~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Mission de Rang A Left_bar_bleue800/800Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Mission de Rang A Left_bar_bleue100/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptyDim 17 Fév - 13:10

Rang:A
Lieu:Dans la fôret
Mission:Des criminels attaquent des enfants défendez les
Obligation: Protéger tout les enfants et tuer ces criminel. 80 lignes minimum
Récompense:40 points Ndt

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Mission de Rang A Left_bar_bleue800/800Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Mission de Rang A Left_bar_bleue100/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A EmptyDim 17 Fév - 14:32

Sayama qui ce promenait tranquillement à Ame une nuit de pleine lune quand celle ci eclairé toute la rue ou ce trouvait le garçon au cheuveux blanc qui était tranquillement assis attendant les ordres de son Sensei Hissori,le garçon décida d'aller ce promener il parti en courant en direction de chez lui sont envie d'aller ce promener était forte pour lui,il rentra chez lui à vive allure,montant les escaliers de bois prenant pour prendre son épée bandé il fit un demi tours et parti par la fenêtre de chez lui,sautant de toit en toit.Il arriva devant les murs faisait un Mokuton Bunshin le clone ce diriga vers la porte du village laissant passé le vrai Sayama qui prit son départ pour partir du village le clone arriva devant le garde.

_Bonjours Hissori-sama ma donné la permission de quitter le village pour une mission de recherche à 600 mettres du village je souhaite sortir svp.

-Bien aller Sayama-Sama.

Le garçon qui était déjà loin du village à quelque mettre continua sa route son Bunshin l'avait rejoin prêt de lui la fôret était dense les arbres cachés par l'obscurité du reste de la fôret on pouvait s'apercevoir d'un arbre juste après l'ombre d'un autre mais la vue en elle même semblait Illisible les deux Sayama courait à vive allure le vent passé rapidement devant le garçon qui portait une longues veste noir accomapgné d'une tenue simple et noir.Le garçon ce propulsa dans les airs avant de ce faire porté par un morceau de bois qui arriva rapidement.

Sayama fixa les alentours de la fôret et s'aperçut d'une bande de brigants dangereux qui venait de frapper un pauvre enfants sans défence , ce barbare avait un physique d'une personne costaux il avait quelques muscles au bras et un torse plutôt solide.Son coup de poing projetta le jeune garçon par terre l'assomant à coup sur.Sayama refusa de voir de telle agression surtout sur des enfants qui devait avoir à peine huit ans,les autres brigants rigolaient avec un grand sourir à la bouche le bunshin de Sayama sauta dans un tronc d'abre s'approchant discrètement du groupe de brigants.

_Alors bandes de brigants sans force pourquoi attaquer des jeunes enfants votre masse corpulaire et haute et des petits enfants sans défence qui sorte à peine de l'ecole sans force son plus faible que vous bandes de laches,comme vous jouez les durs avec ces petits garnement je vais m'occuper de vous à huit contre un,mais je sais que vous aller mourir bandes de laches.

Les brigants commencèrent par rigoler leurs voix de barbares commenca par énerver Sayama le garçon n'avait pas d'autres choix que de s'occuper deux a huit contre un mais aucun problème pour le garçon, Sayama fit une series de signes rapide son humeur avait completement changé le garçon calme qui observait tout passa au garçon brutal qui tue tout.

Il hurla Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu:

Le bunshin de Sayama sorti sous terre atrapant le pied du garçon le faisait succomber sous terre seul sa tete resta de hors mais Sayama frappa lourdement le garçon sur la tête lui causant une morte violente et brutal un lac de sang ce forma autour de la première victime qui commenca par perdre toute coloration de sa peau.Sayama passa à sa prochaine vicitme.

Il fit une fois de plus une serie de signe hurlant Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) un gros raz de marré ce forma sur la parti du terrain l'eau emportant les deux autre barbare rapidement en direction de plusieurs arbre à une allure folle,leurs crânes ce fracassèrent rapidement sur les arbres leurs coutant la vie leur corps flottait sur l'eau que Sayama venait de creer grase à un petit lac d'eau de quelques centimentres qui était par terre.

Son regard avait completement changé il était devenu un faucheur il fixa de son regard d'assasin les cinq autres victimes qu'il allait tuer n'ayant aucune pitier pour eux il fit une series de signes rapide murmurant d'un ton froid et sec: Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )

Les abres sombre des alentours commencaient par faire sortir des racines d'arbres en direction des deux barbares qui couraint rapidement malheureusement les racines les atraperent ce proparant sur leurs corps du bas de leurs pieds jusqu'au haut de leurs corps pour arriver à leurs tête les victimes furent étrangler et mutilié par des racines piquantes qui ce serrairent fort faisait exploser leurs corps dans un lac de sanc chaque branche de ces arbres étaient maintenant remplie de leurs sang des morceaux de leurs restent tombait à terre laissant les autres dans une peur terrible à devenir schizophrène.Mais ils l'avaient bien chercher au lieu de partir en courant ils avait décider de jouer les durs,maintenant il restait plus que les deux dernier les chefs et son acolyte.Sayama allait prendre tout son temps avec eux il commenca par l'ami du chef qui venait de ce pisser dessus avec peur.

Il fuya le garçon mais ce dernier aller le tuer rapidement avec un terrible choque,Des racines d'arbres venait de s'emparer de lui Sayama avait fait une Prise Mokuton il s'approcha lentement de la victime chaque pas lui causa un cris,Sayama le regarda d'un sourir surnois avant de dire de son ton sec.

_Tu l'avais bien chercher toi et ton Ami non je vous est prévenu vous avez rigoler nous aurions pu nous expliqué calement avec moin de souffrance mais vous m'avez bien chercher pourquoi des pauvres enfants sans défence jouer les durs avec des gens comme vous avec mois vous avez peur...pourtant je suis plus jeunes que vous c'est étrange non...Je vais abréger tes souffrances mais sois heureux ton chef aura un sort plus terrible que le tien et oui mon pauvre.

Sayama fit quatres bunshin de bois qu'il emmena prêt des quatres enfants pour les accompagné chez eux les pauvres une scènes aussi sanglante les empercherez dormir les pauvres mais Sayama avait prévu d'expliquer ce qui c'est passé a leurs parents ce faire remercier pour les avoirs sauver de ces laches.Sayama fixa sa vicitme sortant sa grosse épée sur le dos il lui trancha le bras droit quand le sang giclat sur son visage la vicitme hurla de toute sa gorge,ladouleur fut intense pour lui mais c'était son triste choix Sayama n'avait que peux réaliser le choix de l'homme comme cadeau il l'avait récompenser de la mort....Sayama retrouca son chemin pour aller en direction du chef avant d'entendre un bruit cruel et des cris l'homme était mutilisé ayant perdu tout ces membres,sa tête fut arraché violament.Quand Sayama arriva devant le chef il n'en n'avait que faire il ajouta pour toi sa sera pire.

Murmurant de son ton sec Goshokuzame (Les 5 requins affamés).

L'eau qui arrivait jusqu'au torse du garçon fit apparaitre cinq requin affamé qui s'approchèrent à une allure folle prêt de l'homme les cinq requin déchiquetèrent à eux tous l'homme laissant tomber devant Sayama la tête de l'homme ce dernier fixa la dépouille qui était remplie de sang avant de l'ecraser et d'ensanglanter sa sandales,il retrouca son chemin vers Ame tranquillement son humeur était inquiet quand même il venait de tuer tant de vicitme en peux de temps les pauvres avaient eux un sort terrible leurs cadavres allaient hanté cette fôret à jamais.Sayama marcha un heure en direction de Ame arriver devant Ame il fit un signe au garde ses mains remplies du sang de ses vicitmes était toutes froides,le garçon rentra chez lui pour ce laver après avoir commi un crimes sanglant.Ayant remplie avec succès un acte simpa avoir défendu des enfants d'une mort certaines.


Le premier clones racompagnat l'enfant dans un village prêt de la fôret le petit garçon qui était encore choqué par la moitié de cette scènes avait peur de marché prêt de Sayama ce dernier n'arreta pas de lui faire des sourir simple mais la peur lui rongait les dents le pauvre petit en avait vu de toute les couleurs,il était plutôt mignon avec sa petite allure de chevalier ce garçon avait des cheveux longs marron clair accoamgpné d'un petit air peureux mais courageux il avait des petits yeux verts tout ronds plutôt mignon pour un petit garçon il allait s'en doute être un bon ninja cela ne faisait aucun doute,Sayama posa sa main sur le dos de garçon avant d'ajouter d'un ton calme et paisible.

_Tu nas pas à t'en faire je ne te ferrais aucun mal,j'ai cette histoire ta fais peur et je te comprend j'aurais était à ta place mais j'ai voulu te proteger pourtant je ne voulais pas me battre mais juste savoir pourquoi vous etiez dans cette situation critique pauvre de vous,bref je vais t'accompagné chez toi et tu expliquea à ta mère que tu joeur dans la fôret et qu'un ninja du village caché de Konoha ta sauvé, je sais que ce n'est pas bien de mentir mais je ne veux pas t'attiré de problème suis mon conseil mon petit c'est pour ton bien

Le Sayama bunshin arriva prêt d'une petit maison non loin d'un petit village elle était faite de brique bien propres sans aucune saleté ni chose étrange dessus la porte d'un bois simple était propre avec écrit bienvenu le garçon s'arreta prêt de Sayama courant vers sa maison.Sayama bunshin fut rassuré et parti à plusieurs mettres de cette maison prévenant le vrai Sayama qu'il avait accompli sa mission.Avant de redevenir un simple morceau de bois.

Le dexieme bunshin arriva non loin de la fôret l'autre garçon avait un grand sourir qui arriva au oreille il était heureux d'avoir était sauvé pour lui Sayama était un super hero qui l'avait sauvé il sautilla prêt du bunshin Sayama,il n'etait pas fatigué il chantonait avec plaisir croyant chanté une chason à sa maman.Le bunshin lui dit gentiment.

_Je vois que cette scènes ne ta pas fait peur tu est plutôt courageux tu n'as pas peur de la mort toi tu fera un bon ninja je pense tu expliquera à ta mère ce qui c'est passé tu dis un ninja de Konoha ta sauvé d'une attaque de bandit.Le petit garçon fit un hauchement de la tête du haut vers le bas.


Le dernier Bunshin sayama venait de terminer d'accompagné l'autre enfant une belle petit blonde toute mignone une bonne kuniochi voila ce qu'il pensait les explications était déja donner il parti en direction de la fôret son sourire à la bouche il ce dématerialisa en sautant dans l'arbre dvenant une simple branche sa mission était maintenant accomplie avec succès.



[Post rapide je dois partir à la piscine je corrigerais les fautes et editerai le post]]


---------------------------------------------------------

okuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser ( Technique secrèret réservé à l'élémentariste de terre ainsi que Yamato/ Shodaime)
Coût : 75PT
Coût Chakra : 120PC
Degats: mort instantannée

oton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 30PT
coût chakra : 40PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 100PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige des dégats à tout les shinobis présent (alliés y comprit)

Mokuton no Jutsu
Coût : 30PT
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats
: Permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)

Prise Mokuton
Coût : 40PT
Coût Chakra : 60PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours

Mokuton Bunshin no Jutsu
Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré (plus résistant qu'un clone normal ou d'eau/terre )
Coût : 15PT
Coût de chakra : 20PC par clone ( max de 3 clones)

550-1330=780 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang A
» Mission de rang D
» Mission rang B
» [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser