~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juugo revient à l'Hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo[MORT]

Juugo[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Description
Grade: Anbu
Points de Chakra:
Juugo revient à l'Hebi Left_bar_bleue700/700Juugo revient à l'Hebi Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Juugo revient à l'Hebi Left_bar_bleue0/0Juugo revient à l'Hebi Empty_bar_bleue  (0/0)

Juugo revient à l'Hebi Empty
MessageSujet: Juugo revient à l'Hebi   Juugo revient à l'Hebi EmptyMer 23 Jan - 19:40

Juugo qui avait quitter l'Hebi depuis longtemps avec son problème avec les autres décida de revenir labas,le garçon retourna chez lui préparer tout ses valise bandeau de Oto,tenue anciene tenue de l'Hebi,il commenca par ranger tout sa réenfiler ses sandales un petit oiseau ce posa sur son épaule le garçon commenca par repartir pour l'Hebi il marcha longuement des jours et des heures endirection du campement principale il pensa à ce que les autres aller dire ou ci comme lui il c'étaient dissou il aller bientot le découvrir marchant dans un grand désert il le soleil commenca par être de plus en plus chaud il ne pouvait plus tenir il s'arreta pour boire un peti coup et rentama son chemin un peu assoifé mais bon.Une fois arriver sur les terre de la plage ouset il commenca par rentré calmement avec un peux de stresse il s'arreta devant le batiment de l'Hebi attendant que quelq'un vienne le voir.


*Que vons t'il pensé de mon retour vont t'il me virer Sasuke va t'il me tuer je ne sais pas j'espère être repris parmi eu sinon je n'est plus qua faire demi-tour.*

Ce jours la la pleine lune était à som comble elle illuminer les routes,les chemins quelques parti de ce long désert le petit bruit de criquet la nuit rendez les alentours plutôt obscurs,le le grand batiments caché derrière lui la pleine lune ronde on pouvait s'apercevoir de ses lumières derrière simplement,Le pentalon de juugo commencer par devenir pouri son Haut était pratiquement déchirer et la veste de l'hebi abimé,Juugo avait envie de prendre un bon bain mais devait attendre une fois de plus c'était le triste déserpoir du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo revient à l'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazure revient
» A la recherche de Juugo
» Juugo vs Karin
» Juugo vs Kisame
» Galerie juugo-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Hebi) :: L'avant poste de la plage Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser