~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La place du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue1500/1500La place du village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)

La place du village Empty
MessageSujet: La place du village   La place du village EmptyDim 20 Avr - 12:56

Kanna avait quitté sa demeure dévasté... Même doué de tels pouvoirs, elle n'avait pas réussit à vaincre Hayen... Qu'en était-il des autres élémentaristes ? Elle ne pouvait ni les contacter ni leur demander de l'aide. Obligé par un stratagème de lui obéir, elle arriva sur la place du village. En face d'elle se tenait des villageois, vaquant à leurs occupations inutiles. Une force inexprimable s'empara de son être, elle aurai voulu avoir la force de se rebeller, de remonter le village et le mener en guerre contre Kiri... Mais Hayen n'était pas stupide, il avait déjà prévu ce genre d'actions terriblement humaine. Les ninjas de Konoha étaient déjà sous ses ordres, et que faisait leur maître ? Déjà à conquérir Suna ?

Il ne restait plus que WoS ensuite... Combien de personnes avaient eu vent de ce village ? Kanna avait cherché pendant longtemps une activité et la terre lui répondu finalement, elle connaissait l'endroit et savait où il se trouvait, mais comment savoir si Hayen n'avait déjà pas contaminé le village ? Il fallait prévoir. Kanna décida en ce jour de fonder une rébellion, elle ne pourrai y prendre part elle même, mais encouragerai les ninjas non contaminé à le faire. Décidant que la bataille était déjà perdue d'avance, elle s'avança au centre de la place, un jour de marché semblait-il. Elle se mît à parler. Sa voix s'éleva jusqu'aux montagnes où les anciens Hokage reprirent le son et l'emmenèrent au confins du village


Kanna- Villageois ! Ninjas ! Je vous demande de m'écouter... Comme vous le savez, Yondaime Minato a disparu, ainsi que son fils. Au nom du village et au nom de ce qu'il m'en rapporte, je me vois dans l'obligation de me proclamer Hokage pour la survie du village. De terribles événements vont survenir et ce n'est armée comme nous le sommes que nous pourrons repousser les attaques. Dès ce jour, je vous demande de me considérer comme votre chef, nous rejetons l'autorité du seigneur et de son argent. Konoha sera indépendante et forte, j'en fais la promesse.

Kanna parla avec force et un sérieux non dissimulé. Des hommes d'Hayen s'étaient déjà rassemblé là et acclamez leur nouveau chef avec force et joie. Kanna s'obligea à sourire et partit en direction de la tour.

« Nous repousserons les attaques... Mais qu'en est-il des attaques mentales ? Impossible de faire face à cela... Il faudrait pouvoir voler la bague d'Hayen, mais là encore elle pourrai contaminer. Non décidément, je n'ai pas le choix, je ferai tout pour que Konoha n'essuie pas d'attaques... »

Ainsi l'élémentariste se dirigea vers la tour du Kage, sous le regard perplexe des villageois et les applaudissements des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue600/600La place du village Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue260/290La place du village Empty_bar_bleue  (260/290)

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyDim 20 Avr - 15:43

Sortant du coin du mur, et venant a la rencontre de Kanna, Galimet venait d'apparaitre, le regard perplexe, elle s'approcha de l'élémentaire, puis s'arrêta, elle était perdu dans ses pensé, elle avait entendu le discours qui venait de franchis ses lèvres, et elle ne croyait pas que les villageois puisse paraitre si différent elle ne les reconnaissait plus, c'était trop étrange,on aurais dit que ce n'était pas eu qui était la mais quelqu'un d'autre qui les influençait, les seul mots qui sortirent de sa bouche furent les suivant,
Mais que ce passe t'il ici, ai-je manquer quelque chose ? qui normalement j'aurais du savoir !!

Elle avait pense tout haut, mais elle savait que Kanna l'avait entendu,
_____
Flashback
_____


Dancahim venait de quitter konoha, et des que Minato fut repartis, elle s'était diriger vers la porte, elle avait dit aux gardes qu'elle reviendrait plus tard qu'elle partait en mission secrète et sans qu'ils ne lui posent de question elle avait franchis la porte, elle voulait retrouver ce ninja, qui bizarrement était partis par la voie aérienne, mais elle ne savait pas ou le trouver, Elle avait partie directement en direction de Suna, mais arriver au désert elle avait changer de direction pour partir vers kiri, sur le chemin elle ne vit pas le genre d'objet qui avait emporter l'homme mais elle savait qu'il devait revenir sur la terre ferme quelque part, elle n'avait pas perdu de temps abusant de son chakra pour se déplacer plus rapidement ,elle franchissait les kilomètre a une vitesse étonnante , elle ne pouvait pas se reposer le temps pressait, elle alla même tout près d'âme mais voyant le cimetière qui y régnait , elle décida de changer de direction, elle était parti pour l'ancien village d'Oto, qui désormais n'était que ruine elle avait chercher dans presque tout les recoin et ce a une vitesse étonnante, elle avait chercher pendant près de deux ou trois semaine , elle n'avait pas prit le temps de compte les jours, ne dormant qu'un soir sur deux pour ne pas perdre de temps, mais du a un échec elle n'avait d'autre choix que de revenir a konoha, elle était de retour, et le village était dans un piteux état, les villageois agissait bizarrement, il vaquait a leur opération sans s'occuper du fait que la tour de l'hokage était partiellement détruite, elle avait décider d'aller elle même à la tour, pour savoir ce qui c'était passez,

Elle était sur le chemin de la tour quand elle tomba face a Kanna, elle ne connaissait pas grand chose sur celle-ci mais elle savait qu'elle ne devait pas l'affronter, il était mieux pour sa santé de se trouver de son cote, elle, n'avait pas d'autre choix que de la suivre , le grade de kage appartenait désormais a celle-ci, et elle se devait de la suivre, elle n'en avait pas le choix, Kanna semblait la seul qui ai été épargner par cette étrange ambiance, et elle voulait tout les deux le même objectif...
_____
Fin Flashback
_____


Maintenant que tu est la nouvelle kage, tu pourrait me dire ce que je doit faire, on dit arranger cela ce n'est pas possible, ce n'est pas le konoha que je connait, on doit faire quelque chose,

Elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre les ordre du kage, mais si au moins elle avait pu s'informer auprès de Dancahim, il aurait peut-être plus les aider ,mais c'était peine perdu, elle ne l'avait pas retrouver ,...

[un peu rouiller mais ça devrai revenir dans les prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue1500/1500La place du village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 23 Avr - 12:55

Kanna s'était retrouvé piégé entre deux feux incroyablement compliqué. Ses pas l'avaient mené face à Galimet... La Chef Anbu avait quitté le village avant l'arrivée d'Hayen et s'en retrouvait ainsi peut être libre du virus. Mais comment le savoir ? Une seule touche permettrait de briser cette espoir de vengeance et de rebellion. Il fallait prévenir et faire quitter Konoha les shinobis encore valable. Sans prendre garde des paroles de la jeune fille, et la regarda de son air sévère et sérieux, déjà elle en avait trop dit, les shinobis alentour pouvait alerter leur maître. Mais jusqu'à présent, même si Hayen avait des yeux partout dans le monde, il ne pourrai pas deviner les actions qui se passerai ensuite, et misant sur l'intelligence réduite de ces animaux, elle mit sa main sur l'épaule de Galimet et prononça ses quelques mots

Kanna- Galimet. Depuis un certain temps nous ne t'avions pas vu dans les rues de Konoha. As-tu enfin décidé de sortir ? Viens donc avec moi...

Ces mots n'étaient pas empreints d'une certaine discrétion, Hayen savait combien Galimet était dangereuse et il savait également qu'elle n'était pas contaminé. L'aider maintenant était une erreur, et Kanna devrai en assumer toute la responsabilité seule. Mais il semblait que ce soit la meilleur solution... Les deux femmes s'envolèrent rapidement, dans un torrent de feuilles vertes, et firent apparition dans la forêt de Konoha. A l'abri des espions, Kanna s'adressa à Galimet.

Kanna- Konoha est contaminé, tu ne dois pas y rester plus longtemps où tu finira toi aussi contaminé... Pars à Suna et préviens-les, ils sont en danger. Hayen est prêt à leur faire la guerre ou autre chose je n'en sais pas plus. Sache simplement que je suis retenu prisonnière à Konoha et que je ne peux pas vous apporter mon aide. Dis leur de se méfier de Konoha ainsi que de Kiri, je ne sais pas ce qu'il en est de WoS, l'homme qui est apparu au tournoi vient de là bas. Leur village est impossible à trouver, même moi je n'y suis pas parvenu. Pars vite et ne reviens pas à Konoha, ton byakugan te trahit, tu ne peux pas te cacher ici.

Ces paroles étaient sortis comme une libération, mais Kanna ne pouvait se battre, elle repartît immédiatement, soulagée d'avoir pu prévenir Suna... Et dans le cas hypothétique où Galimet était contaminé, il ne restait plus aucun espoir de vaincre... Mais Hayen n'était-il pas amuser de voir les humains lui résister ? Cette pensée frappa l'esprit de Kanna avec autant de force qu'une déception amère, elle pesta contre cet immonde être et retourna dans la ville. Elle devait tout de même réparer cette muraille et la tour de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Ibaki

avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue350/350La place du village Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyMer 23 Avr - 18:29

Souriant,Fuku penetra alors à l'intérieur de Konoha. Un fois dedant, il respira une bonne bouffée d'air à plein poumon avant de s'élancer en courant, sans savoir reellement où il allait..

**
Peut être qu'il faut trouver le bureau de l'Hokage? Il devrait savoir des choses sur moi... Dans ses dossiers. **

C'est ainsi que le jeune Ibaki quitta l'entrée de 'Son' village pour partir à la recherche de l'Hokage, il devait absolument lui parler, c'était important.


Continuant un peu sa route au niveau de la ville, Fuku tomba sur une
foule de gens assez conséquente. Surpris, il ne comprenait pas
reellement ce qui était en train de se dérouler.
"Mais pourquoi il y a autant de monde ?" S'exclamant à voix haute, plutôt pour lui même, le sourire de Fuku s'était transformé en une mine perplexe.
A son exclamation, un villageois se retourna vers lui, tout heureux.
"Kanna est notre Nouvel Hokage !"

**L'hokage, c'est elle que je doit voir.**

Le sourire naissant, Fuku se faufilla entre les personnes qui étaient rassemblée. Une fois devant tout le monde, il n'eut pas l'occasion d'apercevoir Kanna.

**
Mince, j'ai du la manquer... Elle doit être allée dans ses nouveaux quartiers.. Elle a sûrement à faire.**

D'un bond, Fuku se propulsa un peu plus loins et commença sa course en direction du bureau de l'Hokage, esperant y trouver Kanna. Malheureusement il n'avait pas eu le temps de la voir s'eclipser avec Galimet. Il n'est donc pas au courant de sa fausse piste.


Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue1500/1500La place du village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyVen 2 Mai - 20:54

Mission en cours- 100 ligne restantes
------------------

Kanna s'en était allé de ses appartements pour atterrir dans les rues de Konoha, plus précisément sur la place même du village où quelques jours auparavant elle avait tenu un discours prônant son post d'Hokage. Aujourd'hui tout le monde la considérait comme telle. Mais véritablement, elle ne pourrai jamais s'en tenir à protéger le village et vivre en fonction des autres, si elle avait réparé cette muraille et ce bureau; c'était une simple question d'éthique personnelle, trouvant cela bien plus jolie lorsque c'était réparé de cette manière. D'autant plus que Kanna avait les pouvoirs pour restaurer des batîments.

Mais aujourd'hui, elle devait partir à l'aventure; sa mission était de tuer un certain nombre de shinobis ayant eux même assassinées cinq de ses Junins d'élite. Puissant se devait-il d'être pour arriver à un tel forfait et Kanna ne doutait pas un seul instant qu'elle n'aurai véritablement aucun mal à les vaincre. Mais pour le village, et pour combattre son ennui, elle pouvait bien s'occuper de cela elle même.
C'est ainsi qu'elle se retrouva seule sur la place bombé de villageois et marchands. Elle, elle marchait, où déambulait plutôt au hasard des rues, les pavés défilaient les uns sous les autres selon une symétrie loin d'une perfection sur et certaine, et Kanna suivait en réalité un chemin bien précis, celui que lui avait dicté son instincts, ou plus communément appelé la "Terre". L'élément lui même lui indiqua les différents endroit où étaient morts les Junins d'élite.

Kanna commença ainsi son travail de recherche, il lui fallait d'abord aller sur la place, puis dans prêt de portes où les gardes l'informeraient et finalement aux pieds même de sa propre tour. Trois endroit où avait faillis la vie de ninjas appartenant à Konoha. Après tout, rien d'étonnant, avant quelques jours encore, Konoha était un véritable moulin...

Alors elle marcha en direction de la place et demande à l'adresses des personnes présente une phrase qui se devait de ressembler à ceci:


Kanna- S'il vous plaît, quelqu'un sait-il quelque chose sur le meurtre récent des Junins d'élite ?

La réponse ne se fît pas attendre; plusieurs personnes se manifestèrent immédiatement, certains ne venait que pour apprécier la présence de Kanna, mais d'autres avaient des informations intéressantes... Les ninjas seraient arrivé ici depuis la tour du Hokage; Kanna devait retracer le chemin des criminels et il s'agissait là d'un bon point. Elle relâcha les villageois à leur occupation et disparût dans un tourbillon de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Aburame
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yomi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
La place du village Left_bar_bleue0/0La place du village Empty_bar_bleue  (0/0)

La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village EmptyJeu 22 Mai - 15:49

Yomi apparut a un coin de rue,personne ne le ramarqua c'etait un simple Genin.Il écouta tout le discours.
*Hokage.........hein?.Elle ment cela cache quelque choses peut etre faudrait il le prévenir.*pensat il.
Il ecouta le reste du discours,quand il vit Galimet il pensa:
*Encore un faux ambu*pensat il.
Quand Kana fut partit il se dit:
*Il est temps de le prévenir la guerr et en marche Konoha s'arme,une rébéllion se déclenche,un nouvaux Hokage,il est temps de le prévenir,mais peut etre le sait il déja.*
Il retourna dans la ruelle et dit:
"Allons prévenir le maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du village Empty
MessageSujet: Re: La place du village   La place du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place du village, combat entre Kyo, Denka, Sasori et Hidan
» La place publique d'Oto
» La place public de Konoha
» 3eme place-Taiku vs Vanac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser