~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter ? C'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyMer 23 Avr - 19:59

PNJ : Hatao

Gade : Vendeur/Assistant du magasin.

_____________________________________

La journée commençait paisiblement sur le village de Kiri, comme tous les jours, Hatao se devait d'aller travaillé. D'ailleur, il se devait d'aller travaillé, le salaire qu'il gagnait était tout à fait honorable et deuxièmement, son patron était Hoshiki, homme envers qui il avait une dette à payer.
Il était 7h lorsqu'il entra dans le magasins, il ouvrit les fenètres, respira l'odeur particulière des armes et ensuite, commença à balayer en attendant les clients. D'après lui, il ne devrais pas arriver avant une bonne heure, voir même deux.
S'activant au tache ménagère pendant une trentaine de minutes, lorsqu'il eut finis Hatao se retourna et contempla son travail. La boutique brillait de mille éclat, ou en tout cas elle aurait brillés de mille éclat si elle le pouvait. Le magasin propre, il se mit au contoir, attendant la venue des premiers clients de la journée. Il était impatient, vendre était ce qu'il adorait le plus après sa famille.

( Voila, post court. C'est ici que vous viendrez poster pour les achats Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue1600/1600Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue125/125Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyDim 27 Avr - 13:11

Momochi Akirai vint en ce magasin d'armes du village, magasin trés particulier, spécifique d'ailleurs au village grâce a certaines armes ne pouvant être vendu qu'ici. Enfin, bref, il fallait a Akirai confiner son inventaire, une mission importante tout de même l'attendait. Puis si l'un de ses équipiers venait a manquer d'armes, ceux-ci leur sera bien utiles.
Akirai se dirirgea alors face au contoir.


Akirai: "Bonjours... Je voudrais un lot de cinq shurikens, puis une bombe fumigéne. Merci a vous... Je suis shinobi de Kiri No Kuni s'il y a doute, regardez mon bandeau..."

Le vendeur prit alors la parole pour accepter cela. Il alla dans la réserve puis donna tout ce que Momochi Akirai avait demandé... L'aventure allait bientôt commencer.



______________________________________
Petit post pour l'armuerie, la j'dois réviser, puis je sors peut être, mais ne vous inquiétez pas, aucuns de mes posts n'est si court a la normal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyDim 27 Avr - 13:36

PNJ : Hatao

Grade : Vendeur/Assistant du magasin.

________________________________________

Enfin, le premier client dégna se présenter au contoir, Hatao le reconnue aussitot, c'était Momochi Akirai. Hoshiki lui en avait parlé lui disant qu'il viendrait surement pour acheter quelques armes ninja. Apparemment, une mission assez compliqué se préparait. Akirai se présenta devant le vendeur et demanda son matériel, rien de bien couteux, apparemment, il voulait serrer sur ses économies.
Hatao lui donna se qu'il voulait, la marchandise déjà préparé à l'avance.

Hoshiki : " Merci. Et revenez quand vous voulez ! "

Le ninja s'en était allé, surement pressés de remplir sa mission. Quand à Hatao, il retourna à sa lecture. Il lisait un livre très intéressant sur comment triplés ses économies.

________________________________

Mon premier acheteur Twisted Evil
Merci pour tes points NdTs => 9 NDT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue250/250Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue0/0Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyVen 2 Mai - 17:40

Hido sortit de la tour du mizukage et se dirigea tout de suite a l’armurerie, qui avait ouvert il n’y a pas longtemps, ou il aller pouvoir aller s’approvisionner en armes. Il connaisait parfaitement l'histoire de cette armurerie qui avait sans cesse était rénover, et qu'il a été crée quand l'ex Mizukage Shigo était encore au pouvoir. Il marche longtemps dans la ville pour trouver l’armurerie et y arriva enfin. Il entra à l’intérieur de celle-ci et commença a regarder les armes qu’il allait prendre et fit très vite son choix, puisqu’il savait quelles armes il allait prendre. Il s’approcha du contoir et commença a prononcer quelques mots tout en leur souriant…

-Bonjour, je voudrai vous achetez trois parchemins explosifs et vingt senbon.

Les armuriers le regardèrent et allèrent chercher les armes qu’Hido voulait acheté. Hido examina un peu la boutique et regarda les vitrines qui était parfaitement lavé, les armes parfaitement rangé dans les caisses et derrière les vitrines, il y avait aussi les étagères qui étaient monter impecablement.


Dernière édition par Hido le Sam 3 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyVen 2 Mai - 17:47

Nom : Hatao

Grade : Vendeur/Assistant


_____________________________________________

Hatao vut arriver le deuxième client de la journée. Il était de taille moyenne et marchait vers le contoirs, Hatao se devait d'ètre polis, l'homme ou plutot l'adolescent ressemblait à un genin.

Hatao :" Bonjour, je vous apporte cela de suite ! "


Le vendeur partit à l'arrière de la boutique et revint avec la commande de l'homme.

Hatao : " Tenez et bonne journée !! "

Toujours le sourire au lèvres, Hatao se remit alors à attendre au comptoir.


________________________________

Merci pour tes 35 NDT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyMar 3 Juin - 15:50

SUPER PROMOTION DANS MON MAGASIN Twisted Evil ( toute la semaine )

TOUT EST A 1 NDT ( sauf les 2 artefacts inédits qui passe à 60 NDT )

PS : On m'a enlevés la modération de l'armurerie Crying or Very sad c'est une erreur où ??
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue321/350Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue20/110Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (20/110)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyMar 3 Juin - 16:54

[Bon on va dire que ça se passe avant ma chasse d'Hido puisqu'il peut pas me répondre avant une semaine ]

Rugia venait d'apprendre qu'une promotion avait en ce moment lieu au a l'armurerie de Kiri no Kumi . A l'annonce de cette nouvelle il traversa la ville pour ce rendre au magasin avec impatience ! Car Rugia était passionné par les armes depuis tout jeune , d'auilleur le métal , principal composant , était sa discipline favorite ... Peut être trouverai t'il enfin la perle rare qu'il cherchait , car son épée commençait a se faire vieille ! Malgrès que s'était la sienne , une nouvelle armes serait la bienvenue , il exposerai sûrement sa vieille lame chez lui sur un étagère a l'abri de la pollution , de la rouille et de tout autres choses pouvant accélérer les dégâts du temps ...

Il traversa la ville , remplie de marchant et autre touristes qui venait visiter le village de la brume . Le village était assez paisible , le temps était normal , un peu froid comme a l'habitude . En quelques minute le jeune chunin fut arrivé au magasin qui déborder de monde ! Rugia regarda les gens ... la plupart n'était pas shinobie de se village . Rugia rentra tant bien que mal en usant de coup d'épaule et de "Pardon" . Lorsqu'il vit la promotion il fut au anges ! Toutes ses économie allez sûrement partir ... tampis . Il fit le tour des rayons , kunais , shuriken , sabre ... Mai soudains ses yeux se posèrent sur une étagère possédant deux armes impréssionante ! Une dague d'une immense beauté ainsi qu'un arc des plus étrange . Il regarda le prix , ce n'était pas donner mais Rugia était fortement intéréssé .

Le jeune utilisateur du Kinton refit le tour du magasin , il regarda et fit sa petite liste d'emplette ! Puis avec cette liste il approcha de la caisse et dit .

Rugia : "Bonjour , il me faudrait : 4 lots de 5 shurikens ( 4 NDT ) , 4 lots de 5 kunais ( 4 NDT ) , 2 lots de 20 makibishi ( 2 NDT ) , 2 pochettes vide de 10 Kunaï ( 2 NDT ) , pochettes vide de 10 shuriken ( 2 NDT ) , sac à dos ( 1 NDT ) , 1 emplacement à un parchemin d'invocation ( 1 NDT ) , 2 bombes fumigène ( 2 NDT ) , 2 parchemins explosifs ( 2 NDT ) , 1 Rouleau de Transport ( 1 NDT ) , 3 le rouleau rouleaux d'attaque massive ( 3 NDT ) .
Et pourriez vous me retapez un peu ma lame je n'ai pas vraiment le temps ... ( 1 NDT )
D'après mes calculs cela ferait : 25 point NDT .


La commande passé Rugia revint faire le tour du magasin . Il regarda une nouvelle fois les deux armes qui lui faisait temps envie . L'arc en particulier ... Il se renseigna au près d'un vendeur et ce dernier semblai avoir des propriété bien étrange ! Il semblait pouvoir edomager le diament et avec la réduction notre shinobie avait assez pour se l'offrir . Mais la dague semblait elle aussi intéréssante . Il retourna voir le vendeur .


Rugia : " Je prendrait aussi Kiru , cette arme m'a l'air passionnante et très efficaces ! Je prendrait aussi le parchemin de transport et un lots de chaque flèches ! Ce qui me fera 64 pts NDT suplémentaire ! "


Post pourri je sais ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyMer 4 Juin - 16:03

[ Post pourrie tes sures ? XD regarde le miens ^^ ]

Voila déjà depuis plusieurs jours qu'Hatao ne voyait l'arrivée d'aucun client. Il avait appris le retour de son maitre Hoshiki et ce dernier lui avait fait part de son idée, une immense promotion ! Le jeune marchand avait tout d'abord craint que le magasin ne se fasse dévaliser à moindre coup et que la fahite ne les guettes. Mais après mure réflexion et des dizaines de discussion, les deux compères avaient finis par ce mettre d'accord...

Le lendemain, la rumeur c'était propagées dans toute le village à une vitesse folle, des hommes et des femmes en venaient des quatres coins. Les ventes faisaient leur premier bond de la journée quand un homme imposant de son aura vint se présenter au comptoir. Il était sans nul doute un ninja et de sa voix forte, il tendis une liste d'achat à Hatao tout en lui demandant de retaper son épée qui, effectivement, avait besoin d'une vidange...

Hatao : " Bien, vous voulez également Kiru ! Parfait, restez là et donner moi votre arme, je vais m'en occuper. "


Le marchand qu'il était exécuta son travail sans aucun problème, faisant le tour du magasin en récupérant au passage, les fournitures ecrites sur la liste. Lorsqu'elles furent tous prises, il s'occupa de l'épée. 10 minutes plus tard, il revint, trouvant l'homme qui attendait avec impatience.

Hatao : " Voila pour vous, cela vous ferra 89 Ryos ! " Avait-il dit en lui tendant les affaires.

Le marchand finissait d'afficher son sourire tandis que l'homme s'éloignait en silence, surement contant d'avoir fait l'acquisition d'une arme extraordinaire...


___________________________________

Merci pour tes 89 NdTs Twisted Evil

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue1600/1600Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue125/125Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyJeu 5 Juin - 18:19

Désolé du post qui suit, mais c'est juste pour dire que je passe prendre des armes et ainsi te faire augmenter en NDT. xD désolé des fautes, je corriges juste après.
_____________________________________________

Un vent faiblard soufflait sur Kiri No Kuni, laissan tune vision trouble du village... Et pourtant, Momochi Akirai lui-même fait un clone aqueux, le chargeant d'une mission, allez acheter une arme pour son maître Momochi. C'est ainsi qu'il partit a l'armurie de Kiri. Il poussa les portes, puis alla s'en tardait voir le vendeur derriére son comptoir.

Akirai clone: "Bonsoir, je voudrais avoir Tan'tou no Sakana... Mon maître Momochi Akirai avait vu cette arme lors de ses derniers achats, et il foudrait bien l'avoir a présent... Avec La fiole de poison biensûr."

S'en allant faire un petit tour dans le magasion et voyant la superbe réduction, le clone se proposa alors d'acheter d'autres armes... Autant faire le plein hein!

Akirai clone: " Avec cela, un lot de Kunai (1NDT); un parchemin explosif (1NDT), une bombe fumigéne(1NDT); 1 sceau de scélement (1NDT), et encore un lot de shurikens. Merci... "

Le clone attendit ses achats, puis repartit dans les appartenant du Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue800/800Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Acheter ? C'est ici ! Left_bar_bleue230/230Acheter ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! EmptyVen 6 Juin - 9:57

Hatao ouvrit grand la bouche quand il vit arriver le Mizukage, l'homme inspirait respect et puissance. Il était comme toute personne se trouvant dans ses locaux en ce moment, acheter quelques armes et en plus de cela, le second artefact unique du mlagasin : la dague Tan'tou no Sakana.

Hatao : " Bien Mizukage-same, voici toutes vos fournitures. Cela vous ferra 66 Ryos ! "

Le Mizukage donna le montant de sa commande et partit sans un bruit, Hatao était perplexe, il faudrait qu'il en parle à Hoshiki. Ce dernier venait de recevoir sa promotion et était partit s'entrainer.

________________________

Merci pour tes 66 NdTs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter ? C'est ici !   Acheter ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser