~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue2000/2000[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue125/125[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyJeu 27 Déc - 17:14

Quel belle saison qu'est le primtemps, quel douce beauté qu'est la foret fleuries par cette douce saison, ce temps est parfait, absolument parfait...POUR ASSISTER AU PLUS GRAND MATCH DE TOUS LES TEMPS

BIENVENU A VOUS, MES DAMES ET MES SIEURS. VOUS ETES A LA GRANDE ARENE MILLENAIRE, LA OU SE PASSE TOUS LES GRANDS AFFRONTEMENT. MES QUE VOIS-JE !! A MA GAUCHE, LE GRAND MAITRE DU FEU ELEMENTARISTE, CELUI QUI APPORTE L'ETE SUR NOTRE BEAU MONDE, DANGAMEEESH-SAMAAAA.

ET VOILA QUI ARRIVE A MA DROITE...(prend son aire ysterieux et machiabélique)... l'être au coeur de glace, le maléfique , le tueur sans pitié, il n'a pas de sentimmeeent, J'AI NOMME...SHIGGOOOOOOOO !!

NOS DEUX COMBATTANTS SONT PRET...QUE LE MATCH...COMMENNNCE !!


___________________________________________

Shigo se tenait face à son adversaire, le commentateure avait enfin finit de beugler des âneries. Le Mizukage ne conais que trop peux Dangamesh, il ne l'a jamais vu se battre, la seule information qu'il a de lui est qu'il est l'élémentariste de feu. mais qeul est son style de combat, est il doué en taijutsu ou alors en attaque à distance, ou en une maitrise d'une arme quelconque ? Shigo le verra bientot, les réponses apparaitront d'elle même lors du combat...

"Bonne chance à toi, Dangamesh...Je te préviens...Je ne retiendrais pas mes coups...Par contre toi ne te gène pas...(rire amusé)"

Shigo se mit en garde devant son adversaire tout en armure, malgré sa garde flegmatique et peut combattive, il était prêt. Il sortit subitement son katana et le fit danser avec ses doigts dans l'air quelque temps pour ensuite le figer la pointe de sa lame pointé vers son adversaire. Il refit danser sa lame brievement et se mit en garde cette fois-ci avec plus de serieux.

"Bien...Je t'atend Dangamesh..."

Le Mizukage resta immobile à fixer son adversaire. Il va enfin pouvoir voir comment se bat l'élémentariste du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue1500/1500[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue490/910[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (490/910)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyJeu 27 Déc - 18:40

Dangamesh, ou plutôt devrais-je dire DanTolker, se tenais bien droit devant Shigo à quoi… 5, 6 mètre de lui ? Au grand maximum 7 mètre. Et pourtant il paraissait déjà démesurément grand. Un colosse de deux mètre de haut et une véritable armoire à glace. Malgré l’imposante armure, il était clair que sa chaire constitué de muscle n’était pas moins épaisse que son armure. Sans vouloir être offensent Shigo paraissais bien frêle à côté.

Quoi qu’il en soit, c’est un ancêtre que Shigo allais affronter, un ancêtre qui aurais appris nombre de chose durant 1000 ans. Qu’allait-il bien pouvoir montré de plus que Dangamesh n’est déjà montré autres fois ?

La glace, le feu, deux éléments opposés, l’un plus faible que l’autre ? Pas sur. En réalité faiblesse n’existe pas entre élémentariste. Tous peuvent battre leurs opposants. Une chose est sur Shigo allait devoir atteindre le niveau deux de son dont pour vaincre DanTolker qui lui est déjà au niveau ultime, le niveau 3.

Dans le feu, il y à trois niveau, le feu traditionnel dont la chaleur est déjà époustouflante, le magma qui est constante température de fusion dont est nécessaire une énorme quantité d’eau pour l’éteindre, une quantité d’eau au moins 4 fois supérieure à la masse de magma d’ailleurs. Et enfin le niveau trois, la température d’une étoile ! Le feu tout puissant que même le froid intergalactique ne peut éteindre. Le feu qui du simple fait qu’il s’approche de la terre, pourrais assécher toutes les mers et océans de ce monde. Mais non seulement, tout ce qui touche au centre de la terre, mais aussi au soleil, le big bang, les trous noir, les explosions des trous noir plus précisément…

DanTolker maîtrise tout ça. A tout moment il peut faire appel au soleil, et provoquer de terrible dommage. A tout moment il peut faire naître un volcan et lui donner un souffle de vie afin qu’il soit en constante éruption ! A tout moment il peut faire exploser ou imploser à l’image des trous noirs, ce qu’il veut quant il veut. Enfin il y des règles à suivre pour que sa fonctionne bien sur.

Mes dames et messieurs, voilà pourquoi l’élémentariste de Katon est le plus puissant de tous.


*Shigo kun. Hum… L’élémentariste de Glace que j’ai affronté autres fois était bien plus feuille morte que toi, il paniquait à l’idée de m’affronté. Je suis heureux de voir que tu n’es pas de cela. Alors voyons dont ce que tu as dans le ventre. Je vais te bousculer un peut.*


Dangamesh leva son imposante main sur le sol, suivit de près par la deuxième. Toujours en position droite jambe un poil fléchit afin de protéger les genoux à un éventuel attaque.
Il prononça deux noms inaudibles et incompréhensibles cité dans une langue morte. Là un vortex de lave s’ouvrit dans le sol, suffisamment grand pour qu’une lance imposante en jaillisse, suivit d’un deuxième la ou ce trouvais l’autres main.

Dangamesh leva les yeux vers Shigo et cinq clones de feu apparurent d’un coup sans prévenir tout autours de Shigo, ceux-ci joignirent leurs main immédiatement et prirent feux ils devinrent de véritable boule incandescente. Le but de la manœuvre était d’affaiblir Shigo par la chaleur dégagé par les clones. Ceux-ci écartèrent les bras et agrippèrent la main la plus proche de leur co-équipier de feux. Il formait ainsi une chaine de feux en forme d’homme incandescente à une température bien au-delà du supportable.

Tout ceci n’aurais pas été réalisable si Shigo n’avais pas porté son attention sur ce que faisait Dangamesh. Mais rien ne dit que le malin Shigo n’avait pas tenté de duper Dangamesh en agissant ainsi. Quoi qu’il en soit, durant l’action, les deux immense double lance de DanTolker, était enfin apparue et prêtes à emplois. Sans attendre la moindre réaction de Shigo, Dangamesh joignit les deux lances par leur centre, formant ainsi un immense Shuriken de plus de 200 cm de circonférence.

Les doubles lance de DanTolker comme montré dans le dessin en fin de post, peuvent effectivement s’attacher ou ce détacher à aux grés de l’utilisateur.

Dangamesh fit volte face, enchainent sur un lancé puissant du Shuriken en direction de la source des flammes, du dit Shigo encercler. Une énorme étoile lancer avec la puissance de 100 taureau en charge, en direction de Shigo, traçant une ligne diagonalement arrondit qui visiblement finirais sa couse comme un boomrang dans les mains de Dangamesh. Une chose est certaine le groupe allais y passer.

Durant l’action, tout allais si vite que Dangamesh n’avais même pas le temps de ce remettre droit avant l’impacte, c’est que quant l’impacte eut lieux que le bras lanceurs de Dangamesh eut le temps d’enfin finir sa course vers l’avant et revenir rapidement en place pour la réception de la lance.


----------------------


Action menée ::

5 Clones de feux, qui ont formé une chaine humaine de feux. Objectif, faire cuire Shigo à bout portant.
Lancé d’une lance shuriken, immense pourfendent s’il touche Shigo de façon diagonal. De l’épaule Gauche au bas ventre droit.


PC :: 1325/1350

Illustration de Dangamesh actuel :: On vois bien les lances formant un Shuriken.

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! DanTolkerLu
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue2000/2000[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue125/125[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyJeu 27 Déc - 20:59

[Hrp :: Dark Lu-bu *_*]

Dangamesh commenca le combat en sortant d'un vortex de lave, deux lances énormes, avec des lames noir. Cette arme imposante lui va parfaitement, en parfaite harmonie avec sa lourde armure sombre. Il fit ensuite apparaitre des clones autour de Shigo, puis les enflama, pour le mettre dans une mauvaise posture dû à la chaleur. Le Mizukage sortit un évantail d'on ne sait où et commença à s'évanter :

"Pfouu quelle chaleur, tu ne trouves pas ?"

A peine Shigo avait-il eu fini de parler que Dangamesh joignit ses deux lance pour former un énorme Shuriken. I le lança avec ue force phénoménale sur le Mizukage. Il dû agir vite, il ne prit pas la peine de ranger son évantail, le temps lui manque. Il se propulsa à l'aide d'un pillier de glace et fit un magnifique bond en arrière au au dessus des clones flamboyant. Le shuriken géant ne trancha pas le maître des glaces à son ancienne position, mais il allait surement le faire là où notre cher Mizukage allait retomber. Shigo y remedia, il était à l'horizontal avec le sol dû à son saut et tournant le dos au sol. Il fit balancer sa jambe droite et se redressa en donnant un puissant coup de pied vers le shuriken le mettant maintenanty ventre vers le sol. Une poutre de glace (taille : 6 mètres , épaisseur : appais comme un jambe adulte ) jaillit de son pied et plaqua les lace au sol par le milieu des lances. Il se laissa glissé sur la ppoutre cilyndrique la tête vers le bas, il s'en saisit tout d'un coup et se récéptionna sur le sol. Il se trouver maintenant à 10 mètre environ du cercle de clones de feu, et à 2 mètre de la lance de Dangamesh les trois formant une ligne droite. Shigo positionna la poutre ede glace et s'en saisit comme une arme, comme un baton (Art du Wu shu, maitrise du baton).

*Bien...Il fait déja plus frais, bon je suis dans des condition "normal" pour combattre...*

Shigo dû agir vite. Il tendit avec puissance sa main vers le maître du feu et une vague glacé balaya la zone où se trouvait Dangamesh et ses clones. Il profita de son attaque pour planter son baton de glace dans le sol, il sauta au dessus et donna un coup de pied sur son sommet, ce qui enfonça le pillier plus profondément dans le sol.

"Aisu !!"

La partie enterrée devint de plus en plus froid à une vitesse de baisse de température très rapide. Le sol autour se glaçait rapidement pour ensuite glacer toute l'arène. Shigo, en se récéptionnant, donna un puissant coup de pied l'atéral à la base de la poutre de glace pour la casser et ainsi se former un baton plus cours. Il se retourna ensuite rapidement pour faire face à son adversaire. Comment s'en est il tiré ? de toute façon, le temps est gagné pour faire ce que Shigo voulait, le blesser dans ces actions n'était pas de glacé Dangamesh.

--------------------------------------------------------------------------------

Temps d'action :
-Du saut au dessus des clones à la réception avec le pillier de glace prit dans l'art de la maitrise du baton : 8sc
-De la technique de la vague de glace à l'arène entieremnt glacé : 10sc

Techniques utilisées :

[color=blue]Hyouton :: Vague de glace
Shigo, avec sa main, lance une vague de glace qui à le même effet qu'une sphere de glace, elle frigorifie l'ennemie de l'interieur. Cette vague de froid absolue agit en ligne droite, elle s'écarte sur les cotés. Sa largeur d'action et à un écartement d'environ 60° à partir de Shigo sur une longueur de 30 mètre environ. Les adversaire touché sont immobilsé pendant quelque temps et suffoque pendant son tour.
PC :: 100

Hyouton :: Espace glacé
Shigo glace entierment tout un espace. Le sol devient glissant, la température devient glacial, c'est le lieu de combat préféré de Shigo mais il défavorise grandement ses alliés.
PC :: 100

Hypostèse de dégat :
Je pense que tes clones sont détruis dû à ma vague de glace.

PC :: 1300


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue1500/1500[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue490/910[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (490/910)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyVen 28 Déc - 20:38

Dangamesh venais tout juste de comprendre le comique d’attitude de Shigo, quant il eut sortis son éventail. Il se mit à rire à vive gorgé. Jamais il n’aurais crue affronté quelqu’un d’aussi simplet et comique. Il ne pouvait s’empêcher de rire tant l’action de Shigo était drôle à ces yeux au vue de la situation… Enfin il n’avait pas pu rire avant le lancer car il était préoccuper par sa concentration sur le lancer.

Cette une vague de froid qui vint ramener le calme et le sérieux sur le visage de Dangamesh, cette vague l’avais forcé à lever ces bras devant son visage, des bout de cendre jaillissais du corps de Dangamesh, trancher par la vague de froid qui venais de détruire tout les clones de feux. Le corps imposant de Dangamesh bascula un peut vers l’arrière et ce repris aussi tôt.

La lance ne pouvais pas revenir car elle était plaquer au sol par le pilier de Shigo. Peut de temps après que Shigo est fait preuve d’une superbe agilité dans un saut périlleux rattraper sur son pilier, le sol commença à geler rapidement, trop rapidement. Les pieds de Dangamesh furent pris par la glace. Il écarquilla largement les yeux. Tout allait si vite, il ne comprenait même pas…


*Y à pas à dire, les shinobi d’aujourd’hui sont beaucoup plus puissant que ceux de mon époque… Montrons à ce jeunes le pouvoir d’un soleil.*


Dangamesh leva sa main droit vers le ciel, un large sourire démoniaque affichant toutes les dents ce dessina largement sur le visage de Dangamesh.

Tu as piégé mes jambes ! Je pourrais en sortir de suite, mais je veux d’abord te montré ça.


Le feu pris forme de boule minuscule au creux de la main de Dangamesh, peut à peut le sol commençais à trembler, la glace ce fissurais par endroit tout au tours de Dangamesh. Une étoile de Juifs ce dessina alors par le billet de fissure causer par le magma qui tentais inlassablement de percer la glace au 6 point de réunions de l’étoile de david. L’étoile était former autour de Dangamesh, la température commençais à augmenter vivement…

Oups, j’avais oublié que cette technique me libérerait de la glace…

Enfin, 6 colonnes de magma perforèrent la glace et allèrent s’abattre sur la petite boule de feux qui trônaient dans la main de Dangamesh. La boule de feu bougeais dans tout les sensé et ce nourrissais de la lave pour former peut à peut une boule de feux plus grande encore que Dangamesh. Très vîtes, celle-ci, dépassa la norme connue des boules de feux suprême. Une sphère plus grande que la normal, couvrant Dangamesh entièrement avec seulement une partie visible de cette immense sphère de feu des enfers. La boule de feux ressemblais parfaitement à un soleil, il avait les mêmes vertus, et asséchais déjà le terrain de toutes eau.

La boule de feu pris de l’altitude et monta à environs 30 mètre au dessus de nos deux combattant. La chaleur dépassait en surface les 75°, mais au sol on approchait les 15°. La glace éternel de Shigo ne risquais pas de fondre facilement, mais tout ce qui ce trouvais sous la boule de feu, avant son ascension, avais bel et bien fondu. Deux main de feux, jaillir de la boule de feu et vinrent agripper les deux lance au sol pour les apporter près de Dangamesh qui croisais maintenant les bras. Il se tenais droit là, en regardant Shigo, marchant sur les cendre brulé fraichement par la lave et la formation du soleil nouveau.


--------------


Création d'un soleil :: Augmente grandement la température et permet au feu de toujours être présent jusqu'à la fin du combat quoi qu'il arrive.
PC :: 150.

1225/1350
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue2000/2000[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue125/125[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptySam 29 Déc - 15:43

Shigo observait la technique de dangamesh. L'attaquer à se moment là aurait était bas et non fairplay. Donc il regardait la tecnique jusqu'à l'élévation de la boule de feu dans le ciel. Il avait la tête en l'air fixé sur cette boule, il rabaissa sa tête en posant son regard sur Dangamesh.

" Sa me fait ni chaud ni froid"

Il ressortit son évantail en rigolant doucettement derrière. Après avoir finit de rire, il écarta son évatail et le déplia entierement formant ainsi un cercle. il le glaça entierment pour former un disque de glace coupant. Il le lança à toute vitesse sur Dangamesh. Puis, il reprit son baton glacé en main et le lança aussi à toute vitesse sur le maître du feu. Sans atendre qu'il est fini de contrer ou esquiver les projectiles, il forma un immense arc de glace à l'horizontal. Il mis sa main au milieu de l'arc, à 20cm environ et le propulsa vers Dangamesh. Il sortit en suite son katana et le glaça. Il se remit en garde en attendant une quelconque riposte de ce dernier.
---------------------------------------------------------------------


Hyouton :: Lame glacial
Shigo renforce sa lame avec de la glace, la rallongeant et la rendant plus puissante. Elle ne perd pas en légereté.
PC :: 20

Hyouton :: Arc de glace
Cette technique est une forme amélioré e la lune de glace. Il donne un coup latéral formant un grand arc de glace il l'a propulse ensuite à une vitesse trois fois plus rapide que la Lune de glace avec sa main.
PC :: 75


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue1500/1500[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue490/910[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (490/910)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyLun 31 Déc - 14:51

Première offensive, un genre de tranchant de glace. Celui-ci fonce à vive allure vers Dangamesh qui avait toujours les bras croisée, c’est yeux devinrent bien sérieux et scénique porter sur la deuxième offensive comme si la première ne lui ferais rien. Aucun mouvement pas la moindre peur, pas le moindre geste, le tranchant de l’attaque frappe le torse immense de DanTolker, tendis que des étincèle sont propulser de son plastrons de métal noir. Dangamesh glisse sur un mètre et demi en arrière, c’est là que la deuxième vague fait rage.

Dangamesh ce tourna de façon a ce que le bâton de glace atteigne l’épaulette de Dangamesh sur le long de son flanc. Le bruit strident montrais que le Bâton éraflait à grande vitesse l’épaule tendis que la lourde main droite de Dangamesh agrippais celui-ci par le flanc qui marquais la fin du bâton. D’une seule main, une fois agrippé, il envoya valser dans un mouvement puissant le bâton contre le soleil situé à 30 mètre de haut. Le bâton s’évapora en fumée une fois arriver a, à peine 10 mètre du soleil, il fallait une force bien colossal pour le lancer si haut. Mais rien ne semblais impossible pour la carrure monstrueusement musclé de DanTolker. Ceci dit, le mouvement de lancer de Dangamesh n’est pas fini et voilà qu’une demi-lune immensément large, vient s’attaquer en profondeur et rapidité à Dangamesh.

La main toujours vers le ciel, ces avec la penser que Dangamesh vas agir. Sans regarder c’est vrais yeux, mais plutôt les yeux du soleil, il ordonne à un bras de feu sorti du soleil de frapper la demi-lune en l’aplatissant contre le sol à l’aide d’une main ouverte. Heureusement les deux bras utilisé au paravent par Dangamesh était toujours ballant et ne tenais plus les lances. Pour ainsi dire, l’un des deux, ce lève rapidement et vas frapper à mi chemin la lune de glace, trop rapide pour être plaquer, celle-ci dévie néanmoins sa trajectoire qui manque de peut de trancher la main, qui s’abaissais pourtant rapidement, de Dangamesh avant de finir en fumée trop près du soleil. Les attaques de Shigo était rapide, trop rapide. Mais il en fallait plus pour terrasser le maître du feu connu pour sa maîtrise infini de celui-ci.

En quelque seconde Dangamesh avait encaissé une attaque, bloquer et propulser une autres attaquer et dévié de justesse une troisième attaque. Il était temps de renverser la situation.

Katon :: Technique de la pluies de lance !

L’immense soleil gouvernant dans les cieux à trop basse altitude, couvrais toutes la zones. En réalité on ne voyait que son cul, rien de plus. D’en bas on pensait même qu’il s’agissait là d’une simple plaque doter d’un feu terrifiant et d’une couleur toujours plus noir dans son centre. Si tent est qu’il possède un centre…

Trop près, invoquer le noir total serait impossible, une illusion si près d’un soleil fraichement créer, et qui provoque à lui seul suffisamment de lumière pour éclairer le fond des océans… Impossible d’invoquer le noir ici bas. Le simple fait de regarder tout ces uvée si puissant pourrais rendre aveugle n’importe qu’elle curieux à l’heure actuel. C’est un miracle que Shigo ne sois pas déjà aveugle à moins que son armure de glace encore active lui protège autant la vue.

En tout cas à la fin du combat, nombre de partie physique de Shigo deviendrons aussi rouge que de la viande saignante et mal cuite. Encore fallait-il survivre à la prochaine offensive. Je narre je narre mais voici ce qui c’est passer tout de suite après les mots prononcé par Dangamesh un peut plus tôt.

A peine après avoir dit ces mot que voilà Dangamesh ce remettre en position bras croisé, l’aire de dire, que vas-tu bien pouvoir faire face à ça… Un champ couvert, le sol dégager de toutes neige et glace sur un rayon d’au moins 6 mètres, possibilité de ce reculer, mais face à l’inconnu la surprise est parfois fatal quant on se recul trop. Néanmoins une technique plutôt similaire portait le même nom sorti de la langue de Matsumoto. Hyuuton :: Technique des 1000 lances…

Des lances refroidi et créer par l’espace intersidéral. Des lances millénaire, stagnante dans les cieux qui n’attendais que l’ordre de Matsumoto pour tomber sur terre tels des missiles nucléaire. Des lances de plus de 3 mètre de large et 6 mètres de longs. Une technique dont personne ne peut rechapé indemne sans utiliser une protection divine. Dangamesh peut-il faire des lances de ce genre là ? Si c’est le cas, lancé à bout portant, cette attaque marque la fin du combat…

Heureusement ce n’est pas le cas, la première lance venais de tomber, la taille était identique à la lance de Dangamesh, seulement à peine était elle tomber qu’elle avait déjà creusé un trou de plus de 10 mètre sous terre. Une lance lancé au hasard oui, mais à la vitesse de la lumière. Sont-ils évitable ces projectiles ? C’est la question que devais ce poser Shigo à ce moment là. Pratiquement aucun bruit en perforant le sol n’avait émané de l’impact. Que pourrais me faire une telle attaque…. Devais ce dire Shigo…

Très vîtes une multitude de trous apparurent tout autours de Shigo, mais non seulement, elle apparaissait partout, elle perforait la glace situé non loin de shigo, déformais le terrain puis peut à peut, on ne voyait plus rien du tout le sol était mitrailler de milliers de lance enflammer perforant le sol, on en voyait pas la fin… Certaines lance s’inter choquais déviant la trajectoire et rendent ceux-ci encore plus incompréhensible à l’œil nue ou même avec le Byakugan ou le Sharingan.

Le corps de Dangamesh était perforer de toutes part, son corps valsais sous les projectiles tendis qu’il rigolait à chaque impacte, sauf quant il était propulser au sol. Son armure n’était déjà plus, perforer de partout elle aussi, briser, réduites en miette par les assauts des innombrable lance.

Un épais nuage pris place sur l’arène totalement calciner et réduite à un tas de débris déformer, marqué par les innombrables cratères former au sol par tout les impactes de lance encore chaud… Une fois dissipé, on vie Dangamesh en trin de reprendre forme humaine peut à peut tendis que son armure déformais ce reconstruisais comme s’il elle n’était rien de plus qu’une partie de lui. Une fois de plus il croisa les bras et attendis que le voile ce lève sur Shigo pour attaquer à nouveaux.


------------------------------
Technique utilisé ::


Katon :: Technique de la pluies de lance.
Une quantité hors du commun de lance frappe le sol comme la pluie le ferait. Les lances son généralement la copie conforme de l’arme utiliser par Dangamesh lors de ce combat. Leurs dégâts sont colossaux, à chaque impact les lances créer des cratères de plus de 10 mètres de profondeur. Assembler par la multitude de lancé, les dégâts sur l’arène et sur l’adversaire ou les adversaires sont très souvent meurtrier.
PC :: 150 PC / 50 PC si utilisé après la création d’un soleil.

Effet :: Provoque la mort dans d’atroce souffrance.
Impossible d’ésquiver même avec le Sharingan et le Byakugan.
Elle peut être contré, et peut être bloquer, mais pas dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue2000/2000[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue125/125[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyMar 1 Jan - 19:29

Shigo restait immobile face à son adversaire, ses attaque avait échouées mais l'observation et l'analyse de Shigo étaient plus importante que les hypotese de difficulté ou non à esquiver (ou non) les techniues lancer par le Mizukage. De plus, Dangamesh avait éxecuté une autre technique, les lances Katon. Une énorme lance traversa les nuages et se dirigea vers l'arène. Elle fonca malencontreusement vers Shigo toujours immobile. L'angle n'était pas parfait et elle allait que le froler. Mais un mur de glace se leva tout de même, comme ci la glace voulait proteger Shigo même si il n'y avait pas trop de danger. La lance arriva, le mur se leva, le pieu enflammé transperça violement le mur et frola Shigo pour ensuite aller se planter lus loin dans le sol.

"Rhaaa, la poisse..."

Le Mizukage mit sa main sur sois et bris son armure de glace pour former une armure de cristal. Il planta son katana devant lui et fit apparaitre au dessus de lui une plaque de glace cristallisée qui vint former un dome le protegeant ainsi des lances de feu déscendant du ciel. Toutes les lances percutèrent le dome de cristal, certaines se plantèrent, d'autre tombèrent sur le sol. Quand la pluie fut calmée, la dome se brisa. On vit Shigo le regard serieux cette fois-ci. Il retira son bandana ainsi que ses lunettes de soleil, ce qui rendu visible, le chakra légerment pourpre qu'il avait sur le front tel un Sanzo. Dans sa main se formait un baton de cristal, qui, au fur et à mesur de sa création, se formait des déssins qui embellissait l'arme.. Une fois terminé, il le fit tournoyer autour de soi et se mit en garde face à Dangamesh.

"Bien, voyons ce que tu vaux dans n combat direct Dangamesh !"

Le défi fut lancé, le Mizukage fonca à toute vitesse vers le maître des flamme le baton mis vers l'arrière. Il arriva à son niveau et donna un violent coup latéral et enchaina ensuite par une percée tenant so baton a deux centimetre de l'extrémité la plus éloigné de son adversaire.

-------------------------------------------

Suishou :: Armure de Cristal
Shigo fait apparaître sur lui une armure de cristal qui bloque la plupart des techniques. Elle beaucoup plus résistante qu'une armure de glace et beaucoup plus facile à détruire. mais lorsqu'elle est détruite, Shigo doit mettre beaucoup plus de chakra pour la reformer.
PC :: 30 (pour la former) 60 (pour la reformer)

Suishou :: Baton Suishou
Shigo se forme un baton de glace cristalisé. Cette arme n'est pas très lourde, sa matière fait qu'elle est plus dur que l'acier et plus tranchante qu'une lame (longueur : 2m20)
PC :: 30


PC :: 1165
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue1500/1500[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Left_bar_bleue490/910[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty_bar_bleue  (490/910)

[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! EmptyMer 2 Jan - 11:14

C’est un coup latéral qui ouvrit la marche de l’empereur. Shigo avait réussis à bloquer toutes les lance, bien que son cristal était d’hors et déjà en miette, il n’avait pas fin une protection ultime pour autant. Les déplacements de Shigo n’était pas très fluide, sa carrure montrais qu’il devait être rapide, cependant puissance inexistantes ou insuffisante face au deux mètre de haut de DanTolker.

Après avoir vue l’attaque destructrice de Dangamesh, Shigo décide d’aller au corps à corps, erreurs ou folie ? Peut être voulait-il simplement testé Dangamesh. Seulement qui si frotte si pique, et là sa semblais tout approprié. Un sourire longs ce dessina sur le visage de Dangamesh à la vue de ce spectacle, pendant ce temps Shigo était déjà entrain de porté son coups tendis que Dangamesh récupérais de son bras droit l’une de ces double lance.

Le coup latéral propulsait à la force des hanches de Shigo et renforcer par ces bras svelte mais néanmoins musclé, eut un effet boom sur les cotes, protégées par une épaisse armure, de Dangamesh qui avait levé son bras gauche pour encaisser l’action. Les jambes en appuis latérale, parer à bloquer, l’armure se fissura sous le coup tendis que le bras lourd de Dangamesh agrippais violement la lance de Shigo bloquer par la main gauche et par les cotes gauche de Dangamesh. Celui-ci ne pouvait plus faire grand-chose de cette lance. Dans un mouvement rotatif des hanche de Dan, il souleva Shigo qui tenais fermement la lance, celle-ci fondais déjà sous l’action de part la température montante dégager par le bras de Dangamesh.

Dangamesh tenais Shigo à bout de lance et surtout à bout de bras, lever vers le ciel comme pour le cuire sous l’imposant soleil, embrocher sur la lance qui devais travailler au corps Dangamesh. Quant enfin la lance se brisa sous l’immense chaleur provoquer par le bras gauche de Dangamesh, Shigo retombât, comment je ne peux vous le dire, mais Dangamesh le suivait largement du regard et préparais déjà son point de chute formulant 3 clones dans 4 point de chutes possible.

4 Possibilité voici ce que Dangamesh fera dans ces 4 cas.

01) Shigo tombe sur la droite de Dangamesh dans la foulé il se propulse à l’aide de la glace, seulement voilà Dangamesh anticipe, il y à déjà un clone dans ce point de chute, armée de deux double lance. A peine retombé que voilà le clones frappé de sa droite de façon ascendante avec l’une de ces double lance, tendis qu’il enchaine sans bronché avec sa deuxième lance dans un croissant de lune parfaitement dessiner, sans savoir s’il touche ou non, il enchaine avec un coup porter dessinant un marteau de forgerons frappant sa lame de métal. Enfin une fois que le clone sera assurer de la réussite de son action et qu’il aura donné suffisamment de temps à Dangamesh pour le rejoindre, il explosera dans une déflagration destructrice tendis que Dangamesh s’élancera arme à la main pour détruire ce qu’il reste de Shigo.

02) Shigo tombe sur la gauche, et se propulse formant par la même une main pour le rattraper, le clones se jette contre ce pilier et explose comme une bombe nucléaire emportant par la même Shigo dépasser par les évènements dans une explosion dévastatrice qui souffle tout le terrain, tendis que Dangamesh se reforme au point de chute de ce qui reste de Shigo pour le terminer.

03) Shigo tombe derrière Dangamesh, il se rattrape de la façon qu’il l’entend sous les yeux captiver du clones de Dangamesh. Celui-ci ne donne pas une seconde de répis à Shigo a peine eut-il atteint le sol qui provoque 5 éxplosion autours de Shigo du bout de ces doigts tendis qu’il s’élance, lance à la main, sur Shigo. Tel un coup mortel de Cloud dans FF7, Dangamesh frappe de haut en bas, de la tête sauné au pied ondulé par les explosions préalablement réussis, de Shigo. Un coup violent suffisant pour plaquer la tête de Shigo au sol tendit que Dangamesh le vrai, déjà près fait tomber chute de lave émanant du soleil sur ce qui reste de Shigo.

04) Shigo tombe face à Dangamesh, mais celui-ci fixant les moindre fait et geste de Shigo enticipe sa chute et ce porte déjà au point de celui-ci, sans attendre la moindre réaction de Shigo il ordonne à la deuxième lance de rejoindre sa main gauche tendis qu’il effectue une toupie enflammer de son corps propulser vers Shigo. Une toupie enflammée digne de Mr Bizon dans street fighter. Une lance en avant l’autres raclant et tranchant le sol à chaque touché, Dangamesh travers l’armure de cristal de Shigo et l’emporte au loin dans une déflagration tendis que les trois clones rattrape Shigo et explose à bout portant.

4 Situation parfaitement calculé, mais attention, il peut y avoir d’autres possibilité, celle-ci ont été narré, mais Dangamesh songe à d’innombrable scénario chaque seconde que dure le combat…

Dangamesh soulève dont Shigo, celui-ci tombe sous l’effet de la chaleur porté sur la lance de Shigo qui fond à une vitesse hallucinante. Sa y est Shigo s’élance, et Dangamesh fait de même…


-------------------------


Katon technique du clone de feux.
Les clones de feux son identique au clones d'ombres, ils sont parfaitement identique et pourvu d'un minimum de chakra leurs permettant d'exécuter une technique, leurs but même est d'exécuter cette fameuse technique, il explose après l'avoir utiliser.
PC :: -15 / clones. (10 maximum.)
Pas de PC utilisé en cas de forte chaleur ou de beau temps.

1130/1350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty
MessageSujet: Re: [Combat élémentaire] !Feu contre Glace!   [Combat élémentaire] !Feu contre Glace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat élémentaire] !Feu contre Glace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» La femme de glace le retours
» Un p'tit combat relax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Combat Hors Rôle Playing Game ! :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser