~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de Sugeki Ugachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyMer 23 Jan - 19:07

Sugeki Ugachi était donc parti du lieu où il avait commis un massacre... Ses vétements arrachés, mais propre, faisaient penser de lui un vagabond. Il avait une mine fatigué, lasse de marcher et d'errer de part et d'autre dans le pays du sable sans jamais trouver un point d'eau ou encore trouver le sommeil.
Puis, un jours de forte chaleur, comme d'habitude d'ailleur, Sugeki n'avait toujours pas dormi, il avait eu le temps, durant son voyage, de rencontrer des personnes, ces persones lui avaient appris les bases du shinobi, puis, par independance, Sugeki commença a faire des entrainements, par-ci par-là... Pour un jours arriver aux portes immenses, qui devaient certainement être celles de Suna.


*Ouuuhhhh... Suna No Kuni, enfin, je suis enfin arrivé.*

Sugeki fut perturbé dans ses pensées par un groupe de shinobis, dont deux étaient masqués.

*Des Anbus... c'est donc cela... ils ressemblent vraiment a ce que ce vieillard m'avait dis.*

Anbu: "Bien le bonjours a toi, que fais tu içi?"

Sugeki: "Je Sugeki Ugachi, et je voudrais entrer en ce village qu'est Suno."

Les Anbus se regardérent avant de donner une réponse a Sugeki, celui-ci resta droit, face au groupe de shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyMer 23 Jan - 19:44

.::. PNJ : Nayun - Garde du village de Suna .::.



Un immense mur entourait Suna. Il se mêlait parfaitement à la végétation, de sorte qu'en certains endroits, on ne savait plus lequel faisait barage aux étrangers. Ses pierres et ses ramures étaient majestueuses et semblables à l'envie que tout autre village aurait aimé désirer. Elle avait déjà protéger Suna de nombreux raids incertains, de rumeurs crues ou non. C'était un rempart psychologique et physique.Et pourtant,la première fonction fut plus utilisé que la deuxième... Car peu suivaient ce qui se passait devant les hautes portes du village caché du sable.

Nayun etait au bureau des Anbus,quand il entendit le bruit d'un ninja entrant au village caché du sable...L'anbu tenait un registre...Il regardait attentivement de haut en bas le ninja devant lui,qui portait un gilet vert et un bandeau de Suna,donc probablement,un juunin ou un chuunin...

°°Un nouveau ninja...Bien,cela renforcerait nos rangs...°°

Le garde prit son registre et tournait les pages en arriere pour arriver enfin a la case des juunins.Il prit son stylo et murmura au Juunin devant lui...

"Bien,ton nom,prenom,grade et mets un tout petit peu de ton chakra dans ce bol"

Nayun tendit le bol a Sugeki en attendant qu'il verse un petit peu de son chakra et qu'il dit les informations necessaires pour qu'il habite Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyMer 23 Jan - 20:29

Sugeki eut alors une réponse assez rapide, mais il eut tout de même le temps de penser a certaines choses, des moments de sa vie, dont la futur vie a Suna qui l'attendée. L'anbu se tourna alors vers lui, un livre a la main, puis lui demanda de mettre un peu de son chakra dans le bol ainsi que son nom, son prénom, son grade d'un ton bref.

*Pourquoi du chakra dans ce bol? ppfffff...*

Sugeki: "Moi être Sugeki Ugachi, juunin."

*Il me parle bref... je lui parle con!*

Sugeki posa sa main au dessus du bol puis fit un petit cri. "GNNIII" Il avait déposé un peu de son chakra a l'intérieur de ce bol.

Sugeki: "Je peux passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyMer 23 Jan - 21:11

.::. PNJ : Nayun - Garde du village de Suna .::.

Le soleil qui était a son zenith,le vent qui soufflait fortement,méllé a toute cette histoire le sable...En parlant de sable,Sugeki veut integrer le village caché du sable,mais est qu'il avait les ressources necessaires?Est qu'il ne trahira jamais son village?Est qu'il protegera le village en mettant en jeu sa propre vie?Ces questions n'avaient pas de reponses pour l'instant,et elle dependait uniquement de Sugeki...

Ayant rempli le bol donné par Nayun,Sugeki avait l'air de ne pas connaitre la raison de cet acte...En effet,ce bol rempli de chakra,servait a retrouver le ninja possedant ce même chakra dans n'importe quel lieu...C'est un bon moyen,typique de Suna,de connaitre mieu ses ninjas...Son nom etait bien evidement Sugeki Ugachi..Nayun ecrit aussitot ce nom dans son registre puis murmura au jeune homme avant d'entrer...

"Bienvenue a toi,Sugeki Ugachi...J'espere que tu te plaira au village de Suna..Non..A notre village a tous...Bonne chance"

Disait Nayun tout en se dirigeant vers le bureau des anbus...

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyJeu 24 Jan - 3:23

Il y a quelques jours de cela, le sous-chef du villages parti avec ses subalternes pour le championnat. Il me demanda de surveillé le village en son absence. Je parti donc vers les portes du village.

" Suck, j'm'enmerde."

Je traversa une ruelle étroite, étouffé par les haut bâtiments qui ce dressait sur ses côtés, mais au moins le vent ne parvenait pas à s'engouffrer ici. j'abaissais mon foulard et détendis mes yeux. Loin devant, je pue voir la grande porte de Suna et la muraille qui nous séparait du monde extérieur. Il y avait aussi deux hommes à la porte, l'un étant un garde que j'avais déjà croisé auparavant, et l'autre un type avec une touffe orange sur la tête.

Je souris, enfin quelque chose d'intéressant. Est-ce un ennemi? Le départ de Nayun indiqua que non, malheureusement. Je ne pourrais pas le combattre sérieusement, je m'enmerde. Mais bon... en aurait-il de toute façon valu la peine? Peut-être que ce n'est qu'un minable après tout... Je décida d'aller voir par moi-même. Je couru, espérant que le nouveau n'allait pas s'enfuir me voyant courir vers lui. De toute façon, les lâches ne font pas de bon combat non-plus...

Je sortis de la ruelle et remis mon foulard. Le type ne s'était pas enfuis.


" Yo! "

La muraille n'étant pas loin devant, le vent du dehors n'avait pas le temps de redescendre. Profitant de cette bulle apaisée, ma main tira de nouveau sur mon foulard. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyJeu 24 Jan - 12:39

Le garde laissa donc le passage libre a Sugeki aprés lui avoir souhaité la bienvenue. Sugeki Ugachi regarda l'anbu repartirent vers une petite tour, certainement le Q.G des Anbus. Il se tenait droitement, ses cheveux suivaient le rythme du vent faible dut a la protection des hauts remparts. Sugeki avait fait quelques pas pour se retrouver a l'inéterieur du village.

*Bien, ils m'ont l'air patriotique içi... je serais de même, ce village, je me sacrifierais pour lui s'il le faut...*

Sugeki Ugachi fit quelques petits sauts sur lui même, il allait entammé une petite course pour voir les alentours du village, mais un chakra l'interpella. Un homme arrivit face a lui aprés une bréve course en fesant un "Yo!".

*J'prends ça comme un bienv'nu*

Sugeki: "Yo. J'me présente, Sugeki Ugachi... et toi?"

L'homme qui se tenait face a lui était d'une carrure plutôt imposante et son chakra était pesant...

*Bien... j'aime ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Le nouveau se présenta. Sa voix était reposé, son regard assuré et ses mots se contentaient d'être correct. C'est à peine si ne n'eus pas l'envie de le provoquer un peu, histoire de mettre debout un batailleur potentiel. Provoquer l'adversaire avant le combat rendais toujours le locuteur plus intéressant. Mais je ne voyais aucune ardeur chez l'instigateur. Cette insipidité me déplaisait plus grandement. Elle me met mal-à-l'aise et me donne l'impression d'être retrancher, seul avec mon ressort. Je sais qu'on est dans le désert, mais ce n'est pas une raison pour prendre une retraite. Néanmoins, je comprenais que l'homme devant moi devait être fatiguer après ce long voyage, je décida donc de l'énerver plus tard.

" Zaraki Kenpachi, content de te voir... "

Ma phrase fût laissé en suspend. Un mot me traversa l'esprit. Une petite insulte. J'ai essayé de l'en empêcher, mais ma langue fût plus forte que ma conscience. Le mot sortit de ma bouche et résonna avec ardeur dans l'air chaude du village.

" ...minus. "

Le coup d'envoi fût envoyé. Mon sourire s'estompa. C'est toujours la même histoire. Quand je m'ennuis, même le plus déterminé des saints ne pourrais pas m'empêcher de provoquer les autres. Enfin, j'espérais maintenant une réponse de sa part, ne sachant pas trop laquelle je préférerait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyJeu 24 Jan - 19:07

Sugeki Ugachi n'avait pas bougeait d'un pouce... il se tenait toujours aussi droitement, le visage sans traits de violence mais plutôt avec un visage d'ange... aucune méchancetée n'était présente dans son physique... L'homme en face de lui sembla se retrancher un certain temps sur lui même... pour finalement quitter son sourire pour y laisser un visage impassible. Il répondit a Sugeki Ugachi d'un ton plutôt normal, mais le dernier mot qu'il prononça était tout différent du reste... il résonna dans la tête de Sugeki...

*Minus... minus... minus...minus...*

Sugeki Ugachi baissa alors le regard, puis laissa sa tête tomber en avant, telle un pantin articulé... son visage s'assombrit, ses traits se furent plus durs, plus aucunes traces de sentiments n'étaient présentes. Puis, un son fut émit de sa bouche...

Sugeki: "minus... tu ne connais rien de ma vie... comment ôse tu... tu ne connais...RIEN!!!"

Une ora de chakra bleutée se dégagea du corps de Sugeki... l'air se fut plus pesant puis Sugeki releva la tête... fixant Zaraki Kenpachi dans les yeux... son visage était sombre et ses traits durs, puis un rictus fou orna le visage de Sugeki...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyJeu 24 Jan - 21:06

" Nani? "

Je recula d'un bond vers l'arrière, ce type était vraiment étrange. En un rien de temps, son expression changea du tout pour le tout. Ce qui me surpris le plus fût la position qu'il aborde. Son dos était maintenant courbé vers l'avant, et ses bras pendaient dans le vide. Il avait laissé tombé sa tête, comme si son cou était subitement devenu mou. Son visage devint rigide.

"minus... tu ne connais rien de ma vie... comment ôse tu... tu ne connais...RIEN!!!"

Quel effervescence! Une bourrasque de vent balaya alors le sable, formant un petit cratère autour du nouveau. L'agitation attira quelques villageois curieux. La confusion ce répandis parmi ceux-ci. Ce Sugeki, me plu, et mon sourire s'étendit sur tout mon visage. Une frénésie s'empara de moi quand je pensa au combat que je mènerait bientôt. J'ai de la chance qu'un type comme lui débarqua aujourd'hui, je commençais à vraiment m'emmerder dans ce village. Maintenant que le batailleur était surgi, je n'allais pas abandonner l'occasion de m'amuser.


" C'n'est pas avec ça que tu m'impressionneras. "


Mes sourcils se froncèrent, mes muscles se tendirent. Mon adversaire laissa échappé son chakra. Je compris que ce n'était pas cela qu'il lui manquait. Ce n'était pas un minus. C'est vraiment une aubaine ce type, j'avais hâte de le tester. Il a de la chance d'être tombé sur moi, apparemment le combat ne lui fait pas peur à lui non-plus. Je me prépara à son offensive. En tout, cas, ce n'est pas moi qui va le ménager.

"C'pathétique d'être aussi FAIBLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyVen 25 Jan - 16:18

Sygeki avait toujours le visage sombre aux traits durs, le sourire fou qui avait pris place sur son visage s'était intensifié a l'entente des paroles de Zaraki... Sa tête redressait vers celui-ci et les bras balançant dans le vide...

*Je suis d'arriver... me dégourdir avec ce personnage... aahhh...*

Le vent se fit un peu plus fort, la tunique déchirée de Sugeki suivait le vent dans chaqun de ses soufles. Un des bras de Sugeki remonta le long de son corps, puis, Sugeki baissa sa tête de nouveau... Sa main alla cherche un kunai dans sa saccoche avec une rapidité phénoménal en même temps, Sugeki courait vers Zaraki avec une rage folle... l'o aurait un vagabond auquel l'on lui aurait pris la derniére chose qu'il posséde... sa dignitée...

*Bien... allons... ce sera ma bienvenue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyVen 25 Jan - 18:09

Mon adversaire lança l'assaut. Je vis sa mains effectué un mouvement expéditif, ensuite ses doigts serais un Kunai avec une raideur qui n'avait d'égal son adresse. Du haut des cieux, le soleil brûlait le sable blanc, qui reflétait la lumière oppressante, formant un sol scintillant comme milles petits feux et me coupait du monde extérieure.

Je suis seul avec ce fou qui veux ma peau. Vraiment je ne pouvais pas rêver de meilleurs adversaire. Je sais qu'il donnera tout pour me tuer, pour protéger ce qu'il lui est cher: son honneur. La lumière était partout autour de moi, je ne voyait pas à 20 mètres. Mais je le voyait "lui", lui et sa rage de me vaincre. Lui qui, soudainement, poussa un cris de rage qui fît vibrer mon cœur du tempo de la guerre. Le fauve ce décida à charger. Mes doigts allèrent chercher mon seul Kunai, et ce replacèrent devant mon torse. Mon adversaire n'était plus qu'à 50 centimètres de sa cible.


* Il est rapide O.o *

Ce petit nouveau était en effet plus rapide que moi. Je souris encore plus. Il ne restait plus que 30 centimètres et mon adversaire allait me transpercer. Je resta là et ouvris grand les yeux. Pas question de bouger, j'allais encaisser son coup. Testons sa puissance. Peut-il vraiment me vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptySam 26 Jan - 17:00

Sugeki Ugachi était toujours en train de fondre sur son aderversaire avec une rage folle, alors que Zaraki, lui, avançant vers Sugeki sans n'opposer aucune résistance ou signe de défense...
Le vent ne se faisait même plus sentir, le soleil, haut dans le ciel, faisait monter la scéne en chaleur. Le paysage désertique fait d'habitations de terre mélangé a du sable...


*Merde... je fonce sur lui, il ne monte aucun signe de risposte...*

Sugeki était maintenant a 30 centimétres du corps de Zageki, kunai en avant, alors il fit une signe rapide puis un petit amas de fumée blanche apparut alors que Sugeki dévier a la droite de Zaraki. Maintenant il y avait deux Sugeki, il était maintenant a la droite de Zaraki, a deux métres... Il avait dévié au dernier moment.

*Idée... si je fonce avec mon clone en face de moi, il ne sera pas ce que j'vais faire...*

Alors, les deux Sugeki était l'un derriére l'autre, dont celui de derriére totalement caché par le premier. Arrivé a 40 cm de Zaraki, le premier clone explasa en fumée juste enface de Zaraki... Alors, une giclée de sang vola quelques pas a coté de Zaraki...

*Futon...Kaze Ken no jutsu... t'es vraiment bien blessé là... tu n'as pu éviter cette tehnique sans en sortir indémme...*

La lame avait causé ses dégats... Sugeki Ugachi fit un bond en arriére, et lançant un kunai explosif aux pieds de Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptySam 26 Jan - 18:18

Il était à deux doigt de me transpercé, dans sa fureur et dans sa rage, il était à deux doigt d'enfoncer sa lame dans ma chair. Pourquoi a-t-il dévié? Il était maintenant à droite. J'ai vue qu'il a fait un clone. Pourquoi? Ils prennes une nouvelle formation. Les deux individu identique son maintenant un derrière l'autre. Je connais cette vieille ruse. Celui du devant est à coup sur le clone, et il sert à cacher l'attaque de Sugeki. Si j'ai raison, le clone disparaîtra et l'instant d'après je recevrais l'attaque. Tss... il aurait dû enfoncer son Kunai, c'est quoi son problème? Il hurle ma mort un instant et l'autre instant il agît avec prudence. Ce n'est pas comme ça qu'il me battra: avec prudence. Son clone m'empêche peut-être de voir ce qu'il va me lancer, mais ça l'empêche aussi LUI de voir ce que je fais. Quel imbécile, il va tombé dans son propre piège. Il ne me faut que le bon timing, c'est trop facile.

Je prépara mon propre "Bunshin no Jutsu", et juste quand le clone adversaire explosa en fumé, je fît apparaître mon clone à moi. La fumé de son apparition ce mêla à la fumé de la disparition de l'autre clone. Tout fonctionnait comme prévu. Soudain, une lame de vent me fît une énorme entaille verticale sur ma poitrine. Le sang gicla par terre. J'ignorais la douleur et continua mon plan. Je parti et laissa mon clone sur place.

Quand la fumé ce dispersa. Sugeki fît un bond en arrière et lança un Kunai explosif devant mon clone. Mon clone ouvrit grand les yeux et dit:


" Suck! "


Il ce retourna et commença à s'éloigner du Kunai, mais il était trop tard, le Kunai explosa et détruit mon clone.

* Le crétin, il va attiré beaucoup de monde avec un tel raffut. "


L'explosion balaya beaucoup de sable et ébranla les maisons autour, sans les endommagés. Une pluie de sable s'abattit sur les villageois. Certain courrait pour fuir à la bataille, et d'autre émirent des cris d'exclamations, comme s'ils auraient été devant un spectacle avec deux comédiens. Sugeki Ugachi était toujours là, et moi... j'étais maintenant derrière lui. Je donna un élan à mon bras et fît un mouvement diagonal.


" Imbécile, quand on est faible, on se tait. "


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptySam 26 Jan - 21:53

Sugeki avait touché sa cible... le corps de zaraki fut entaillé fort profondément. Mais, soudain, le kunai explosif qu'avait lancé Sugeki explosa... mais s'en toucher le vrai Zaraki... L'explosion se fit ressentir a plusieurs lieux aux alentours...plusieurs habitants étaient parti en criant de peur, d'autres en profité comme d'un spectacle.
Les deux shinobis étaient apparement forts habiles, ils savaient manier leurs sentiments et réfléchir au moment où il le fallait...


*Bien... mon explosion aurait du le tuer... je sens pourtant encore son chakra...*

Sugeki avait compris qu'il ne s'agissait que d'un clone... il s'était dit que cette mort aurait dû le faire crier de douleur... rien qu'avec cette déduction, il voulait faire preuve de prudence, cela aurait vraiment dommage de ce faire attaquer et mourir dés ses début a Suna...

* Karyuu Kaze Eiri... cela va me protéger...*

Puis, Zaraki Kenpachi fit son apparition derriére lui, il l'attaqua mais du sang j'aillit encore sur le sol ensablé...

*Avec ce jutsu... ta main et ton bras doivent être totalement laccéré...*

Sugeki repartit pour attaquer de front Zaraki, fort surpris que Sugeki est contré son ancienne assaut. Pendant sa course vers Zaraki, Sugeki fit plusieurs signes.

Sugeki: "Katon... Housenka no Jutsu..."

Alors Sugeki cracha plusieurs boules de feu en direction de Zaraki, exactement cinq, le choc fut terrible, la fumée avait pris place sur le terrain... Sugeki reprit son kunai dans la main...


________________________________________________________________

HRP/ Zaraki! Mes pensées sont entre ** et en bleu, donc tu ne m'entends pas, dans aucuns de mes posts... quand je parles, c'est entre "" et en orange.../

Karyuu Kaze Eiri (Tourbillion du vent acéré) : une multitude de
petite lames de vent tourbillonnent autour du shinobi, lacérant tout ce qui tente d'atteindre son corps. Toutefois cette technique demande une grande quantité de chakra et est donc à utiliser dans les cas extrème.
PC: 25
PT: 20

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyDim 27 Jan - 2:00

Mon puissant bras allait donné le coup de grâce quand il fût arrêter par une force translucide. Je vît un vent faire de nombreuses petites entailles dans mon bras. De nombreuses ouvertures apparût sur celui-ci, laissant le sang jaillir et tacher mes vêtements. Je souris. Cette douleurs, elle me faisait me sentir encore plus vivant. Cette homme avait la volonté de vivre, il ferait tout pour gagné. C'était un valeureux adversaire. Je m'amusais beaucoup dans ce combat. Mon adversaire était intelligent. Il se battait pour son honneur. Mais je vais le tuer. C'était la seul issu à ce combat. Quand je me bas, c'est pour tuer. Je suis comme ça. Un combat pour blesser, c'est un combat de môme. Un homme doit être près à mettre sa vie en jeu. Si mon adversaire survit à ce combat, c'est qu'il est chanceux. Je vais le tuer. C'est ma victoire, pas la sienne. Il va perdre, et je vais gagné.

À ce même moment, je vis l'adversaire préparer une nouvelle technique. C'était une technique que je connaissais. Je savais sa puissance, je la maîtrisais moi aussi. Je prépara ma technique aussi. Le meilleurs moyen de contré cette technique, c'était d'en d'en envoyé une deuxième plus puissante qui balayerais la première. Je ne pouvais pas me trompé. Mon adversaire n'avait presque pas reculé, et ce ne pouvais pas être un clone s'il fait une technique. Je ne pourrais pas le rater. Sugeki Ugachi fît 5 pétales de feu. Au même moment je fis:


" Karyuu Endan "

Un énorme dragon de feu jailli. C'était ma plus puissante technique Katon. Elle détruit les cinq pétales de feu et continua sa route vers l'adversaire. Le dragon fendit l'air à une vitesse phénoménal. Les villageois ce protégèrent les yeux devant le monstre de feu. Cependant, je ne savais pas si un dragon de feu, précédément affaibli par des pétales de feu conserverais ses propriété si fatal. Mon adversaire ripostera t'il? Face à cette interrogation, je fis une quelques chose d'autre. Puis j'attendis et que le feu ce dissipe pour voir si mon adversaire serais toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyDim 27 Jan - 17:06

.::. PNJ : Nayun - Garde du village de Suna .::.

Nayun était adossé à un mur et regardait les nuages passer. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il était la et il avait pu voir les deux juunins de Suna se battre comme si c'etait des genins ... non mais quelle honte ... Rolling Eyes Nayun tourna ensuite la tête vers l'homme , qui venait de faire les taos pour bien evidement executer une technique,mais ce n'etait pas n'importe quelle technique,c'est tout de même une technique dangereuse...Nayun dépoussiera ses vêtements et déposa ses affaires à même le sol en prenant bien soin de le mettre ou il n'y avait pas trop de sable , et oui le p'tit jeune était assidu et ordonné..

"Comme c'est dommage ... les voir se battre...Je dois les arretter avant que quelqu'un ne meurt..."

Il ne connaissait pas les adolescents et pourtant il se montrait directement agressif ... Pourtant si Nayun disait cela c'était pour le soulager car d'un côté il esperait faire passer ce dur moment entre ces deux Juunins. ET oui il avait de bonnes intentions ! Cela allait être violent au début mais il s'en remettra ... Lui qui avait bien perdu son pére...

Nayun disparut dans un eclair pour apparaitre devant le dragon,qui disparait subitement sans laisser aucune trace,comment a-t-il fait? Nayun avait une capacité speciale a controller le vent,donc en concentrant le vent devant le dragon,ce dernier diparut pour apparaitre a l'exterieur de Suna,le village caché du sable...Ce dernier se tourna vers les deux jeunes ninjas pour leur murmurer...

"J'me présente Nayun Shinaka ...Ninja du village de sable,et vous? Zaraki Kenpachi et Sugeki Ugachi,tous deux ninjas du sable,bon sang on est comme des freres,pourquoi vous battre?econimisez vos forces pour rester toujours en garde d'eventuelles attaques d'exterieur,j'espere ne plus voir ce genre de comportement...Surtout de vous,ninjas du sable..."


Il s'avanca pour serrer la main a Zaraki et Sugeki mais c'était pas sur que ces derniers veuillent bien lui serrer la main après les paroles de Nayun... C'est à ce moment la que le vent se mit à souffler , il y avait un gros blanc avec Nayun la main tendu ...Car la rue était déserte , tout le monde , après l'exication qu'après provoquait le dragon de feu , tout le monde étaient partis...il ne restait personne dans la petite rue , a part Nayun,Sugeki et Zaraki.

"Serrez vous la mains,vous êtes tous deux des frères!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi _Zaraki_
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kenpachi _Zaraki_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue500/500arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyLun 28 Jan - 0:28

Rhoooo mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête à cette anbu? J'étais sur le point d'en finir et lui... il s'interpose dans notre combat. Si ça aurait été pour combattre.... ok, mais pour mettre fin au combat, faut pas rêver. Quoique... c'est vrai que si je veux réellement tiré profil de mon séjour à ce village, vaut mieux ne pas ce faire renvoyé. Je préfère rester ici pour devenir plus fort et rencontré des combattants bien plus forts. D'ailleurs, parlant de force, cette anbu en a quand même assez pour avoir pu détourné mon dragon de feu... sauf qu'il n'aime pas la bagarre, dommage.

" Merci pour ce ptit réchauffement, Sugeki Ugachi. Tu te défends vraiment bien. On remettra ça plus tard si tu veux. "


Je me tourna et regarda Nayun.


" Vous... "

Je ne continua pas ma phrase. Je lui souris en signe de sympathie et partis en courant, sans même serré la main de mon adversaire, espérant que Nayun ne dira rien face à mon caractère désobéissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyMar 29 Jan - 17:22

L'atmosphére qui régnait été tellement puissant que l'on aurait put la toucher a mains nues. Sugeki Ugachi était en mauvaise posture, il allait se préparer a riposter a l'énorme dragon de feu qui se dirigeait vers lui, il éxécuta plusieurs signes mais fut soudain interromput par un Anbu qui s'était placé face a Sugeki, enfin, plutôt de dos... Il fit disparaitre le dragon avec une aisense terrifiante... L'anbu se présenta, Nayun, il se nommait ainsi. L'ora meurtriére qui avait pris place était maintenant dissipé, l'anbu avait calmé le jeu...

*Baka!... pourquoi... enfin, qu'il ne croit pas que ce sera ainsi toujours...*

Nayun fit signe aux deux shinobis, pour qu'ils se serrent la main, en signe d'amitié... Mais Zaraki tourna le dos et partit aprés avoir pronocé quelques paroles.

*Tss... pour qui te prends tu...*

Sugeki ne répondit même pas... au fond de lui, il aimait quand même bien ce Zaraki Kenpachi. Il envoya alors un kunai aux pieds de Zaraki... lui laissant interpréter qu'il serait heureux de reprendre un jours le combat...

*En tout cas, ce fut un combat interressant.*

Sugeki: "Nayun... Désolé de ce comportement... Mais voila... sur ceux, a plus tard peut être."

Le chakra de Sugeki ne se faisait plus sentir, il était redevenu calme. Sugeki se dirigea vers le centre du village tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue350/350arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
arrivée de Sugeki Ugachi Left_bar_bleue0/0arrivée de Sugeki Ugachi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi EmptyLun 4 Fév - 20:12

Voila maintenant que notre shinobi avait posé campement non loin des portes, ayant entendu ses ordres par le Kazkage. Oui, un aigle était parvenu a lui, laissant lui dire qu'un shinobi de haut grade allait venir le chercher pour une certaine mission a Konoha... Sugeki avait donc repris le tracé de son chemin pour revenir aux portes, là où il avait put se reposer de ce dur voyage et de cet accueil des plus chaleureux. Il marchait plutôt d'un air apaisé, il avait la joie de vivre... Sauf une fois, la seule fois où la rage avait pris le dessus sur lui, il avait laisser réchapper une ora meurtriére de lui et deux anbus durent venir pour le maitriser... Malheureusement pour eux, un des deux Anbus fut blesser et l'autre calma Sugeki Ugachi dans sa folie meurtriére.
Qui aurait put croire qu'un juunin pouvait s'en prendre a un Anbu et encore moins a deux! Mais bon... c'était un passage a oublier, maintenant il avait plutôt hâte de partir... Il s'ennuyait ferme içi!

*Bon dieu! Qu'est ce qu'elle fou? AAhhh! Fais chié... J'vais encore devoir poiroter longtemps?*

Sugeki faisait des allé retours de toutes ses journées... Le vent souflé légérement, laissant flotter les cheveux de celui-ci comme une vague ondule la mer.

[HRP/ Désolé du post... mais je me fais vraiment chié Kazekage... tu pourrais me donner un autre truc a faire? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sugeki Ugachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sugeki Ugachi   arrivée de Sugeki Ugachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sugeki Ugachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugeki Ugachi
» Le retour de Sugeki Ugachi...
» Maison de Sugeki Ugachi
» Absence de Momochi Akirai et Sugeki Ugachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Suna No Kuni) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser