~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Bref passage a l'hopital]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[Bref passage a l'hopital] Left_bar_bleue300/300[Bref passage a l'hopital] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
[Bref passage a l'hopital] Left_bar_bleue0/0[Bref passage a l'hopital] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Bref passage a l'hopital] Empty
MessageSujet: [Bref passage a l'hopital]   [Bref passage a l'hopital] EmptyVen 25 Jan - 23:06

Arrivé a l'hopital je me rendis seulemment compte a cet instant précis a quel point cette ville était miséricordieuse. La porte du village était usée gelée et semblait relativemment fragile. Les quartiers miteux, dans le froid, était au mains de bandes de Yakuza. Et le seul endroit potable, l'hopital, semblait abandonné malgrès les divers allées et venus que l'on remarquait depuis l'interieur. Sans le savoir cela n'était que une pale vision de ce qu'était désormais le monde. Mis a part les divers aléas climatique... Les décombres, la misères et les morts s'entassaient sans que je ne puisse agir, ignorant la situation...

*Entre a l'hopital s'adressant a la dame a l'acceuil*

"-Bonjour !
-Bonjour que puis-je pour vous ?
-Rien merci madame je voulais seulemment savoir si vous aviez reçu recemment la visite de shinobis qui porte le meme bandeau que moi.
-Non je suis désolée.
-Ce n'est pas grave, puis-je m'asseoir en sale d'attente ?
-oui.
-Merci A bientot"

*S'assied sur une chaise e attendant la manifestation de diverses personnes.*

_____________________________________________________________________________
*S'est endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[Bref passage a l'hopital] Left_bar_bleue300/300[Bref passage a l'hopital] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
[Bref passage a l'hopital] Left_bar_bleue0/0[Bref passage a l'hopital] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Bref passage a l'hopital] Empty
MessageSujet: Re: [Bref passage a l'hopital]   [Bref passage a l'hopital] EmptySam 26 Jan - 20:29

Je me reveillais subitemment sous l'effet d'un cauchemard, je me trouvais dans une salle et un homme que je semblais connaitre invoquait un monstre. Regardant l'horloge je me rendit compte seulemment au moment précis ou la montre annonçait 21H10 que j'avais dormi près de 19 heures. Me levant je retournait questionner l'infirmière qui semblait étonnée de me voir arriver non pas par l'entrée mais par la salle d'atente.

" Bonjour. Je voulais savoir si vous aviez reçu la visite de shinobis de Kiri depuis ma derniere visite ?
-Non désolée.
-bon et bien merci et aurevoir ou adieu !"

M'en allant en lui faisant mon sourire le plus charmant, je pris la direction des portes de la ville. Le chemin semblait encore plus dangereux aujourd'hui qu'hier deja. Je me dirigeais avec assurance sur les plus haut toit de la ville pour me rendre au porte et la localiser dans l'ignoble charivari d'immeuble et de quartier délabrés qui me faisait pensait a un bidonvillage plus qu'a un village propremment dit.


*S'en va vers les portes du village*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bref passage a l'hopital]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage du voyage
» Les rues de Kiri
» Sasuke de passage en ville
» POST ANBU(pour rentrer passage obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser