~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1500/1500[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyVen 14 Déc - 14:46

Bonjour,

Ce premier combat oppose donc deux shinobis du pays des sables, dont un traitre >-<

Lieu du combat : les plaines (à toi de voir Gaara car tu peux fabriquer du sable avec les minéraux). Sasori, tu ne pourras pas te cacher, un partout, place au combat !

Arbitre : pas moi car je n'ai pas le temps, mais un admin va bien se désigner :p

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyVen 14 Déc - 21:26

Le soleil bercait doucement les pas du Sanin qui avançait doucement le long du chemin qui menait à l'arène, le regard sur, le coeur amplit de la volonté de bien faire et de montrer sa puissance, il regarda une silhouette devant lui, un homme qu'il allait vaincre, son futur adversaire, il avait entendu son nom résonner dans toutes les villes qu'il avait traversé, le brillant Akasuna no Sasori, ce n'était pas seulement la puissance d'un marionnetiste qui se lisait au travers des yeux du membre de l'akatsuki, c'était celle d'un surhomme...Il finit ses pas pour arriver a l'extremité de l'arene.Fiou...LE combat allait maintenant commencer...A vrai dire,Gaara ne savait rien sur son adversaire.Peut être que lui non plus...Peut être qu'il ne savait pas qui était Gaara. Il ne fallait pas user de trop de stratagème, mais au cas ou garder des ressources... Gaara n'avait pas envie de perdre, devant ce beau monde. Et son adversaire non plus. Il devait prouver que Suna était le meilleur village et qu'aucun autre village ne pouvait rivaliser avec. Il essaya de garder la tête froide et sa concentration intacte, malgré la foule qui hurlait et gesticulait dans tous les sens, il savait ce qu'il avait à faire,c'était sans doute le combat de sa vie, il allait gagner,montrer la puissance de son village, la puissance d'un ninja de Suna.

*Je vais montrer qui est le plus fort, je vais mettre le paquet.*

Il était maintenant sur le terrain, en face de celui ci, ils allaient finallement se combattre,Gaara souriait malgré tout, enfin un homme qu'il allait avoir du mal à vaincre.

"Bonne chance...Vas y approche"
Disait Gaara en croisant ses bras...


*Je te vaincrais pour la fierté de mon village*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyVen 14 Déc - 23:33

Akasuna no Sasori marchait lentement comme a son habitude. Son chapeau de paille sur la tête, ses manche volant par le peu de vent qu'il y avait, son dos tout bossu, ses clochettes tintèrent a son arriver au porte de l'arène. Des hurlement se faisaient entendre a l'entrer de l'arène, des hurlements de supporter. Sasori se demandait qu'est ce qu'il foutait ici, mais quand il réfléchit, il est ici pour être le plus fort, gagner tout ces combats afin d'être le champion NdT. Sasori pénétra dans l'enceinte de l'arène. Il y avait un petit couloir avec une porte au bout. A droite et a gauche de ce couloir ce trouvait probablement les vestiaires. L'homme bossu s'avança jusqu'au bout du couloir. Les cris se faisaient encore plus fort. Tous criait le nom de Gaara. Et c'est a ce moment la, alors qu'il allait ouvrir la porte, il se mit a penser ...

* Gaara no Sabaku ... le jinchuriki qui m'a déjà échappé a Suna ... il maitrise le sable ... je connais comment il ce bat ... je vais devoir attaquer avec attention. *

Sasori, après avoir réfléchi, décida de faire une entrer terrible. Il déploya sa queue, et frappa un grand coup dedans. La porte vola jusqu'au pied de l'homme au tatouage au front. Sasori remit sa queue normalement, puis il avança lentement en direction de l'homme de Suna puis il s'arrêta une fois arrivé au dix, vingt mètre de lui. Il le regarda avec son regard glacial, il ni avait plus que lui et Gaara. Il attendait quelques secondes, puis il lui dit :

- Gaara no Sabaku ...

Après la parole de Gaara, Sasori sortit sa main gauche de sa manche, puis il l'a dirigea vers sa bouche afin de retirer le bandeau qui couvrait sa bouche. Un petit blanc se créa pendant cinq petites secondes, et par la suite, sa bouche s'ouvrit, et il en sortit plein de senbon se dirigeant vers son adversaire.

Sasori n'attendait pas pour engager le combat. Il commença par envoyer plein de senbon par sa bouche, quasi-inesquivable. Sasori n'aimait pas attendre, et il le prouva dans ce combat qui opposait Gaara du désert connu pour sa maitrise du sable a Sasori des sables rouges connu pour être un dangereux criminel et sa maitrise parfaite des marionnettes. Qui va gagner entre ces deux puissants personnages ? Seul la suite nous le révèlera ...


--------------------------------------------------------------------------------------

- Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche
Dégâts : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Armesbouche8uw.th

1100 - 40 = 1060 PC restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptySam 15 Déc - 19:34

La plaine était assez agréable, pour ceux qui aime la nature. Calme, silencieux, assez humide et assez sombre, il est un lieu de repos comme de combat.La douceur de la nature et l’amour de la forêt encadrent ce lieu.Sasori était a l'interieur de sa marionnette Hiruko,une marionnette qui autrefois,était un humain de cher et d'os..Sasori s'en sert pour cacher son anonymat,peu importe..Sasori ou Hiruko avait debuté l'attaque grâce a de senbons,Gaara quant a lui,regardait paisiblement les nuages qui était libres de tout mouvement..

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Gaara30

Les senbons arrivaient a l'extremité de Gaara sans que celui-ci ne s'en rende compte,mais rapidement le sable le protegea fesant un bouclier impenetrable...Gaara ne perd aucune goute de chakra dans son bouclier car Shukaku lui même le protege...Le sanin de Suna vit Akasuna no Sasori,membre de l'akatsuki,dans les yeux,il murmura d'un ton calme:

"C'est tout ce dont tu es capable...Sasori des sables rouges"

Gaara croisait ses bras en regardant droit aux yeux Sasori,qui était le plus puissant de tous les marionnetistes,on racontait bien des choses sur ce traitre a Suna mais vaux mieu ne pas en parler.Le sanin de Suna attendait la prochaine attauque de Sasori et c'est pour cette raison qu'il restait concentré tout en songeant...

*Bien,je ne connais pas le vrai visage mais en detruisant Hiruko,je parviendrai a le voir finalement...*



Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptySam 15 Déc - 21:24

Akasuna no Sasori envoyait plusieurs senbons de par sa bouche. Le but de cette technique était de voir comment ce battait Gaara, de quels manières, avec quels techniques, ses protections. Sasori savait déjà comment ce battait Gaara, mais il devait vérifier quelques points avant de véritablement commencer le combat. Sasori ne faisait que tester ce jeune homme du désert, et lorsque ce dernier dit a Sasori si c'est tout ce qu'il savait faire, le marionnettiste ne réagit pas a ses provocations, mais il lui répondit :

- Tes provocations sont futiles, comme tout ceux de ce village pathétique. Je ne crois pas que te montrer ma puissance servirait a quelques choses maintenant, mais tu ne tarderas pas a la voir.


Sasori ne semblait pas vouloir attaquer fortement du premier coup, pourtant, il le devrait. Si lui ne le fait pas, Gaara le ferait. C'est alors que Sasori sortit son bras droit de sa manche et le pointa, pendant quelques secondes, le publique se tu, mais lorsqu'ils virent le bras partirent ils hurlèrent. Le bras éjecta, arrivé au niveau de Gaara, cinq étuis qui s'éclatèrent laissant place a des senbons. Ils volèrent partout ... mais Sasori savait ce qu'allait faire Gaara, alors pourquoi avait t-il fait sa ? On sait pas, peut être essayait-il de trouver une faille a la défense du jinchuriki. Il se mit alors a réfléchir sur la situation pendant que les senbons étaient lancé ...

* ... je vais devoir me dépêcher pour le battre, il doit surement y avoir une faille ... *

Sasori était encore un peu loin de Gaara, afin de prévoir toutes attaques. Sasori devait attendre que Gaara face une gaffe pour le tuer d'un coup, il n'aura pas deux chances dans le même combat. Sasori se devait d'être patient dans ce combat ... ce qui n'était pas sa première qualité.

--------------------------------------------------------------------------------------

- Bras Gauche : Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Dégâts: 15PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image)
Coût chakra : 50 PC

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Brasgauche2mn[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Armesbrasgauche4yq.th

1060 - 50 = 1010 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptySam 15 Déc - 22:36

Le combat était lancé, nul doute qu’aucun des deux hommes ne laisserait prendre de l’avance à son adversaire,Sasori avait certes des qualités digne d’un surhomme, mais Gaara avait lui aussi des choses à montrer, il se souvenait de façon si intense ce prestigieux personnage qu’il avait croisé lors de son examen de genin,il se souvenait sans doute avec un léger pincement au cœur de ce moment où il voyait le jeeune Genin,Naruto Uzumaki debout face à lui, son regard remplit de force et de volonté, celui-ci l’avait battu dans son match lors de l'attaque d'oto..Gaara était seulement un petit bonhomme qui le regardait d’un regard de meurtre et de danger mais la il est devenu plus grand,plus sage et plus fort..

Il n’était pas question de cadeau, et encore moins de défaite, il ne connaissait rien de la puissance de son adversaire, mais rien que les chuchotements, les murmures et les regards que laissait le marionnetiste après son passage, tout cela même étudiant, cela ne l’avait pas laissé insensible, il savait à qui il avait affaire.

*Tu es celui que tout les shinobis rêverait de tuer, et moi j’ai cette chance, et je veux même moins, je veux te battre, je vais te battre.*


Mais ces pensées rêveuses prirent rapidement fin,Sasori avait fait son atatques des senbons meurtrieres,Gaara savait qu'aucune arme ne devait le toucher et tout ceci s'accomplira grâce a Shukaku et le sanin lui même..Le bijuu protegea Gaara de tous les senbons,sachant que Gaara n'avait rien demandé,creant ainsi un bouclier de sable impenetrable...

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Gaara29

Gaara restait tout de même en garde croisant toujours ses bras et annalysant attentivement les mouvements de son adversaire..Akasuna no Sasori...



Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyDim 16 Déc - 14:17

Akasuna no Sasori savait maintenant que la défense de Gaara no Sabaku était impénétrable, mais il devait surement avoir une solution pour parer tout sa. Sasori regardait l'armure de sable de son adversaire, ainsi que par terre. Des senbons étaient planté partout, cette technique était presque imparable, mais Gaara, lui avait Ichibi, c'était pour cette raison qu'il arrivait a parer les coups de Sasori aussi facilement. Le marionnettiste devait maintenant ce battre, sinon ce combat risque d'être inutile. C'est alors qu'en s'avançant lentement vers son adversaire Hiruko prononça quelques mots avec sa voix grave.

- Je ne voulais pas le faire et te battre sans souffrance ... mais tu ne me laisse plus le choix ... se combat, je ne veux pas qu'il devienne ennuyant.

C'est alors que le long manteau au nuage rouge commença a s'arracher. Le manteau tomba a ces pieds, il ce mit a quatre patte, la carapace dans son dos, déployant sa queue énorme et dangereuse.

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Sasori1

Sasori était maintenant prêt a passer a l'attaque, prêt a tuer son adversaire, même si le doute régnait en ces lieux. Qu'allait faire le marionnettiste maintenant ? Allait-il attendre, ou allait-il attaquer ? Pour l'instant il se rapprochait légèrement de son adversaire, prêt a lui bondir dessus. Sasori s'arrêta, il était encore loin de son adversaire. Son regard était fixé sur le sien, ne répondant même pas a ses paroles, lui voulait le tuer.


* Il va être plus dur a battre que je ne le pensais, je vais devoir le battre avec stratégie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyDim 16 Déc - 15:01

Gaara s’était inscrit il y a peu de temps à ce tournoi qui l’opposerait à des ninja de tout rang. Pour lui c’était le moment ou jamais de tester ses capacités et de se mesurer au plus grands ninjas de ce monde nottament Akasuna no Sasori.Le sanin de Suna regardait son adversaire qui se dirigeait vers lui,en effet son adversaire était une sorte de monstre,qui ressemblait a peu pres a un scorpion..Et tout le monde connait qu'un scorpion a un dard venimeux ce qui appliquerait la theorie que la geante Queue de Sasori sera impergnié de poison,donc Gaara devrait resté concentré et toujours en garde..Le sanin de Suna pensait a ce qui est arrivé avant que le combat commence:

--Flashback--
Gaara s’avança vers le tableau qui affichait les combats et regarda le combat qui le concernait et se rendit compte qu’il était contre un ninja de l'Akatsuki nommé Sasori des sables rouges… Le marionnetiste.C’était un ninja connu pour sa création de marionnettes humaines… Une technique assez effrayante.Les ninjas qui se trouvaient a ses côtés murmurait de peur de cet adversaire redoubatle que Gaara allait combattre,que Sasori est un tueur de rang S...
--Flashback--

Les deux shinobis se trouvait face à face. Chacun à une extrémité du terrain.Sasori,le membre de la celebre organisation de l'Akatsuki,s'avançait vers Gaara qui,apparement était imperturbable...La queue de Sasori tournoyait comme un serpent Guettant sa proie,mais cette proie n'etait pas sans defense.En effet un demon le protegeait a sa guise sans que celui-ci ne bouge le petit doigt..Le sanin de Suna continuait de regarder Sasori dans les yeux pour lui repondre:

"Ennuyant,si c'est le cas viens m'attaquer pour qu'il devient plus amusant"

Disait Gaara tout en etant sûr de lui et tout en croisant ses deux bras...

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMar 18 Déc - 11:19

Akasuna no Sasori n'osait pas encore attaquer, mais le combat commençait a être long. Le marionnettiste voyait clair dans le jeu de son adversaire, attendre qu'il passe a l'attaque ou qu'il dépense le maximum de chakra et l'achever. C'est pour cette raison que Sasori n'attaquait pas, mais le combat commençait peu a peu a l'énerver. C'était trop long, mais il devait ce conserver et réfléchir au lieu de rentrer dans le tas sans réfléchir, ce qui pourrait lui coûter la vie si il le faisait. C'est alors qu'il commença a prendre la parole avec sa voie meurtrière et grave ...

- Le combat, c'est pas moi qui vais le rendre amusant, mais toi ... montre moi qui tu es ! Profite tant que je ne t'attaque pas, tu pourrais le regretter plus tard ...

Sasori essayait bien sur de déstabiliser son adversaire afin qu'il tombe dans le piège a attaquer, mais que ferait Sasori par la suite ? Toute ses attaques était de faible puissance, comme les senbons lancé, et le bras droit, Gaara ne connaissait pas Sasori, ni le public, qu'allait il se passer si Gaara décidait d'attaquer sauvagement Sasori ?
Sasori restait face a Gaara, bougeant sa queue induite de poison, regardant droit dans les yeux répondant de Gaara, personne ne semblait vouloir attaquer. Qui sait qu'elles sont les prochaines techniques de Sasori, serait ce encore une pluie de senbons ou une jambe gauche détachable qui s'explose ? Mais personne ne savait qui était réellement Sasori ... et ils ne tarderont pas a le savoir ... Le combat ne semblait pas avancer depuis le début ... toujours au point de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMar 18 Déc - 12:27

Gaara avait décidé de traiter le mal par le mal et avait donc décidé de laisser agir sa seconde personnalité,celle de l'attaque. Celui-ci avait trouvé ici une superbe occasion de commettre un massacre sans avoir à en subir les conséquences.Néanmoins, l'adversaire était Akasuna no Sasori,que personne ne devait sousestimer. Par pur sens logique,le sanin décida d'aller affronter le nukenin en face de lui.La vue de Sasori lui rappela les souvenirs amers de son ancienne vie. Son village anéanti ainsi que sa demeure et tous ses biens, la mort de ses parents et l'écroulement de sa vie. Le sentiment d'impuissance qu'il avait ressentit devant la disparition de tout ce qu'il aimait l'avait affligé au plus au point. Toute sa vie,Gaara se rappellerait cet évènement et ferait tout ce qui était en son pouvoir afin de devenir plus puissant et avoir le potentiel pour sauver son village et ses habitants.En entendant cette phrase"Profite tant que je ne t'attaque pas, tu pourrais le regretter plus tard",Gaara ne sentait rien,il murmura afin de repondre a son adversaire:

"Bien,que le combat commence,j'espere que tu fera la même chose"


Le sanin de Suna ne fit aucun signe de main,quand soudain le sable sortait de sous la plaine,en effet,Gaara avait rassembler tous les mineraux contenus dans le sol grâce au sable de sa gourde,il murmura d'une voix calme et dur:

"Suna sigure : Bruine de sable"


[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Sunashigure

Soudain une pluie apparut dans le ciel en tombant sur Sasori qui,tombé dans le piege,regardait le ciel,croyant que c'etait une technique d'attaque..Il baissa sa tête afin d'esquiver mais au contraire,il vit que ses pieds étaient emprisonnés,incapable de bouger...Le sanin de Suna bougeait aussitôt la main vers Hiruko et murmura directement apres la pluie qui bloquait le membre de l'akatsuki:

"Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable"


[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Sabaku20kyuuxc2

Tous le corps de Sasori était recouvert par la technique de Gaara qui etait imparable..Cette combinaison etait inesquivable..Le deserteur de Suna était maintenant piégé et incapable de bouger meme le petit doigt a cause de la pression du sable...


-----------------

1550-(50+60)=1440 PC
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyJeu 20 Déc - 12:01

...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1500/1500[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue490/910[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (490/910)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyJeu 20 Déc - 12:22

[Arbiter in command]


Ton avidité de puissance va définitivement te couter ton personnage Sasori !!! Ais-je commis une erreur en insistant pour que tu récupère Sasori ? Vas-tu continuer à torturer mes songes en faisant de ce personnage n'importe quoi ? Attention, cette fois tu es sur la corde raide !

Comment peux-tu posséder Naruto alors qu'il est en vie ? Comment voudrais tu avoir les technique de Naruto puisque t'as marionnette n'est pas humaine !... Tu ne peut pas éditer ton poste. Donc voilà comment ces dérouler l'action.


Sasori voulait ce croire malin, alors dans son infini stupidité il fit appel à une marionnette qui ressemblais fortement à naruto, cependant, elle n’avait rien de lui... Ce n'était que du bois, une copie rater, Sasori déçut ne pouvais même pas l'utiliser... Il venais de rater un tours d'action laissant tout le loisir à Gaara de contre attaquer sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyJeu 20 Déc - 14:45

Tout allait beaucoup plus vite maintenant, le niveau était élevé dans ce combat. Mais les deux ninjas ne se donnaient sûrement pas à fond, en fait ils devaient se tâtter... Gaara d'ailleurs en avait assez, tout le monde était affolé devant ce spectacle, ne pouvant presque pas suivre les mouvements, mais là tout s'était ralentis, le terrain vert se transforma en un petit lac de sable dû à une technique du sanin de Suna, Gaara qui n'avait pas l'habitude regarda Sasori faire une invoquation, trop tard... Une attaque était lancée, ce marionnetiste passait à la vitesse supèrieure, Gaara n'allait pas tarder à faire de même, une marionnette apparut devant lui,c'etait Naruto Uzumaki.Gaara eut un choc terrible en voyant la marionnette de son sauveur,celui qui a redonné la vie a Gaara,qui avant,été rejeté par tout le monde.Le sanin de Suna criait de toute sa rage devant le large public devant lui,sa folie meurtriere regnait dans les environ laissant les spectateurs appeuré par ce fait et en tenant toujours sa tete de douleur...

*Impossible..Non pas Uzumaki Naruto..Non pas Naruto..pas NARUTOOOOOOOOOO*

Gaara etait affolé par ce fait,il savait que Sasori le marionnetiste,creait des marionnettes a partir de chair et d'os ce qui signnifierait que Naruto est mort et ça choquait Gaara,qui redevint tout a coup calme et imperturbable,il avait reussi a battre le Shukaku qui sommeille en lui,peu de temps apres,il vit Sasori devant lui tenant la marionnette de Naruto qui apparement etait fausse...

--Flashback--


  • +Kankuro:"Gaara,abondonne cette idée...Je ne voulais pas dire ça...Le village ne pense a toi qu'en tant que destructeur potentiel.Tu auras beaucoup de mal,si tu nous quittes pour rejoindre une escouade reguliere.Les tetes pensantes n'ont pas d'autre avis a ton sujet.Et la plupart des villageois sont encore terrifiés."
  • +Gaara:"Je sais.Je le sais bien,mais m'asseoir et attendre ne fera qu'augmenter les souffrances de tous.Pour echapper a une existance solitaire,je n'ai pas d'autre choix que de travailler dur et construire ma destinée.Si je fais ça,alors un jour...Un jour...Je serai comme lui.C'est pourquoi,en tant que ninja du sable,je veux devenir Sanin.Alors je vivrai une idée liée a celle de mon village."
  • Kankuro:"Gaara..."
  • +Gaara:"Je veux travailler dur pour que les autres acceptent mon existance.C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu Uzumaki Naruto.Jusqu'ici,mes liens avec les autres n'ont été tissés que par la haine et le meurtre.Mais,le voir se battre si apprement m'a fait remettre en question a ce sujet.Je crois comprendre un peu maintenant.La souffrance,la tristesse...et la joie.Pour pouvoir les partager avec quelqu'un...Uzumaki Naruto..Lorsque je l'ai combattu,c'est ce qu'il m'a fait ressentir.Il a vécu mes mêmes souffrances que moi.Et il m'a appris a changer ma destinée.Un jour,je voudrai que mon existance serve a d'autres.Ne plus être une arme qui effraie,mais Le sanin de Suna...
  • +Kankuro:"Gaara..."
--Flash back--


"Tu va le payer...Sasori...Ta tombe sera creusé ici et maintenant"

Le sanin de Suna,qui apparement revenu de ses esprits, tapait ses mains en murmurant tranquillement et toujours d'un ton aussi calme que le vent et en regardant la marionnette Naruto et Sasori derriere elle:

"Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert"

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori 142207171it0

Un avalanche enorme et quasi-inesquivable apparut en se dirigeant vers les deux marionnettes qui etait devant lui,ils se retrouverent rapidement englouti sous le sable car il n'etait pas en position de defense et cette technique de Gaara est l'une des plus puissantes grace a sa facultés d'etre inesquivable pour tous les ninjas...Naruto et Hiruko exploserent que par cette technique,mais Sasori lui etait toujours en vie sous le sable lourd dans l'arene..Apres que le membre de l'akatsuki soit englouti dans le sable,Gaara pose soudainnement ses mains sur la terre pour murmurer une autre fois:

"Sabaku Taisou : Les funérailles du désert"

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Subakutaiso5oe

Le sable durcit rapidement prenant Sasoria l'interieur de celui-ci,il ne pouvait ni esquiver,ni contrattaquer,l'attaque était rapide et devastatrice...


------------

+Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"
+Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !

1440PC-(200PC+250PC)=950PC

hrpg:Tu ne peux pas esquiver car tu etait en position d'attaque,donc vu que tu es une marionnette,ton coeur sera detrui,mais en enlevant 1000PC tu n'aura rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyJeu 20 Déc - 22:21

Akasuna no Sasori allait attaquer, mais lorsqu'il vit que sa marionnette n'était qu'une fausse, il n'attaqua pas, laissant Gaara l'attaquer alors qu'il était encore sous le "choc" de la surprise qui lui était réservé. Bien sur, Gaara profita de ce moment pour attaquer le membre de l'akatsuki sans défense. Mais au lieu de rester les bras croisé, Sasori avait déjà invoqué le troisième Kazekage. Mais était-il trop tard ? Non, je ne crois pas, Sasori est un puissant shinobi, mourir aussi facilement, ce n'est pas digne de lui. Il connaissait très bien son arme ultime et ces talents, même face a l'énorme vague de sable, Sasori savait quoi faire et ne perdit pas son sang froid. Le troisième fit sortir les limailles de part sa bouche, et Sasori fit autour de lui une espèce de boule grâce au talent du Kazekage a maitriser le sable de fer, afin de le protéger de l'attaque du sanin, puissante. Sasori ressentait par la suite de grosse secousse ... Mais la boule qu'avait créé Sasori le protégea lui et sa marionnette ...

* Quel puissance ... j'ai bien failli y passer ... il faut rapidement que je trouve une solution a tous ça ... *

Sasori devait faire vite pour trouver la solution adéquate a la situation. Déjà s'être protégé était une forte chose, mais c'était normal de la part de Sasori, le meilleur marionnettiste, le maitre incontesté du domaine. Sasori était encore sous le sable de Gaara qui devait probablement le croire mort. Sasori arriva a remonter a la surface, la boules encore créé, une fois remonté, il l'a défait, puis il regarda Gaara avec un regard percent, prêt a lui bondir dessus et a le tuer. Sasori sans attendre fit avec sa marionnette du troisième une technique surpuissante ... imparable ... les limailles commencèrent a créer des piques de fer a une vitesse rapide, se plantant partout, et allant vers Gaara.

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsukaihou7jr.th

Sasori regardait la scène, prêt a tuer son adversaire. Jusque la, il y allait doucement, mais maintenant, il allait y allait très fortement, lançant déjà une technique imparable sur Gaara ....


---------------------------------------------------------------------------------------

Sandaime kazekage ( 1500 PC )
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Sandaime9nq.th
Coût chakra : 70 PC

Je sais pas combien de chakra peu coûter la création de la boule de fer du troisième ... je laisse décider un admin vu que ce n'est pas une technique sur ce forum.

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.
Dégâts : mort instantanée
Coût chakra : 100 PC
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsukaihou7jr.th
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsukaihou27nz.th

Sasori : 1010 - 70 = 940 PC
Le troisième : 1500 - ? - 100 = 1400 PC
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1500/1500[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue490/910[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (490/910)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyVen 21 Déc - 14:40

[Arbiter in commande]


Calme paladin ! Rolling Eyes

Bon, le post de Sasori est tout à fait plausible et réalisable. Tout d'abords, le fer est plus for que le sable traditionnellement utiliser par Gaara. Donc la boule de métal, à part être déformer par la compression du sable ne se brise pas pour autant. Il est évident que le troisième Kazekage pouvais invoquer ce genre de technique cependant, une protection aussi forte à un coup élevé ! Et oui, il fallait là ce protégé d'une attaque ultime !! Pour ainsi dire ::

01) Tu peut rajouté cette protection à t'as marionnette dans t'as fiche technique voici la description ::

Description :: Le m’étale s'accumule rapidement sur ordre du Kazekage pour former une boule de métal autour des personne visé. Mais attention, la boule ne se forme que sur une seule personne visée, donc il faudra lancer deux boules pour protéger deux personnages. C'est boule de métal contre tout et n'importe quoi, sauf les attaques de l'élémentariste de Feu porté à une extrême intensité.
PC :: 500 pour la première boule, 200 en plus si une autres personne est viser.

02) On va supposer que tu as protégé à la fois Sasori et kazekage, donc tu enlève 700 PC à t'as marionnette, puisqu'une boule coute 500 PC, deux en coute 700.

03) Il reste donc 700 PC à t'as marionnette. Poursuivez. silent


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptySam 22 Déc - 9:55

L'ambiance était terne. Lourde comme une bombe qui s'apprétait à exploser, puissante comme le lion qui serre sa proie dans sa gueulle assérée... Un combat maintenant inéluctable, jusqu'à la fin, la mort au bout du chemin. La plaine était leur cimetierre, les murs leur tombeau. A eux deux, ils soustrairaient l'une des grandes puissances de ce monde, et en finirait des rivalité connues et méconnues de ces sentiers souillers par la colère trop lointaine pour que quelqu'un se souvienne encore comment tout cela avait démarrer.

Gaara se tenait droit, devant Sasori,pourtant bien loin.Le disours est grave, parce que l'enjeu l'est aussi. Le match nul est peu probable, mais pourtant, Gaara le désire tellement. Il n'avait pas d'arme ballante, mise à part une formidable gourde accroché sur son dos, qui donnait une impression criminelle à ses ennemis... Il 'était pas tendu. La mort ne lui faisait pas peur, la vie non plus d'ailleurs. Tout n'était qu'étape d'un être, et d'une manière ou d'une autre, tous passeront ainsi. Rien ne serait plus beau pour lui que de mourir pour Suna, pour ses habitants, pour ses ninjas, et pour tous ceux qui sont déja mort pour mort pour ce merveilleux village. Un ultime hommage au pays du sable, à un village qui ne perdra jamais ses valeurs, quelque que se soit, elles sont trop ancrés dans cette culture qu'on ne pourra jamais les changer. Pas même un ennemi en vadrouille et en avide envie de pouvoir nottament ce Sasori qui a desertée village du sable et en tuant aussi le kazekage,il y a longtemps,celui qui etait maintenant devant Gaara,on racontait qu'il était une legende d'autrefois,un puissant ninja bien plus puissant que l'arme ultime de Suna Gaara,il était le sandaime Kazekage qui maintenant devenu une marionnette sous les ordres de Sasori.Le sanin de Suna regardait attentivement si le membre de l'akatsuki allait survivre quand soudain deuxs boue noires apparurent en sortant du sable fait par l'avalanche du desert,c'etait incroyable de survivre a cette redoutable technique,du moins c'est ce que croyais Gaara.Rapidement,Sasori enchaina grâce a la marionnette le jutsu de Satetsu Kaihou,c'etait magique,parfait,quasi-inesquivable mais contrable.Oui en effet,une fumée apparut cachant ce qui se passait réelement,et quand celle-ci se dissiperent,on vit presque le Gaara detruit et déstabilisé,on aurait dit un clone de sable apparement crée par Gaara quand le deserteur de Suna était sous le sable de l'avalanche...

*Fait chi* * ,ce kazekage est redoutable,je dois m'en débarasser rapidement et maintenant*

Le sable sous les deux ninjas se changea rapidement en une geante main qui se ferma en créant un poing grâce a la capacité de Gaara a controller le sable,soudain ce poing frappait en plein fouet la marionnette de sandaime kazekage qui se detruit directement grace au coup severe du sable de la gourde et aussi grace a l'effet de surprise...C'était rapide et bref pour le membre de l'akatsuki qui croyait avoir fini avec Gaara...Ce dernier croisait ses bras en regardant Sasori dans les yeux tout en restant a la fois concentré et a la fois en garde pour parrer la prochaine attaque du marionnetiste..

*Voyons voir de quoi est capable le vrai Sasori,le deserteur de Suna...*

________________________
Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.

coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet:
ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer
avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Suna%20bunshin

950-15=935PC
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1500/1500[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue490/910[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (490/910)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptySam 22 Déc - 14:42

[Arbiter in commande]


J'interviens sous demande de Sasori. Désoler pour toi Sasori, le clones qui à été créer l'as été dans ce post, il est toutes à fait possible et réalisable, que Gaara est créer un clones durant ton ensevelissement.
Le coup porté sur la Marionnette, Sasori peut invoquer la boule de métal qui est toujours présente. Effectivement, la boule coute 500 PC, mais n'as pas de limite dans le temps du combat. Mais attention, l'utilisateur est prisonnier de celle-ci, il ne peut rien faire tant qu'il est à l'intérieurs. Donc, Sasori tu peux contrer l'attaque de Gaara sans pour autant me demander avant et à chaque fois d'intervenir. Merci.

Cependant une chose n’a pas été précisée. A l'avenir veuillez y prêter attention. Lorsqu'un clone de sable ou autres est créer, cela ne veut pas dire que vous êtes à l’abri d’une attaque dites ultime, comme celle utilisé par Sasori, donc, étant donner le manque d’information, il est possible que malgré le clone, Gaara est été toucher par l’attaque de Sasori. Il ne faut pas oublier qu'il y à des sembon empoisonner partout dans le sol, cependant, ceux-ci son enseveli dans le sable, mais, on peut supposer que certains persiste à dépasser et son peut visible à cause du sable. Donc veuillez en faire mention dans vos post futur.

--------------------


Pour finir, voilà l'état des lieux ::

Sasori à créer une immense boule de pique, ils sont toujours actifs et présent dans la zone, la visibilité est réduite par cette boule de pique de métal. Le sol est recouvert de Sable, les sembon son néanmoins toujours présent à certains endroit non signalez.

--------------------


Verdict ::

Étant donner que Gaara n'as pas expliqué correctement son esquive, Sasori peut jouer de ce manque d'information en sa faveur. Seul le post de Sasori nous dira si l'attaque de Gaara envers Kazekage touche ou non. Poursuivez.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyDim 23 Déc - 14:52

Akasuna no Sasori allait terminer ce combat. La technique qu'il avait lancé était imparable, c'était l'attaque ultime. Sabaku no Gaara, la puissant Sanin de Suna ne devait pas ce rendre compte de la puissance de la technique qu'avait lancé le marionnettiste. Il essaya de l'esquiver trop facilement, en utilisant le moins de chakra possible, en créant un clone de sable qui s'explosa. Gaara lui était non loin de, mais la technique ne ce concentrait pas seulement sur Gaara, mais sur un rayon énorme. Gaara croyant qu'il avait esquivé fit une technique, lançant une main de sable au travers des piques .... mais pendant qu'il faisait cette main, croyant qu'il était sauvé, un pique ce planta dans son bassin, suivis de deux autres ce plantant dans ces deux bras. La main de sable ce dirigeant vers le troisième ce faisait détruire, couper, mais elle continuait son chemin au travers des piques de sable de fer. Sasori eut le temps de le voir, les piques ralentissait grandement la vitesse de la main de sable, très rapidement, sans attendre, dans un nuage de fumer, deux autres marionnettes formant un bouclier de chakra le protégeant lui et sa marionnette de la main qui s'explosa contre ce bouclier. Sasori regardait au loin Gaara, son sang coulait le long de ces bras, son bassin transpercé par un des piques, Sasori passait réellement a l'attaque. Dissipant tout ces piques, hormis les trois ayant transpercer le Sanin, Sasori repassa a l'attaque avec Sandaime Kazekage. Des milliers de pique se formèrent au dessus de Sasori et des ses trois marionnettes, allant tous a une vitesse folle vers Gaara qui était prisonnier des piques. De plus, il était sous les sembons que Sasori avait projeté lors de sa première et seconde technique. Ces bras immobilisés, ainsi que tout son corps, les piques de sable allant vers lui, les sembons empoisonné tout comme les piques, qu'allait faire le terrible Sanin de Suna ? Comment allait il se protéger ? Seul lui pourra nous dire la suite ...

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsushigurepluiedusabledefe.th

- ...

Pendant cette attente, une terrible silence ce faisait, les tribunes étaient silencieuse, autant que le vent qui c'était arrêté. Le bruit des piques allant a toute vitesse vers Gaara, les gouttes de sang tombant sur le sable qui devenait peu a peu rouge, ces bruits donnaient a l'environnement un air de mort ... pourtant, tout n'était pas fini, loin de la ...
Sasori regardait Gaara prisonnier des piques de sable de fer armées de ses trois marionnettes, ces parents, et le Sandaime Kazekage, celui a qui il avait ôté la vie avant de déserter Suna.


---------------------------------------------------------------------------------------

Père et Mère (100 PV/100 PC chacune):
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Peremere5ch

- Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé
Coût Chakra :Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier)
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Bouclierdechakra5tu.th

- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénétrer
Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 80 PC
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsushigurepluiedusabledefe.th

Sasori : 940 PC
Père : 80 PC
Mère : 80 PC
Sandaime Kazekage : 620 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyDim 23 Déc - 19:30

Le soleil brillait de toutes ses couleurs dans les plaines où se trouvaient les deux ninjas de Suna,l'un qui est resté fidele a celle-ci et l'autre qui a massacrer le kazekage et deserté le village de ce dernier,pourquoi? Aucune reponse n'etait claire chez le sanin de Suna qui s'en foutait réellement,mais bref retournons a nos moutons(xd)...

Apres avoir envoyé la main de sable,le shinobi du sable vit que la technique ultime du satetsu etait toujours active,oui meme si Gaara etait un petit peu plus loin,les piques de fer etait a sa distance,tout a coup,d'un geste remarquable,Gaara ordonna rapidement et brievement a son sable de créer une main comme la derniere mais celle-ci etait differente.Oui,en effet,cette main tenait rapidement Gaara en le recouvrant et se faufila en haut vers le ciel esquivant les piques empoisonné de ferimmobiles afin d'annuler tout contact avec celui-ci qui apparement etait impergnié de poison mortel.En etant au ciel,le sanin de Suna vit la genese de sable de fer en dessous de lui,c'etait un monde noir et dangereux...Rapidement,le membre de l'akatsuki enchaina avec un jutsu nommé "la pluie de sable de fer" laissant ainsi Gaara dans une mauvaise posture.En effet,il etait coincé par la genese en dessous et la pluie de fer en dessus et c'etait tres dur a esquiver..Le sanin se laissait faire,abondonnant toute idée de continuation et voulant que la pluie le touche car il ne pouvait pas esquiver mais quand le choc eut lieu la gourde se materialisa en une sorte de bouclier protegeant ainsi Gaara de toutes les pluies..

-HAHAHA?TU VEUX MOURIR ET ME TUER A MON TOUR HAHAHA,TU NE M'AURAS JAMAIS MAIS POURQUOI T'OBSTINE-TU A ME PARLER?
-"Ce combat est le mien pas le tien alors reste en dehors de ça"

C'etait le shukaku lui-même qui est venu en aide au shinobi face a cette situation delicate..Mais les problemes n'etaient pas encore finis...Comment Gaara va faire afin de ne pas tomber dans ce monde souterrain empoisonné?Le sanin de Suna etait dans les plaines,disons qu'il etait dans son environnement préféré apres le desert,il rassembla rapidement tous les mineraux se trouvant sous terre pour ainsi leviter dans le ciel,le sable le soulevait fesant ainsi le travail des ailes..Il croisait ses bras en regardant Sasori et ses trois marionnettes qui etaient a ses côtes...

*Je dois me mefier de ce Sandaime,les autres marionnettes ne font que du corps a corps ou la protection*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 11:37

Akasuna no Sasori avait tous vu, Ichibi était venu en aide au Jinchuriki. Il avait arrêté, stoppé les attaques efficacement, sans trop forcer. Sasori regardait Gaara qui lévitait grâce a son sable dans les airs, au dessus des génèses de sable de fer. Le marionnettiste trouvait que ce combat devenait trop long, et au moindre faux pas, tous serait terminé, aussi bien pour Sasori que pour le Sanin de Suna : Gaara. Sasori avait a son actif quatre marionnette, Sasori, Sandaime Kazekage, père et mère, avec ses quatre marionnettes, il pouvait venir a bout de Gaara du désert, mais il faudrait être patient, si il voulait parvenir a ses fins. Sasori avait plus de ressource que Gaara, mais le monstre du désert avait Ichibi en lui, il était très puissant, Sasori devait faire vite et bien. Le Sanin de Suna était en l'air, sa allait être encore plus délicat pour lui, pour esquiver, mais si Ichibi refaisait surface, sa serait simple d'esquiver. Le marionnettiste devait trouver une solution. Il devait trouver une solution avec ses trois marionnettes plus son corps.

- Pas mal Gaara du désert, tu te débrouilles, mais je crois que nous allons arrêter ce combat ...

Sasori allait continuer, tous en pointant ses deux mains vers Gaara, deux puissant jet de flamme, tel un Katon se dirigeait vers le démon de Suna ... Sasori voulait en finir avec lui ...
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Braslanceflammes6tz.th

----------------------------------------------------------------------------------------

- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main
Coût chakra : 20 PV par jet (deux max)
Dégâts: 60 PV par jet
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Braslanceflammes6tz.th

Sasori : 900 PC
Sandaime Kazekage : 620 PC
Père : 80 PC
Mère : 80 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 12:27

Sasori avait décidé de passer a l'attaque par l'intermediaire de la marionnette et le corps original du marionnetiste,personna n'a jamais reussi a voir son vrai visage,pas même ses coequipiers de l'akatsuki,toujours a l'interieur de sa marionnette Hiruko...Gaara le regardait attentivement quand soudain deux jets de feu se dirigeaient vers lui,soudain le sable souleva Gaa plus en haut pour esquiver le premier jet et peu de temps apres le deuxieme jet se dirigeait a grande vitesse vers Gaara,le sable de la gourde se matterialisa encore une fois et apparut devant Gaara creant ainsi un bouclier le protegeant ainsi du feu sous la volonté du shukaku.En effet,l'attaque n'etait pas assez puissante pour perforer le bouclier du sanin de Suna,sa defense absolue.

*Je dois penser a une strategie afin de detruire toutes les marionnetes en depensant le moins de chakra possible,ceci est dur mais realisable,pour Sasori peux utiliser divers techniques comme il a fait maintenant,je ne connais rien sur lui,le pere et la mere sont plus ou moins facile a detruire,le sandaime Kazekage est la pire des menaces,son sable de fer est dangereux,je dois m'en mefier*

Ce combat allait être rudement dur, et ça, Gaara le savait. Sa restriction de chakra n’allait sûrement pas durer longtemps, étant donné que les coups allaient vite tomber. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était de rester sur la pensive. Il devait absolument augmenter ses capacités, sous peine d’avoir beaucoup de mal à prendre le dessus.Et le sanin de Suna songeait a sa strategie pour arriver a bout du marionnetiste,en attendant une main de sable se dirigeait vers les 4 marionnettes a une bonne vitesse...

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 14:33

Akasuna no Sasori commençait a en avoir marre de ce combat, il devenait trop long, mais c'était soir cette attente interminable, ou la mort ... Il devait faire très attention, Gaara était un puissant shinobi, voir très puissant, il devait le tuer. Le Sanin de Suna para la technique des flammes très facilement, comme d'habitude, mais toutes ses techniques avaient un but ... Sasori voyait toutes ses techniques échouer, mais pourquoi faisait il des techniques minable alors qu'il n'aime pas attendre ? Il testait encore les forces de Gaara, ou souhaitait t-il le surprendre avec une technique plus forte que les autres ? Il va nous le montrer tout de suite ... la main de sable que Gaara avait créé a été rapidement arrêté par le bouclier de père et mère, mais maintenant il fallait vraiment passer a l'attaque. Grâce a son câble, Sasori vint a la hauteur de Gaara, qui lui avait, grâce a une main de sable esquivé toutes les attaques du marionnettiste. Sasori regardait Gaara d'un air énervé, il allait très rapidement terminé ce combat ... en dessous de lui ce trouvait la génèse, il ne voyait donc pas ce qu'il ce passait en bas, et très rapidement, grâce a Sandaime Kazekage, Sasori forma un énorme pique qu'il projeta très vite vers Gaara ...

- ...

Les yeux de Sasori devenait peu a peu emplies de joie, il allait tuer Gaara qui lui ne savait même pas ce qu'il ce passait en dessous, il allait mourir.
Qu'allait il ce passer maintenant ? ...


--------------------------------------------------------------------------------------

Sasori : 900 PC
Sandaime Kazekage : 620 - 75 : 545 PC
Père : 60 PC
Mère : 60 PC

Je ne sais pas combien coûte la technique de Sandaime, alors si l'arbitre peut le dire sa serait cool Smile


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1500/1500[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue490/910[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (490/910)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 15:08

[Arbitre in commande]


Bon bon bon, c'est pas mal tout ça. Mais je veux voir plus de sang, le publique en raffole, y à pas assez de blesser là, trop d'esquive, trop de protection, on veut voir des adversaires blesser au seuil de la mort, qui donne le tout pour le tout non pas pour gagner, mais pour survivre !!!

Donc pour corser le combat et afin que les blessures commence enfin à apparaitre.

Désormais toutes esquive ou blocage ou contre devras ce faire dans un pavé de minimum 10 lignes de qualité optimal.

Plus de truc du genre, j'esquive grâce à une main de sable comme le dit trop souvent Gaara ! Une truc bien consistant du genre ça ::


Les flammes ardente et dangereuse fonçait fougueusement contre Gaara, celui-ci, malin, lança un vif regard sur le sol avant de s'élever sur un immense pilier de sable.
Le feu ce fracassa contre le pilier brisant de moitié celui-ci. Le pilier allais toucher le sol, tendis que Gaara ce rattraper dans une main de sable former par la volonté d'Ichibi. Mais l'attaque n'était pas fini, non bien au contraire, qu'elle ne fut pas la surprise de voir un deuxième jet de feux s'abattre contre la mains de sable qui tenais fermement Gaara.
Un danger potentiel, la chaleur grandissante ce faisait plus présente, tendis que le sable perdait de son chakra en devenant cendre ardente.
Gaara peut à peut perdais, ainsi, le contrôle de son immense pouvoir.


*Je dois agir et vîtes... Sinon le feu vas me consumer...*


Très vîtes, et probablement pour la première fois, Gaara joignît ces main inquiète l'une contre l'autre. De sa jarre vibrante, du sable emplis de chakra sorti, tendis que la main ferme de sable tenais désespérément Gaara hors d'atteinte. Comme soulever par le vent, le sable de la jarre s'empressa d'étouffer cette masse colossale de feu. Tournoyant tel une tornade majestueuse autours du jet de flamme sans fin, le feu s'évapora en fumer tendis que Gaara relâchait c'est épaule, constatent l'ampleur des dégâts. La main de Sable ne le portait plus, Gaara était tombé fougueusement au sol rattraper par le sable de sa jarre. Effectivement, il avait due concentrer une lourde masse de chakra pour que le sable étouffe le feu. Qui rappelons le, sois dit en passant, doit être vraiment consistant pour éteindre un tels jet de flammes.
Gaara avais chaud, c'est main tremblais encore à cause de l'action qui venais de se dérouler sous ces yeux ébahie... Mais son regard était toujours aussi froid et dénué de toutes logique physique. Il avais à faire un être monstrueusement fort, mais ça, Gaara, en avais l'habitude.


Enfin, je veux voir des post de ce genre là, avec plus de dramatique, là on a l'impression que chacune de vos attaque son porter sans conviction réel !! Je vous rappel que ces vôtre adversaire qui fait vôtre force ! Peut importe le vainqueur en RP, ce qui compte c'est la beauté du combat ! Un combat ou il y à des blesser, des sentiments, de la peur, des frayeurs, des dégâts de part et d'autre !! Bref, en vous lisant je ressens une volonté de gagner de chacun de vous, mais je ne ressens pas ce désire de faire des post que tout le monde aimera lire ! Ce qui fait la beauté d'un combat c'est pas la victoire ou la défaite, c'est le déroulement de celui-ci !

Sasori ton attaque te coutera 75 PC. Tu peut la rajouté dans t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 17:32

L'air était chaud, le sol sec et l'ambiance bouillante. Des cris s'élevaient d'à travers les gradins, enflammant l'arene où avaient commençé à s'affronter Gaara et Sasori.Le sanin de Suna sembla un instant comme cloué sur place, son sang ne tournait plus, peut être fou ou peut être pas, figé pour on ne savait quelles raisons, nombreux se demandaient ce qu’il se passait sur le terrain(plaines), sa tête était lourde, son corps comme tranché en deux n’était plus affecté que par une personne, il fallait qu’il réfléchisse, pourquoi et comment, mais était-ce seulement possible ?Plus de stratégie, plus de combat, il fallait des réponses, il fallait qu’il sache, rien n’était clair dans son esprit, il divaguait ? Non, sans doute était il en train de retenir quelquechose.Une nature douce est vivifiante bordée la nuit tranquille qui n'était pas encore levée est pour cause, la matinée venaît à peine de commencer,Gaara observait un nuage qui semblait raffraichir son visage et l'illuminé de la joie de connaître un jour la vérité absolue.

*Peut être qu'il me ressemble, après tout, j'ai bien envie de faire pareil*

Gaara s'était perdu entre deux mondes, à demi conscient il entendit les voix des spectateurs qui resonait dans les gradins...

*C'est donc partit, il faut sans doute que j'attaque.Au debut je dois m'eloigner de ce terrain sous mes pieds et ainsi je pourrai me battre tranquillement sans rster dans les airs..*

Sasori avait crée un pic de fer que Gaara ne pouvait voir ni sentir.Sans se poser de questions,ni savoir qu'il etait en danger,Gaara s'eut ce qu'il avait à faire, et il le fit, sans réfléchir. Sans même se poser la moindre question,il allait s'eloigner de ce terrain rempli de fer et se poser par terre,le sable le souleva en le levitant et le dirigea un peu vers le nord en songeant encore un peu à ce rêve qu'il avait fait cette nuit, pourquoi avait t'il eu cette réaction... Non, après tout ce n'était qu'un rêve.Quand le sanin s'est dirigé vers l'endroit vide sans aucun gramme de fer par terre,où le vert des plaines regnait dans ce dernier,un pic de satetsu se dirigeait vers son ancien placement et arrivé dans le lieu sûr,Gaara se posa sur le sol,il avait esquivé l'attaque de Sasori sans se rendre compte,c'etait du hasard et le hasard fait parfois bien les choses...Le sanin de Suna était bien loin de Sasori et ses marionnettes,il songeait a ce rêve misterieux qu'il avait fait sans même dormir,juste un flashback comme on peux dire.Même ce que sa tante lui avait dit n'aurais pas du le préocupper, mais pourtant, il avait bien la tête ailleurs...

*Tss,pourquoi cette vision me vient a l'esprit dans ce combat?Peu importe je dois me concentrer sur ce combat,sur mon adversaire si je veux rester en vie,aller Gaara reflechit a une solution a tout ça...Je dois trouver un remede,comment bloquer le sable de fer,sachant que ce sable a une quantité defini?*

Gaara croisait ses bras en songeant toujours a la solution qu'il devait prendre afin de gagner ce combat qui devenait de plus en plus dur et de plus en plus ennuiyant...

*Voila j'ai trouvé,je n'ai qu'a utiliser....*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue1300/1300[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0/0[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori EmptyMer 26 Déc - 18:48

Akasuna no Sasori regardait Gaara dans les yeux, celui ci était puissant, mais cette fois ci, il n'allait rien pouvoir faire, Ichibi tentera de le protéger, mais ce sera en vain, le pique est bien trop puissant pour le protéger, et le Jinchuriki ne voit rien, il ne va rien pouvoir faire, rien contrer, sa vie allait s'arrêter a ce moment. Mais par une chance incroyable, au même moment, il commençait a partir, dos a Sasori, le pique s'envolait. Dans les tribunes des petits fous rires ce faisaient entendre, mais Sasori lui ne rigolait pas, il allait profiter de sa non prudence pour vider tous le reste de son sable de fer dans sa gourde et ainsi mélanger le sable du Sanin avec les fer de Sasori. La suite des évènements allaient ce corser pour le Jinchuriki qui ce posait a terre, Sasori allait le terminer. Le membre de l'Akatsuki se dirigea vers lui grâce a son câble, puis il ce posa a quelques mètres de lui. Il le regardait dans les yeux, mais Sasori vit une chose qu'il ne regarda pas avec ces yeux, mais qu'il sentit. Par le plus grand des hasard, le pique qu'avait formé Sasori retombait juste a côté de Gaara, puis a ce moment, sans attendre une seconde de plus, au moment ou le pique allait s'écraser, Sasori prononça les mots qui allaient annoncer la fin du combat, il sentait la mort ...

- Satetsu Kaihou

Ces mots allaient détruire une vie ... des piques ce formèrent a une vitesse folle, explosa la gourde de sable de Gaara, le pique de fer s'explosa pour former lui aussi des piques ... Gaara allait mourir, impossible de fuir, la technique était beaucoup trop proche de lui, il ni avait plus rien a faire ...


- Tu vas mourir maintenant Gaara du désert ...

Gaara allait périr ici ... sauf si comme par magie, ou par le plus grand des hasards, il arriverait a ce protéger ... Sasori regardait ce spectacle avec ces trois marionnettes ...

--------------------------------------------------------------------------------------

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.
Dégâts : mort instantanée
Coût chakra : 100 PC
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Satetsukaihou7jr.th

Sasori : 900 PC
Sandaime Kazekage : 445 PC
Père : 60 PC
Mère : 60 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori   [Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prise de pouvoir !] Gaara no Sabaku VS Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori contre Sabakuu no Gaara
» [Prise de pouvoir !] Shloka VS Kon@n
» Arriver de Sabaku no Gaara
» [Kit Graphique - 25 points] Sabaku no Gaara-OK
» Sabaku no Gaara VS Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Les combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser