~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge du Settouhan'

Aller en bas 
+4
Akasuna no Mukashi
Luidji
Evaluna Korota
Aurore
8 participants
AuteurMessage
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 16 Avr - 13:02

Cet endroit malfamé regorgeait d'auberges et tavernes en tout genres, tous semblait se ressemblait en tout points, même personnes prêt à boire et se battre. L'endroit était éclairé en partie par des bougies et parfois par les ampoules lorsqu'elles n'étaient pas hors services. Mais qu'importe la luminosité de l'endroit, puisqu'en tout temps, il y règnent une obscurité gênante et presque invivable. Les tables sont faites de bois et dispersés de façon qu'il n'y ait pas de conflits possibles, bien que lorsque la nuit et l'alcool ont envahit le batîment, il y a fort risque de rix en tout genre.

Tout alcool est servie dans cet auberge et ce peu importe l'heure. L'on peut également y demander un repas et une chambre à coucher. Il se peut que l'auberge soit fermé dans la nuit mais cela dépend de l'aubergiste. Bref, peu de visiteurs s'égarent dans ce genre d'auberge, pourtant, c'est ici que la troupe avait décidé de mettre en place le recrutement. Ils connaissaient bien l'aubergiste par l'argent et le payer tous les mois pour fournir les informations nécessaires, en autre sur les activités de Mihanasu et les jeunes gens s'arrêtant par mégarde sur l'affiche déposé à quelques mètres du bar, sur un panneau de bois, il y avait en effet plusieurs papiers usagés et inutiles. Mais parmis celà resplendissait un papier blanc qui disait ceci:


Spoiler:


Aurore avait signé de sa main cet écriteau, bien qu'en réalité, elle n'aurai jamais eu l'envie d'écrire ce texte ironique et sarcastique, limite anarchique sur les bords. Il s'agissait là d'une première évaluation à l'examen... Les ninjas voulant intégrer la troupe se devait d'être intelligent et de ne pas rejeter le texte parce qu'il y a trop de mots bizarres et que le sens n'en ressort que plus étrange. Mais le barman se doit d'observer toute personne ayant lu ce texte en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna Korota
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Evaluna Korota


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Grade: Nuke-Nin de rang A
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue800/800L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 16 Avr - 14:08

Evaluna errait comme une âme en peine depuis des semaines....

Sa désertion d'Oto restait toutes entières dans son esprit, les moindres faits et gestes de cette journée sombre étaient là, immuables, dans sa mémoire à tout jamais amputée des moments de bonheur qu'elle a connu avec sa famille. Mais la liberté est venue au bout de son chemin de désespoir, sa famille est morte mais Evaluna est libre, les deux membres qu'elle aime le plus sont passés de vie à trépas mais pour la première fois de sa vie elle peut agir librement, sans se soucier de son esclavage, la mort de ses anciens maîtres en est la conséquence. Evaluna est désormais une kunoichi recherchée du fait de sa désertion et de l'incendie de la demeure des samouraïs d'oto, elle doit donc mettre le plus de distance entre elle et ce village. Mais la liberté est un cadeau qui peut se révéler empoisonné, la kunoichi au visage d'ange marche, marche, encore et encore afin de se nourrir chaque jour...elle accomplit toutes les plus sombres besognes pour pouvoir gagner sa vie. Ses maîtres étaient cruels, mais au moins ils nourrissaient un minimum la famille Korota....voilà donc cette jeune femme qui doit accepter tous les mauvais boulots et autres chapardages en tout genre afin de ne pas dépérir petit à petit, de plus la paranoïa est une réalité, elle est constamment sur le qui-vive de peur de se faire reconnaître par un chasseur de déserteur.


*Liberté.....oui peut être mais je suis l'esclave de ma piètre condition.....je dois me rabaisser totalement pour pouvoir vivre et ne pas me faire arrêter par un chasseur de déserteur....maman, papa, il est dur d'être libre....il me faut manger le plus vite possible, cela fait quatre jours que je n'ai rien avalé hormis deux trois fruits volés en passant....selon le marchand ambulant que j'ai croisé hier, je ne suis pas loin du quartier settouhan....même s'il m'a avertis que c'est un endroit malfamé, je me dois d'y aller....c'est dans ce genre d'endroit que des gens comme moi doivent aller pour gagner un peu de quoi manger......*


Le quartier settouhan....

Un endroit réputé pour ses mauvaises rencontres, ses voleurs en tout genre et ses affaires extrêmement louches...L'auberge de ce quartier fait office de repère pour toutes les équipes officieuses du coin, les groupes qui sont en constante recherche de membre afin de s'associer sur des coups juteux...Evaluna veut trouver quelque chose ou elle aura l'impression d'être utile, mais elle ne sait rien faire d'autre hormis exécuter des missions d'espionnages ou des assassinats sanglants, elle rejoint donc le bon endroit.....

La seule membre vivante de la famille Korota pénétrait ainsi dans ce piteux repère délabré et malfamé ou l'obscurité qui règne cachait les visages fétides et pleins de haine des déserteurs installés ici même.


*Bon....il ya bien un endroit ou l'on affiche des demandes je pense...comme dans tous les endroits de ce genre...toujours la même manière de fonctionner, je commence à avoir l'habitude....ensuite j'essayerai de chaparder un peu de bouffe et de boisson au barman...même si son visage ne laisse présager rien de bon....aa voilà le panneau des demandes pour cet auberge....hum...rien de bien utile, que des choses qui ne sont plus d'actualité....à moins que...hein...*
Spoiler:

Evaluna venait de faire la lecture d'un étrange message....le ton était quelque peu mystérieux, l'on ne distinguait pas de prime abords l'objectif d'une telle affiche. Avertissement sans importance ? Lubie d'une personne ? Message codé ?...Mais ce qui est le plus troublant est sans aucun doute la fin de ce message qui ordonne de rejoindre le bar afin de méditer sur les assassinats et la discrétion...Evaluna se détacha de l'affiche pour rejoindre le bar, elle voulait à tout prix manger, rien de plus, elle n'avait pas l'envie et la force de méditer sur une affiche qui pouvait passer pour une sombre blague. Arrivé au comptoir, la kunoichi au visage neutre s'adressa au barman de cette manière :


« Hep ste plait....Une bière, une assiette pleine de quelque chose nourrissant et du pain.....

· Est-ce que l'étrangère à de quoi payer ce qu'elle demande ?

· Tu me prends pour qui ? Oui j'ai de quoi payer, on ne fait pas ce genre de remarque à une femme, je sais qu'on est dans un taudis mais il y a des limites...

*Bon, il me faut discuter en adoptant un ton offensif....ce genre d'endroit n'accepte pas les gens maniérés et respectueux....heureusement, je n'ai aucun mal à jouer les brutes.....*

· Bon prend ça( il jette une assiette sur le comptoir ainsi qu'une bière vraisemblablement douteuse...) et tâche de payer une fois terminé.....

· Haha...tu es bien un barman loufoque, m'étonne pas que ton taudis habrite une affiche d'hurluberlu....

· Quelle affiche ?

· Celle écrite par une anarchique qui invite à boire un coup près de toi et de méditer sur les basses besognes des kunoichis dans mon genre....

· Une kunoichi ?toi ?laisse moi rire...

· Attend que je finisse ta bière de merde et tu verras si je suis une kunoichi ou non....

(Moment de silence)

· Et bien si madame sait se battre, elle sait surement quoi penser des basses besognes des kunoichis non ?elle peut surement en dire long sur la discrétion et les assassinats comme le suggère la fiche non ?

· Pfff..... Discrétion....cette affiche ne l'est pas, ça c'est sûr.....bizarre oui mais discrète non.....de l'expérience en assassinat, en mission d'espionnage, c'est toute ma vie...mais moi au moins je suis discrète, je ne vais pas raconter ma vie au premier barman puant du coin.....à moins que tu ne paye ma bière et mon repas.....

· HAHAHAHA....tu me fais bien rire étrangère......

*Pourquoi ce barman jettes des coups d'oeil vers le fond de la salle ?....il est louche.....*

· Non moi ce qui me fait rire, c'est ton affiche...j'aimerais bien connaître la blagueuse de service, celle qui a écrit cela, Aurore Lyn hein ?....

(Temps d'hésitation)

· Quelqu'un que tu n'as pas à connaître......

· Je ne veux pas la connaître, je veux juste exercer à nouveau ce que je sais faire de mieux, les meurtres et l'espionnage......

Evaluna venait de finir sa bière, l'affreux breuvage poisseux descendait dans sa gorge , c'était immonde mais elle devait bien se rafraîchir un peu. Le dialogue étrange entre la fille korota et le barman venait de se terminer....ce dernier lavait quelques assiettes tout en évitant le regards d'Evaluna pour on ne sait quelle raison :

*Que signifie ce silence, il a perdu sa langue ?.....Il est vraiment louche...comme cet endroit....comme les personnes silencieuses du fond qui m'observent depuis que je suis allé voir cette affiche....*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 16 Avr - 16:45

PNJ: Jack
Grade: Rang C
-------------------------

Jack était la personne qui connaissait le mieux Mihanasu, il n'était pas très doué dans l'art du combat contrairement à Zuki ou Aurore, mais le receuillement d'information diverses n'avaient aucun secret pour sa modeste personne.

Toujours habillé de façon obligé par la troupe, il sortît d'une salle spéciale au sein de l'auberge, cet endroit lui servait de chambre et parfois même de salle de bain. Bref, il vivait par période dans cet auberge crasseuse et la caverne tout aussi sale mais bien plus acceuillante.

La présence d'une ombre noir dans l'établissement n'éttonnait plus personne et chacun s'étaient accomodés de son silence et de ses questions discrètes. La troupe n'était constitué que de jeunes gens et il était donc normal qu'il y aient des imperfections, jusqu'à l'affiche elle même, écrite par Zuki. Mais Jack s'occupait de son boulot, la démarche aisé, il sortît de la salle, affairé à remettre sur sa main un gants récalcitrant, se trompant de doigt pour chacun des trous, il avança machinalement vers l'aubergiste et lui posa une question inaudible à l'oreille des autres. Là résidait aussi une des force de Jack, bien que la réponse offerte par les gens d'habitude révélent en quelque sorte la question, l'aubergiste lui était habitué à ce genre de discussion... En moins de temps qu'il ne lui en fallu pour mettre son gant, Jack était au courant de ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant. Sans pudeur ni plus de rélfexion, il s'assit à coté d'Evaluna. La troupe en général se pensait cacher par le masque noir qui couvrait leur visage. Parfois même, comme aujourd'hui, les cheveux noirs et court de Jack était caché par une capuche grande et ample, pourtant élégante qui retombait sur le devant, laissant seul son regard à l'air libre.


Jack- Eh bien jeune pucelle, tu dis t'intéresser aux genres d'affiches qui restent éternellement sur ce panneau sans l'ombre d'un intêret ? Qui es tu donc ? Et surtout que fait-tu dans cet endroit ?

Jack était toujours à l'aise avec les nouveaux, il n'était pas lui même très vieux, plus jeune qu'Aurore en tout les cas, mais comme tout membre de la troupe il devait cacher son physique et son caractère, en réalité, même l'aubergiste ne savait rien de lui, afin qu'un autre membre puisse prendre sa place sans qu'il n'y ait l'ombre d'un problème. La troupe avait donc opté pour l'attitude commune d'un homme un peu maladroit dans ses faits et gestes mais toujours à l'aise, quelque peu impertinent et arrogant, mais toujours avec une once de respect presque imperceptible, sans oublier l'aura de mystère qui allaient naturellement avec l'habit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna Korota
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Evaluna Korota


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Grade: Nuke-Nin de rang A
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue800/800L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 16 Avr - 19:29

Evaluna sortait de son intense réflexion pour tourner sa tête vers un homme quelque peu...bizarre qui venait de s'installer à ses côtés pour lui adresser la parole et lui poser des questions un peu...stupides. Ce malotru était entièrement couvert d'un habit ample et noir, à l'exception de son regard fatigué. La fille Korota se doutait bien que la venue de cet homme avait un lien avec sa discussion animée avec le barman de cette auberge taudis.

*Allons...bon...c'est qui lui ?....Un homme de main du Barman. ?.....un lien avec l'affiche étrange ?...et donc par conséquent un lien avec l'auteur de l'affiche...Aurore Lyn...si c'est bien elle....il faut vraiment faire tout un chemin de pénitence pour pouvoir travailler dans cet endroit ?.....bon, rentrons dans son jeu con.....*

Evaluna esquissa un ravissant sourire digne d'une fille très naïve puis elle prit la parole de cette manière :

« Pucelle ?je ne suis plus celle que tu crois hahahahaha....qui je suis ? Une kunoichi ...je fais quoi dans cet endroit ?....je mange et je discute avec des gens vraiment étranges...l'affiche dans le coin miteux là bas ?....j'ai juste vue une occasion de travailler....dans un groupe d'habitué pourquoi pas ?....après tout assassiner et espionner, c'est un passe temps attrayant quand on baigne là dedans depuis tout le temps....enfin bref, barman une autre bière, c'est le monsieur tout en noir qui me l'offre.... »

Quelle arrogance....

C'est un peu la loi du tallion appliquée aux relations humaines, Evaluna se fait accoster d'une façon vulgaire, elle répond d'une façon vulgaire. On lui a toujours appris qu'imiter les gens était une méthode efficace pour rentrer en contact avec eux, ou alors pas du tout, cela dépend du vent....Quoi qu'il en soit, le mystère reste entier, la fille Korota est toujours entre deux feux, elle veut se nourrir n travailler, et pourquoi pas mettre au service d'une personne valable ses capacités, la seule chose qu'elle sait faire, l'art qui lui rappelle tellement ses parents, son clan, son passé.....

Pourtant Evaluna a fait la promesse de tourner la page après son départ de Konoha, mais il faut croire que le passé...n'est jamais passé.

ps: désolé pour la blague sur la pucelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyJeu 17 Avr - 11:42

PNJ: Jack
Grade: Rang C
---------------------

Jack était fatigué... Il n'avait aucune envie de rélfechir au piège qu'il aurai du tendre quelques minutes auparavant, après tout la troupe n'était pas vraiment connu du monde exterieur et il n'y avait pas le doute d'avoir un espion parmis eux. Jack regarda cette jeune femme, il y pensa et se dit qu'il n'y avait pas beaucoup de femme dans la troupe... Enfin, tout cela importait peu, il écouta vaguement les paroles, tout en étant plongée dans ses pensées.

" Bien... Tout ce discours n'est qu'hypocrisie il me semble... Tout du moins elle agît comme l'aubergiste me l'avait dit, autrement, c'est son réel caractère et là ca me fait chier d'avoir une chieuse dans la troupe ou bien c'est simplement la continuité de son jeu. Je suis peut être paranoïaque... Il faut vite trouver un autre moyen de tester les gens, c'est trop compliqué ainsi."

D'un air qui se voulait embêté, tout du moins sous le masque et la capuche, il prît la main d'Evaluna et lui fit quitter l'auberge sans dire mot de plus. Si elle voulait vraiment du travail, elle l'accompagnerai. Bien qu'il y ait ce risque qu'elle pense à un viol ou un enlèvement, les sens de Jack étaient embrumé par la fatigue et sans doute l'alcool de la veille, ce qui lui empêchait actuellement de réflechir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna Korota
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Evaluna Korota


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Description
Grade: Nuke-Nin de rang A
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue800/800L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyVen 18 Avr - 10:14

Une fois n'est pas coutume, les phrases d'Evaluna restèrent sans réponse de la part de ses interlocuteurs....L 'étrange gigolo à la capuche affichait un air pêne et blasé de l'existence. A la grande surprise de la fille Korota, cet homme se leva, l'esprit dans la brume, il prit la main droite d'Evaluna pour l'emmener on ne sait où en dehors de l'auberge.

*Voilà qu'un ivrogne m'emmène avec lui pour assouvir ses vils instincts ?...non...je pense qu'il y a une raison un peu plus subtile....est ce que j'ai fais mouche ?cet homme peut me donner ce que je cherche ?...de l'occupation dans ce qui me plait ?...est ce une autre étape dans l'application de ma liberté ?de mon cadeau empoisonné....bof, on verra....si c'est un racoleur, je pense le maitriser sans difficulté, s'il m'emmène la où je pense...alors je vais peut être enfin me poser un peu....*

Alors que l'oeil avisé du barman suivait de près les deux silhouettes qui se fondaient dans l'obscurité de l'auberge, Evaluna se laissa conduire sans dire un mot pour l'instant, juste pour se rendre compte, juste pour vivre quelque chose de plus, un moment qu'elle ne contrôle pas, c'est une étrange sensation pour une femme qui vivait dans la routine de la servitude depuis tout le temps.

Horsrp : préviens moi par mp pour que je sache ou je peux poursuivre le rp et de quelle manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue300/300L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue400/400L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (400/400)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyVen 25 Avr - 7:55

Après avoir explorer les grands champs du village de l'herbe aucune trace de vie ou même de présence humaine dans ce village,ce village n'impressionnait pas beaucoup le jeune homme,ce dernier quitta le village de l'herbe énerver par cette situation le garçon quitta ce village qui n'etait pas du tout garder,marchant à faible allure il pensait tout au long du chemin un endroit ou aller s'arrêtant un moment il fixa cette carte qui semblait désigné un village assez étrange qui ce nommait Mihanasu un village pour déserteur,fermant sa carte en serrant fort la main le garçon ce dissipa rapidement.

Le chemin de ce village passait par d'étranges marrais ces derniers étaient sombre et lugubre,chaque pas dans ce lac salissait les sandales du garçon il n'aimait pas sa du tout,ralentit par cette épaisseur d'herbe morte un alligator ce dressa devant Luidji ouvrant sa grande gueule il poussa un cris des plus terrifiants.Le garçon s'éleva dans l'air sans perdre de temps il concentra sa force et lança de multiples boules de feu de moyenne intensité cette créature des mers réputes pour ces crocs et sa force ardentes.Ce dernier fut carbonisé le feu lui brullait toutes articulation sa peau verte et remplie d'écaille ce brisait en fondant pendant qu'il poussait de nombreux cris de terreur et de douleur.

Retombant sur ces pieds luidji quitta les marais en ce dirigant non loin des nombreuse foret qui cachait une grande porte ornée de plusieurs signes barré pour montrer qu'ici ils n'acceptait que les déserteurs,le garçon n'esperant pas montrer son vrai visage ce fabriqua un autentiquement masque de son ancien leader Tobi qui fut lui aussi défunt de cette guerre,enfilant le masque le garçon marchant à l'intérieur du village la capuche cachait sa longue tintasse de cheveux marron.Une petit auberge ce trouvait devant lui l'homme fixa la pencarte qui expliqué de nombreuse chose,sans perdre de temps il assigna un violent coup de pied dans cette dernière en marchant droit devant l'aubergiste il le prit par le col et dit du ton habituelle qui l'utilisait c'est à dire froid et térrible.

Luidji:Trouve moi une chambre assez belle pour mon envie dépèche toi avant que je réduise en miette cette auberge ne cherche pas à savoir qui je suis appelle moi anonymus dépèche toi!!


L'homme fixa le masque orange orné d'un trou sur la parti gauche du visage d'un air des plus éffrayé.

Homme::Oui oui tout de suite monsieur je vais vous en chercher une.

L'aurbergiste apeuré prit tout son temps il attendait la visite de ces deux femme nomm éAurore et Evaluna pour l'aidé.Mais ce qu'il l'effraye plus était la présence de ce gros sabre remplie de bandage qui semblait bougé sur son dos ainsi qu'une autre grosse épée elle qui était aussi lourd et robuste que sa collègue du cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptySam 26 Avr - 19:28

PNJ: Jack
Rang: C
--------------------

Jack avait quitté la montagne, par monts et merveilles ses pas l'avaient menés en direction des plaines dorés, où il eut tout le temps de penser à sa nouvelle recrue... Aurore avait parlé d'attentats à Kiri, se pourrai-il que Evaluna soit une shinobi de Kiri ? Et qu'avait-elle entendu par ces mots si doux... Pourquoi bientôt il n'aurai plus à aller dans cette auberge miteuse accueillir les belles femmes et rejeter les loubards.

Mais ces questions resteraient visiblement sans réponse pour le moment, car Jack s'était dirigé vers Mihanasu et du démarche machinal, il était entré dans le quartier Settouhan' pour entrer dans l'auberge. Toujours habillé de cette façon noire et coiffé d'une capuche noir ample et d'un masque tout aussi sombre, il se dirigea vers le comptoir et demanda à l'aubergiste.


Jack- Alors ? Où est-il cet homme ?
Aubergiste- Là... Je n'en rencontre pas souvent des comme lui et je préfère vous prévenir, remplissez votre part du contrat désormais.
Jack- Tss... Très bien.

Jack n'était pas tranquille, son domaine régissait de la parole et du social, mais en aucun cas des combats... Enfin, l'illusion pouvait être maintenus au niveau de simples paroles sans en venir au mains... Et même dans ce cas, Jack pourrait se servir des habitués du bar pour se défendre, il y avait assez de possibilités pour pouvoir espérer rester en vie tout en jouant le travail dont il était investit. Il s'assît à coté de l'homme, il portait le masque tristement célèbre de Tobi, mais il ne pouvait en avoir véritablement la puissance, Jack s'adressa à lui comme une personne ayant bu.

Jack- Bon mon gars... Qu'est qui t'amène à être si cruel ? Tu crois que c'est en portant le masque de Tobi et en étant méchant que tu arrivera à quelque chose ? Ce n'est pas parce que nous sommes dans un endroit louche qu'il faut obligatoirement être louche à son tour... Alors ? Qu'est qui t'amène dans le coin ?

Les paroles de Jack était un fluide coloré de mensonges, il était devenu maître dans l'art de parler aux gens comme Luidji. Mais il y avait l'éternel risque de se retrouver à en venir avec les mains. Jack avait des armes caché sous sa cape et n'hésiterai pas à s'en servir, pour immobiliser la menace si il le fallait. Il n'avait jamais était dans un quelconque village mais ses aptitudes s'était développée d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue300/300L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue400/400L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (400/400)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyDim 27 Avr - 10:55

Cette Aubergiste était vraiment Lache sur le coup Luidji avait une folle envie de le tuer mais tuer un homme sans raison résidait dans la lacheter absolu,en tournant sa tête un homme assez étranges d'une carrure bien normal vint parler à luidji en lui demandant ce qu'il venait faire par ici,le jeune garçon lui répondu calmement.

''Ce que je viens faire ici...Je venais me reposer car je suis fatigué je suis un ex membre de l'Akatsuki..bien sur par Tobi mon ancien leader mais un ex membre puissant,dit le jeune homme d'un ton sec et calme.'Sache que je ne voulais rien à cette homme je réside dans le néant absolu sans savoir ou aller ou même un coin ou habite l'organisation maintenant détruire je suis seule et je cherche un groupe ou plutôt une équipe...''Le garçon s'arreta de parler,doucement il fit glisser calmement et silencieusement un kunai par un petit fil de chakra en cas ou cette homme voulais le tuer ces talents d'assasin ne devait pas du tout être mi à l'épreuve.


[Post faible pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyDim 27 Avr - 17:23

PNJ: Jack
Rang: C
------------------

Jack observé l'homme se tenant face à lui, son masque insultait l'honneur des assassins. Un homme tel que Tobi n'avait pas le droit à la vie. L'akastuki avait été supprimé il y a trois ans de cela. En fait d'organisation, il s'agissait d'un véritable village dont les principaux dirigeants s'étaient fait tués par les "Justiciers" de ce monde. Justicier qui aujourd'hui tentait d'envahir un monde qu'il ne connaît même pas. Jack fût envahi d'une répulsion vis-à-vis de cette homme qui se disait membre de l'Akastuki, et il lui répondit avec un calme contrôlé.

Jack- Un ex-membre de l'akastuki hein ? Selon nos sources, l'Akastuki n'était pas une simple organisation, il s'agissait d'un véritable village regroupant les pires criminels de ce monde, et les douze membres les plus puissants dont Tobi en était les dirigeants. Mais je n'ai pas le souvenir d'un moindre apprentis de Tobi. Cependant, ces criminels ne sont pas tolérés en ce lieu, tu ne devrai pas blaguer là dessus, si toutefois tu dis la vérité, alors je devrai te tuer sur le champ. Ameuter les gens de cette auberge sera un jeu d'enfant pour moi. Si tu disais cela par plaisanterie ou pour m'impressionner, alors tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde social.
Dis moi donc tout d'abord si je perds mon temps avec toi, si tu était un membre de l'Akastuki, la porte de cette auberge t'es grande ouverte, dans le cas contraire, je veux que tu m'affirme que tu m'a mentit.

Cet homme nommé Ludji avait-il vraiment mentit ? Etre un apprenti de Tobi... Cela relevait de l'impossible bien évidemment, sur ce point, Jack ne doutait pas de ses capacités à relevé le mensonge, mais était-il réellement un habitant de l'ancienne Akastuki ? Dans ce cas précis, on ne pouvait décemment pas lui faire confiance, la troupe recelait des assassins, des voleurs, des truants, mais au grand jamais il ne serai toléré des psychopathes. Il était pourtant des plus compliqué de déceler matière aux psychopathes, mais c'était précisément le travail de Jack.

Il regarda le masque de l'intru, tout cela ressemblait à une blague immonde et de mauvais gout... L'auberge n'était pleine que de quatre personnes, assez donc pour maîtriser l'homme avant qu'il ne puisse effectuer une connerie. Jack était sur ses gardes, l'homme pouvait tenter de l'attaquer à tout moment, bien que cela paraissait inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue300/300L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue400/400L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (400/400)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyDim 27 Avr - 19:10

Jack- Un ex-membre de l'akastuki hein ? Selon nos sources, l'Akastuki n'était pas une simple organisation, il s'agissait d'un véritable village regroupant les pires criminels de ce monde, et les douze membres les plus puissants dont Tobi en était les dirigeants. Mais je n'ai pas le souvenir d'un moindre apprentis de Tobi. Cependant, ces criminels ne sont pas tolérés en ce lieu, tu ne devrai pas blaguer là dessus, si toutefois tu dis la vérité, alors je devrai te tuer sur le champ. Ameuter les gens de cette auberge sera un jeu d'enfant pour moi. Si tu disais cela par plaisanterie ou pour m'impressionner, alors tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde social.
Dis moi donc tout d'abord si je perds mon temps avec toi, si tu était un membre de l'Akastuki, la porte de cette auberge t'es grande ouverte, dans le cas contraire, je veux que tu m'affirme que tu m'a mentit.

Luidji resta calme au dire de cette homme assez courageux,mais ce dernier ne voulait pas ce résoudre à un combat tout celà ne servirais à rien du tout un combat alors que cette situation pouvait ce regler par de simple mots,derrière ce masque Orange le jeune luidji ce sentait assez mal,il retira délicatement sa longue capuche noirs,quelques mèches de ces cheveux dorée venait d'apparaitre en petard,délicatement il continua d'enlever le masque en le tenant dans ces mains.Sa longue chevelure resortait assez bien avec son visage doux et paisible loin de la de voir un membre qui avait un comportement si cruel alors que sa tête en disait moins,il résida silencieusement et lui dit.

Luidji::Même si je suis un ex membre de l'Akatsuki je n'est pas était psychopathe rassure toi,je veux comment dire...retrouver un groupe pour m'entrainer dans ce que je désire par le passé j'ai rejoins l'Akatsuki mais les conditions étaient assez rude j'ai du me livrer à cette organisation aujourd'hui morte je refuse de me venger,les élémentaires on fait un boulot assez bon,je te demande simplement de m'aider je ne tiens pas à me battre alors calme toi et détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 30 Avr - 11:50

PNJ: Jack
Rang: C
--------------

La confiance que donnait Jack en cet être face à lui était proche du néant. Jack n'avait jamais appréciait l'Akastuki. Il maudissait ce village qui brisait les règles de l'assassinat et montrer au monde entier leurs puissances. Leurs buts étaient obscures et au fond, chacun de ses membres devaient avoir un but différent. Mais si cet homme venait réellement de cette organisation, il en serai un moyen pour en apprendre plus sur le passé de ce monde, ou bien une bonne occasion de faire passer le dégoût d'une fausse humanité.

L'homme en face de lui commença à retirer sa capuche, volonté de paraître crédible peut être, Jack le pensa surtout assez stupide, on ne montre jamais la face de l'assassin et celle caché de l'homme qui est derrière au même endroit. Décidément, cet homme avait beaucoup à apprendre. Jack regarda sa chevelure et son visage, les apparences sont des plus trompeuses lorsqu'elles sont présenté ainsi, et Jack n'avait aucune confiance en la beauté, même celle d'Aurore ou celle d'Evaluna alimentait en lui un soupçon de crainte et de suspicion. Autour de lui les grondements des guerriers étaient devenus silencieux, non pas que l'auberge se soit tu un instant, mais Aurore venait de lui parler. Pour Luidji, il lui fallait son avis. Elle lui demanda de l'accepter peu importe les risques... Si cet homme s'avérait être un espion, il mourrait dans les plus brefs délais, dans le cas contraire il serai accueillit bras ouvert. Jack soupira et finit par écouter l'homme parler. Ces paroles étaient incohérent es et prouvait l'insouciance de Luidji. Mais Jack se devait d'écouter Aurore et il lui répondit selon une logique certaine.


Jack- Bien. Suis moi, j'accepte plus ou moins ta demande. Mais sache que nous avons un moyen de te faire dire la vérité sur ton passé. Si jamais il s'avérait que tu as menti et si cette raison me met en danger, je te tuerai immédiatement.

Jack se leva et invita l'homme à en faire de même. Il partît de l'auberge sans regarder en arrière et quitta le village de Mihanasu.
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue300/300L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue400/400L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (400/400)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 30 Avr - 14:27

La longue discussion semblait maintenant prendre sa fin,d'après cet étrange regard que faisait jack à luidji ce dernier avait donc réussi à le convaincre l'homme décida d'emmener le jeune homme dans son campement,luidji silencieux prit son chapeau de paille ornée de la petite cloche et le remit sur son crâne le garçon s'approcha de l'aubergiste et lui murmura calmement.''La prochaine fois sois plus discrêt un''finissant par un clin d'oeil il quitta l'auberge en direction d'un lieux inconnu.A première vu Luidji était accepté dans un groupe de criminel ou assassin assez sombre,le garçon ne dit rien et continua sa progression en direction inconnu.Mais la méfiance envers Jack était grande il ne savait pas ce qui aller lui arriver mais un truc était sur il devait rester confiant et n'avoir peur de rien ce qui n'etait pas dans son habitude.Pour lui la peur était une fuite et il n'aimait pas prendre cette fuit plutôt mourir en courageux que mourir en lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue750/750L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 30 Avr - 16:59

Engloutit dans les ténèbres et l'obscurité de l'auberge de Mihanasu se trouvait un homme bien mystérieux, vêtu d'un long vêtement le camouflant dans le noir qui régnait dans ce bâtiment que l'on osait appeler "auberge". Cet homme qui était assis sur une chaise, en face d'une table avec une chope à la main portait un chapeau de feuille très beau, mais très mystérieux, cachant un homme tout aussi mystérieux. De temps à autre, il faisait un mouvement de bras pour poser ses délicates lèvres sur la chope, et boire ce qui la remplissait. Lorsqu'il termina sa bière, il posa la chope sur la table sans faire un seul bruit, ses mouvements étaient précis et élégant, qui pouvait être cet homme mystérieux ? Que pouvait-il fait dans une auberge aussi reculé, fréquenté par des hommes mals seins, ne pensant qu'à commettre des faits contraires aux lois humaines ? Seul l'avenir nous le dira.

Soudainement, un homme osa interrompre le silence que présentait le mystérieux personnage assis sur sa chaise. L'homme qui était debout en face de lui avait une tête d'ivrogne, il n'était pas quelqu'un que l'on voulait fréquenter, il n'était que de la vermine, un misérable insecte inutile à la société, de la moisissure. Cet ivrogne commença alors à s'exprimer, enfin, si on peut appeler sa comme ça, le mot le plus approprié serait beuglé.

- Hey'p toi là ! Tu vois pas qu'tu m'gêne ?! Aller hic ... casse toi de m'chaise hic ...

Le mystérieux personnage ne bougea pas d'un fil, il ne bougea pas ses lèvres, et ses expressions de visage étaient toujours cachées du monde. Ce personnage assit sur la chaise semblait calme et ne perdait pas son sang-froid. C'est alors que l'ivrogne reprit tout en beuglant comme il sait si bien le faire:

- T'as pas compris hic ? J'vais t'bousiller la gueule si tu t'casse pas d'ici à la seconde ... j'suis sérieux pauvre con, aller dégage de la ... hic

Cet ivrogne cassait les oreilles a tous le monde, mais personne ne réagissait, ils semblaient tous attendre un accrochage pour tous pouvoir se frapper à coup de table, de bouteille et tous ce qu'ils peuvent trouver sous la main, mais c'est d'une façon très bonne que le mystérieux personnage se mit à réagir. D'une voix calme, et sombre, engloutissant le ivrogne dans les abîsses que l'homme se mit à parler:

- Je vais te ramener chez toi, et tu vas aller dormir, demain tu te sentiras beaucoup mieux ... tu feras ... j'espère pour toi ...

Le mystérieux personnage se mit alors à sortir de l'auberge calamiteuse du secteur Settouhan'. Bizarrement, l'ivrognement se mit à le suivre, mais c'est encore plus bizarrement que cette vermine semblait marcher comme si il était tiré par quelque chose. C'est avec les deux mains le long de son corps que le mystérieux personnage se mit sortit de l'auberge avec l'ivrogne qui ne parlait plus, il semblait terrifié. Marchant à travers tous le quartier afin de trouver un petit coin sympa, isolé de toute personne voulant se promener en pleine nuit, le mystérieux personne arriva dans un endroit dans une ruelle à cul-de-sac. Tout en ayant prit soin de vérifié qu'il ni ait personne, le personnage se mit à parler:

- Je suppose que tu as eu une vie merdique, sinon tu ne serais pas bourré à l'heure qu'il est. Tu es de la vermine ... tu es en-dessous de toutes les vermines que j'ai pu rencontrer a ce jour. Tu sais ce qu'il va ce passer maintenant ?

Le mystérieux personnage leva la tête, montrant ses yeux noirs, prenant l'âme de cet ivrogne avec ses pupilles blanches, il reprit d'une voix d'un calme, et d'un sang-froid terrifiant, tout en parlant très lentement laissant l'ivrogne déguster les paroles horribles qu'allait prononcer le personnage:

- Ce qu'il va ce passer maintenant, c'est que je vais délicatement te planter mon kunai dans tous ton corps pour bien que tu ressentes la souffrance, ensuite, avec ce même kunai, je vais te couper tes dix doigts comme je couperais un morceau de viande. Pour ne pas trop que tu souffres, je te plaquerais sur le mur, et je positionnerais mon kunai sur le côté droit de ton coup, pour le faire glisser lentement vers le côté gauche. Par la suite, tu t'effondreras toi et ta tête sur le sol, et tu pourriras dans un bain de sang qui sera tient. J'aurais juste une chose a te dire que tu ne devras jamais oublier. En Enfer, j'ai mon grand frère, je souhaite que tu lui passes le bonjour de ma part ... Akasuna no Mukashi.

Et c'est comme il l'avait dit que Mukashi colla contre le mur l'ivrogne, lui bouchant ainsi la bouche pour ne pas qu'il hurle comme il sait si bien le faire, puis dégainant doucement son kunai, il le planta lentement dans la chair de cet homme. Son sang envahissait la plait, recouvrant peu à peu la lame du kunai, coulant le long de son corps, puis lorsque Mukashi le retira, un jet de sang gicla sur lui, pour continuer à planter son kunai dans tous le corps de l'ivrogne qui commençait à mordre sauvagement le shinobi déserteur de rang A qui ne semblait pas réagir à la douleur malgré le sang qui coulait le long de son bras. Alors que Mukashi avait fait sept trous dans le corps de l'ivrogne qui se battait pour rester en vie, le shinobi planta son kunai dans son épaule, la transperçant pour coller la lame de son arme contre le mur qui était derrière pour ensuite mettre des gros coups de poings dans la vermine. Par la suite, Mukashi retira son kunai de l'épaule de sa victime tout en disant:

- Tu me lasses ... adieu, et n'oublie pas de passer le bonjour a mon frère surtout.

D'une force accru, Mukashi plaqua l'ivrogne contre le mur lui explosant le crane contre le mur. C'est a moitié vivant que Mukashi plaça son kunai sur le côté droit du cou de l'ivrogne pour le faire passer lentement de l'autre côté. La tête tomba sur le sol recouvert du liquide rouge que l'on nomme sang, puis le corps termina de la même manière. Le vêtement noir que portait le déserteur sentait l'odeur de la mort, une odeur de sang, il était recouvert du liquide rouge de la mort. Pour ne pas laisser de trace, le shinobi fit disparaitre le corps d'une manière qu'il ne faut pas divulguer. C'est en allant se changer dans sa maison pour être propre que Akasuna no Mukashi revint dans l'auberge, où il alla s'assoir sur la même chaise pour se mettre à attendre sagement lorsque le barman s'exprima:

- Alors ! Il est bien rentrer chez lui la vermine ? Hahahaha

Mukashi ne lui accorda aucun regard mais lui répondit tous de même:

- Il n'a pas voulu m'écouter et est aller voir des gens pas très net qui l'on emporter avec eux ... c'était peut être des amis à lui, mais cela ne me concerne plus, j'ai fais mon devoir d'honnête citoyen en le rapportant chez lui, après il fait ce qu'il lui plait.

Telle une ombre dans les ténèbres, Akasuna no Mukashi redevint le mystérieux shinobi assit sur sa chaise avec une chope à la main que le barman venait de lui apporter, mais alors que ce dernier retourna a son bar, il découvrit un papier ou il y avait écrit dessus:

-----------------

Avec ce que je vais écrire, vous allez probablement me reconnaitre. Cacher dans l'ombre, je recherche des petits boulots. Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne suis pas une personne qui cherche à laver votre salle, je serais celui qui fera couler le liquide qui l'a salira. Si vous en avez à me proposer, je vous attend à ma table.

Ps: Si vous parlez de quoique ce soit, préparez-vous à vivre vos pires instants de vie.

~Shadow~

-----------------

C'est assis à sa chaise que le mystérieux personnage ne prononça aucun mot, n'adressa aucun regard. Il ne bougeait pas, et ne faisait qu'un seul mouvement, celui pour boire la bière qui demeure dans sa chope ... il attendait que le barman réponde pour pouvoir continuer sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue300/300L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue400/400L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (400/400)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 30 Avr - 17:23

Pnj:barman
-------

Plusieurs minutes venaient de passé depuis l'attaque de cette étrange homme qui était membre de l'Akatsuki ou un truc du genre,le barman assez soulé de voir une série d'homme assez étrange,n'y pensa plus.Quand un homme du carrure assez faible d'une tête assez moche qui n'avait pas du tout l'air de vouloir ce raser,il portait d'affreux accoutrement vert et orange une tenue assez moche,mais qui fusionnait très bien avec sa tête.Ce dernier semblait assez déprimé d'une certaines manière si sa femme venait de le quitter elle venait de le faire un peux tard.Cette homme resemblait beaucoup au alcolo qu'on pouvait voir en train de picoler pour ce changer les idées,après certains moment dans sa vie auquel on n'aurait pas trop envie de penser.Cette homme marchant tranquillement s'approcha du barman et lui demanda,avec un ton triste prêt à pleuré une bouteille de saké.

étonnée de voir un chose pareille notre vieux barman d'une trente aines d'années ce dirigea en posa une serviette vers son sous sol.Chauqe pas dans l'escalier grinçait cela faisait longtemps que notre bon barman avait eu l'idée de changé ces escaliers...Mais avec tout ces clients étranges le temps n'était pas du tout présent.Cherchant le saké tout au fond du sous-sol il retira la bouteille,colorée par cette couleur orangé.L'immense poussière que dégageait cette foutu bouteille énerver vraiment le barman,ce dernier envisagé de fermer un jours,pour prendre du recul et nettoyer tout ce bordel.

Montant l'escalier doucement le barman posa la bouteille sur la table en décapsulant cette bonne et vielle bouteille,ce dernier lui donna des ryos,sa main droite posé sur son visage,notre cher barman lui servit un petit vers en disant''Voilà pour vous monsieur bonne soirée et penser à vous laver car vous faites fuir mes danseuse.''Posé tranquillement sur son tabouret de vendeur notre cher barman resta muet en regardant l'homme boire d'une façon assez irrespecteuse,tout les yeux était tournées vers lui,ce gros porc laissa couler les gouttes de saké sur sa joue un petit glaire vint par sortir de son nez et tomber sur le devant de la bouteille,dégouté le barman s'écarta de lui.Plusieurs minutes plus tard l'homme était maintenant soul...Il n'arrêtait pas d'injurier les autres une vrai calamité pour une si belle auberge.

Mais un grand sauveur vint pour faire son apparition,cette homme au yeux noir et au regard sans expression,au visage froid virent par stopper cette ivrogne...Il portait un accoutrement assez normal mais ces yeux noir ornée d'une petite pupille blanche lui donnait un visage assez beau.Cette homme d'un cran assez courageux débarassa l'auberge d'une vrai plait,l'aubergiste enfant heureux dansa dans tout les sens pour un longs moment quand cette homme rerentra à l'intérieur de son auberge le barman lui posa comme question.

- Alors ! Il est bien rentrer chez lui la vermine ? Hahahaha
l'homme lui répondu assez calmement.


- Il n'a pas voulu m'écouter et est aller voir des gens pas très net qui l'on emporter avec eux ... c'était peut être des amis à lui, mais cela ne me concerne plus, j'ai fais mon devoir d'honnête citoyen en le rapportant chez lui, après il fait ce qu'il lui plait.

le Barman s'approcha doucement du comptoir et prit une clope bien propre et bien bonne pour ce jeune homme assez étrange,venant lui servir un vers de saké le barman,tranquillement l'homme retourna a son bar et vu une étrange lettre écrite par un inconnu nommé Shadow.Ce dernier le va sa tête l'homme étonné du moment au quelle il avait écrit ce papier comment avait t'il pu faire ça.

-As franchement vous avez du cran merci,cher monsieur dommage que vous n'étiez pas la quand cette étrange homme d'une sois-disante organisation de merde nommé Akatsuki c'est pointé il semblait être assez cruel il n'as pas rigoler avec moi...L'aubergiste finissant sa phrase avec silence attendu un réponse de Mukashi apparament le mot Akatsuki l'avait marqué.L'aubergiste aller pouvoir lui expliqué la situation.
Ce dernier pour caché ce qu'il voulait vraiment expliqué s'approcha discrètement de l'homme et lui dit,''Alors comme ca vous chercher un groupe..Assez intéressant monsieur je peut vous faire intégrer un groupe si celà vous plait vous pouvez rejoindre Aurore...Cette femme est assez puissant elle est présumé coupable d'avoir tuer l'ancien Chef anbu de kri...Si vous voulez la rejoindre courez tout droit vous aller voir deux hommes pour les reconnaitre suivait celui qui porte une étrange veste à nuages rouges...e ne suis pas sensé vous reveller cela mais ils font parti d'un groupe d'assassin assez doué vous risquez votre vie labas mais bonne chance monsieur,''murmura l'aubergiste avant de retourner à son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue750/750L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyMer 30 Avr - 23:17

C'est en étant toujours caché dans l'ombre que le mystérieux shinobi termina de boire sa bière, pour enfin attendre l'aubergiste qui venait de s'exprimer, en ayant en même temps remarquer le morceau de parchemin que lui avait donner le shinobi. L'aubergiste faisait les éloges du personnage qui avait débarasser les lieux d'un type complètement bourré, et c'est par la suite qu'il parla de l'organisation du frère du mystérieux personnage, il disait que cette organisation c'était de la merde, il ne devait pas la connaitre pour en parler ainsi, mais ce qui était sur, c'est que ses paroles n'avaient aucunement touché Mukashi, il restait calme, trop calme. C'est par la suite qu'il se leva pour aller rejoindre le barman au bar, pour pouvoir parler plus posément ...

-Sache que "l'organisation de la lune rouge", plus communément appelé "l'Akatsuki" n'est pas une organisation de merde comme tu le penses. Cette organisation regroupait les plus puissants shinobis, les plus dangereux, les plus recherchés, c'étaient les meilleurs jusqu'aux jours où les supers justiciés viennent perturber le rythme qu'avait prit la planète, beaucoup de personne périrent à cet instant ... Tout ceci pour te faire changer d'avis sur ce qu'est l'Akatsuki, beaucoup de personne ont péris à causé d'eux ... beaucoup de personne n'apprécie pas qu'on n'en parle. Pour ce qui est de l'homme qui prétend être de l'organisation de la lune rouge, c'est tout bonnement impossible, cette organisation est belle et bien morte ... ne te laisse pas faire contre ce genre de personne.

Le personnage laissa une courte pause lorsque le barman reprit tout en ce rapprochant du shinobi qui était venu s'assoire auprès du barman. Ce dernier disait qu'il pouvait faire intégrer un groupe à Mukashi, cela l'interressait énormément, il lui fallait du travail. A l'écouter, la femme qui dirigeait l'organisation était puissante, a ce qu'il parait, il aurait même tué l'ancien chef ANBU de Kiri, puis il termina par dire divulguer l'endroit où la trouver, apparemment, deux hommes venaient de partir, Mukashi n'avait même pas fait attention à eux, mais il est vrai quand y repensant, l'homme qui se tenait le plus prêt de lui ressemblait fortement à ce personnage de l'Akatsuki que l'on nommait Tobi ... comment Mukashi avait-il pu laisser cela ce dérouler devant lui ? Le temps de parler, les deux personnes étaient peut-être déjà loin maintenant, enfin, probablement que non. D'après la description du barman, l'homme qu'avait vu il y a quelques minutes Mukashi était vraiment ressemblant à Tobi, était-il encore en vie ? L'akasuna allait bientôt le savoir. Mukashi écouta les dernières informations du barman pour s'en aller comme une ombre de l'auberge. C'est rapidemet que le marionnettiste grimpa sur le toit de l'auberge en y accrochant des fils de chakra et de sauter telle un numéro de cirque. Il regardait au loin lorsqu'il vit deux personnes s'éloigner de plus en plus. A une vitesse vulgurente, Mukashi s'y rendit puis très rapidement, il s'interposa devant les deux hommes, à quelques mètres d'eux. C'étaient bien les deux personnes que le barman avait décrit étant donné qu'un des hommes portaient un masque orange spiralé n'ayant qu'un seul orfice, ainsi que les vêtements de l'akatsuki. Pour savoir si il était réellement de l'akatsuki, le marionnettiste regarda si cette personne avait une bague quelconque, mais rien, c'est bien ce qu'il lui semblait, ce n'était qu'une copie. C'est d'une voix très calme que Mukashi s'exprima alors, caché par les ténèbres, ainsi que son chapeau fait de feuille de la nature:

-Bien le bonjour messieurs. D'après mes informations, vous serez deux personnes d'un groupe d'assassin ? En ce moment je recherche un groupe qui m'acceptera pour accomplir ce que je sais le mieux faire. Pour vous donner un exemple de ce que je suis capable d'accomplir, j'ai détruit tout la muraille de Konoha sans me faire repérer.


Puis tout en se tournant vers "Tobi", Mukashi reprit:

-Et toi, es-tu réellement ce que tu prétends être ? Ce masque n'est qu'une façade, je le sais ... Si tu ne le veux bien, j'aimerais qu'on ce parle tous les deux ... un jour.

Tout en ce retournant vers l'autre homme, il se mit a attendre sa réponse qu'il espérait positive, il avait besoin d'action pour survivre, et ce groupe de shinobi était surement son unique chance ... qu'allait-il ce passer désormais ? Allait-il être recalé ou allait-il être accepter ? Seul l'homme nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue490/900L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue500/500L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (500/500)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyJeu 1 Mai - 13:45

PNJ: Jack
Rang: C
------------

Jack ne voulait plus s'occuper de ces mensonges, de cette hypocrisie fausse et détestable; depuis qu'il était entré dans la troupe jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui n'eussent pas peur de se dévoiler. Que ce soit à travers un calme dérangeant ou bien un caractère fort et dangereux, amicale ou bienveillante, chacun et chacune avait cette sensation de ne pouvoir se porter comme leur désirs le voulait, et cela sous le prétexte anodin de se sociabiliser plus facilement. Mais Jack ne voulait plus et il ne le ferai plus... Si Aurore avait le moyen avantageux de rompre ces longues discussions onéreuses et oisives, alors il accepterai sans discuter.

Les deux assassins se trouvaient maintenant au sein des rues sombres du Settouhan', bientôt il aurai quitté le village étrange et leur direction se serai porté vers les plaines. Mais ce plan aussi simpliste et paisible soit-il n'eut pas le temps de se mettre en place, car un autre homme, si tenté qu'il en soit réellement un venait de faire apparition. Ses paroles exaspérèrent doucement Jack; cette troupe était finalement très peu sérieuse... Mais il ne devait trahir une quelconque erreur


" Décidément cet aubergiste est un incapable... Lorsque nous serons plus riche, j'aimerai reprendre l'auberge, ce serai bien plus simple... Enfin, il se peut que cet étrange homme soit un espion; il me dit ce qu'il a fait comme méfaits mais qu'en ai-je à faire moi ? Bref, dans le pire des cas, il ne me tuera pas ici, pas avant que je ne lui montre le campement, il suffira ensuite de mentir aussi aisément que d'habitude et je mettrai ma vie en sureté en attendant le retour d'Aurore"

Jack attendit que l'homme eut fînit de lui parler et il lui répondit avec l'aisance habituel qui accompagnait chacune de ses missions.

Jack- Bien... Tu vas donc être tester en même temps que cet homme, tu réglera le problème avec cet homme en même temps que nous lorsque nous serons dans le camp intermédiaire.

Jack espérait le retour d'Aurore prochainement... Voilà plusieurs jours qu'elle était partis à la recherche de Zuki sans avoir de réponse, il était peut être temps de mettre en place les représailles... Les ninjas de Suna ne valait pas la troupe en ce qui concernait l'assassinat et la discrétion, il suffisait d'éviter le désert et de tuer chaque shinobis quittant le village. Zuki en mourrait obligatoirement, et pour ceci dix vies seraient prises...

Mais Jack se devait de penser à d'autres maux, il avait à coté de lui deux hommes sûrement recherchés ou au moins dangereux et il ne savait rien d'eux. C'est donc avec une certaine rapidité dans ses mouvements que Jack quitta Mihanasu

-----------------------------

Le prochain qui le souhaite peut ouvrir un sujet dans "Plaines" et continuer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'yu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kan'yu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Rang C
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue350/350L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/0L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/0)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyJeu 1 Mai - 14:59

[ Ohlala, grand poste a l'horizon !]

Le soleil se levait sur Konoha, enfin plutôt était supposé se levé, car il était voilé par des nuages, cependant on devina sa présence par un lumière blanche et perturbante. Kan' était dans son immeuble, dans son appartement, et plus particulièrement : Dans son lit ! Il dormais depuis la veille, car il avait enfin eu un jour de congé, et il comptait bien en profiter : a l'horizon se profilait donc une bonne grâce matinée, et entrainement. En effet, Kan' voulait toujours devenir plus fort, et il passait toutes ses journées libre a s'entrainer, si il était encore chuunin a 24 ans, c'était uniquement parce que les juunins avaient moins de jours de repos, donc moins d'occasions de s'entrainer.

Son appartement en lui même était rudimentaire : Une chambre, une cuisine et une salle d'eau. Tout le sol était parqueté et bien nettoyé carKan' n'aimait pas se lever et soulever une croute de poussière a chacun de ses pas. Sur une chaise a coté de son lit - lui aussi en bois- trônait ses vêtements qu'il avait préparés la veille. Il ouvrit ses yeux au moment même ou le soleil perça a travers sa fenêtre. Il devait être 6 heures, et pour lui s'était déjà une grâce matinée ! Le jeune Yu s'arracha de ses draps, et se déplaça tranquillement jusqu'à la salle d'eau, ou il se prit une bonne douche afin de stimuler ses nerfs.

Il se sécha rapidement avec une serviette blanche et chaude qu'il avait mit avant sa douche sur le radiateur au bois. Il franchi les quelques mètres le séparant de ses affaires et s'habilla rapidement en une dizaine de seconde. Il ajusta ensuite le rouleau d'invocation ,qui ne le quittait pas, sur son dos, mit ses deux couteaux a sa ceinture et quelques Kunai aux emplacement normaux des parchemins de sa combinaison. Kan'yu prit ensuite ses traditionnelles lunettes oranges qu'il s'ajusta sur le nez et chaussa ses sandales. Il déjeuna en vitesse, mais cependant copieusement avec une omellete et du bacon et partit en direction de la porte qu'il referma après son passage.

Il descendit ensuite les marches des escaliers de son immeuble quatre a quatre et se dépêcha d'aller au centre d'entrainement de Konoha. Il fonça dans les rues peuplées d'individus étranges, commerçants ou escrocs, ninjas ou voleurs, Kan' ne le saurait jamais car il filait comme une flèche sans leurs prêter la moindre attention, tant préoccupé par son futur entrainement. Il se stoppa finalement devant une grande bâtisse colorée et y entra. A l'intérieur, il fit un salut amical au vigile, qui le reconnu a force d'heures passées ici.

Kan'yu passa une barrière, et il se trouva alors dans l'arène officielle d'entrainement de Konoha ! Il vit que les mannequins se tenaient une nouvelle fois debout, malgré tous les supplices qu'il leur faisait subir en s'imaginant qu'ils étaient les enfants des principaux clans de Konoha. Puis il cessa de penser a des sottises auxquelles il ne croyait plus. Il s'entraina tout d'abord au lancé de Kunais, il réussit a en tirer 6 sur 10 en pleine tête et 3 en plein torse, ce qui était relativement bien car il n'avait que 10 pour cents d'erreurs.

Il s'attela ensuite a perfectionner son Taijutsu, son Kuchyose, puis les deux a la fois de cette manière :

Il essaya toutes ses techniques de taijutsu sur un mannequin fait en mokuton, et l'envoya valser en l'air a la fin de son dernier enchainement, pendant que clone était en l'air, Kan' invoqua le renard de déplacement et se jucha sur son dos en moins de 3 secondes. Le renard -qui connaissait la tactique- attendit que le mannequin ne soit plus qu'a 1m du sol, et il fonça en utilisant ses quatre pattes pour galoper le plus vite possible. Kan' quant a lui attendit l'exact moment du choc avec le mannequin pour frapper avec un couteau qu'il avait dans la main, en plein cœur du mannequin. La combo un effet dévastateur pour le clone qui se retrouva brisé en 5 morceaux. A la suite de cette combinaison, Kan' félicita le renard et le renvoya dans le monde des invocations car c'était le souhait le plus cher du canidé.

Quand il s'apprêtait a détruire un autre clone, un homme cria son nom a l'autre bout de la salle. Kan'yu se retourna et vit que l'homme était un ANBU, et c'est a partir de cet exacte instant que sa vie allait basculer dans l'ombre la plus totale. L'homme lui parla d'une mission qu'il devait accomplir, et Kan' n'aima pas du tout la manière qu'il avait de la dire. Une façon de parler qui sous entendait que le chuunin était une pauvre merde. Kan'yu écouta jusqu'à la fin, mais une fois que l'homme eu finit de parler, il se décida a quitter le village pour de bon, a quoi bon rester ? L'on ne l'aimait pas, et il venait d'avoir un éclair de lucidité. Il repartit de la salle sans même adresser un aurevoir, ni au vigile, ni a l'ANBU.

Il refit le chemin inverse vers sa maison, et une fois arrivé au pied de l'immeuble, il versa quelques larmes, sortit un papier sur lequel il inscrivit quelques mots et le brulât ensuite. Ce fut tout ce qu'il fit en guise d'adieux éternels. Il invoqua ensuite le renard de déplacement, et lui demanda de le soulever jusqu'à la porte de la ville. Kan' passa le bonjour aux gardiens d'un air naturel, et il partit juste au moment ou les premières gouttes commençaient a se faire sentir.

C'était il y a 2 mois.

Aujourd'hui, Kan' était libre comme l'air mais toujours pas heureux, sans aucune personne a qui se référer, il vivait de petits boulots pour des seigneurs de province... Il avait entendu du village de Mihanasu point de repère des déserteurs en tout genre, il était bien décidé a trouvé un groupe là-bas pour enfin assouvir son besoin de communauté. Il chevauchait donc son renard, qui était désormais entrainé a la vie dure, tout comme lui. Quand ils aperçurent enfin une silhouette de ville perchée dans les arbres, qu'ils étaient au milieu des marécages, il surent qu'ils touchaient enfin au but. Kan'yu congédia son renard et rangea le gros parchemin dans son dos et il commença a grimper sur les gigantesque pins qui formaient un moyen de protection efficace pour mihanasu.

Arrivé a un niveau respectable, il se laissa tomber dans la cité, il atterrit en s'accroupissant, limitant les dégâts au maximum. Les passant, tous des brigands de la pire espèce, ne furent aucunement étonnés, il semblaient même que certains s'approchèrent de lui pour voir si il était mort au vivant, afin de le dépouiller dans le premier cas. Kan', complètement surpris par ce village, pénétra dans la première auberge du coin, et il lu une affiche écrite par une certaine Aurore lyn, qui, si l avait bien compris, relevait de l'intégration dans un groupe. Kan' n'en croyait pas ses yeux, c'était une aubaine pour lui, cependant, il décida de ne pas se la jouer et il alla parler au patron de l'auberge. Le chunin ne l'avait pas remarqué, mais il était habillé excentriquement a comparé avec le reste des clients, mais cela lui passait au dessus.

Il s'adressa en ces termes au barman :

" Bonjour monsieur, j'aimerais "discutter" des ninjas avec vous"


Le petit homme n'en cru pas ses oreilles : trois fois qu'on lui demandait la même chose aujourd'hui. Celui là, en tous cas, avait plus l'air d'un guignol que d'un assassin. Il rapprocha sa tête de celle de Kan et murmura doucement.

" Vous n'avez pas de chance, ils viennent de partir, ils doivent être aux portes, un roux, un avec le masque de tobi, alors a moins de..."

Il n'en fallut pas plus a Kan' pour avoir déjà sortit son rouleau d'invocation et qu'il ai invoqué Kitime, le renard coursier. Kan'yu lui indiqua qui chercher, et bien vite grâce a l'ouïe très développée du renard ils surent leurs position, ils sortirent de l'auberge, le renard provoqua un bazar monstre en partant vers les inconnus. L'on pouvait savoir ou Kitime était passé grâce a la trainée d'accidents de trafique divers. Le renard signala que le groupe était partit depuis déjà une heure, et qu'il pouvait les pister, Kan' n'hésita pas et il se lancèrent a la suite du groupe hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue1600/1600L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue125/125L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (125/125)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyJeu 22 Mai - 19:24


Bien, après une entrée facilement faite en ce village de Mihanasu, repère de toutes vermines, de tout êtres vivants ayant décidé de vouer leurs âmes à la trahison ou encore à des infamies pures et simples pour le plaisir... Enfin, il restait tut de même en Mihanasu quelques personnes raisonnables, des habitants comme les autres, bien que rongé par l'inquiétude d'un jour perdre la vie ou tout leur bien face à cette vermine qui rôde ici de jour comme de nuit. En parlant de jour et nuit, nos shinobis de Kiri furent tous partis de leur "chez eux" douillet, a moins qu'ils n'aient aucun foyer respectifs leur appartenant vraiment. Laissant un bout de leur de vie derrière eux sachant que cette mission leur permettrait de changer, en tout point cette mission, plutôt cette chasse était un bien pour eux, mais tout en étant un bien, elle en était aussi un mal profond, pouvant provoquer une éventuelle perte humaine, qu'elle soit ami ou ennemi...

Le soleil sortait maintenant de son long sommeil, essayant d'extirper le décor aux alentours des ténèbres les ayant pris au piège pendant bien des temps, mais cette tentative était veine. L'épais feuillage d'aiguilles de ces hauts arbres entourant ne laissait que quelques fins rayons de soleil le transpercer, ces rayons majestueux pouvant alors éclairer un faible périmètre dans la citée perdue des Déserteurs... Enfin nos shinobis étaient là! Un voyage qui dura toute la nuit, un voyage long et fastidieux pour tous, quoique, pas si déplaisant que cela pour Momochi Akirai, ce silence qui eut le règne tout le long de ce fameux trajet eut procuré bien du plaisir a notre Chef ANBU temporairement déserteur de Rang A... Un silence lui ayant permis de faire le point sur des souvenirs douloureux du passé ne voulant guère disparaitre un jour de sa mémoire... Ces souvenirs du passé faisaient le présent de notre shinobi, et son actuelle bataille était la suivante: vaincre son passé, qui est chose ardu, je l'avoue face à vous...

Voilà, Momochi Akirai fit le premier pas, il était en avant face a ses "disciples", passant en Mihanasu et brisant ainsi le faible garde s'opposant à lui, montrant ainsi qui était le maitre, chaque Homme a besoin d'un plus fort que soi-même, et ce garde l'avait trouvé, tandis que Momochi, lui, cherchait... Peut être allait il bientôt le trouver?! Qui sait... Juste après avoir fait cela, notre shinobi sentie de nouveau une main se poser sur son épaule, il se retourna, le regard vide sens et de toute émotions, totalement le contraire de ce qu'il éprouvait mentalement, en lui, une excitation commençait à le gagner, mais rien ne se faisait voir, même avec de l'envie, il n'y arrivait pas... Enfin bref, cette main fut elle aussi attrapée a la seconde près, mais relâché de suite... Ce n'était que le jeune Tinga qui venait pour prononcer de belles paroles à notre shinobi, des paroles non pas vide de sens, mais plutôt dites pour... Je ne sais pas trop en fait, je ne suis guère dans l'esprit de ce jeune shinobi!Akirai prononça alors quelques mots, pour ne pas laisser ce jeune "déserteur" sans réponses...

Akirai: "Ecoutes... Ne refais plus cela... Si tu veux un jour me rattraper, ne me tapes pas par l'épaule... Je ne suis pas un de tes amis. Te mettre près de moi et parler sera suffisant, surtout ici..."

Des paroles futiles pour un esprit fébrile... Enfin, celles-ci furent clairs aux moins, et prononcé d'un calme des plus total, d'une voix reposante, a si m'éprendre si l'on ne savait pas ce que Momochi Akirai venait de prononcer... Après ces quelques échanges de paroles, notre shinobi reprit sa route, paisiblement, encore une fois interrompu... Mais cette fois, un sourire sarcastique ornait son visage. Il avait senti la disparition momentané d'un garde, et savait que seul Hoshiki l'aurait fait... En effet, un garde faisait une paisible sieste, loin derrière, au niveau des portes du village, tandis qu'Hoshiki venait d'interpeller Akirai. Il s'en rapprocha puis lui fit part d'une suggestion, pas de problème... Pour une fois, Momochi Akirai fit confiance a quelqu'un d'autre que soi-même et décida d'écouter Hoshiki... Celui-ci voulait que notre shinobi exécute un Henge, il se dirigea alors vers un coin sombre de la rue. Laissant un faible nuage de fumée apparaitre et disparaitre aussitôt... Laissant alors à la vue un homme nouveau. Les cheveux long jusqu'au milieu du dos, cheveux noirs, la partie du visage masqué par cette chevelure, cachant un visage pâle et des yeux bleu foncées. Le torse dénudé, balafré d'une cicatrice traversant celui-ci bien musclé. Mais une cicatrice fine, sans vraiment d'insistance à porter dessus, et un pantalon simple, sombre et pas vraiment large.


Hoshiki se portait à sa gauche, tous trois étaient donc dans les rues de Mihansu, arrivant face à un établissement ancien, sans vraiment de gueule. Il y avait énormément d'auberges en tout genre ici, partout, et pourtant, c'était celle-la que Momochi Akirai avait choisi... Normal vous allez me dire! Un écriteau de la main d'Aurore Lyn elle-même était ici, en place, face à eux. Un barratain sans égale, mais qui ne fallait pas sous estimer... La pensée d'Akirai se pencha vers le barman mais il fit troublé simplement par un homme a moitié ivre entrant en le devançant dans le bar, spectacle misérable qu'est celui d'un homme ivre et pauvre, sentant le hareng moisi a plusieurs mètres à la ronde. Momochi Akirai le suivit de près, s'asseyant non loin de lui, ne se préoccupant pas de trop à ses coéquipiers. Les tables de bois pas fortement espacées sans non plus être serrées, évitant ainsi un risque de bagarre général à mon humble ne servant à rien. L'homme ivre commença à parler, enfin, à prononcer des choses incompréhensibles, le barman arriva l'homme demande du Sake... Lamentable, et pour cause, cet homme regarda notre shinobi, commençant ainsi à l'insulter, imcompréhensiblement... Il aurait mieux fait de se taire...

Notre shinobi ne bougea guère, et ramassa sur sa table un fin, petit et rien de plus simple qu'un morceau de verre cassé, que l'on peut dire d'un centimètre de long, fin d'épaisseur... L'homme ivre fut pris d'une toux incontrôlable, mais quelle odeur ignoble il en réchappé entre deux deux insultes et ces perpétuelles quintes toux! Momochi Akirai prit alors une décision simple... Il fit un geste bref de la main droite vers cet homme, sa main contenant ce petit bout de verre... Petit bout de verre ayant maintenant causé la mort, l'homme s'écroula sur la table, pas de sang, comme un malaise... Le verre avait pénétré sa bouche, puis avait traversé sa gorge, traversant la colonne, coup majestueux et fort efficace... La chance avait eu un petit effet, car le geste de Momochi fut vraiment fait de vitesse, avouons le... En tout cas, l'homme était bel et bien mort sur la table, un filé de bave coulant sur celle-ci. Le barman arriva vite fait, regardant le cadavre, lui-même croyant certainement à un malaise de son client... Une fois le corps mis dans la rue par le bon soin de Momochi Akirai qui se proposa de le mettre dans celle-ci pour éviter à ce barman un travail inutile, il lui demanda un simple sake... Sans même ayant porté un regard à l'égard de ce barman, dans un ton homogène, calme et impassible... Comme c'était bon!




____________________________
Hoshiki et Tinga, vous pouvez poster, tout comme le barman.
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
L'auberge du Settouhan' Hengenojutsu8xo0mf

1299


Dernière édition par Momochi Akirai le Mar 27 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue610/610L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue0/2000L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (0/2000)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyVen 23 Mai - 17:35

Tinga avait attrapé l'épaule de maître Akiraï, il ne l'avait pas vraiment tapé à l'épaule, voulant stopper la mort de ce garde que maître Akiraï allait sûrement éliminer alors qu'il était encore trop jeune même pour mourir, si Tinga lui avait donné un age, celui-ci aurait dans la vingtaine on pourrait dire, les paroles de Tinga ne passa pas très loin des oreilles d'Akiraï, entendant ces paroles celui-ci répondit tout de suite et menaça Tinga qui se dit :

-*Hum! Il joue très bien son rôle de déserteurs, sachant que c'est lui qui mène l'équipe jusqu'à Aurore Lyn et qu'il allait prendre provisoirement le rôle de Déserteurs de Rang, ce qui affirme une grande connaissance dans le domaine et aucune pitié!*

Tinga le voyait à l'œuvre et pensa donc qu'Akiraï avait sûrement été un déserteur pour lui parler d'un ton aussi froid, puis Tinga relâcha l'épaule d'Akiraï voyant qu'il avait bien-sûr laissé le garde dans une profonde douleur mais un ninja apparu derrière le garde en question, c'était Hoshiki, le garde faisait un peu trop de bruit et il fallait le faire taire Hoshiki fit un Jutsu que bien-sûr Tinga ne connaissait point le garde tomba par terre et s'endormit, puis Tinga et ses coéquipiers entrèrent dans le village aux déserteurs. Maître Akiraï dirigeait la route, Tinga le suivait avec Hoshiki, il les amenait vers le quartier Settouhan', toujours inconnu à Tinga puis Hoshiki arriva en rapidité devant Akiraï, lui ordonnant de faire un Henge et en s'excusant du ton qu'il avait eu en ce moment, sachant qu'il allait mettre au courant Akiraï qui partit dans un endroit assez sombre, pour ne pas être vue lors de son Henge, il exécuta alors sa technique, une petite fumée apparu, un homme en sortit, maître Akiraï avait carrément changé, devenu un homme aux longs cheveux noirs dont le visage compris avec quelques cicatrice était caché par les doux et longs cheveux que la métamorphose de maître Akiraï aurait pu apporter, ainsi les ninjas continuèrent leur route et s'arrêtèrent dans un bar, Tinga s'approcha bien-sûr du comptoir, n'ayant guère envie de s'assoir, il réfléchissait à ce qu'il allait demander au barman, un homme entra, à moitié ivre ce qui donna une idée à Tinga sur le combat qui serait peut-être disputé contre cette Aurore, l'homme s'assit et demanda un verre au barman, Tinga le regardait d'un regard sans aucun sentiment, les yeux qui ne fixaient rien et trouvait ce fameux soulard pitoyable, Tinga ferma les yeux et hocha la tête de gauche à droite puis il se dit :

-*Comme s'il n'était pas déjà assez ivre pour pouvoir encore demander au barman du Sake, au lieu de dormir tranquillement chez lui, il préfère aggraver son cas en buvant.*

L'homme commençait à tousser et dégageait un odeur nauséabonde, Tinga sentit qu'il buvait régulièrement du Sake et qu'il ne se brossait pas vraiment sa bouche pour enlever l'odeur qu'il portait dans sa bouche peut-être depuis des mois, l'ivrogne commença à se fâcher et donc commença à insulter Akiraï, la tension monta dans la salle, Tinga s'attendait à une riposte de Akiraï en le faisant comprendre qu'il ne devait pas lui manquer de respect, mais Akiraï ne fit rien, il approchait seulement dans sa main un fin tesson de bouteille, Tinga se disait qu'Akiraï allait tenté de tuer cet homme, Tinga se prépara don à fermer les yeux au bon moment pour qu'il ne voit pas la scène, mais il allait le faire si synchronisé que toutes les personnes qui seraient dans ce bar croirait qu'il clignait de l'œil, l'homme toussait de plus en plus laissant l'odeur nauséabonde de sa bouche essayée d'embaumer le bar, lorsqu'il réouvrit la bouche pour réémettre un toux, Akiraï lança rapidement le tesson qui partit transpercer la gorge de cet homme, Tinga cligna ainsi les yeux, à leur réouverture, l'homme était tombé sur sa table, faisant penser aux personnes qui étaient dans la salle qu'il avait fait un malaise, le barman allait le faire sortir quand maître Akiraï se porta garant de le mettre à la rue, seul lui-même savait ce qu'il allait lui faire dehors, à son entrée dans la salle il demanda au barman du Sake, et Tinga quitta de son endroit pour se rapprocher d'Hoshiki et lui dit à voix basse :

-"Akiraï-Sama en fait un peu trop, à chaque personne qui va l'insulte je ne voit pas pourquoi il va exterminer cette personne, en tout cas, je ne vais pas essayer de faire comme lui."

Tinga disant ses mots à Hoshiki tout en marchant et en s'éloignant de lui pour se rapprocher d'Akiraï et lui échanger quelque mots, il s'approcha du côté des tables où Akiraï se trouvait et sentit un immense silence qui traversait la pièce, on y entendrait même le bruit des mouches si elles essayaient d'entrer dans le bar des rues du quartier Settouhan'. Tinga les mains dans sa cape, se rapprocha de la table d'Akiraï et y posa la main tout en lui disant à voix basse :

Tinga-"Akiraï-Sama est-ce que vous pouvez éviter d'éliminer des personnes arbitrairement même si votre grade vous demande à en avoir aucune pitié, il est bien dit que l'on ne doit pas faire de bagarres inutiles, et aussi, vous pourriez me garder du Sake, j'en aurai sûrement besoin dans la mission pour mon Taïjutsu, et aussi avant de finir comment on fait pour la collecte d'infos car il se peut que qui vous savez ne soit pas présente dans ce bar et peut-être même ni dans ce village."

Tinga attendit la réponse d'Akiraï tout en faisant signe à Hoshiki de ce rapprocher d'eux mais pas beaucoup pour qu'il lui donne les informations que doit lui donner Akiraï pour la collecte d'informations sur Aurore qui n'est certainement pas dans le bar ni très loin du bar alors une alors des aides sur la manière d'agir devait être requis pour les ninjas de Kiri se faisant passer pour des déserteurs.
_______________________________________

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
L'auberge du Settouhan' Hengenojutsu8xo0mf

348 PC-1 PC=347 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue800/800L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue230/230L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (230/230)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyLun 26 Mai - 19:13

Hoshiki après avoir avertis Akiraï, fut surpris de voir que le chef d'unité n'en demanda pas plus et partit au croisement d'une ruelle afin d'exécuter un parfait Henge. Pourtant, à travers cette couverture, on pouvais toujours sentir l'esprit d'Akiraï, comme si il y était trop attachés pour s'en défaire totalement. Le henge fait, Hoshiki fut heureux de savoir que le chef d'unité n'avait été aperçus de personne car pendant tout le temps qu'il lui avait fallus pour exécuter la technique, Hoshiki veillait, étant à l'affut d'une quelconque présence. Si cette présence aurait été présente, quelque soit-elle, il aurait fallus l'éliminer. Car elle aurait pus mettre en péril la mission déjà bien compliqués qu'étais la recherche d'un déserteur, de plus que ce déserteur était Aurore...
Bien, maintenant que le henge avait été fait et que Momochi Akiraï avait complètement changés son apparence malgrés quelques ressemblances mineurs, le chuunin qu'était Hoshiki devait donner quelques explications. Chose dont il aurait préféré ce passer, car quelqu'un avait commis une erreur et cette personne était censés ètre celle qui ne devait pas en faire. En tant que chef de l'unité, Momochi Akiraï venait de mettre en péril pour la première et, espérons, la dernière fois son équipe ainsi que la mission.

S'approchant de ses deux coéquipiers, Hoshiki avait perdu tout son calme, pourtant, il ne le montrait pas. Ou peut ètre que, lorsqu'il avait fusés en direction d'Akiraï il avait laissés échappés sa retenue, se comportant comme un homme normal, indigne d'un ninja. Mais cette action n'était que le fruit de la détresse causés par Akiraï... Après tout, ils se trouvaient en terrain ennemi.
Ce postant tout juste à cotés d'Akiraï, Hoshiki commença à parler, tout en ce souciant de savoir que Tinga écoutait également :

Hoshiki : " Akiraî-sama... Il semblerais que vous ayez fait une erreur, bien que, nous en sommes tous un peu responsable... Nous aurions du vous prévenir à la seconde même ou vous, aviez décidé de ne pas faire de henge. Ce dernier choix... fut très mauvais. Vous souvenez-vous de Mya ?... Vous comprendrez maintenant qu'en tant que Anbu, elle avait accès aux dossiers du village et donc, accès à votre identité. Si vous n'aviez pas exécuté de henge et que vous vous seriez présenté devant elle avec votre vrai apparence... elle nous aurait très rapidement reconnus... "

Hoshiki parlait toujours d'une voix calme, il fixait le sol sans pour autant montrer un signe de faiblesse, il avait commis une erreur en courant comme un enfant mais si il y avait quelqu'un à blâmer en ce moment, il ne faisait aucun doute que ce serait Akirai...

Hoshiki : "... nous nous devons d'ètre deux fois plus prudents dans ce que nous faisons et dans ce que nous ferons. Il en va de la réussite de la mission, et encore plus important, de nos vie. "

Les explications faites, Hoshiki ne reçus pas de réponse, peut-ètre qu'Akiraï avait compris son erreur avant même qu'Hoshiki ne lui en parle, peut-ètre qu'à présent le chef de l'unité regardait le petit Chuunin qu'était Hoshiki comme quelqu'un qu'il prendrais en froid. Pourtant, c'était bien lui qui avait parlé de protection, bien que la phrase exact n'en avait pas fait mension.

Quoi qu'il en soit, les trois ninjas marchaient à présent en direction d'un endroit qui avait toute les caractéristiques d'un bar à crapule. D'ailleurs, en entrant, Hoshiki pouvait à présent l'affirmer. Les quelques personnes qui se trouvaient dans le bar du fait de leurs matinal ne semblait que très peu fréquentable et n'inspiraient pas un profond respect. L'odeur était omniprésente, l'alcool semblait la boisson prédominante ou plutôt, celle la plus demandé...
Allant se coller contre un mur, Hoshiki regardait ou plutôt examinais les lieux, cherchant à découvrir un indice ou peut ètre même, Aurore Lyn en personne. Bien que cette dernière idée soit à exclure très propablement car dans le bar, seul les ivrognes semblaient formés la clientelle. Akiraï quand à lui alla se positionner carrément au contoir mais il fut rapidement interpellés par un ivrogne après que ce dernier est commandés sa boisson préférée : du sake. Mauvaise personne, mauvais moment. Akraï ne fit qu'une bouchée de l'homme, cela avait été fait avec subtilités et sadisme. Momochi Akraï possédait un nom bien connue et il venait de prouver qu'il n'en était pas affublés pour rien. Tout juste après sa, il s'occupa de faire sortir le mort hors de l'établissement. C'est à ce moment que Tinga vint parler à Hoshiki, d'une voix discrète et d'une phrase qui traduisait les mêmes sentiments que pensaient apparemment les deux chuunins : Akiraï en faisait trop. Tués ok mais tués pour tués n'était, même pour un déserteur aussi dangereux que devait l'ètre Akiraï quelque chose qu'il fallait faire à chaque fois. De un, cela attirait les tètes, et de deux, ce n'était vraiment pas très correct de prendre la vie des gens. Cependant, Hoshiki était un ninja et il n'avait montré aucun sentiment lors de l'exécution de l'ivrogne, et il n'en montrerait aucun pour les futurs morts. Alliés ou ennemis.

Akirai finit donc par revenir dans l'établissement, de son henge, il paraissait vraiment très dangereux et Hoshiki attendit qu'il prenne une place stable pour le rejoindre, accompagnés de Tinga. Malgrés tous les recents évènements, il fallait garder en tète la mission...

________________________________________________
Voila ! Wink

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
L'auberge du Settouhan' Hengenojutsu8xo0mf
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue1600/1600L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue125/125L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (125/125)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyJeu 29 Mai - 19:04

Et voilà donc qu'une odeur d'anarchie régnait dans l'air, pour nos trois shinobis, enfin, surtout pour Hoshiki et Tinga... Que pensaient ils d'une telle folie meurtriére? Peut être que Momochi voulait en faire trop... Non, il aimait juste, il était ici en tant que déserteur, un criminel au Rang élevé, voulant tomber sur Aurore Lyn avant qu'elle ne soit morte de vieillesse. Puis, je l'avoue, il tirait de cette expérience une jouissance inouï! Certes, il avait une erreur phénoménal avec un maudit Henge. Mais ce shinobi qu'est Hoshiki avait su le voir, peut être devrait il monter de garde... Celui de chunnin semblait quand même peu élevé pour lui. Mais celui de Tinga, lui, ce jeune shinobi, fort jeune, méritait certainement mieux aussi...

En cette terre qu'est la notre, la pitié ne se doit pas de survivre, pitié, sentiment ou émotion, cette chose que certains éprouve, n'était qu'unefaiblesse! Celle-ci, de pitié, dont ce servent certains shinobis, n'était, simplement, que pour se faire connaitre, mais quoi de meilleur qu'un shinobi sanguinaire? Il se fera connaître vite, et sa force aussi, montrant ainsi au monde entier qu'il pouvait lui-même être un guide, montrant aux Hommes que tout peut être fait... Mais il ne fallait guère oublier que Momochi Akirai était un shinobi de Kiri, chef ANBU, tuer une personne ne lui procurait aucune pitié ou autre sentiment de bas étage, mais il s'en fallait tout de même respect un shinobi net. Il fallait arrêter le massacre...

Un massacre? Tssss, rien de tel, juste une ou deux personnes encombrantes en moins sur terre, même si chaque être humain apporte une chose à la vie, maintenant, ce vieillard apportera une chose à la mort. Tout était tel que dans la pièce qu'est cette auberge, l'odeur d'alcool flottant dans l'air, la crasse sur le sol certainement non nettoyé depuis un certain moment, Akirai commanda un Sake. Quoi? Le jeune Tinga voulant du sake pour la mission? Taijutsu?

*J'avais pourtant dit de ne pas mentionner de mission ou autre... Merde alors... les murs ont des oreilles ici...*

Pourtant, Akirai resta de marbre, sa chevelure posée sur ses épaules, découvrant son visage, un visage impassible, aux traits durs et poétiques, le barman arriva, lui apportant du sake. Momochi Akirai poussa alors sa chaise, laissant la fiole de sake sur la table, en croyant que Tinga allait peut être la prendre pour lui, après tout, il n'était pas le père de ce shinobi, il n'en avait pas d'ailleurs, Akirai... Shinobi sans famille, enfin, seul des souvenirs douloureux le hantant pouvait lui servir de famille, et même de partenaires...


Akirai: "Toi... Je ne vais pas passer par quatre chemins... Connaîtrais tu une fameuse organisation de déserteurs? Venant d'un village caché, ayant entendu parler de ce fameux groupe, j'ai quitté mon foyer... Alors? Ta réponse?"

Pourquoi tant de paroles? Et pourquoi l'avoir comme cela?! Tout en ayant ramené le vendeur jusqu'à son comptoir, notre shinobi lui avait parlé, marchant à ses côtés, sans même le regarder, laissant son visage disparaître derrière des cheveux ténébreux... Qu'allait il en advenir de tous ses shinobis venu pour la simple et bonne raison qu'est... La capture d'Aurore Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue1600/1600L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue125/125L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (125/125)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyDim 1 Juin - 18:17

Bon, excusez moi du double post, mais de un, c'est long d'attendre, et j'ai maintenant plusieurs rp plutôt important a faire. Donc, ne m'en voulez pas. Merci.
_________________________________









L'atmosphère était palpable a mains nues, l'air en contenance d'une odeur alcoolisée se laissait faire sentir par tout Homme entrant en cette auberge de la citée des déserteurs. Un corps gisant sur le devant de ce taudis servant d'auberge, un corps inanimé, laissant penser à un coma éthylique tellement l'odeur pestilentiel d'alcool qui émanait de son corps. Notre shinobi avait prononcé quelques paroles contre toutes attentes de n'importe qui, il en avait marre... Marre d'attendre comme un simple être humain réduit à la loi du silence et de l'attente, déjà que le temps en lui-même ne se pouvait d'être une chose évitable, alors maintenant qu'il pouvait choisir de son grès de faire avancer les choses, il saisissa cette opportunitée comme de droit divin...



Le barman avait stoppé un simple sa route sous l'entente des paroles promptes de Momochi Akirai. Des paroles qui se devaient d'avoir le mérite d'être clairs et brèves, des paroles qui devaient toucher a leur but s'en aucuns problèmes. Mais lors d'un simple instant ou le temps semblait s'être arrêté, le barman repris sa route, se dirigeant directement derrière son comptoir, laissant un long silence planer dans la salle crasseuse. Notre shinobi de Kiri No Kuni continua lui aussi sa route, s'arrêtant brusquement, sentant comme une chose inévitable, ne chose tout aussi grave. Sa main droite se leva d'elle-même et se dirigea vers sa poitrine, une main crispée, des yeux fermés, des pensées et images sombres, pour enfin un souvenir des plus mauvais... Momochi Akirai luttait à cet instant contre lui-même et à l'intérieur de lui-même... Lorsque enfin, il arracha de sa propre volontée et propre force sa main, pour enfin avoir un esprit apaisé et prêt à endurer toute épreuves, telle soit elle...

C'est alors que dans un faible coup de vent des plus froids, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un shinobi de Kiri, reconnaissable au bandeau qu'il portait à son épaule aux quatre vaguelettes. Pourquoi était il là? Ce petit homme déposa dans les mains de notre shinobi un papier dans une enveloppe scellé sous le sceau de Mizukage. Mais qu'est ce que c'était que ce merdier? Momochi Akirai n'en savait rien, mais il resta impassible face à cet événement. Le shinobi parti, après avoir déclaré son grade et son identité, il était Genin et avait reçu un ordre direct du Mizukage. La porte se referma alors, la couverture avait été totalement démasquée par tout le monde peuplant cet espace, le Genin venait de faire "capoter" l'ensemble de la mission rien qu'avec son entrée et le contact qu'il eut pris avec le chef ANBU.

Momochi Akirai OUvrit alors la lettre, s'en même prêter attention aux personnes présentes, qu'en avait il a faire, si un seul aurait osé s'en approcher ou même si attaquer, Akirai les aurait tous tuer. Il l'ouvrit alors, les yeux bougeant au rythme de la lecture, allant de gauche à droite, un regard vide pour une lettre pleine d'événements. Et surtout d'un événement, Akirai referma la lettre après lecture, puis la rangea dans son ample pantalon, regarda ses deux coéquipiers, puis prononçant quelques paroles glissantes avec le vent, se mêlant avec l'alcool, mais moins enivrantes que celles-ci. Notre shinobi alla alors se plaquer a ces deux personnes. Ces paroles arrivant aux oreilles des deux compères étaient celles-ci:

Akirai: "Abandonnez... Rejoignez moi au bureau du Mizukage... Je vous direz pourquoi, comment et surtout... Faites ce que je vous dis. Vous connaissez le chemin..."

Notre shinobi disparut alors en un coup de vent, après un geste fort simple, arrivant à plusieurs mètres en dehors de Mihanasu, mais cela, personne le savait, pour les autres, il avait simplement disparu... Mais pourquoi un abandon si simple? Mais pourquoi une attitude si impassible face un contenu d'événement irréversible et dur. Mais qu'avait il dans cette lettre, qui avait il d'écri la dedans... Eh bien, voilà le contenu, seul Momochi Akirai avait pu voir le contenu, personne d'autre ne pu lire en même tant que lui...


Spoiler:





_______________________________________
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
(niveau Sanin/membre de l'Akastuki min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC: 5
PT: 30
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue800/800L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
L'auberge du Settouhan' Left_bar_bleue230/230L'auberge du Settouhan' Empty_bar_bleue  (230/230)

L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' EmptyLun 2 Juin - 15:48

L'affaire qu'était la recherche d'Aurore Lyn prenait une tournure plus que bizarre, même sanguinaire sur les bords. Des hommes étaient morts pour rien, il fallait au moins que la mission réussisse, afin que l'on puisse pardonner ces actes réservés aux Dieu... Prendre la vie d'une personne alors qu'elle ne vous avez rien fait était quelque chose que Hoshiki ne pouvait supporter, peut ètre était-ce dû à son passé peu communs, peut ètre était-ce dû à son caractère... Quoi qu'il en soit, il n'avait pour l'instant, aucun droit de sentiment. Il les avaient refoulés au fond de soit aussi facilement que le fait de parler. Il était là, à quelques centimètres de ses camarades, attendant un signe, un mouvement, une parole, afin de continuer la suite de la mission. Mais, rien ne fit son entrée, tout était calme, trop calme...

Soudain, une ombre se profila à la vue d'Hoshiki, il n'était surement pas le seul à l'avoir repérés, ses compagnons, étant des ninjas ayant prouvés leurs valeurs à mainte reprises avait sans nul doute aperçus également cette ombre. Le mirage c'était arrétés à quelques mètres du groupe infiltrés, on pouvait maintenant le distingués clairement et toute la salle avait les yeux rivés sur lui. A son bras, un artefact qui ne trompais pas sur le village auquel appartenait le ninja : Kiri. Il fit signe à Akiraï d'approcher, où peut ètre que c'était Momochi lui même qui c'était avancés, personne n'aurait pus le dire. Tout avait été enchainés et tout le monde avait été pris de vitesse.
Le ninja qui appartenait surement aux services secrets du village de la Brume remis à Akiraï une lettre. Ce dernier s'empressa d'en lire le contenu. Pendant ce temps, des hommes c'étaient levés du bar et toisait les deux concernés, appremment, les prétendants devaient ètre des déserteurs recherchés par le village du jeune chuunin : Hoshiki.
Quelques minutes plus tard, le chef de l'unité Akiraï vint se présenter à la hâte devant les deux chunnins et là, il leurs révéla une information crucial pour le reste de la mission... Elle venait d'ètre annulé.
Le coeur d'Hoshiki ne fit qu'un bond, la mission pour laquelle il avait luttés pendant tout ce temps, cette mission qui aurait pus ètre la dette qu'il devait inlassablement accomplir pour Kiri venait de s'envoler... soufflée par un seul et unique homme ainsi qu'un stupide bout de papier. Car il ne faisait aucun doute que ces deux contraste dans l'univers que venait de se créer le groupe Akiraï était les responsables de l'arrèt définitif de la chasse.
Hoshiki n'avait pas à prrotester, même si il enrageait à l'intérieur de lui. Il annula son henge, laissant apparaïtre sa coiffure d'un jaune foncé ainsi que son uniforme classique de chuunin.

Hoshiki : * Si la mission est annulé, cela ne peux signifier que deux choses : soit la recherchée à été exécutés, soit il y a une urgence qui bouleverse un temps soit peu le village. Je ne pense pas que Lucy nous ait fait revenir car elle nous croyait incompétent, sinon, il ne nous aurait jamais envoyé en mission. Il ne reste donc que ses deux possibilités et dans tous les cas, cela n'arrange pas mes affaires... *

Avant même qu'il est finis de penser, Hoshiki sentit le vent du shunshin apparaitre, preuve que, quelqu'un venait de disparaitre... Il ne pouvait sagir que d'Akiraï, Tinga possédait un niveau bien trop proche de celui d'Hoshiki pour disparaitre ainsi sans qu'il ne s'en apercois.
Enragés par se départ, il s'exécuta, sortit du bar en laissant derrière lui Tinga et les alcolos incapable qui peuplaient l'établissement. Là, dans le vent réchauffant du matin, Hoshiki se résigna à abandonner la poursuite d'Aurore pour de bon, il joignit ses mains et d'une voix calme et gracieuse il énonca :

Hoshiki : " Shunshin no Jutsu... "

C'est dans cette vague de chakra qu'il réapparus au beau milieu des feuilles de la forèt qu'il avait traversés il y a de cela quelques heures. S'activant en sautant de branche en branche, Hoshiki voulait se dépécher d'arriver à Kiri, Akiraï lui avait donné rendez-vous...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Settouhan' Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Settouhan'   L'auberge du Settouhan' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Settouhan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsurugi's home in Settouhan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: Le quartier settouhan'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser