~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?

Aller en bas 
+6
Rugia Kisame
Jiang Wei
NosTro Mänza
Pein
Sayama
*Deidara*
10 participants
AuteurMessage
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1100/1100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:03

Tout est dans le titre, c'est le grand chapitre du grizefrite et ses méchants sbires et aucun résumé ? Aucune interview ? Ou sont les animateurs de la radios ? >_< Si ca pose un problème je veut bien l'animer MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue800/800Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue100/100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:05

moi je veux bien faire le résumer^^ j'aime bien avoir des occupations^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Description
Grade: Chef de l'akatsuki
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue2400/2400Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:10

ok sayama parle bien de la grande battaile a ame
Revenir en haut Aller en bas
NosTro Mänza

NosTro Mänza


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Description
Grade: Akatsuki's Member
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1200/1200Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:11

J'ai du mal a le croire là...

Deidara tu aurais le temps pour ça et pas pour venir m'aider avec Sanbi ?
Lâââââcheeuuh >.<

Sinon, oui quelques résumé et peut etre même une interview eclusive de Griffith seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1100/1100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:11

Bah alors ca fait déjà un ! Si les admins sont d'accords on pourra animé ensemble o_O
Revenir en haut Aller en bas
*Deidara*

*Deidara*


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Membre de Akatsuki
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1100/1100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 17:13

Mon cher Nostro, comme tu m'as manqué... snif... je pourrais bien aller poster avec Sanbi, cependant j'ai peur de dérouter le tour de post. Je posterais donc après Sanbi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Jiang Wei


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue600/600Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 18:17

Si vous avez besoin d'aide pour les interviews ou autre , je peut vous aider ^^ Toujours volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue800/800Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue100/100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 19:19

je m'y met tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue321/350Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue20/110Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (20/110)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 19:28

Je veux bien m'occuper de l'interview de Griffith si sa ne gene personne ? Very Happy
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue800/800Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue100/100Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 19:29

bah moi je suis entrain de faire le résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1650/2000Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue2000/2990Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 20:12

Si vous désirez être les gérants de la radio, pas de problèmes moi j'attend que ça ^^ je pensais même la supprimez puisque personne ne s'en sert :/

J'accepterai 3 voir 4 journaliste, si vous êtes motivé n'hésitez pas à vous proposez (vous gagnerez des points NDT xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1600/1600Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/322Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/322)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 20:24

Je peux être correcteur d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1650/2000Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue2000/2990Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 20:29

xD si tu en a l'envie et le temps pourquoi pas. Je te filerai 5 à dix points par correction ^^

Je te mets modo de la radio, tu éditera directement en signant à la fin par ton nom (en disant que tu a effectué la correction ortographique)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1600/1600Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/322Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/322)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyDim 20 Jan - 21:10

Parfait^^ J'ai du boulot en masse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Jiang Wei


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue600/600Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyLun 21 Jan - 6:40

Moi je veux bien me charger de ce que vous voulez sauf l'orthographe qui est pour minato xD Ca me dérange pas de faire plusieurs trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Description
Grade: ¥
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1600/1600Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue0/0Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyLun 21 Jan - 8:58

Bonne chance tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr/
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 38
Equipe : Ultima Arma
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue1500/1500Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Left_bar_bleue490/910Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty_bar_bleue  (490/910)

Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? EmptyLun 21 Jan - 10:37

Ho qu'elle bonne nouvel, ceux qui veulent interwiever Griffith, faites le par MP, n'attendez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?   Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre GrizeFrite et aucun résumé !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre griffith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Avant RPG :: NDT Radio Live ! :: Courrier des lecteurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser