~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet

Aller en bas 
+4
Mazure
Danzou
Galimet
Shikamaru Nara
8 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue370/400Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (370/400)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyMer 12 Mar - 19:40

Vous devrez realiser un kit de gaara,les couleurs sont le orange et le rouge,le texte c'est Gaara,vous avez le choix de la taille et des images,vous avez misé chaqun 10 pts ndt donc a la fin du duel j'enverais un mp a un admin pour rajouter 10 a l'un et enlever 10 a l'autre.

Ceci etant dit a vos souris!Et envoyez moi vos crea par mp
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue260/290Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyMer 12 Mar - 19:46

yea c'est partis,
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyMer 12 Mar - 20:00

A la place de l'ecriture de Gaara ecrivez plûtot Sabaku no Gaara^^
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue0/241Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/241)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyMer 12 Mar - 20:03

Okay Laughing Mais elle seras pas aussi belle que celle que tu as maintenant aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue260/290Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (260/290)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyMer 12 Mar - 20:39

[Edit: Envoyer pas mp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue370/400Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (370/400)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 16:24

1

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Avatarce8xm9


Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Signaturexp4gb4




2


Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Gaaraa10gk7

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Gaaras10cc1
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Gaaras10cc1.00fb463e13
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue900/900Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue105/350Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (105/350)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 16:32

je kiff la sign de la 2 mais pas l'avatar, il gache un peu^^


L'avatar de la 1 et pas mal et la sign moyen^^


Je vote donc pour la 1 même si je kiff la sign du 2
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue350/350Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue540/540Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (540/540)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 17:25

je trouve la 1 plus dan le style gaarien.
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue0/0Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 17:35

Ou pinaise ! (les simpsons...nan jarrête ^^)
Nan sèrieusement, la deuxieme aurait pu être ¨SUPER belle, et le côté "gaararien" est plus présent que dans le kit 1...!
Je vote la N°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue350/350Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue540/540Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (540/540)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 18:00

Juste for you Shizu : Je trouve le coté gaarien plus présent dans la un car Gaara se bat pour son village je trouve donc normal de le mettre sur un fond suna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue0/0Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/0)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 18:39

oui, et l'avatar ? c'est le seul gaarien comme tu dis, gaa et rien,
On dit souvent gaara du désert
et non pas gaara de suna...
je dirais que le désert représente bien plus gaara que son village.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue350/350Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue540/540Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (540/540)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 19:51

Enfin allier real et dessin animé je trouve pas sa très "gaarien"
Pour te répondre, moi l'ava je l'aime bien dans la deux ^^ Mais je suis plus versé bannière, n'en déplaise a celui qui a fait la deux ...

( d'ailleurs je trouve sa débile de pas mettre les noms, on sait pertinemment qui a fait quoi enfin c'est mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue0/241Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (0/241)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 20:05

xD Bon stop au flooood. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue1650/2000Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue2000/2990Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyVen 14 Mar - 20:10

Le "travaillé" à l'air d'être plus présent dans la ban 2

Mais c'est l'esthétisme qui remporte pour moi :/
Donc je vote pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue350/350Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue25/25Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (25/25)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptySam 15 Mar - 11:58

Je vote la 1, car sur la 2 on peut voir quelques petit défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptySam 15 Mar - 12:20

Je vote la 1 car j'adore l'avatar mais la sign --_--,je n'aime pas Gaara petit xD (j'adore juste sa pérsonalité)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue600/600Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Left_bar_bleue370/400Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty_bar_bleue  (370/400)

Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet EmptyDim 16 Mar - 8:04

vAINQUEUR Danzou.

10pts pour danzou. -10 pts pour Galimet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty
MessageSujet: Re: Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet   Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel hors tournoi:Danzou vs Galimet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Danzou
» Mission : Danzou
» Duel : Shiba vs Rei
» Satsubatsu Vs Galimet
» Sansuke Vs Galimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Concours De Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser