~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'Arrivé à l'Hopital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue250/250l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptyVen 1 Fév - 12:23

Après la fameuse attaque des sbires de gritth sur le village de la pluie,ayant causé quand même de gros dégats,le village de Ame était en toute reconstruction les membres de l'Akatsuki eu étaient déja loin d'Ame,la majorité des ninjas de Ame avaient tous surcombé à la mort qui les avaient emporté,une nuit de pluie sur le village de Ame qui avez un air triste et vide,Shin lui n'avait pas participé à cette guerre,lui venait de revenir de Konoha avec tout ses vetements déchiré.Cette nuit l'Hopital était ouvert pour acceuillir tout les Shinobi malade ou bien bléssé par l'attaque des sbires de Gritth mais Shin lui était tout autre chose,Il arriva dans l'Hopital ses vetement était dans un très sale état il lui manquait une sandales laissant ses pied mouillé,il était torse nu avec beaucoup d'égratinure sur le corps.

Les medecins commencèrent par le prendre pour l'emmener en salle pour soigné ses bléssures et autre,le garçon regarda de ses Yeux bleu le ciel pensant à son clan mais aussi encore à son crime son meilleur ami mort à cause de lui le garçon regarda le plafond remplie de lumière blanche,les alentours de l'Hopital avaient un air plutôt propre et non détruit par tout ses combats,les medecins couraient a vive alure le garçon pensa encore et encore à son crime lui qui venait d'avoir le magekyou Sharigan grâce à son meutre si prêt du but.Dans la salle de soins plein d'appareilles de médecine permetant de bien soigné les bléssés,les medecins avaient un folle envie même un palsir de mettre les piqures dans son corps les pensement les bandeaux et tout ce qui aller avec,tout allait si vite ici...

Deux heures plus tard le garçon venait d'être soigné par les medecins beaucoup de repos s'imposait pour lui il était éffondré sur le lit plein de bandeau au bras au jambes partout sur le coprs,des pensements bien collé sur son visage le garçon,fixa de droite à gauche quatres murs....Quatres murs composé de deux lits, deux armoires des Water pour y aller le garçon était dans une tunique noir avec une nouvelle ceinture violette,son pontalon bleu était toujours en bonne état des nouvelles sandales noir et blanche avait était rajouté le garçon ce reposa à son sort pour un bon moment,le plaisr de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue1300/1300l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 10:27

Ce jours la Ame était en plaine reconstruction les batiments remplie d'estrade,et de ninja en plein traivaille,Yadama lui venait de quitter l'entré principal pour se rendre à l'Hopital,le garçon marcha avec sa longue veste qui comme d'Habitude pendait de gauche à droite,il marchait quand il s'apercut d'un gros chiens qui avait l'air assez costaud pour porter quelq'un,Yadama s'en approcha son pelage était blanc un peux gris avec de beau yeux gris,et une longue queue,Yadama s'en approcha il le caressa gentilement,Quand le chien le prit pour le mettre sur son dos Yadama c'était fais un Amie chien,il ce diriga mainteant plus rapidement à l'Hopital sa longue veste noir volé derrière lui à vive allure son bras droit était retroussé dans ses longues manche seule son bras gauche tenait le chien,les deux arrvièrent à l'Hopital le garçon désendu du chien et marcha prêt de son compagnon,quAND IL Rntra dans une salle avec un patient qui était allongé sur son lit il resemblait à un Anbu,le garçon s'en approcha et dit.

Salut tu voudrais rejoindre mon équipe j'en cherche une nouvelle car l'ancien est composé de lache.

L'autre garçon fut étonné de voir sa mais Yadama allait devenir un vrai chef d'équipe.


[Désoler du post cours mais je pars]
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue250/250l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 15:52

Shin fixa de ses yeux un garçon avec une allure plutôt sombre accompagné d'un ami Kanin le garçon portais un longue et grand veste d'ou on ne s'apercevait même pas de ses mains voyant que sa tete cette veste était assez sombre allan parfaitement avec le garçon qui me proposa de formé une équipe.Il ne connaisait rien de Shin qu'il proposa de faire une équipe mais cela n'était pas une mauvaise idée,Shin commenca par réfléchir a cette mystérieuse proposition que lui avait fait le garçon.Shin commenca par ecrire des chose sur ses deux avant bras puis il enfila un bandeau sur ses bras ainsi que son bandeau de Konoha rayé.

-J'accepte ta proposition Mais pourquoi un telle demande je pense que précedament tu devais possédé une équipe mais que tu as du la perdre avec moi sa sera différent crois moi.

Shin enfila ses nouvelles sandanles puis sa veste noir tout comme le garçon qui lui avez possé,Shin avez bien chaud la dedans elle était plutôt confortable il accrocha sa saoche derrière son dos,rangna le reste des Kunai et Shuriken puis,il ce leva de son lit,Alant prêt de son nouvelle Ami.Il commenca par passez devant prêt à quitte l'Hopital le garçon commenca par le suivre sur le dos de son chien plutôt d'ou.

-Bon je te suiverais tu utilise ton kanin pour aller plus vite moi j'utiliserais un volatile pour voler aussi vite que ton ami courera,Bon ou Allons nous aufet moi c'est Shin.^__^
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue1300/1300l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 16:39

Yadama fut impréssioner par la compasion du garçon qui accepta sa proposition avec main ouvert ce dernier qui était sur le lit ce leva pour le rejoindre,Yadama ce demanda si il pouvais lui faire confiance mais vu qu'il ne se sentai pas en danger avec lui c'était bon,le garçon était plutôt jeune il n'était pas adulte,mais semblé fort sa force devait être grand un tels ninja pour une équipe pareil était plutôt intéressant.Yadama était tranquillement sur le dos de son Ami à quatres patte qui aurez pu l'aidé les deux garçon quittèrent l'Hopital,Shin était un garçon plutôt calme n'ayant pas peur de grande chose a ce que Yadama voyait,il fallait recruté des ninjas pour cette équipe mais des califié.


[Dsl du post cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue900/900l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue105/350l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (105/350)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 19:32

[ yadama tu n'es pas le chef anbu donc enleve sa de ta feuille de personnage car tu es anbu d'élite et si tu continue avec tes petits post, je te mettrai chunin ]
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue1300/1300l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 19:37

Si moi je suis Chunin Shin sera Aspirant alors.j'ai un meilleur niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: Membre des 7 épéistes de Kiri
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue800/800l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 21:05

non mais ces n'importe quoi s'ke tu raconte Yadama, c'est pas a toi de décider de ton grade mais au Admin...
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue1300/1300l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 21:20

Ok je mets Anbu d'elite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue250/250l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
l'Arrivé à l'Hopital Left_bar_bleue0/0l'Arrivé à l'Hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital EmptySam 2 Fév - 21:51

Si c'est pour que tu m'insulte comme sa tu peux dire aurevoir à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé à l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé à l'Hopital   l'Arrivé à l'Hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé à l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser