~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1100/1100Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMar 1 Jan - 15:46

Les préparatifs étants terminé, Deidara s'approcha de Nostro les bras le long du corp, sa veste en cachant toujours les mains. Il fallait mettre au clair certain truc et plus vite se serait fait, plus vite il serait débarassé.

" A présent nous faisons équipe, donc je me doit de te donner les règles. Premièrement nous devons étudiés ton style de combat. Alors qu'utilise tu ? Genjutsu, Ninjutsu, arme blanche ? "

La nouvelle recrue répondit et Deidara continua :

" Bien, de mon cotés je privilégie les explosifs et donc par la meme occasion les combats à mi-distance. "

Deidara passa devant Nostro pour aller s'asseoir sur un des pilliers qui servait normalement pour les réunions.
Deidara réfléchissait, si il demandait à Nostro de lui montrer ses capacités cela risquerait de faire des dégats. Et si Pein l'avait accepté c'était qu'il serait surement utile à leurs causes.

" Bon, je pense que tu le sais déjà mais notre organisation vise un but principal les bijuus. Il en existe neufs et Pein notre Chef en possède un en lui meme. Nous devons donc en collecter le maximum, faire des recherche et capturer ses bètes. Cependant nous sommes recherchés dans beaucoup de village et donc nous ne pouvons pas nous attardés longtemp, ce qui entrave grandement nos recherches. "

Il c'était arreté de parler, pourtant il n'avait pa finis.

" Tu es mon équipier je t'expliquerais tout sa un autre jour, j'ai très envie de te voir à l'oeuvre sur le terrain. "

Deidara faisait se mouvoir sa jambe qui gesticulait dans le vide, il était toujours assis à l'extrémiter du pillier. En tout cas pour l'instant il n'avait aucune demande de Pein, donc il devrait rester là a ne rien faire.

* Merde ! *

Deidara détestait ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue2400/2400Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMar 1 Jan - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1200/1200Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMar 1 Jan - 16:50

Le jeune shinobi écouta attentivement Deidara, son nouveau coéquipier. Deidara voulait savoir le style de combat qu'ilise généralement Nostro, ainsi que ses capacités. Nostro réfléchissa quelques instants puis répondit calmement.

-Moi ? J'utilise assez bien le Genjustsu, souvent j'oblige mes adversaires a utiliser de grosse quantité de chakra pour se défaire de mes illusions, et si jamais il n'y parviennent pas, je les tues sans hésité. Sinon mes ninjutsu d'affinité katon et Doton ne sont pas à négliger se qui fait de moi un bon adversaire sur de longues distances.

-Bien, de mon cotés je privilégie les explosifs et donc par la meme occasion les combats à mi-distance.

* humpf, j'immobilise les adversaires, il les fait sauter, combinaison parfaite !*

A cette pensé Nostro fut secoué d'un eclat de rire silencieux qu'il essaya de fair passer pour un toussotement. Puis il regarda deidara sauté sur le sommet d'un doigt de la statue, et celui-ci aprés quelques instant de réflexions prit la parole.

-Bon, je pense que tu le sais déjà mais notre organisation vise un but principal les bijuus. Il en existe neufs et Pein notre Chef en possède un en lui meme. Nous devons donc en collecter le maximum, faire des recherche et capturer ses bètes. Cependant nous sommes recherchés dans beaucoup de village et donc nous ne pouvons pas nous attardés longtemp, ce qui entrave grandement nos recherches.

Oui, Nostro savait cela, il s'était renseigner sur les buts principaux de l'akatsuki avant de cherché à les rejoindre. Et cette quête titanesque de pouvoir lui avait plût. Deidara marqua un moment de silence avant de conclure par cette simple phrase, pleins de sous-entendues.

-Tu es mon équipier je t'expliquerais tout sa un autre jour, j'ai très envie de te voir à l'oeuvre sur le terrain.
-Dans ce cas pourquois pas me tester ? Répliqua Nostro avec pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1100/1100Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMar 1 Jan - 17:15

Deidera je suis en train d'elaboré un plan pour vos missions
et nos futurs captures de bijuus,mais il faut que je sache la force du
nouveau membre donc en attendant ta mission je souhaite que toi et
Nostro combattaient ainsi nous connaitront sa force,mais ne combatter
pas dans la grotte ,combattaient plutot au environs des ruines de
yazanu,personne ne si trouve.

* Pein arret, je déteste quand tu fais sa ! *

Deidara trouvait très énervant que Pein puisse d'une pensée lui parler et savoir ce qu'il pensait bien qu'il n'est rien à cacher. Il trouvait cela injuste, presque grossier d'entrer dans la tete des gens sans leurs accords.

* Et puis merde ! Nostro est du meme avis que toi, il veut un test. *

Pensa t-il sachant pertinament que Pein avait entendu. Il fixa à présent son regard sur Nostro, ce ninja était très intéressant. Si il le combattait ici ce serait de grand dégats matériels et bien qu'il ne voulait pas sortir de la grotte il fut obligés d'adopter la demande de Pein.

" Bien, il se trouve que ta requète à été soulevée par notre Chef Pein, je vais donc me faire un plaisir de te tester. "

Voyant que Deidara avait l'intention du Nouveau venue il continua :

" Cependant nous allons quitter la Grotte pour ton test, si nous y restons il risquerais d'y avoir trop de... de casse, si tu vois ce que je veut dire. "

Quittant la salle de réunion sans regarder si Nostro le suivait car il en était sur Deidara, marchait en direction de la grotte et fit la meme geste qu'il avait executé pour entrer quelques minutes plus tot. Le rocher se leva et Deidara talonné de Nostro sortit de la Grotte.

" Bien, nous allons essayer de gagner un max de temp, donc pas de marche à pied. "

Il avait fourrés ses mains dans ses sac avant de parler et à présent il en sortit deux oiseaux miniatures qu'il lança, ces dernier se transforme en aigle géant qui pouvais facilement porté un homme de forte corpulence.

" Bien allons-y ! "

Les deux aigles qui portaient Deidara et Nostro s'envolèrent dans les airs, filant comme de vrai bolide aérien, à cette hallure il ne mettrait pas longtemp avant d'arriver à destination...

[ Suite Autres Lieux ; les ruines de Yazanu. ]
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1100/1100Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMer 2 Jan - 13:12

[HRP] Tout ce qui est posté après ça se passe après que Nostro et moi soyons revenus de son test. [Fin HRP]

Deidara massait ses blessures avec la pommade qu'il avait sortit de ses appartements, la tete commençait à ne plus lui faire mal, cependant son bras lui ne diminuait pas en intenscité. Il avait soigné ses blessures mineurs, et il se leva à nouveau allant chercher deux rouleaux de bandages.
Comme tout à l'heure il en lança un à Nostro, lui aussi devait avoir récupéré, la pommade était très puissante. Mais sa jambe devait toujours le faire souffrir.

Deidara se banda le bras, bien qu'il nut qu'une main il arrivait parfaitement a enrouler le bandage autour car la bouche de son bras valide l'aidait, attrapant avec ses dents solidement le bandage pendant qu'il l'enroulait.

* Pein, j'espère que tu m'entend, je vais pas penser dans le vide ! Nou avons finis le test, il est suffisamment puissant pour intégrer l'organisation. *

Après qu'il est fini de penser, Deidara se reconcentra sur son bandage...

Cinq minutes plus tard, Deidara était parfaitement bandé et il se leva allant rangé les différents outils de soin, il regarda Nostro et lui demanda si il avait fini...
Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1200/1200Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMer 2 Jan - 13:57

Nostro pansait ces plaits. Sa jambe était dans en mauvaise état, mais déjà l'onguent faisait éffet, il souffrait beaucoup moins. Deidara lui lançat un rouleau il s'en saisit et regarda de quoi il s'agissait, c'était un rouleau de bandage. Il releva son bas jusqu'au genoux, là où la chair avait était consumait et où il venait d'appliquer une grosse dose de l'onguant de Deidara
Il se banda minutieusement, faisant attention a ne pas réveiller la douleur. Cette tâche terminé il se releva lentement et aprécia l'éffet des soins prodigués. Deidara s'adressa à lui pour savoir si il avait terminer.

- C'est bon, j'ai terminé. Merci pour les soins, ils sont... éfficaces.

Nostro se tourna vers la statue. Se questionnant sur son utilité.

- Et ça ? Dit Nostro en désignant d'un mouvement de tête l'immense statue. Sa sert a quoi au juste ?

* Faudra aussi que j'apprenne ce qu'ils comptent faire avec ces bijuu... Mais pour l'instant tout ce savoir ne me sera d'aucune utilité, je pourrais même avoir l'air un peu "trop" curieux en la matière...*

-Hmmm, faudra aussi que l'on demande notre première mission, et donc notre premier bijuu ! Dit-il avec amusement. Et pour moi mon premier acte qui me donneras une place concrête dans les fiches de chasse des anbu ! Cette fois il éclata franchement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1100/1100Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMer 2 Jan - 14:27

Deidara récupéra les différents outils de sont qu'il avait preté à Nostro et partit les rangés, lorsqu'il revint il trouva Nostro de bout, regardant la statue d'extraction.

" Cette statue sert à extraire les Bijuu ( les bijoux xD ) des Jinchuuriki ( pas sur que sa s'écrive comme sa. ). Mais pour l'instant ta pas vraiment besoin de savoir tout sa. "

Quelques secondes passèrent ou le silence régnait en Maitre, puis Nostro dit alors :

" Hmmm, faudra aussi que l'on demande notre première mission, et donc notre premier Bijuu ! Et pour moi mon premier acte qui me donnera une place concrète dans les fiches de chasse des anbus ! "

Il avait parlé avec amusement et à la dernière syllabe de sa avait complètement éclaté de rire. Deidara lui n'avait pas bronchés, il avait simplement répondus :

" Toute nos missions ne servent pas qu'a capturer des bijuu, d'ailleurs nous faisons plus d'espionnage qu'autre chose, on fait des collectes d'infos. "

Deidara avait marqué une pause, la deuxième partit de la phrase de Nostro était bizarre et Deidara se souvint qu'il avait dit la meme chose dans ses premiers jours à l'akatsuki.

" Tsst ! On doit pas se faire remarqué, alors tués est la dernière solution qui doit trainée dans ta tete, a moins que sache le faire sans faire de bruit. "

Voila déjà une demi heure qu'il était là sans rien faire et toujours aucun signe de Pein, Deidara se leva et dit tranquillement à Nostro :

" Bon, je vais me coucher, si quelqu'un vien, réveille moi. "

Deidara pris la direction de ses appartements, la main toujours bandé pendait le long de son corp.

( Je vais pas créer de nous sujet, mais bon si quelqu'un vien tu post ici, et si Pein me parle par téléphatie je te le dirais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue2400/2400Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyMer 2 Jan - 19:22

[dsl du petit post mais j'ai poster et le post n'est pas apparu je me sentait pas de tous recommencer donc j'ai mit que ce qui été important]


Pein grace a la bague de l'akatsuki que posséder Deidera capta le message envoyer
par deidera qui annoncer que ce chère Nostro avait un bon niveau pour faire partis de
l'akatsuki,Pein allait pouvoir verifier cela grace a la middion qu'il allait donner a ces 2
membres.La chasse au bijuus etait reouverte ,l'akatsuki repassé a la chasse et Deidera
et Nostro seraient les premier a reouvrir le bal,Pein allait les envoyer chercher le bijuu
a 3 queue,celui ci etait pas tres fort en plus il etait sou forme libérer et a part
Hachibi,Kyubbi et gobi les autre bijuu etait plus fort a l'interieur d'un bijuu que sous
forme libérer.


* Pein, j'espère que tu m'entend, je vais pas penser dans le vide ! Nou avons
finis le test, il est suffisamment puissant pour intégrer l'organisation. *


Deidera tu dit que nostro a le niveau je vais pouvoir verifier cela ,vous allez tous les 2
partir en mission,et pas n'importe laquel vous devrai trouver et capturer cette grosse
tortue,le bijuu a 3 queue il se trouve dans des endroit humide.


Apres ca pein ce deconnecta pour retourner a ces occupation.
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1100/1100Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyJeu 3 Jan - 21:33

Deidara avait dit à Nostro qu'il partait se coucher, cependant à peine était t-il entrée dans ses quartiers qu'ils recus LE message de Pein :

" Deidera tu dit que nostro a le niveau je vais pouvoir verifier cela ,vous allez tous les 2
partir en mission,et pas n'importe laquel vous devrai trouver et capturer cette grosse
tortue,le bijuu a 3 queue il se trouve dans des endroit humide. "


* Bordel ces maintenant que tu me dit sa. *

Sortant de ses quartiers Deidara, repartit vers la salle de réunion, ou il trouva Nostro.

" Finalement Pein nous envoie faire la chasse au Bijuu, celui à trois queue. C'est une première pour toi et je tiens à te rappeler certaines choses. Primo, on évite de tuer le Bijuu parce que sinon il y a pas moyen de le capturer. Deuzio, ne sous estime jamais un Bijuu, meme si il est dans la catégorie des Bijuu inférieurs. "

Deidara n'avait pas récupérer de sa blessure au bras. Et en regardant Nostro il constata que d'ailleur lui non plus.
Sans dire un mot à ce sujet, il pensa qu'il aurait tout le temp de guérir pendant leurs recherches. Car elle seraient dans un premier temp longue et fastidieuse.

" Bon, on part dans 10 minutes, prépare tes armes, kunais etc... Moi je vais refaire le plein d'argile. Emportons aussi des pots de soins, on c'est jamais... "

Deidara avait dit sa avec une pointe d'ironie, repartant dans ses quartiers il refit le plein d'argile. Lorqu'il sortit, il avait changé sa veste qui était en l'embaut contre une toute neuve.

" Bien est tu pret ? "

Il avait parlé à Nostro, attendant sa réponse.
De toute facon qu'il soit pret ou non ils devraient partirent.
Car arrivés à leur destination avant la nuit sans se faire repérer ne serait pa chose facile. Il regarda à nouveau Nostro, cette fois il était pret.

" OK on y va ! "

Sortant de la grotte pour la deuxième fois de la journée, Deidara fit apparaitre ses éternel aigles. S'envolant dans les airs, Deidara ordonna à ses volatiles d'accélérer le mouvement, car bientot il ne pourrait avancer à la meme allure sans risquer de se faire prendre...

[ Nostro post ici, ensuite on continuera dans les marais. ]
Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue1200/1200Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Left_bar_bleue0/0Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. EmptyJeu 3 Jan - 22:50

Deidara venait de quitter la grotte, horriblement sombre et humide, l'air songeur, Nostro aventura son regard tout autour de lui, essayant de cette manière d'attacher de l'intérêt à toute chose pouvant éclairer un temps soit peu son esprit embrumé. C'était d'un mortel ennui, cependant après quelques cinq minutes seulement de contemplation silencieuse il se tourna a nouveau vers le tunnel dans lequel Deidara avait disparut un peu plus tôt, car des bruits de pas précipités se faisaient entendre dans cette direction. Nostro vit avec éttonement Deidara refair surface, il s'avança dans la grotte rapidement et s'addressant à Nostro, lui fit le compte-rendu de la situation.

* Hmmm, une mission, hein ? Qu'est ce que je disais... première mission, premier bijuu ! *

Cette pensée réjouissait Nostro, il regarda sourire au lèvre Deidara continuer son récit, lui demandant de se préparer, le départ était prévu dans 10 minutes. Nostro vérifia son équipement assez vite, il considérait cela comme inutile. Il n'avait pas utilisé d'autre arme que son katana lors du test, et avant ce test il s'était minutieusement équipé.

-Bien est-tu pret ?

Nostro acquiesçat d'un bref signe de tête, il avait l'air fébrile, un bijuu pour une première mission, ce n'était pas rien. Deidara Concluat alors simplement.

-OK on y va !

Nostro sortit, avec un calme soudain qui le surprit lui même, à la suite de Deidara. Une fois ses grands aigles d'argiles invoqués, il montèrent sur leur dos et s'élancèrent à grande vitesse. Nostro s'habituait à ces voyages aériens, c'était bien pratique d'avoir Deidara comme coéquipier...

Les aigles accélérèrent, Nostro jeta un regard en biais a Deidara qui était debout sur son invoquation à son côté, légèrement devant lui. Deidara semblait préssé ce qui n'éttonna nullement Nostro, lui même souhaitait trouver vite le bijuu.

Les minutes passaient, le jeune homme s'assit confortablement sur le dos de sa monture ferma ses paupières dans un accés de concentration intense.
Il réfléchissait aux options qui s'offraient à lui une fois devant Sanbi, celui-ci vit dans l'eau, il leur faudra donc focaliser leur recherche autoure des très grands points d'eaus comme les lacs et les bords de mer. Ensuite une fois trouver, Sanbi sera dans son élément. Nostro réfléchissait mais il était fatigué, à chaque fois qu'une idée émergeait dans son esprit elle se dissipait aussitôt... Frustré Nostro s'arrêtta la, il observa, le regard vitreux sans vraiment les voirs, les paysages qui déffilaient sous eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty
MessageSujet: Re: Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.   Deidara et son nouveau co-équipier Nostro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara et son nouveau co-équipier Nostro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Nostro... Et Deidara ! ^^
» Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku
» Kratos VS Deidara
» ~ Deidara Vs Shigo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Akatsuki) :: Salle des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser