~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule au monde...

Aller en bas 
+5
[MORT]Hanzou
Akasuna no Sasori[MORT]
Odayaka Kaguya
Hayen
Hideyoshi Tsukiyomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:13

Je sais que tu es un dieu Hayen ... qui te dis que je voulais te tuer ... protège toi pour une fois, je sais que ça ne peut pas te tuer, je veux juste que Sasori meurt en ce battant jusqu'à la fin, et non comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:21

Je peux pas me défendre contre ça Sasori xD

Mon perso n'est fort que au Genjutsu, autrement dit, même si tu n'avais pas foiré ton attaque, j'aurai dû utilisé le genjutsu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue0/322Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/322)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:22

C'est inadmissible ce que tu as fait là Hayen, toute personne a droit de répliquer, de contester et de se défendre. (Tant que ça reste respectueux)

Alors tu défends tes arguments dans le respect, mais tu ne le banni pas oki? ^^'

Si vous n'arrivez pas à vous entendre, faîtes appel à une tierce personne. Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:37

Inadmissible ? On en reparlera lorsque tu sera le seul admin présent sur le forum, que tu reçois 200 MP en un week end, et les 200 Mp c'est pas des remerciements -_-'

Et là quand un genin vient contester ton action, mettant de coté la confiance qu'il devrait avoir en moi de par mon statut d'admin, qui vient crittiquer mon RP alors que le sien n'est pas mieux et en plus flood alors qu'il pourrai envoyer un autre MP qui irai s'ajoutait à la longue liste que j'ai déjà. Tu comprendrai mieux. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais moi j'en ai marre d'expliquer cent fois les même chose évidentes aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue0/322Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/322)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:43

Je te comprends Hayen, je suis passé par là sur un autre fofo XD

Mais quand même, il a droit de protester, même s'il est dans le tort. (faut pas exagérer non plus)

Je viens te prêter main forte, ceux qui veulent chialer, dîtes le moi, je peux en prendre^^


Je comprends que ça puisse être éprouvant pour les nerfs, mais il faut savoir rester patient. Alors relax, détends toi, respire par le nez. Si tu dois envoyer promener quelqu'un, fais le respectueusement. Le ban est seulement pour ceux qui trangrssent les règlement. S'il avait été insultant ou irrespectueux, tu aurais bien fit de la bannir Twisted Evil

Bref, lâche pas la patate! XD


Dernier détail, le fait qu'il soit genin ne change rien au poid de ses arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:04

Sauron avait vut des shinobis,ou tous les shinobis qui se trouver dans la même place,suivre les traces de Sasori qui avait appeller bien beaucoup de monde.Sauron les suivit lui aussi car il voulait combattre tous comme tous se qui été là-bas.Le combat avait déjà commencer car en pouvait entrendre le bruit des jutsu qui se fesait sur place là-bas.Sauron et les autres se mirent à courir vers la place où se derouler se combat.La quantité de chakara qui se lacher sur la place été étonante et personne ne pouvait raté sa.Sauron arriva enfin sur la place et il vut une personne devant lui qui attaquer surment les shinobis de Ame.Mais une autre chose été la un déserteur qui suplier les adeversaire pour lui laisser la vie sauve.Sauron découté de voir sa alla vers lui et le prit par les bras.Il l'envoya loin du combat puis il lui :

"Qu'est-ce qui te prend...si tu as si peur tu n'aurais surment pas du venir ici alors la prochaine fois que tu à peur vas loin du combat et ne pleur pas devant ton adeversaire par ce que s'est se qu'il cherche,il cherche la peur pour que nous soyons faible pour qu'il nous batte.Bon je te laisse ici moi je vais combattre même si je meur,je meur pour mon village et se sera pas pour rien!"

Sauron laissa les shinobi déserteur qui avait peur,loin du combat pour qu'il reprénne ses ésprit car si sa continue comme ça s'est sera pas facil.Déjà que l'adeversaire n'était pas facil à battre,alors avoir un shinobi dans les pattes s'est pas vraiment la meilleur façon de se battre.Sauron l'envoya loin du combat car il ne voulait pas le protégée à chaque attaque de l'énnemi.

*Et mince...j'éspère qu'il de viendra pas nous gêner dans le combat par ce que je ne pourais pas combattre et le protégée en même temps.Bon maintenant il y a un énnemi à battre et il n'est pas facil à battre.MAis je dois faire tous pour mon village...même mourir et je le ferais si nécéssert!*

Sauron arriva devant l'ennemi à nouveau,mais cette fois Sauron lui réserva une surprise.Sauron allait attaquer,mais pas pour le blésser car les jutsu que Sauron mêtrise peuvent blésser les shinobis de son côté.Sauron était du genre à combattre seul car s'il blésse quelqu'un se sera lui l'énnemi mais le mieux s'est qu'il allait seulment bloquer son adeversaire.Il fit quelques signes de main pour faire son jutsu q'il voulait faire et bloquer son adeversaire.Mais pour pas que ses ami aussi soient bloquer,il arriva devant eux et fit le jutsu.

Mokuton!

Maintenant que l'adeversaire était bloquer,Sauron allait utilier un juts pour le tuer,mais après se jutsu il n'aura plus presque de chakara alors il allait faire comfiance à ses compagniant.Il refit quelques signe après que l'adeversaire et ses amis soient éloignier.Il fit des signes rapidement et toucha le sol.Le sol et les pierres commencèrent à se détruir.

Doton...Iwa Vado Kuzuchi!

Apès sa,Sauron recula et resta derière ses amis car il ne lui réster pas beaucoup de chakara.Il avait seulment un peut de chakra pour imobiliser encore une fois son annemi si il n'est pas mort.





--------------------------------------------------

170/600
600/600

Mokuton no Jutsu
Coût : 30PT
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats: 30PV/coup permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)



Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 400 PC
Dégat : mort instantannée
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Seule au monde... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Seule au monde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:23

[HRP: T'es beau toi, un éboulement dans une plaine -_-' bon j'ai pas le temps de faire l'arbitre, je vais en finir une bonne fois pour toute, on ne va pas faire des perturbations temporelles partout.]

Hayen regardait le désastre, quel peine inexistante ? Pourquoi tant de mort ? Afin de satisfaire l'insatiable appétit d'un monstre encore sous l'emprise de la colère pour gagner la sagesse qui auparavant l'habitait. Aujourd'hui, Hayen observé cette haine se déchaîner, un terrible flot qui emportait au loin les habitants d'Ame. Se laissant glisser dessus, lui même emporté par les sentiments d'Houkou. Même si cette queue jaune avait disparu, même si cette incomensurable puissance avait déserté le combat, Hayen n'en restait pas moins le bras droit de Kiri, la lame noire s'abbattant sur tous les infidèles afin de leur offrir le doux chatîment de la mort.

Un Anbu d'Ame tenta d'attenter à sa vie, Hayen ne comprenait plus... Ses yeux maintenant animé du sharingan n'arrivait plus à se concentrer, sa lassitude haineuse avait laissé place à une sorte de torpeur inconnu, mélangeant passion et amour si lointain, et l'herbe sembla s'agitait, sous l'effet d'un Jutsu, Hayen se retrouva immobilisé par une prise mokuton.
Ses yeux jaunes appelèrent au chagrin, il regarda Sauron... Et sans le vouloir lui infligea plusieurs illusions. Hayen disparu dans une nuée de pétales roses, tandis que l'Anbu faisait naître de nulle part milles roches venant se briser sur le sol vide, écrasant de leur lourd poids l'herbe et réduisant à néant l'arbre vert qui servait quelques minutes plus tôt à protéger le visage d'une jeune femme. Le croyant mort, Sauron crû pouvoir se reposer. Hayen avait déjà disparu. Il se souvînt encore de l'attaque désésperé qu'avait tenté Sasori avant de mourir, son coeur ne battant déjà plus... Mais l'attaque tenté dans le monde des illusion n'eut aucun effets, encore sous l'emprise du démon, Hayen avait fait bougé la terrible marionnette du Kazekage afin d'anhilier complètement le corps de Sasori.

Hayen était déjà partis en direction de Kiri. Volant vers de nouveaux objectif, fuyant toujours plus la rencontre de sa soeur, l'oubliant même dans une illusion infligé à soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde...   Seule au monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Formation] Carte de notre monde
» Team Suna contre les restes du monde
» Loin du monde, l'entrainement commence pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser