici.]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Satsubatsu

[MORT]Satsubatsu


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue500/500Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Le test de Satsubatsu Left_bar_bleue0/0Le test de Satsubatsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu EmptyMer 26 Déc - 12:34

Satsubatsu marchait déjà depuis une quinzaine de minutes quand il vit les énormes portes de l'arène de Ame juste devant son nez, il les ouvrit sans forcer, tous ces entraînements lui permettaient facilement de le faire, une fois ouvertes les portes lui laissait apercevoir une silhouetter au loin, il la reconnu facilement, c'était celle de pein, il était rester la a l'attendre, tout ce temps, Pein sama était vraiment un homme d'honneur, il lui avait déjà appris quelque technique grâce a elle il avait déjà gagner un combat important, il s'avança alors vers la silhouetter qui c'était déjà retourner en sa direction,il savait d'hors et déjà ce qu'il devait lui dire, il avait passer tout le temps depuis qu'il avait emmener Galimet a l'hôpital, il voulait paraître sur de lui il avait donc répéter une centaine de fois son mini discours, et même si il le savait par coeur il doutait, ses main devenait mouattes, sa gorge sèche un léger filet de sueur coulait sur son front, il arriva alors tout près de Pein sam et lui dit d'une voix sure :

"Me revoilà Pein sama, je reviens de l'hôpital, la jeune shinobi que j'ai blesser va déjà mieux et va bientôt être sur pied, je sais que j'ai fait preuve de faiblesse en l'amenant a l'hôpital mais c'est mon amis et de plus une shinobis de Ame, même si on m'a appris a préférer la reusite de la mission que la vie de ces amis, mais pour moi j'ai reusi la mission que vous m'aviez confier, et de plus la vie de mon adversaire si je puis dire n'est plus en danger, je suis desoler de vous avoir fait attendre Pein sama, je vous pris de m'en excuser, je suis revenu ici pour savoir si j'avais reusi le test et si j'allait enfin passer Chunin, cela serait vraiment un très grand bonheur pour moi vous savez, de plus lors du combat j'ai fait de mon mieux et je pense que c'est pour cela que je l'ai gagner."

Satsubatsu se tu alors, il regardait Pein avec le même regard que le premier jour ou il l'avait rencontrer, ce jour la il se trouvait dans la foret, il était vraiment désespérer de ne pouvoir protéger sa famille c'était pour cela qu'il avait déserter son village, ce jour la pein l'avait réconforter et accueilli, depuis ce jour Pein sama l'aidait a devenir plus fort. Le regard de Satsubatsu se baissa lorsqu'il il vit que pein allait parler, mais il redressa alors la tête car la premier chose que pein sama lui avait appris c'était de ne plus jamais baisser la tête et de croire en lui. C'est grâce a cela que aujourd'hui il va peu être devenir Chunin. Il essayait de paraître serein mais Pein savait que Satsubatsu était encore timide et pas encore parfaitement sur de lui mais il avait fait des progrès, c'est pour cela qu'il espérait vraiment devenir Chunin.

#J'ai rempli ma mission mais j'espère que cela va suffir pou Pein sama, j'ai fait de mon mieux et je me suis surpasser, c'est ce que Pein m'avait demander et de plus j'ai battu Galimet. Mais de toute façon même si je reste Genin je continuerait a me battre pour devenir plus fort et je sais que Pein Sama sera toujours a mes cotés pour m'aider. En tout cas je l'espère.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Le test de Satsubatsu   Le test de Satsubatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsubatsu vs......
» Le depart de Satsubatsu
» Satsubatsu Vs Galimet
» satsubatsu Vs Namikaze
» Satsubatsu Vs Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser