~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyuubi scellé en Pein

Aller en bas 
+2
Muchibo Kaguya
Akasuna no Sasori[MORT]
6 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1300/1300Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyMer 26 Déc - 21:16

Le marionnettiste n'avait plus fait d'apparition depuis que Pein lui avait sauvé la vie contre plusieurs shinobis, la moitié d'eux étaient des Kage, il y avait aussi ce traitre de Minato, c'est a cause de lui que Sasori avait failli frôler la mort. Sasori errait dans les plaines, les forêts, les montagnes, sans trop de problème, il évitait au maximum le contact avec les autres, il essayait de ce faire oublier malgré son innocence. Sasori était arrivé et n'avait attaqué personne, il le regrettait maintenant, il pensait qu'il aurait du tuer tous le monde pour son plaisir et partir ensuite. Mais c'était terminé maintenant, il était loin, on ne sait ou sur la planète, mais très rapidement, Sasori allait changer d'attitude, terré dans une grotte a ne rien faire, il était maintenant sans Hiruko, il était vulnérable, sans protection, mais il était tout de même très puissant. Tous ces coéquipier de l'akatsuki ne l'avait jamais vu sous son vrai visage, car il était tout le temps avec sa marionnette. Mais soudain, il entendit dans sa tête la voix de Pein lui annonçant de faire une ombre dans le repaire de l'Akatsuki ...

* Chères membres de l'akatsuki il est maintenant temps de se réunir,a la nouvelle grotte,pour m'aider a sceller le démon kyuubi ,apparaissaient sous forme d'ombres il n'est pas bon de se retrouver avec nos corps réel au même endroit. *

Sans attendre, Sasori s'effectua, il était présent, sur le pouce gauche de la statut. Le marionnettiste avait mit sa capuche qui cachait tous son visage, on ne pouvait l'apercevoir, puis il regarda autour de lui, il ni avait personne, il ferma alors les yeux ...

* Qu'est ce qu'ils foutent bordel de merde ... *

Puis Sasori vit arriver deux membres, Pein, et ... quelqu'un d'autre, encore un nouveau ... Le marionnettiste ne disait pas un mot, il pensait seulement ...


* Enfin ... Pein, qui est ce ? *
Revenir en haut Aller en bas
Muchibo Kaguya

Muchibo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1600/1600Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 1:58

Muchibo apercut un homme sortir de la grotte et se diriger dans sa directon, l'homme une fois assez prés lui posa quelques questions. L'homme portait tout comme Muchibo une tenue de lakatsuki. Sans même attendre la réponse de Muchibo l'homme fit signe a Muchibo de le suivre, Muchibo ne fit aucun pas, il porta alors son regard en direction de la forêt. Il repondit a Pein, sa voix était légérement grave mais tout comme la plupart des membre du clan Kaguya, aucune émotion n'était apparente ou n'émanait de lui .

Je suis bien, Muchibo Kaguya.

Muchibo pensais a cet instant.

Tsuya, Tsuya, Tsuya, Tsuya, viens tout de suite, nous devons suivre un des membres de l'akatsuki.

A même temps qu"il appeller Tsuya, il relacha son chacra pour qu'il envahisse les 100 métres autour de lui. Il eut a peine a attendre une minute pour voir enfin apparaitre Tsuya. Durant cette minute, ses pensées n'était que répétio et répétion.


Tsuya tsuya tsuya tsuya tsuya tsuya tsuya tsuya.

Et ceci jusqu'a l'apparition de Tsuya. Tsuya fut apercut par Michubo sortant d'un buisson.

Spoiler:

Le regard de michubo était porter en direction Tsuya, et Tsuya fit de même. Plus aucun des deux ne bougeait. L'iris de l'oeil de Michubo avait changé de couleur, elle était devenue complétement jaune. Les pensées de Michubo était.


premiére forme, premiére forme.

Le corps de Tsuya devenut totallement blanc et sa peau commencer a s'écarter de l'intérieur, au fur et a mesure que les secondes passer, son corps commencer a prendre apparence humaine. sa peau commencait a reprendre sa forme initial. tsuya le serpent était devenue humaine, enfin a peu prés seulement son corps avait changer.

Spoiler:

Tsuya était agenouiller, elle tenait dans la main droite un baton. (pas d'éppé dans la main gauche. Elle se leva et s'approcha de son maitre, dés qu'elle fut assez prés, elle lui dit avec une voix qui laisser entendre par dessus un sifflement qui avait une tonalité plus forte que ses paroles.


Maaittre, je susi la, on peut y aller.

Muchibo, lui même suivis de prés par Tsuya, suivis Pein. Dés qu'ils pénétrérent dans la grotte. Michubo pis la parole. Sa voix était toujours aussi grave.

Désolé, de vous avoir fais attendre, mais je ne peux me séparer de Tsuya. maintenant qu'on est en route pour je ne sais ou, je vais pouvoir vous répondre. Comme je vous l'ai dis je me nomme Muchibo kaguya.


Les pensées qui émanaient de Muchibo était cela.

Je ne suis pas vraiment du clan Kaguya a l'origine, un des premier kaguya a quitter le clan et c'est marier avec un membre d'un autre clan. Et durant le temps, fils aprés fils, les pouvoirs du clan ont été disparue dans notre famille. Mais ce pouvoir a reapparue a ma naissance, sauf que désormais, je ne peux l'utuliser comme les autres Kaguya.

Muchibo s'arrêta un court instant, ils venait dans unliu de la grotte, Muchibo décida alors d'exprimer clairement ces but.


Mon but est la capture des bijjuu, pour acquerir le plus de puissance possible pour enfin avoir le pouvoir neccessaire pour conquerir Oto, il paraitrait que dans ce village un membre du clan kaguya y a longtemps gouverné. Mon village a moi n'est pas plus grand qu'un centre ville, c'est pour cela que j'ai déserter.

Les pensées de michubo étaient.

J'aimerais tant capturer enfin les bijjuu, j'approche de plus en plus de mon but, non conquerir Konoha mais conquerir le monde.

Michubo repris de nouveau la parole.

Esce que vous poser ses quetions a tout le monde, n'êtes vous pas la célébre organisaton akatsuki ? Celle qui a un tour d'avance sur tout le monde ?

Les paroles de Michubo suivaient ses pensées.

Esce que vous poser ses quetions a tout le monde, n'êtes vous pas la célébre organisaton akatsuki ? Celle qui a un tour d'avance sur tout le monde ?

Michubo attendit une réponse de la part de Pein. Quand a Tsuya, elle se trouvait toujours derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue2500/2500Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue110/110Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (110/110)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 12:25

La nuit faisait complètement règne, laissant quelque peu l’éclairage de lune lui tenir compagnie par sa splendeur rattachée par des étoiles brillant au bout du ciel. Au-dessus d’une statue distinguant le visage de l’un des plus puissant ninja jamais connu, se trouvait une silhouette portant une grande robe qui se distinguait de loin. Le vent soufflait régulièrement lui portant compagnie par sa fraîcheur.


Le temps s’accumulait de plus en plus vite, emportant avec lui de vastes souvenirs de Madara, le porteur du masque au forme spirale, qui maintenant est reconnu entant que Tobi. En effet, mis à part Pein, nulle ne sait que Tobi est enfaîte Madara. EN parlant de lui, celui-ci venait juste de leur annoncer que tous les membres de l’organisation secrète Akatsuki sont dans une obligation d’assister à une nouvelle réunion, qui plus en moins, Tobi, était le mieux informer pour celle-ci puisque c’est le chef. La réunion consistait quelque à aider Pein pour faire un truc dont le secret devra se tenir, sauf par ordre du nouveau Jinuchirki de Kyûbi.


** Oh ! pauvre de moi, Pein m’appelle toujours quand il ne le faut point ! Je veux dormir, cela fait maintenant trois jours que je n’ai pas fermer mes yeux … Ahhh **


Sans plus tarder, Tobi se leva prenant en compte sa dernière vue se situant au-dessus de la tête de la statue de madara, elle lui était l’une des plus préférable, sauf quand il vit l’autre statue qui l’opposait directement, la statue de Shodaime-Hokage. Le fondateur de Konoha avec Madara Uchiwa.


Plus de temps à perdre, Tobi enchaîna par un grand saut qui l’emporta directement jusqu’au bout de la rivière, puis d’un signe de main portant en elle une bague de Akatsuki, il créa un hologramme de sa propre personnalité, mais qui elle se dirigea, automatiquement vers la grotte dont laquelle la réunion devait commencer.


Dans la grotte :


A peine quelques secondes après la technique, assez mystérieuse, qu’enchaîna Tobi, son hologramme se trouva directement en pleine réunion dans une grotte, où déjà deux présences y étaient. Tout deux des membres de Akatsuki portant chacun une grande robe, traditionnelle, de l’organisation secrète. Sans attendre, Tobi pris la parole en répliquant ces quelques mots, d’une voie enfantine se redressant plsu au moins vers une personnalité ‘boulet’.


- Ôh ! Sasori, mon cher ami, comment vas-tu ? ! Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas revue hiihihi où étais-tu passé ?? J’étais térriblement inquiet pour ton cas ! (-__-)

Son attention se distingua maintenant vers l’autre homme, qui semblait lui être comme nouveau, sûrement dû à sa nouvelle intrusion au sein de l’organisation, et le salua comme à son habitude envers tout nouveaux membres.


-Ôh ! Un autre membre au sein de notre magnifique Organisation ! Soyez le bienvenue ! Youuuuuuuuuuuupiiiii On va s’amuser encore plus hihihi.



Bien des questions se posaient pour le cas de Tobi, telle que : est-ce que sa mentalité et du même caractère que ses paroles ? En effet, étant madara (vous ne le savez pas vous ^^) Il doit plutôt avoir un comportement de sage, et doit parler que pour préciser une chose importante, ce qui est totalement le contraire de Tobi …


** Ha ! Je vois que Akatsuki s’aggrandit de plus en plus, ça ne peut être que bonne chose en notre cas !....Hum Pein ! enfin … **


On pouvait quand même constater que ses pensées étaient moins boulets que ses paroles, c’était peut-être pour ça que Pein le respectait tant, peut-être que grâce à sa télépathie, il pouvait voir quelle est la véritable personnalité de Tobi…


** Commençons Pein … **


Même depuis son hologramme, son œil devint rouge sang laissant paraître trois pupille entourant un cercle recouvrant celui-ci, ce n’était d’autre que le Sharingan à son troisième niveau …
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue2400/2400Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 13:36

Mon but est la capture des bijjuu, pour acquerir le plus de puissance possible pour enfin avoir le pouvoir neccessaire pour conquerir Oto, il paraitrait que dans ce village un membre du clan kaguya y a longtemps gouverné. Mon village a moi n'est pas plus grand qu'un centre ville, c'est pour cela que j'ai déserter.

Les pensées de michubo étaient.

J'aimerais tant capturer enfin les bijjuu, j'approche de plus en plus de mon but, non conquerir Konoha mais conquerir le monde.

Michubo repris de nouveau la parole.

Esce que vous poser ses quetions a tout le monde, n'êtes vous pas la célébre organisaton akatsuki ? Celle qui a un tour d'avance sur tout le monde ?


Apres avoir lu dans les pensées de Machibo il se rendit compte que celui ci,avait un but proche de celui de l'akatsuki et il n'y avait pas de sousis ,il pouvait faire partis de l'akatsuki.Pein le regarda de haut en bas puis sortis la bague special de l'akatsuki puis lui lanca tout en lui adressant la parole.

Machibo ton but est noble,tu peut faire partis de l'organisations tu comprend qu'il fallait que je soit sur de ton but avant de te laissai rentrer dans la grotte.Attrape cette bague tu en aura besoin pour entrez dans la grotte,elle te confira certains pouvoirs que je t'expliquerais plus tard ,mais la tu va devoir m'aidez a faire quelque chose.

Pein appercu sasori et Tobi qui venait d'apparaitre sous forme d'holograme,on etait maintenant 4 et on pouvait commencer l'extraction mais Pein devait dabord presenter le nouveau venu a ces 2 compatriotes
Le nouveau allait faire equipe avec ce chère Sasori et Tobi lui allait faire equipe avec Pein .

Sasori ,Tobi nous avons un nouveau membre il s'appelle Machibo kaguya,il va nous aidez a accomplir notre but.Machabo fera equipe avec toi Sasori et toi Tobi tu fera maintenant equipe avec moi.Bon maintenant que cela est dit reculez vous.

Pein se mit au fond de la grotte pour invoquer la statue geante,il fit quelque signe la terre se mit a tremblait puis on vit sortir du sol l'immense statue sauf que cette fois ci,un seul oeil s'ouvra il etait de couleur rouge sang et les main de la statue etait croisé,cette posture etait differente de celle qu'il utiliser pour extraire les bijuu,elle servait a donner le pouvoir d'un bijuu a une personne,cela etait different du sceau du 4 eme hokage qui lui avait enfermé et bloquer les pouvoir de kyuubi,le sceau de Pein etait different lui laisser le pouvoir de Kyuubi circulait en lui mais il maitriser aussi parfaitement kyuubi,qui ne pouvait pas prendre possetion de Pein.En clair grace a ca pein poura garder le controle de lui meme en utilisant le pouvoir de kyuubi a puissance max.Pein resta en bas de la statue et attendit que machibo sasori et tobi se mirent en position,une fois fait il utilisa ca technique.

Genryuu kyuu(illusion des dragon)

9 DRAGON APPARURENT et entourer Pein il tournoyait autour de lui,l'opperation aller durait toute la journée a chaque heure qui passer ont voyait les dragon retraicir en rentrant dans le corp de Pein,cette technique allait utiliser tous le chakra de pein ,et un partie des 3 autres ninjas.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pein 0pc

et pour vous -100 pc chaqun,cela sera fini des que vous trop posterai puis je conclurai avec un dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue2500/2500Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue110/110Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (110/110)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Quelques instants plus tard,n Pein fit son apparition complimenté par des mots portant des paroles s’adressant aux deux autres membres de Akatsuki. Il présenta ainsi le nouveau venu au sein de l’organisation, pour ainsi avoir une meilleure vue de la part de celui-ci, mais allait-il être à la hauteur ? Cela ne s’affichera qu’après quelques temps. Néanmoins, deux autres informations, jouant grandement à leur faveur furent révélées par Pein, le bras droit de Tobi. En effet, celui-ci s’apprêtait à s’emparer totalement de la puissance qu’immunisait Kyûbi, prenant en compte son Chakra rouge distinguant sans aucun doute le feu, lui permettant d’être beaucoup plus fort … La deuxième nouvelle fut aussi simple que l’autre, s’averrant bonne pour l’Organisation Akatsuki, mais sûrement pas pour d’autre intrus, en effet, deux nouveaux duos s’étaient belle et bien formées, recouvrant une puissance hors du commun, Pein allait faire équipe avec Tobi, Sans doute le Duo le plus puissant jamais connu auparavant, à eux deux, ils pouvaient détruire tout un village. L’autre duo, ne fut d’autre qu’une alliance entre Akasuna No Sasori et le nouveau venu, qui enfiler peu à peu sa nouvelle tenue, distinguant la robe traditionnelle de Akatsuki, ainsi que leur chapeau et bague. Néanmoins, l’organisation était un peu en maqnue de membre,n et ce ne fut d’autre que la nouvelle mission qu’importunait grandement Tobi, trouver des membres Ninjas digne de ce nom, et le recruter par la suite au sein de leur Organisation, mais cela fut une autre histoire. Pour l’instant il devait donner un peu de son Chakra pour accomplir le désire de pouvoir de Pein, celui de tutoyer Kyûbi en son propre corps pour mieux cotiser son chakra et l’élevé d’une vitesse ahurissante .Et ce ne fut pas quand même pas difficile pour le chef de Akatsuki, il lui prêta un petit plus de son Chakra, qui était redoutablement puissant, et théoriquement le plus puissant parmi tous les membres de Akatsuki, avant de s’asseoir et de continuer à s’ennuyer en regardant Pein.


-Qu’est-ce qu’on s’ennuie Pein-san ! Vous ne voullez pas jouer à quelque chose entre temps ? hihihihi


Tobi, reprenant son post plus recouvrant l’imlage d’un ‘boulet, leur demanda avec une voie enfantine, si ils pouvaient jouer tel qu’un gamin de 4 ans, ne prenant pas en compte que l’heur était prémordiale pour les membres, et c’était le moment de se concentrer et de se sérialiser. M’enfin, on ne pouvait rien contre l’enfantement de Tobi, à le voir de loin, on le distinguait sans doute parmi les ninjas indigne, et on le soupçonne point d’être membre de Akatsuki. Mais reste à bien le connaître pour pouvoir en dire autant, ou probablement…le contraire.

__________________________________________________________________________________________________
- 100 PC pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1300/1300Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 14:54

Akasuna no Sasori regardait les deux membres de l'Akatsuki, le chef et le nouveau, juste après, Tobi arriva sous forme d'ombre. Tobi arriva, toujours bruyant, Sasori ne disait rien, il détourna son regard afin de regarder droit devant lui tout en cachant son visage. Aujourd'hui allait être un jour de puissance pour Pein, ils allaient sceller en lui Kyuubi, la magnifique capture de Sasori pour son maitre. Pein allait devenir encore plus puissant, qui osera le toucher maintenant a par les fous ? L'opération allait commencer, Pein invoqua la statut, et sans attendre, Sasori sauta sur le pouce gauche de la statut. Les autres firent de même, et le processus allait pouvoir commencer. Une puissante concentration de chakra se faisait voir. Les quatres membres de l'akatsuki émanant une partie de leur chakra pour l'opération, et Pein qui utilisait tous son chakra, une puissante aura meurtrière, c'était impressionnant, mais Sasori ne disait rien, il restait sur place a écouter Tobi qui disait encore des conneries, s'amuser dans un moment comme sa. Il était vrai que c'était vraiment emmerdant, mais jouer dans un moment pareil ... Sasori jeta un vif regard sur Tobi, puis il le mit sur Pein juste après. Le puissance de Kyuubi était incroyable, Sasori n'avait jamais vu une telle puissance, même celle de Pein était ridicule par rapport a celle du démon renard aux neuf queues. Mais maintenant cette puissance allait être sienne, il n'aura plus de rivalité, il sera le plus puissant, l'organisation de l'Akatsuki, en plus d'être renforcé par la puissance du nouveau membre allait devenir invincible grâce a Pein ... et a Kyuubi ...
Sasori ce mit alors a penser pour passer ce temps qui devenait trop long ...


* Le nouveau est donc un Kaguya .... *

Sasori restait ainsi, a regarder Tobi, Muchibo, Pein, et ce chakra infini, celui de Kyuubi qui entrait dans le corps de Pein jusqu'a la fin de l'opération ...
Revenir en haut Aller en bas
Muchibo Kaguya

Muchibo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1600/1600Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyJeu 27 Déc - 22:50

Muchibo acquieca d'un signe de tête aux dires de Pein, il enfila la bague sur son doigt puis sauta dans l'index de la main geante, Tsuya comme toujours le suivait de trés prés. Elle sauta sur le doigt ou se trouvait Michubo, heureusement que le doigt était geant, ou ils serait eux d'eux tombaient, Tsuya tenait toujours a la main son baton. Il relacha son chacra un minimum possible. Vu qu'il ne fallait pas gaspiller une enorme quantite. Muchibo regader tour a tour les différents shinobi présent. Son regard s'arrêta sur l'individu se trouvant sur le pouce gauche de la geante main. Il s'adressa a lui avec une teinte d'arrogance, sa voix était légérement grave.
Ce sera donc toi mon coéquipier, tache d'être a la hauteur. Je veux que ce soit clair, je ne tolére pas de boulet dans mon équipe.

Durant un long moment, son regard n'était porter que sur Pein, Muchibo se posait beaucoup de question.

Quel est le pouvoir de ce pein ? Si il est le chef de l'akatsuki, cela signifie qu'il est puissant. Et ce bijuu ne fera que agrandir sa puissance. Hmm..

A cette pensée des frissons parcoururent le corps de Muchibo.

Cela m'excite, un grand shinobi tel que lui comme chef, cela promet des combats interressant. Car un puissant shinobi n'affronte que des puissant shinobi. Je vais pouvoir enfin tuer.

Muchibo porta son regard sur un autre membre de l'akatsuki. Selon ce qu'il avait compris, celui ci ce nommat Tobi. Muchibo examinait chaque mouvement fait par lui. Puis fut pris une nouvelle fois dans ces pensées.

Pourquoi, Pein fait-il équipe avec un membre, et ou sont les autres membre de l'organisation ?

Muchibo s'adressa a Tobi, mais cette fois ci aucune arrogance dans sa voix, seulement un peu de colére.
HE !!! Toi le gamin, calme toi, si tu es ici ce n'est pas pour jouer, aides nous !!!

Muchibo porta son regard cette fois en direction des deux shinobi, et il leur dit cette fois ci avec aucun sentiment derriére.

Aprés cela, ne faudrait-il pas préparer un lit pour Pein, il risquerait de s'évanouir, c'est quand même le puissant Kyubbi, qu'on va lui scellé en l'intérieur de lui ?

Muchibo attendit une réponse ou une réaction de la part des membres présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Tobi[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Description
Grade: Chef caché de l'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue2500/2500Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue110/110Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (110/110)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyVen 28 Déc - 22:59

Le nouveau membre de Akatsuki semblait s’intéresser à ses membres, et en observait chacun d’entre eux à tour de rôle, il adressa même la parole à Tobi, qui faisait comme toujours son gamin enfantin en pleine réunion, et qui plus est la cérémonie du soi-disant chef de l’Organisation. Dés que la réponse du nouveau membre fut entendu, Tobi soupira quelque peu, et recula à quelques pas en arrière avant de répliquer ces quelques paroles …


-Oh ! Vous faites peur … En plus vous n’êtes point marrant…


Tobi avait peur ? En effet, et ce n’était pas la première fois qui leur faisait le coup ; mais était-il un lâche pour autant ? La réponse en elle-même ne se détenait que par deux membres de la même Organisation : Pein et lui-même. Les autres membres pouvaient quand même soupçonner que Pein, décida de faire équipe avec Tobi parce qu’il était le moins puissant, et moins expérimenté, mais c’était qu’une fausse pensée élaborée par des personnes qui sous-estimaient leur adversaire, et mépriser le pouvoir. Tobi resta calme, sachant qu’il pouvait très bien se mettre en colère en enchaînant un combat dont il avait largement l’avantage, ou du moins, seul lui et Pein le savaient, mais il sut garder son calme, et cela bien qu’il ait très vieux…


- Cette réunion n’est pas un peu finie ouais ?... répliqua t-il d’une voix très enfantine, élaborant un accon d’un ‘boulet’, tout en regardant Pein qui semblait néanmoins souffrir du sceau des neuf dragons. Non hihih ne vous inquiétez pas ‘Kaguya ‘ ! Il est beaucoup plus puissant pour qu’il tombe à cause de ça hihi … mais merci de te préoccuper de son état. Pein quand à lui ne semblait pas être très content de ses membres, surtout en voyant la discussion ‘futile’ des deux membres : Tobi ainsi que le nouveau. Ils devaient quand même savoir que l’heur n’était pas pour se disputer, ni même discuter, néanmoins, ils avaient, Sasori, qui était plus au moins le plus calme d’entre eux, cachant encore et toujours son véritable visage, il n’exprimait pas trop ses sentiments, ni par des paroles, ni par les traits de son visage …
Revenir en haut Aller en bas
*Zetsu*

*Zetsu*


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Description
Grade: membre de l'akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1000/1000Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptySam 29 Déc - 2:12

Zetsu, au travers des murs voyait sa destination, la salle des bijuus. Ici, etaient scelles les neufs demons ancestraux qui ravageaient le monde il y a bien longtemps. L'akatsuki en avait fait prisonniers, mais peut etre que d'autres avait ete capturés par ses equipiers, et par le passé il avait eu la lourde tache de trouvers les bijuus, certains scellers dans le corps de Jinchuuriki, recepteacles innocents des horreurs commises par les bètes vivant en eux. Il se lecha frenetiquement les levres en repensant a sa deuxieme fonction, effacer les traces, et il y prenait un certain plaisir. Il avalait les corps des shinobis assassinés par l'Akatsuki, puis dans une lente digestion effacait toute trace de leur existence, ne laissant qu'un souvenir douloureux dans les esprits de proches de ses victimes. Tout cela allait bientot pouvoir recommencé et il s'en rejouissait a l'avance.

Il penetra dans la salle d'extraction, sortant du sol qui semblait etre liquide a ses mouvements. Il resta immobile, face a l'immense statut receptrice des bijuus. Il fixa les membres un par un, insistant sur l'inconnu. Puis il se tourna vers Pein.

*Pein-sama... Je doute que vous espereriez me revoir un jour... *

Ces paroles provoquerent un silence lourd, pesant, dans la penombre de la grotte. Il etait rester dans l'ombre ne montrant aux membres que sa silhoutte et ses yeux jaunes, malsaints.

*Pein-sama, Tobi, Sasori... Je suis venu reprendre ma place au sein de l'organisation et je...

*Laisse moi parler! Je veux reprendre la fonction qui m'est due... Je veux a nouveau provoquer un deluge de mort. Les regards emplis de frayeur me manque, et la chair humaine... Je n'en est plus le gout. Si j'ai eu une seconde chance, c'est que je devais encore tué! Et je me rejouis a l'idée de detruire toute forme de vie qui croisera ma route. *

*Que c'est-il passé durant mon absence... a se que je vois, Kyuubi a ete capturé... mais ou sont les autres? Et qui est-il?

Il fixa a cette instant le nouveau membre au teint blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue2400/2400Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptySam 29 Déc - 15:42

L'extraction durait depuis un bon moment,les membres parlaient ,pensée,
Pein entendait tous mais tous cela le derenger,le
deconcentrer.L'operation allait bientot se terminer,mais quelqu'un
apparu,un ancien membres on ne l'avait pas vut depuis tre longtemps un
espion hors paire,il s'agissait de Zetsu.Il était finallement vivant il etait la
devant tout le monde,puis il s'adressa a pein ,il ne sembla pas remarquer
que ce dernier etait occupé.

Que c'est-il passé durant mon absence... a se que je vois,
Kyuubi a ete capturé... mais ou sont les autres? Et qui est-il?


Pein ne repondi pas a zetsu ,ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais il ne
pouvait perdre ca concentration a ce moment alors que l'opperation allait
se terminer les neuf dragons disparurent a l'interieur du corp de Pein,il
ne se passa plus rien ,Pein etait debout comme si de rien n'etait il
regarder ces mains,plus aucun bruit ne se fit entendre rien.Puis quelque
seconde apres les yeux de Pein devinrent rouge sang une immense
quantité de chakra se mit a tournoyer autour de Pein une onde de choc
ce degagea,le chakra rougeetait present dans toute la grotte,les trait de
pein c'etait accentué, ces ongles se transformaient en griffes.Le sol
tremblait puis tous le chakra forma une boule autour de Pein puis il
rentra a l'interieur de ce dernier.Pein redevint normale l'opperation fut
un succée et il etait en pleine forme ,il sentait l'enorme pouvoir qui etait
en lui,il se retourna est etait pres a donner les ordres.

Sasori donne ton emplacement a machibo pour qu'il puisse te rejoindre
une fois qu'il sera au pres de toi je vous donnerais une mission.
Zetsu je suis content de te revoir, beaucoup de chose se sont passé
depuis ta presumé disparition ,tu me rejoindra une fois que je serais au
repere ou se trouve deja tobi.
Tobi va au repère j'y serais dans quelques secondes.


Apres ces quelques mots Pein disparu dans son jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1300/1300Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyMar 1 Jan - 19:28

[ Désolé pour le retard, mais en ce moment j'ai pas trop le temps ]

Akasuna no Sasori regarda Pein, la puissance du démon renard était en lui, on pouvait le sentir. Puis il vit Zetsu, le meilleur espion du monde, avec lui, rien nous échappe, mais Sasori le croyait mort, mais il ne l'était pas, tant mieux pour l'akatsuki. Sasori regarda alors son nouveau coéquipier, puis Pein ne perdit pas de temps, il donna l'ordre a Sasori de donner son emplacement a Muchibo afin qu'il puisse le rejoindre. Sasori dit alors a voix haute afin que le Kaguya entendent.

- Je suis dans les montagnes ...

Soudain, l'image de Sasori disparue laissant les autres membres seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Muchibo Kaguya

Muchibo Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

Description
Grade: Membre d'Akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1600/1600Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyMer 2 Jan - 1:13

Muchibo fut stupéfait par les dernier dires de Akasuna no sasori. Il prit alors la parole, sa vos était toujours aussi grave, et un ton arrogant était présent.

Waw..je vois que ce membre de l'akatsuki est trés itelligent..comment je peux savoir ou il se trouve, il m'a dit qu'il se trouvait dans les montagnes, mais quel montagne, ce monde est peupler d'au moins un millions de montagne, portant tous un nom unique.

Muchibo s'arrêta un cout instant, il avait trop serrer dans ce geant doigt, lui et Tsuya sautérent au sol, Tsuya se trouvai a apein deux metres de lui. Muchibo s'adressa aux dernier membre présent.

Esce que tout le monde est comme ça dans l'akatsuki ou seulement ce a Akasuna no sasori ?

Sans même lui laisser le temps de répondre il repris la parole, mais cette fois ci il semblait s'adresser a Tsuya et non a Zetsu, ceci est bel et bien une preuve d'égoisme de sa part, il ne s'adresse aux autres perssonne eulement quand il a besoin de quelquechose. Seul Tsuya est son veritable amie.

Quel Baka ! Memes les autres membres, ils ont filer aussi vite que leur chef.

Muchibo porta son regard en direction de Zetsu, et semblait cette fois ci s'adresser a lui. Sa voix était légérement grave et elle portait toujours une tonalité d'arrogance.

He toi !! Je me nomme Muchibo Kaguya, je suis membre de cette organisation que depuis quelques temps, vu comme Pein s'est adresser a toi, tu dois être dans cette organisation depuis un long moment. Donne moi quelques renseignements. Tout dabord, comment contacter le chef, et quel est cette technique que vient d'utuliser ce Akasuna no sasori, apparaitre en tant qu'hombre n'est pas commun ?

Muchibo attendit une réponse ou une réaction de la part de Zetsu.

Edit:
Spoiler:

Zetsu avait disparut. Muchibo semlait trés en colére, il marchait déja en chemin de la sortie. Suivie de prés par Tsuya. Muchibo s'adressa a elle.

Comment ose t-il m'ignorer ainsi, même pas une réponse, et au faite comment a t-il fait pour dispariatre. Bon on sen fout de sa, allons voir mon coéquipier, il a dit se trouver dans une montagne voyons dans les montagne sproche d'ici.


Muchibo venait de franchir la porte de la grotte de l'akatsuki et se dirigeait en direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
*Zetsu*

*Zetsu*


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Description
Grade: membre de l'akatsuki
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1000/1000Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptyVen 4 Jan - 3:35

Muchibo:
Spoiler:

Le nouveau membre s'adressa a Zetsu qui se preparait a partir lui aussi pour rejoindre Pein, car des choses importantes allaient etre mis en place sous peut.

*Muchibo Kaguya... humm Je n'ai encore aucune information sur toi et tes capacités mais cela ne saurais tardé... Je suis dans l'Akatsuki depuis sa creation. Je suis les yeux et les oreilles de l'organisation, toutes les information passent par moi, et son transmises a Pein-sama ensuite. Je dois dire que tu n'aurais certainement jamais rencontrer notre chef si il n'avait pas implanté Kyuubi dans son corps mais soite. Tu pourras trouvé Sasori dans la grande chaine de montagne au nord de Kiri no kuni.

* Laisse moi lui parler... Je tiens a te prevenir que je vous observerais, je tiens a voir par moi meme tes capacités, et juger de ta capacité a combattre avec un equipier. Je serais partout ou tu ira durant les prochains jour. Et ne me parle pas de se ton si arrogant, sinon tu risque de disparaitre rapidement...

Apres ces quelques mots, Zetsu diparu dans le sol qui semblait liquide sous ses pieds.

Je te surveille...hun
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Itachi Uchiwa[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Description
Grade: Ex-Membre de l'Akatsuki / Nukenin seul.
Points de Chakra:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue1400/1400Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Kyuubi scellé en Pein Left_bar_bleue0/0Kyuubi scellé en Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein EmptySam 5 Jan - 12:36

Dans un coin introuvable dans la terre,dans un repere où seuls les membres de l'Akatsuki peuvent y etre, un homme était debout sur l'un des doigts de la statue, droit comme un panneau(xd),il portait un chapeau de paille,une cape noire avec des nuages rouges,cette cape typique de l'Akatsuki. Il était apparemment seul dans la fôret de Konoha,dans un endroit où personne ne peut le trouver sauf si c'est Itachi qui l'invite.En creant un holograme depuis son emplacement,ce dernier etait depuis le debut dans la grotte,personne ne l'avait remarqué.Il etait toujours silencieux et calme,aussi calme que les ombres avec lesquelles il faisait corps en permanence,son visage ne signifiait rien,aucunes emotions,aucunes intetions... L’entrée de la grotte était scellé par un système ingénieux que personne a part les membres de l'organisation de la lune rouge peuvent annulé,un sceau bizarre,presque intouchable sans l'aide d'un dojutsu...Peu importe,grâce a la bague de l'Akatsuki,l'holograme d'Itachi etait dans la grotte depuis le debut,mais comme tout le monde parlait et aidait Pein,on ne l'avait remarqué...

Itachi était resté muet, cela faisait plus d’une heure que dans la grotte seul le son du vent faisait le moindre bruit, calme et en pleine réflexion. Le tout nouveau de l’organisation était plutôt indifférent à ce qui l’entourait, loin d’être effrayé ou douteux de ces capacités,c'etait apparement un Kaguya,un celebre clan qui utilisait leurs os et controllait le calcium dans le corps...Comment a-t-il fait pour entrer dans l'Akatsuki?Peu importe,Itachi ne voulait pas de reponses a cette question...Madara etait a son tour la,oui,Itachi connait Madara,vu que c'est lui le createur du clan Uchiwa,ils ont un but commun et qui restera secret a jamais.(Xd,je parle du but de Madara selon les japonais^^mais peu importe,je suis sur que Itachi connait la vraie nature de Tobi^^)Ce dernier faisait semblant d'être un nul sans talent,soit,les apparences sont souvent trompeuses,et c'est ce que les membres de l'Akatsuki et personne d'autres ne comprendrait...Sasori des sables rouges,le marionnetiste qui a deserté Suna,il est mysterieux et cachait son jeu,d'ailleurs comme Itachi..Zetsu,le plus bizarre de tous les membres de l'Akatsuki,c'est un cannibale qui n'hesite pas a devorer les morts pour effacer toutes formes de traces,il a deux personnalités contradictoires,l'une signifiant le mal,l'autre,le bien...Pein,le sois-disant chef de l'Akatsuki,pouvait lire dans les pensées des gens et avait un dojutsu interessant..Le rinnegan,Itachi le respectait comme Pein respectait Itachi,ils avait tous deux une relation de respect l'un envers l'autre..D'ailleurs quand ce dernier ordonna aux membres de l'Akatsuki d'offrir un peu de leur chakra,Itachi n'hesitait pas a le faire...

Peu de temps apres,apres que les 9 dragons s'enfonçerent en Pein,Itachi songeait a son passé preferant ne pas discuter avec les autres membres...Ce jour là, où plutôt lors de cette matinée où tout s’était joué, le jeune Uchiwa avait fait le bilan de sa jeunesse, il avait en effet compris qu’elle n’était qu’illusion et rêve.Il lui suffisait de regarder les autres, en restant dans ce village, il lui aurait été impossible de se battre avec une personne de son niveau. Tous ces enfants, ces simples déchets, ils n’avaient encore jamais tués, ils méritaient tous de mourir, ils étaient toujours tétanisés et effrayés par le moindre bruit.Itachi sentait leurs peurs à chaque fois qu’il passait à côté d’eux, ils étaient incapable de la moindre volonté de victoire et même de se battre. Ils ne progressaient jamais et se contentaient de rêver et de se voir plus beau.En réalité le soir où il avait dit adieu à ces abrutis pour quitter enfin ce village et cette enfance perdue, il sortait d’un combat contre tout le clan des Uchiwa,au debut, il avait combattu son meilleur ami, celui-ci était allé jusqu’à l’implorer à genou, comment avait t’il pu ? Un ninja devait savoir reconnaître sa défaite, il devait savoir mourir, il devait s’y être préparé au moment même où il a choisit sa profession. Il était mort comme un lâche, un bon à rien, un peureux mais c'etait le meilleur ami d'Itachi et l'un des plus puissants Uchiwa a cette epoque.Et tout ceci avait pour but d'avoir la pupille ultime du sharingan...Le kaleoidoscope Hypnotique,appellé souvent le mangekyou sharingan...Peu importe ce soir la,Itachi avait dessimé tout son clan,même ses pauvres parents,La seule personne qu’il rencontrera avec le moindre don hereditaire des Uchiwa, il la tuerai sur le champ, sans hésiter, sans remords..Ce jour la,son frere, Sasuke Uchiwa etait revenu de son premier jour a l'academie,et en voyant que celui-ci avait tué ses parents,il a jurer qu'un jour il vengerait son clan ett retrouverais son honneur..Mais la question qui se pose est,pourquoi Itachi avait-il-laissé vivre Sasuke?cette question n'avait pas de reponses pour l'instant ou plutôt,elle reste un secret...

Ayant fini l'extraction du bijuu,sans plus attendre,l'holograme d'Itachi disparut aussitôt sans laisser aucune trace,Itachi etait dans la forêt,dans un endroit paisible où personne ne le derangera,du moins c'est ce qu'il pense,le decimeur du celebre clan Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuubi scellé en Pein Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi scellé en Pein   Kyuubi scellé en Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi scellé en Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraire Kyuubi de Naruto Uzumaki
» Akasuna no Sasori : le retour avec Kyuubi.
» Pein!!!!
» Sasuke vs Pein
» Tayuri VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: Salle des Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser