~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Orihime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:50

Momochi Akirai avait continué le chemin seul, il avait réallumé une cigarette sur le trajet. Il marchait paisiblement, l'air pensif les yeux rivées vers le ciel. Il avanceait comme si de rien n'était dans le village de Kiri, l'on aurait dis qu'il connaissait par coeur le village et la moindre de ses ruelles. Il se dirigea un moment vers une vitrine, la regarda puis vit une bouteille de saké, il entra puis la prit, il regarda l'étiquette, c'était un grand saké, il alla donc voir le caissié puis repartit la bouteille en main. Il se dirigea donc vers l'aréne, bouteille a la main, les yeux vers le ciel un peu couvert de Kiri. Il semblait perturbé un temps soit peu...

*Ce Griffith... qui est t'il? J'en entends parler sans cesse... j'ai un mauvais présentiment qui plus est... Enfin bref... je dois aller a l'aréne pour emmener les ninjas de Kiri a Mihanasu pour l'examin... je passerais mes ordres a Rugia...*

Il arriva face aux portes auvertes de l'aréne, deux shinobis s'entrainaient a l'intérieur de cette aréne en forme de colisé. Momochi Akirai se dirigea alors a l'intérieur de celle-ci puis reconnut Rugia accompagné d'une charmante jeune fille.

Akirai: "Rugia... je suis içi pour te dire que nous partirons lorsque que j'aurais reçu l'ordre de partir a Mihanasu. Ce sera certainement ce soir, et donc, voila, je suppose, ton apprentie Orihime Toshira... (Momochi Akirai se retourna vers les clones présents autour de la jeune shinobi) Je vois que tu l'as prépare comme il le faut... je vais rester un peu içi avec vous et je partirais ensuite a la tour du Mizukage pour aller chercher les autres shinobis..."

Momochi Akirai s'assit alors en tailleur prés de Rugia, il empoigna sa lance d'argent dans dos et la planta avec force dans le sol. Celle-ci y entra comme dans du beurre. La lame bleuté laissait refletter quelques rayons de soleil transperçant les quelques nuages présent. Il ragarda attentivement Orihime... Puis il ouvrit la bouteille de sake et fit apparaitre devant eux deux verres de glaces dans un petit vent frais qui dura un bref instant. Il y versa le saké puis proposa un verre a Rugia, il but le sien tout regardant l'aspirante... Le visage Momochi Akirai était toujours caché par une ombre mystérieuse, il ramena sa cigarette a la bouche puis l'ecrasa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:16

Orihime venait commencé quand un homme entra dans l'arène. Elle le reconu c'était l'un des Sanins de Kiri Momochi Akirai elle en avait entendu parler lorsqu'elle était plus jeune. Il s'assit à côté de Rugia et planta sa lance dans le sol avec une facilité déconcertante.

Après ces quelques secondes de déconcentration elle reprit l'entrainement. Elle se concentra. Il y avait 11 Rugia un seul était le vrai et ça ne devait pas être celui à coté du quel Akirai avait du s'asseoir. Ca aurait été trop facile.

Comment savoir lequl était le bon. Elle réfléchit à la meileurs stratégie l'un des 10 devait avoir un chakra plus puissant que les autres. Elle ferma les yeux. Au bout d'une minutes elle avait repéré la zone vers laquelle le chakra était plus concentré.

Il y avais seulement 4 individu elle avait donc trois chance sur quatres. Elle lança un Kunai, une flaque d'eau apparu. Elle lança le deuxième, c'était encore un clone. Décidemment elle n'avait pas de chance. Elle referma les yeux et jetta son dernier projectille ainsi. Elle entendit un bruit de claquement de métal qui s'entrechoquai elle avait réussi.

Son sensei fit alors 14 clones. Elle rechercha encore une fois la source de chakra la plus puissante. Et au bout de 4 kunais trouva sa cible.

Finalement son maitre fir 30 clones dont 20 confus. Il avait du se tromper mais cela ne la dérengeai pas . Elle malaxa son chakra fit le symbole de la chèvre avex ses mains et murmura:

"Kai"

20 clones disparurent en 1 coup. Il ne restait plus que 10 copie et Rugia. Elle utilisa ses sens à nouveau et lança 5 kunais d'un coup là ou le chakra se faisai plus ressentir. Son maître para le projectile.

Elle avait réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue321/350Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue20/110Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/110)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:32

Rugia avait était trouver les quatres fois . Il se tourna vers son clones en train de boire avec Akirai . Et tira une grimace . Puis il se retourna vers Orihime qui avait encore reussi l'epreuve ! Elle se debrouiller particuliérement bien .

*Dire qu'un clones boit a ma place ! *

Le clones disparu laissant un verre de glace a terre encore remplis Rugia ne se géna pas pour le vider sa attendre .

"Tu as encore reussi ! Bravo , tu a bien fait de te servir du Kai .
Tu aurais put aussi faire des bushin , en en faisait quatre tu aurais eu quatre fois plus de chose . Enfin tu t'es bien debrouiller !"


Il se retourna vers Akirai .

"Je te presente Akirai , c'est un démon de glace des plus fidel au Mizukage . Il nous accompagnera a Mihanasu .
Akirai , je te presente Orihime elle est mon éléve depuis peu et pourtant progresse a une vitesse impresionnante , le l'ai recomendé a l'examin Genin .
Bien pour le prochain entrainement je vais crer quatre Bushin qui t'encercleron et te lanceront des Kunai , en même temps , ou séparament . Tu devra tout paré . Ne t'inquete pas si un tu laisse passez un kunai je devirai sa trajectoire avec un autre kunais
Ha ... tu n'a le droit a aucune technique"

"Bushin no jutsu "


Quatre clone apparurent et se placérent autour d'Orihime , tous prirent un kunai deux d'entre eux le lancérent vers Orihime , l'entrainement avait commencait .

______________________________________________

Les clones sont placé de maniere a ce que le clones a l'oposé ne puisse se prendre le kunai de celui d'en face.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:12

Momochi Akirai avait suivit l'entrainement de cette fille fille prometteuse avec attention. Elle s'en était sorti parfaitement et avait compris que ce n'était qu'un simple clone qui buvait avec Momochi Akirai. Ceclui-ci avait bu son verre tremquillement. Rugia prononça alors quelques mots a Orihime, puis se retourna vers Akirai.

Rugia: "Je te presente Akirai , c'est un démon de glace des plus fidel au Mizukage . Il nous accompagnera a Mihanasu .
Akirai , je te presente Orihime elle est mon éléve depuis peu et pourtant progresse a une vitesse impresionnante , le l'ai recomendé a l'examin Genin."


Akirai: "Bien le bonjours... Orihime, tu es exeptionnel..crois moi... persévers avec Rugia, il est un bon ninja. Il sera te guider..."

Puis Rugia se retourna vers Orihime.

Rugia:"Bien pour le prochain entrainement je vais crer quatre Bushin qui t'encercleron et te lanceront des Kunai , en même temps , ou séparament . Tu devra tout paré . Ne t'inquete pas si un tu laisse passez un kunai je devirai sa trajectoire avec un autre kunais
Ha ... tu n'a le droit a aucune technique"


Akirai se leva alors et stoppa Rugia dans son élan, les deux xhinobis le regardérent bizarement.

Akirai: "Ecoutez moi... pas le temps de continuer! Suivez moi au portes du village, nous partons pour Mihanasu... De plus, Orihime, ceci, ce trajet, te permettra de faire connaisance avec les autres ninjas de ce village. Bref, tréve de bavardages... On y va!"

Akirai se dirigea vers les portes de l'aréne regardant par dessu son épaule pour voir si ces deux shinobis le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:36

Orihime s'en était voulu de ne pas avoir fait de clones pour lancé des kunai mais elle pensait que ca aurai été de la triche.
Elle avait même été complimenté par le Sanin. Quand il lui avait dit:
"Bien le bonjours... Orihime, tu es exeptionnel..crois moi... persévers avec Rugia, il est un bon ninja. Il sera te guider..."
Le visage d'Orihime s'était empourpré.

Ensuite Rugia lui demanda de poursuivre l'entrainement mais au momen ou ils allient commencer . Momochi Akirai les interrompis. Apparament ils devaient partir tout de suite.

Ils s'arretèrent et suivirent le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue321/350Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Entrainement d'Orihime - Page 2 Left_bar_bleue20/110Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/110)

Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:28

Rugia était etonné que le temps était passé si vite . Orihime ne fut pas entrainer assez ... mais avec ses qualité , Rugia était persoidée qu'elle parviendrai a devenir Genin . Même si l'examin n'était pas simple elle y parvindrait .

"Bon ... dans ce cas en route pour Mihanasu
J'ai hate d'y être !"


Sans rien ajouté il suivit Akirai acompagné d'Orihime .
Il traversairent la ville sous la fraicheur du soir .

FIN RP suite au porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Orihime   Entrainement d'Orihime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Orihime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Lee
» L'entrainement en groupe
» entrainement de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser