~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 regroupement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
regroupement. Left_bar_bleue1600/1600regroupement. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
regroupement. Left_bar_bleue125/125regroupement. Empty_bar_bleue  (125/125)

regroupement. Empty
MessageSujet: regroupement.   regroupement. EmptySam 2 Fév - 20:18

Momochi Akirai était resté dans les ruelles sombres avec Toshiro... Il avait regardé ce jeune shinobi du coin de l'oeil, sans vraiment y prêter attention. Ce qui l'interressé, ce qui l'interressait maintenant c'était le futur... Momochi Akirai arriva face a l'arsenal, Le silence qui réganit dans cette ville était en totale symbiose avec l'environnement les entourant. Le vent donnait un peu plus d de vie a cette ancienne cité ... Akirai rabattit sa main droite brutalement sur son long manteau, il se cramponnait a celui comme si il voulait arracher quelque chose d'invisible, quelques gouttes de sueur commençaient même a faire leurs apparition malgré la fraîcheur de l'air... Ce sentiment qui compressait son coeur... celui tant de fois refoulé et camouflé au fond de lui même... Sa famille perdu, ses compagnons et ses amies perdu a tout jamais depuis si longtemps... Un sentiment de solitude qu'il avait tant voulu faire disparaître, mais celui-ci l'avait rongé de l'intérieur, laissant Akirai devenir un être haineux et sans aucune pitiée...

*Pourquoi maintenant... pourquoi cela me fait si mal...*

Akirai sembla le cacher, ce mal qui le rongé, il avait déjà retiré sa main et son visage assombri laissa alors disparaitre les quelques gouttes de sueur... Il était arrivé au village de Kiri armé d'une lance en argent et sa la lame bleutée trés bien entretenue se laissa trés bien voir lorsqu'un faible vent souleva son long manteau...

Akirai: "Toshiro... tiens toi préts... tu va bientôt faire un test..."

Akirai arréta de parler aussi calmement qu'il avait commencé de le faire... Il avait réussi une fois de plus a camoufler cette douleur sentimentale... Puis, un chakra puissant ce fit sentir peut aprés le moment où notre shinobi recommença a avancer... Akirai n'en avait que faire de ce chakra... Ce chakra avait était reconnu, c'était celui d'Oseki...
De vielles images du passé refirent surface dans la mémoire de Momochi Akirai...

*Tsss... quel crétin celui-là... entailler sa main pour rien... un acte débile... Seule la parole peut représenter ta sincéritée jeune avorton... Si tu as besoin de passer a l'acte pour prouver tes dires... je ne te ferais jamais confiance...
Pourquoi je me remémorer donc ces anciens passages de ma vie... pourquoi reviennent ils tous maintenant... Mon ancien ami... pourquoi valait il toujours que tu prouves ta sincérité?...*

Akirai fut stoppé net dans ses pensées lorsqu'une personne se montra non loin du petit groupe. Mais Akirai avait préféré regarder ces oiseaux posés sur le haut des maisons prendre leur envole majestueux... Ils planaient au dessus de tout les shinobis présents tel un aigle guette sa proie...

*Tsss... La souffrance... je connais... mais peut être va t'il enore plus me la faire apprécier...*

Akirai fit un pas en avant... Les shinobis adversaires qu'étaient ceux des autres villages ne l'interressaient pas, oui, tous ces autres shinobis qui allaient venir a Mihanasu ne l'interraisaient huerre... Sa longue solitude lui avait maintenant que toutes choses n'étant pas de Kiri n'est autre qu'adversaires. Il voulait même plutôt les ignorer. Mais bon... voila maintenant que les deux shinobis se retrouvaient aux portes de l'arsenal. Akirai serra les points et une ora de chakra commença a ce dégager de son corps, une puissance phénoménal en sortit. C'était le signal de regroupement.

*Bien... maintenant nous allons voir ce que nos shinobis valent... Une fois qu'ils seront tous présents içi même, face a moi. Je leur dirais ce qu'ils ont a faire...*

Momochi Akirai se tenait droit face a Toshiro, pour une des premiéres fois dans sa vie depuis plusieurs années, il voulait entreprendre quelque chose de bien plus sérieux et surtout qu'il regagne des amis... Pour l'instant, il avait était rongé de l'intérieur par ces sentiments étranges, le laissant devenir haineux et solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
regroupement. Left_bar_bleue250/250regroupement. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
regroupement. Left_bar_bleue0/0regroupement. Empty_bar_bleue  (0/0)

regroupement. Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. EmptySam 2 Fév - 23:29

Vorg qui était en plein exploration dans le village depuis quelques temps sans avoir trouvé finalement quelque chose de vraiment interessant. Il réfléchissait à de nombreuses choses qui trottaient dans sa tête depuis sa défaite face au désormais démon des glaces Momochi Akirai.

*Serieux, pourquoi je suis obligé d'y repenser à chaque fois. Pourquoi je n'arrives pas à oublié ce moment. Pourtant il m'est arrivé des choses bien pires dans la vie...*


Une fabuleuse puissance le fit sortir de ses pensées. Il l'a reconnu en un instant, c'était Momochi Akirai. Ils devaient donc tous se regrouper.


"Bon il faut que nous allions tous à la source de cette puissance. C'est là qu'on doit se regrouper"


Après quelques instants Vorg était arrivé a destination. Il regarde et souria à Akirai pour qui il éprouvait un très grand respect.


"Nous voila tous regroupés"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
regroupement. Left_bar_bleue1600/1600regroupement. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
regroupement. Left_bar_bleue125/125regroupement. Empty_bar_bleue  (125/125)

regroupement. Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. EmptyLun 4 Fév - 10:32

[HRP/ suite a l'aréne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement. Empty
MessageSujet: Re: regroupement.   regroupement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des troupes de Suna
» Regroupement des ninjas restants de Suna...
» regroupement des shinobis de Konoha et de Suna!!!!!
» Regroupement des sinobis de konoha, suna et kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: L'arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser