~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Fukiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue600/600Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue225/225Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 10:57

Voici un petit Rp pour vous montrer comme être Elémentariste me tien a coeur et je sais, j'ai lu les règles, qu'il est impossible de demander pour être Elémentariste, mais je ne vous demande qu'une chose, que vous lisiez ce Rp et j'espère que cela pourra remplir un des trois critères essentielles. Quant à la présence, je me perçois comme un membre assez actif même si, à cause d'un petit accident j'ai été absent longtemps, depuis que je suis de retour je veux m'investir, je pense aussi que j'ai, comme nécessaire une certaine maturité, même si je n'ai que 15 ans, je pense avoir acquis une certaine maturité avec toutes les épreuves que j'ai dû traverser...
Bonne lecture^^



I_ Une promenade silencieuse (40 Lignes)


Une silhouette marchait dans le désert, il s'agissait de Fukiro, ce dernier portait un long manteau beige, son visage était à demi masqué par une capuche. On ne pouvait pas distinguer où portait son regard. Peut être regardait-il ses pied, jouant un bal très routinier, ou, peut être regardait-il l'horizon, cet horizon qui, n'en finissait pas, des milliers de dunes se succédaient, Fukiro semblait tourné en rond. Mais son avec toutes ces années passer à Suna, il connaissait maintenant le dessert par coeur, mais, comme tous les éléments, il était incontrôlable et quelques fois, il se jouait des voyageurs, qui, finissaient souvent mort après une semaine sans répit. Le désert était impitoyable, il ne laissait aucune place pour les faibles, il balayait ces derniers avec des tempêtes gigantesques. Mais aujourd'hui, pas la moindre brise n'osait défier le soleil, les nuages eus aussi n'avait pas voulu se montrer, seul le soleil régnait en maître sur ces milliers de kilomètres carré de sable. L'empereur du jour asséchait les réserves d'eau. Fukiro n'avait même pas emmené de gourde, il était bien conscient que par un jour comme aujourd'hui seul la volonté pourrait lui être utile. Ses traces de pas s'étendaient sur des centaines de kilomètres comme un immense mil pattes.
Mais rien ne semblait perturber l'esprit de Junin de Suna, il marchait depuis des jours pour une raison précise, il devait s'entraîner mais, pas un simple entraînement, il voulait essayer de devenir élémentariste du bois, du moins essayer de maîtriser les techniques de Mokuton sans le moindre signe, mais il savait que cela était presque impossible vue son niveau, mais cette idée ne lui est pas venue d'un seul coup, il y a une raison bien précise a cela. Il se souvient de ce jour qui a marqué ses esprits, ce jour où il a réussi à utiliser une technique de Mokuton tout en ayant le corps entier paralysé ...

Flash Back

Ce jour là, Fukiro se trouvait dans une foret proche du grand village Ninja de Konoha, la pluie coulait sur le visage du jeune ninja de Suna, cette dernière se mêlait à la sueur qui coulait en abondance sur dans le cou de Fukiro, mais le mouvait temps n'était qu'un détail pour lui. Il sautait à toutes vitesse de branche en branche, trois silhouettes munis de masque étaient à sa poursuite, Fukiro était là en mission, une mission très simple, il devait seulement apporter un message au chef Anbu de Konoha, mais après plusieurs dizaines de jours de marches, il s'était aperçu qu'il était suivi, il avait essayé de semer les trois hommes, mais rien à faire. De plus voyant qu'ils étaient démasqués, ils avaient accélère le pas et pourchassaient maintenant Fukiro. Ce dernier ne comprenait pas ce qui lui arrivait s'était mis à courir pour essayer de fuir à ses ennemis, mais les trois inconnus n'étaient pas de simple ninja, ils semblaient avoir une grande expérience, peut être des chasseurs de primes, des espions, Fukiro n'en savait rien. De toute façon il n'avait pas le temps de réfléchir, il devait rester concentré, les branches étaient fragiles et trempées, Fukiro faisait donc attention où il posait les pieds. Mais ces adversaires semblait le rattraper, il essayait tant bien que mal de bloquer ces adversaires avec des techniques de Mokuton mais rien à faire, les trois ninjas semblait arriver à atteindre l'esprit de Fukiro et il semblait pouvoir lire dans ses pensées, il esquivait donc toutes les branches que Fukiro mettait sur leur passage. Après plusieurs heures de couse sans le moindre répit, le pire pour Fukiro arriva, Fukiro fut berné comme un simple Genin, un simple fil tendu le fil trébucher, le jeune Junin de Suna avait manqué d'attention, il était donc au sol. Il comprit qu'il ne servait à rien de s'enfuir, il était trop tard, Fukiro savait que l'affrontement était inévitable maintenant. Les trois hommes étaient devant lui. Ils le laissèrent se relever, comme tous les ninjas utilisant le Mokuton comme principale infinité, Fukiro ne se mis pas en position de combat, mais il serra ces mais l'une contre l'autre, mais, avant de commencer, une voix tremblante et fatigué par la poursuite sortie de la gorge de Fukiro...

« Mais que voulez-vous, pourquoi me pourchassez-vous depuis plus de deux jours, dites moi au moins contre et pourquoi je me bas, je n'utilise pas mon chakra bêtement, surtout qu'il s'agit sûrement d'un malentendu. Mais je suppose que si on a envoyé trois experts comme vous c'est qu'il y a une raison, alors avant de nous battre ayez au moins l'honneur de vous présenter a votre adversaire... »


II_ Un premier combat (40 lignes)


Mais aucun des trois ninjas ne répondu. Après quelques secondes, un d'eux s'avança près de Fukiro, les deux hommes n'étaient séparés que par une dizaine de mètres, l'homme continuait d'avancer, puis il s'arrêta au niveau de Fukiro. Il baissa la tête et ôta sa cape, il la jeta par terre, mais avant qu'elle n'eut le temps de toucher le sol, le ninja masqué s'était déplacé avec une vitesse hors norme, il était à présent derrière Fukiro, il tendit la main pour attraper le sac du Junin de Suna, mais ce dernier avec un reflex impressionnant sera ses mains l'une contre l'autre puis il murmura...

« Mokuton no Jutsu »

Une liane d'environ vingt centimètres de diamètre sorti du sol juste sous les pieds de Fukiro, elle entoura ce dernier par la hanche et le déplaça à une dizaine de mètres de là. Elle reposa immédiatement, Fukiro restait en garde, il savait maintenant qu'il avait à faire à un ninjas très rapide, peut être même un expert en Taijutsu. Fukiro gardait ses mains serrer, il était prêt à utiliser n'importe quelle techniques de Mokuton, mais son adversaire ne fonça pas dans sa direction, il prit même la parole et lui dit...

« Bon réflexe, je ne savais pas que j'avais à faire à un ninja capable d'utiliser si brillamment le Mokuton, comme tu l'as sûrement remarqué je suis très rapide, cela est normale puisque je suis un expert en Taijutsu. Tu m'as demandé de me présenter, je vais donc être polit et me présenter, mais, sache que je ne le fais jamais, de toute façon je n'ai pas de vrai non, mais seulement un nom de code, on m'appelle Shipushi (Shippu Nushi = Maître du vent). Et tu as quelque chose qui me revient, alors donnes moi ton sac à dos et nous te laisserons partir sans le moindre problème, tu peux avoir notre parole. Mais si jamais tu ne veux pas nous « le » donner alors je serais obligé de te tuer, c'est à toi de voir...

- Je suis un ninja et je donnerai ma vie pour mon village alors il est évident que je ne vous donnerais pas mon sac, il te faudra venir le prendre par la force, mais, sache que ce que tu cherches n'est pas forcement dans ce sac... »

Apres ces mots, Fukiro afficha un léger sourire puis il regarda fixement son adversaire puis il composa cinq singes avec ses mains une quinzaine de lianes sortirent du sol et fonça sur l'expert en Taijutsu, ce dernier les esquiva facilement, puis il disparut un instant avant de réapparaître sur la droite de Fukiro, mais une nouvelle liane apparu juste sous Shipushi et lui bloqua le pied gauche, Fukiro profita de cet instant pour sauter dans un arbre, de là haut il murmura ...

« Mokuton Bunshin no Jutsu »

Fukiro redescendit au sol laissant son clone de bois dans l'arbre ce dernier était près à attaquer, mais il ne devait pas se faire remarquer, il attendait donc le signale de Fukiro, ce dernier était juste en dessous, leur adversaire avait facilement détruit la liane qui le bloquait, il fonça sur Fukiro, ce dernier esquivait tant bien que mal les coups, mais le ninja masqué était vraiment très rapide et ses coups étaient puissant. Fukiro savait qu'au corps à corps il ne pouvait rien faire. Mais il continuait à subir les attaques de son adversaire sans pouvoir attaquer lui aussi. Après une dizaine de minutes, il arrêta subitement de parer les attaque, voyant cela, Shipushi sorti rapidement un kunai et le planta au milieu du vent de Fukiro, le coup était mortelle, mais au moment ou le ninja retira le kunai, le corps de Fukiro laissa place à un mannequin de bois. Fukiro, très bon stratège venait d'utiliser Kawane Mokuton No jutsu pour faire une substitution de son corps, il était en parfaite santé, caché dans un des arbres. Il fit à son jumeau d'aller au combat, ce dernier obéi et sauta juste derrière son adversaire mais Shipushi était très rapide et il se retourna très rapidement, il esquivait tous les coups du double de Fukiro. Mais un des deux autres autre ninja s'écria...

« Ce n'est pas le vrai ninja, ce n'est qu'un clone... »

Mais il était trop tard, Fukiro venait d'apparaître de rire son ennemi sa main droite était posé sur le sol, trois immense liane sortirent du sol pour agripper Shipushi, ce dernier était prix au piège, il s'écroula au sol par déséquilibre, puis le double de Fukiro l'emmena à l'écart, il avait pour mission de la surveiller, mais Fukiro n'avait aucune peut a avoir, il était impossible pour son ennemi de sortir de cette camisole de bois...


III_ Un adversaire surestimé (25 lignes)

Fukiro était très essouffler, mais il essayait de rester lucide, car il se doutait que les deux autres hommes allaient au aussi attaquer, il était toujours en position, un deux des deux hommes, comme prévu s'avança près de Fukiro puis il lui murmura à l'oreille...

« Je n'ai pas de nom tout comme je n'ai pas d'odeur, je ne laisse jamais de trace de ma venue et saches qu'il est très difficile de me repérer quand je suis dans mon élément... »

Fukiro comprit qu'il était lui aussi très puissant, il était sûrement expert en dépistage et en discrétion, il ne devait donc pas le quitter des yeux, mais cela ne s'annonçait pas facile, car, ce dernier venait de créer une dizaine de clones, tous l'attaquèrent d'un coup. Fukiro fit alors rapidement une série de signes, grâce à cela il pû lancer des dizaines de pique constituer d'eau, mais leurs puissantes étaient tel qu'ils firent exploser tous les clones de son adversaire. Ce dernier avec disparut. Fukiro restait calme, il semblait se concentrer pour essayer de repérer. Il entendit un mouvement, il se retourna mais, il était trop tard, son adversaire pointait un kunai en sa direction. Voyant qu'il ne pouvait rien faire, il ferma les yeux, puis son adversaire donna un tenta de trancher la gorge de Fukiro avec son kunai, mais au moment où la lame d'acier toucha Fukiro, ce dernier ce transforma en pantin de bois et avant même que son adversaire ne puisse se retourner, le jeune Junin de Suna réapparut dans le dos de son adversaire, il posait la lame agisse d'un kunai sur le coup de son ennemi. Puis il murmura lui aussi...

« N'oubli pas que le bois est aussi mon élément et regarde autour de toi, tous n'est que bois et terre, alors la prochaine fois, tu examineras l'adversaire que tu as en face de toi. J'ai vite compris que tu n'avais aucun talent pour le combat, alors je savais que la seule façon pour toi de m'avoir était de m'attaquer quand j'avais le dos tourné, je dois dire que tu as fait preuve d'une bonne stratégie, mais malheureusement pour toi, tu n'as pas pu mettre cette dernière à exécution. Maintenant je vais devoir te tuer, car je sais que si je te laisse en vie tu trouverais un moyen pour tromper mon attention... »

Fukiro mit ces paroles à exécution et il trancha la gorge de son adversaire à l'aide du kunai qu'il tenait dans la main droite. Son adversaire tomba lourdement sur le sol, le sang coulait en abondance de sa plait. Fukiro qui n'avait pour habitude de tuer ses adversaires, ferma les yeux quelques secondes, puis il utilisa Mokuton no Jutsu pour transporter le cadavre de l'homme, la branche le déposa à coté d'un arbre, la pluie continuait de tomber en abondance, Fukiro regarda son dernier adversaire, il était le sol à n'avoir ni parler ni même bouger pendant le combat...

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue600/600Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue225/225Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 11:02

IV_ Œuvre de l’esprit (35 lignes)

Fukiro s'écroula au sol, il se tenait la tête avec les deux mains, la douleur était semblable à des milliers d'aiguse transperçant son crâne. Fukiro comprit que son dernièr adversaire utilisait le Genjustu, Fukiro savait qu'il était même plus q'un expert en Genjustu, mais un maître en la matière. Il semblait pouvoir entrer et sortir dans l'esprit de Fukiro sans le moindre mal. Fukiro tenta de prendre le dessus, il savait que son adversaire ne pourrait rien faire contre les attaque directe, mais il arrivait tout de même à lire dans les pensées de Fukiro, cela rendait le combat presque finit d'avance. Fukiro tenta de se relever, mais au moment où il essaya la douleur se multiplia, de légers filets de sang coulaient de la bouche et des yeux de Fukiro, il sortit une poignée de shurikens pour les envoyer en direction de son adversaire, mais ce dernier les esquiva sans le moindre mal, mais au moment où il esquiva l'attaque la douleur passa, elle reprit seulement quelques secondes plus tard, Fukiro devait donc détourner la concentration de son adversaire s'il voulait avoir une chance de pouvoir l'attaquer. De plus il ne restait plus beaucoup de chakra à Fukiro, la douleur était insoutenable et Fukiro était encore plus décourager, car il voyait que son adversaire avait toujours le bras croiser et qu'il n'avait même pas besoin de bouger pour faire subir une douleur atroce a Fukiro. Mais Fukiro n'était pas du genre à abandonner à la première difficulté, il posa la main droite sur le sol, il voulait faire apparaître plusieurs clones pour distraire son adversaire, il se servit alors de route ses forces et il dit avec une voix plus grave que l'enfer...

« Mokuton Bunshin no... »

La bouche de Fukiro était totalement paralysée, il réalisa que tout son corps lui aussi était paralysé, il était à la merci de toutes attaques tel une statue de marbre, il devait trouver un moyen pour s'en sortir, mais le ninja contre qui il combattait était un maître dans l'art de manipuler l'esprit, alors il serait impossible pour Fukiro de faire la moindre technique et il en était bien conscient, mais il essaya de ce concentra, dans son esprit il fit défiler les signes indispensables pour utiliser Mokuton no Jutsu, mais ni ses mains ni le reste ne répondaient à l'esprit de Fukiro. Son adversaire avança lentement en direction de Fukiro, il marchait sereinement, mais tout en restant concentré sur sa technique de paralysie, l'homme ce déconcentra tout de même un peu pour adresser la parole à Fukiro, il lui dit...

« Tout cela est inutile, je suis un expert en manipulation de l'esprit autrement dit, si je souhaite te paralyser il me suffit d'entrer dans ton esprit et de t'empêcher de te servir du moindre muscle. Donc tous les efforts que tu fais pour utiliser cette technique de Mokuton son inutile, personne n'est jamais arrivé à sortir vivant de cette technique, je vais donc mettre fin à tes souffrances. Mais avant, je vais te faire honneur en te montrant mon vrai visage. »

L'homme ôta lentement son masque, Fukiro pouvait à présent a percevoir les yeux de son adversaire, mais tout à coup, le masque de son adversaire tomba sur le sol, le visage de l'homme était paralysé par la surprise, il avait les yeux grands ouvert et la bouche a demi fermer. Il regardait fixement son adversaire puis il lui dit...

« C'est impossible tu ne peux pas utiliser de techniques sans faire de signe, sauf si tu es élémentariste... »

Le corps du manipulateur était entouré par d'immenses lianes. Ces dernières avaient apparut par la simple volonté de Fukiro, mais lu même était très étonné, il savait que seul les élémentariste pouvait utiliser des techniques sans effectuer de signe, même les plus grands ninjas, Yamato et Shodaime étaient incapables dans le passé d'utiliser des techniques Mokuton sans signes. Fukiro n'en croyait pas ses yeux, il essaya tout d'abord de se blesser avec un kunai mais rien ne se passa, il ne s'agissait donc pas d'un Genjutsu. Après un long moment de doutes, il se releva et il repartit en direction de Konoha en compagnie des deux ninjas pour pouvoir enfin se reposer et livrer les deux individus aux ninjas de Konoha...

Fin Flash Back

V_ Le début de l’entraînement (30 lignes)

Fukiro s'arrêta brutalement, le paysage avait totalement changé, le désert, le sable, les dunes et une chaleur infernale avaient laissés place à une légère brise, à la terre et au gazon, Fukiro était entouré d'arbres. La foret, était l'endroit parfait pour l'entraînement au Mokuton. Mais Fukiro devait se reposer un moment, car il savait qu'il allait utiliser beaucoup de chakra pendant son entraînement. Il s'assaillit contre le tronc puissant d'un arbre, il sortit un biscuit de son sac à dos, il le mangea lentement tout en regardant les alentour, il devait mémoriser le terrain par coeur, cela l'aiderait pour l'entraînement. Après un petit quart d'heure de repos bien mérité, il se leva lentement, il quitta son long manteau beige, il posa son sac à dos contre un arbre. Il se positionna dans un endroit où il n'y avait pas trop d'arbre, il ferma les yeux puis il fit apparaître un clone juste devant lui, puis il lui dit...

« Aujourd'hui nous n'allons pas faire un entraînement comme les autres, pour cet entraînement je n'aurais pas l'usage de mes bras ni de mes pieds. Je suppose que tu comprends pourquoi, alors tu devras m'attaquer comme d'habitude, tu t'arrêteras seulement si je te le demande. Allons y, ne perdons pas plus de temps. »

Fukiro fit un signe de la tête à son double, le clone de bois combina quelques signes, d'immense lianes germèrent, elles se mirent à entourer les membres de Fukiro. L'entraînement allait pouvoir commencer, la raison pour laquelle il ne devait pas pouvoir se servir de ses mains était simple, seul les élémentariste peuvent utiliser des techniques sans signes, alors Fukiro espérait qu'avec de l'entraînement il pourrait réussir pour la deuxième fois à se servir du bois avec seul outil que son esprit. Le double de Fukiro sorti de sa pochette cinq shurikens, il hésita, mais en voyant le regard insistant de son maître, il finit par les envoyer à pleines vitesse en direction du jeune junin. Ce dernier se concentra, il avait les yeux fermer, il repensait aux gestes qu'il ferait s'il pouvait bouger, tous défilaient dans son esprit, mais il manquait quelque chose. Les cinq shurikens se plantèrent donc dans l'abdomen de Fukiro sans qu'il ne puisse rien faire pour se protéger. Fukiro donna l'ordre à son clone d'utiliser des techniques plus puissantes. Le pantin de bois ne broncha point, il se prépara et après une poignée de seconde il utilisa une technique de Suiton, il envoya des centaines de piques en direction de Fukiro chacun d'eux pouvait briser de la roche. Fukiro surpris que son double attaque avec une technique si puissante mit du temps à réagir, mais il essaya de toutes ces forces, il vit les piques lui bondir dessus, il savait que sa seule solution était de manipuler le bois et plus particulièrement d'utiliser Mokuton No Jutsu, mais sans utiliser de signe cela était presque impossible. Fukiro ferma les yeux et cria...

« Mokuton No Jutsu »

Mais malheureusement rien ne se passa, les piques se brisèrent donc sur le jeune Junin, des centaines de piques lui avaient transpercé la chaire, il n'avait pas pu éviter un seul d'entre eux. Du sang coulait en abondance du corps de Fukiro, il regardait son clone, lui aussi subissait la douleur de son maître. Fukiro semblait alors toutes les forces qui lui restaient pour dire quelques mots à son double...

« Je suis désolé de te faire subir une telle souffrance, mais je dois y arrivé c'est très important pour moi, alors va y ne t'arrête pas, sinon tous nos efforts n'auront servis à rien, alors va y attaque moi...Oui je sais que la moindre attaque peut mettre fatal, mais si je ne tente pas, je ne pourrais pas évoluer et tu sais aussi bien que moi si j'arrive à maîtriser le Bois, je ferai un bon énorme et je pourrais servir Suna, je ne veux faire qu'un avec le bois... »


VI_ Réussir l’impossible ou périr (30 lignes)


Le clone de Fukiro lui aussi manquait de force, mais, sous les ordres de Fukiro, il sortit un kunai, il regarda son maître, ce dernier était dans un état critique, il n'arrivait même plus à se tenir debout, seul les lianes le retenaient, il contemplait le sol, il n'avait pas assez de force pour redresser la tête, du sang coulait de tous les endroits de son corps, ses cheveux subissait l'apesanteur, il était abattu sur les front de Fukiro et descendait à la hauteur de son nez, des larmes de douleur coulaient sur ces joue, les perles salées finissaient leur course sur le sol au milieu d'une ample flaque de sang.

# Je dois y arrivé, je dois le faire pour Suna, pour mon Kage qui m'as sauver et recueilli, pour tous les villageois qui croient en moi, pour mes amis, pour garder cette flamme allumer, pour qu'elle puisse s'entendre et que tout le monde puisse voir l'aboutissement mes rêves, je dois le faire. C'est une question de vie ou de mort, si je n'arrive pas à contrer mon double, il y a très peu de chance pour que je garde la vie et même si je suis conscient que jouer avec ma vie est très dangereux je peut le faire, j'en suis sûr, je dois le faire, je le peut le faire, pour Suna, pour Suna...#

Le reflet de Fukiro se concentra, il saisissait un kunai à pleine main, il rassembla toutes les forces qui lui restaient pour porter le coup final à son maître, quelle drôle de situation, un clones à deux doigts de tuer son propre maître, mais comme d'habitude, la copie de Fukiro ne désobéi pas à son initiateur, il s'élança en direction de Fukiro, chacun de ses pas raccourcissaient l'espérance de vie de Fukiro. Ce dernier à bout de force noua les yeux, il arrivait à visualiser son double, ce dernier était à une quinzaine de mètres de lui, il avançait à grands pas, il en restait à Fukiro que quelques secondes pour sauver sa vie. Le clone de Fukiro était maintenant a moins de cinq mètres de sa cible et c'est à ce moment que les yeux de Fukiro s'ouvrirent, il avait les yeux grands ouvert comme l'expert en Genjustu, l'expression de Fukiro était vraiment une copie conforme de celle du manipulateur d'esprit. Fukiro avait eu un flash, dieu seul sait ce qu'il avait bien pu se passer dans la tête de Fukiro mais, il semblait avoir trouvé la réponse à sa question, mais était il possible qu'un ninja assez banale puisse contrôle le bois, je croit que la réponse de tous ninjas aurais été négative, mais, des Fukiro était peut-être une exception à la règle. Il ferma alors les yeux, il prit sa respiration, peut être sa dernière, il rouvrit les yeux, son clone était très proche, il rassembla une nouvelle fois les forces qui lui restaient et, avec une voix pleine de souffrances il murmura...

« Mokutonnnn Nooo Justuuu »

Une énorme secousse traversa le sol, le double de Fukiro regarda le sol tout en continuant de courir. Un bruit sourd émergea de nul part, et on entendit un homme tomber à terre, il s'agissait de Fukiro, il était allongé sur le sol, dans une flaque de sang et de sueur, était-il mort ? Mais le plus perturbant était que le clone de Fukiro avait disparu. Mais, en regardant de plus près, on pouvait distinguer d'un arbre avait l'air d'avoir subi un grand choque. Tout redevenu alors plus clair, Fukiro n'avait pas enduré l'attaque de son clone, sa technique avait donc réussi, il avait projeté sa réplique de bois contre un arbre, le choc très puissant était la cause de sa destruction. Quant à Fukiro, il était allongé sur le sol, car il avait perdu connaissance, il avait utilisé beaucoup de chakra pour utiliser son attaque, de plus les lianes qui le retenaient avaient disparut, car elle provenait du clone, elle avait donc été détruite lors de sa mort.


VII_ Rêve ou réalité (30 lignes)

Après être resté plusieurs heures allongé sur le sol, Fukiro reprit enfin connaissance, il ne se rappelait plus exactement ce qu'il s'était passé. Il se releva péniblement et alla s'asseoir contre un arbre, il prit de quoi se redonner des forces, il sortit deux ou trois biscuits ainsi qu'une pilule de soldat.Car, pour Fukiro l'entraînement n'était pas fini. De plus il avait encore certain doute, avait-il vraiment utilisé la technique de Mokuton No Jutsu sans faire de signes ou, est-ce que son clone n'avait pas tout simplement eu le courage de le tuer. Ces deux grandes questions occupaient son esprit. Mais Fukiro savait que le seul moyen pour vérifier son hypothèse était de ressayer. Après avoir repris des forces, il se releva et se mis en position, il créa un clone de bois, ce dernier savait ce qu'il devait faire, il se plaça donc à une quinzaine de mètres de Fukiro, puis il composa une dizaine de signes puis il posa la main sur le sol, quatre lianes émergèrent du sol et s'enroulèrent autour des bras et des jambes de Fukiro tel un boa étranglant sa cible. Puis, le jumeau de Fukiro sortie trois kunais de sa pochette situer sur sa jambe droite. Et sans tarder, il les jeta à toute vitesse en direction de Fukiro. Le Junin de Suna ne stressa pas, il se concentra, il connaissait a présent le secret, il regarda fixement les trois kunais qui fonçaient sur lui. Et sans même prononcer le moindre nom, une branche sortie du sol et fit barrage, il s'interposa entre les kunais et Fukiro, les trois pointes d'acier se plantèrent contre la branche. Puis sans reprendre son souffle, Fukiro fit jaillir trois branches derrière lui, ces trois immenses bras de bois se jetèrent sur le clone de Fukiro comme trois lions attaquant une gazelle sans défense, le double de bois n'eut pas le temps de réagir, les trois branches l'enlacèrent jusqu'à qu'il implose en milliers de petits bouts de bois. Fukiro se concentra et les quatre lianes qui le retenaient cédèrent avant de disparaître une nouvelle fois dans le sol.

« Je suis arrivé, après tant d'efforts dieu m'as récompensé, j'ai risqué ma vie mais, la carotte au bout du bâton est bien meilleur que lors d'une simple victoire. Je suis arrivé à repousser mes limites et grâce à cela j'ai trouvé le lien, le lien qui me manquait, maintenant je ne fais plus qu'un avec le bois, je le contrôle tout comme il me contrôle, nous pouvons enfin nous comprendre, le bois n'est plus un animal sauvage, mais une partie de moi. Et rien ni personne ne pourra briser le lien qu'il y a entre nous. Grâce à cette nouvelle force je pourrais protéger mon village, ses habitants et mon Kage et je le redis si j'ai fait cela c'est pour Suna... »

Fukiro ne devait plus tarder, une mission l'attendait sûrement à Suna, mais il savait que ce n'était pas la dernière fois qu'il venait ici, il devrait sûrement revenir pour continuer à s'entraîner pour garder et renforcer le lien qu'il venait d'acquérir. Il reprit son sac à dos et sa longue veste beige et il repartit en direction de son village. La route était longue pour arriver à Suna tout comme la route de ses rêves, mais il avait franchi une grande étape, il avait enjambé « le premier péage sur l'autoroute de l'espoir ». D'un geste rapide il remit sa capuche sur sa tête et il repartie dans le dessert, le vent soufflait très fort, il devrait se méfier des tempêtes, le soleil était toujours là, à veiller sur lui comme un frère. L'homme, maître de bois marchait en direction de Suna, dunes et sable constituait tout le paysage, rien ne semblait pouvoir détruire ce vaste empire de sable et de vent...




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue1650/2000Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue2000/2990Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 13:35

Désolé Fukiro. Quant bien même les élémentariste étaient encore disponibles, je le refuserai. Pourquoi ? Parce que tes combats antérieurs et présent ne me laisse pas croire que tu a la modération pour jouer un élémentariste.

Mais même si tu avais le niveau, je refuserai, car les élémentariste n'ont plus leur place sur le forum. Les trois encore vivants se sont retirés du monde et n'agiront plus sauf cas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue600/600Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue225/225Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 13:39

Ok, je comprend mais bon je trouve ça dommage que l'on ne me laisse pas la chance de faire mes preuves, de plus je suis là depuis deja longtemps et j'esperai qu'vae tous les efforts que j'ai fait vous me donneiez la chance de devenir Elémentariste, meme pour 15 jours, vous pouriez voir que je peut remplir cette tache. Surtout que pour moi, Elementariste de Mokuton n'offre pas autant de pouvoir qu'un autre Element comme le Feu, certes je pourrais controler toutes les techniques Mokuton mais c'est à peu pres tout, enfin je sais que c'est vous qui décidez, alors je me dois d'acepter ta decision...


Et, est ce que je ne pourrais pas maitrisser toutes les techniques Mokuton mais tout en restant "normale" un peu comme Pein maitrisse tous les Jutsu ???
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue1650/2000Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue2000/2990Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 14:08

Non ce n'est pas possible.

De toute façon, l'élémentariste de terre est déjà pris et Raito lui a ça grâce à Kyuubi. On ne peut pas faire de favoritisme. C'est non
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue600/600Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue225/225Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 29 Mar - 16:56

Ok je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue600/600Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Entrainement de Fukiro Left_bar_bleue225/225Entrainement de Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 12 Juil - 19:17

Et oui ce post est bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro EmptySam 12 Juil - 20:31

Je verouille le sujet evite les floods et double post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fukiro   Entrainement de Fukiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fukiro
» La Galerie de Fukiro
» Retour de mission pour Fukiro
» Pour Gaara ... Fukiro reprend tu service
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser