~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration Empty_bar_bleue  (20/20)

Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration Empty
MessageSujet: Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration   Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration EmptyJeu 1 Mai - 15:35

*Ca fait trois jours maintenant, toujours personne qui correspond.*

Suite à un long voyage, Honiri est arrivé aux alentours de Konoha no Kuni, il doit maintenant parvenir à s'infiltrer dans le village pour accomplir sa mission. Son plan joue malheureusement un peu sur le hasard, mais c'est la meilleure solution qu'il ai trouvé, même s'il n'aime pas ça du tout.

*Je ne peux compter que sur ma patience pour l'instant.*


Le jeune nikushin' était caché le long du chemin principal pour rentrer à Konoha, mais malgré tout relativement loin de la porte principale. Plusieurs personnes était déjà passées sous ses yeux, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, mais aucune ne correspondait au type de personne qu'il lui faut pour réaliser son plan.

*Un bruit!*

Honiri s'assura qu'il était bien caché et observa en direction des bruits de pas qu'il venait d'entendre, espérant que cette fois-ci ça serait bon.

*Mince, un shinobi encore, ce n'est pas ça que je veux*

Le jeune garçon resta calme et se plaqua le long de l'arbre derrière lequel il se trouvait tout en cachant sa présence autant que possible.
Le shinobi de Konoha passa rapidement, il ne remarqua pas du tout Honiri, peut être avait-il une mission trop importante pour se soucier d'autre chose.

Quoi qu'il en soit, Honiri ne pouvait pas attendre éternellement, il fallait s'introduire dans Konoha.

_____..._____

Une journée supplémentaire se passa, et les seuls passants que le nikushin' a pu voir sont cinq ninjas relativement pressés.

*Grrr, ce village n'est-il fréquenté que par des shinobis?*

Honiri décida de se reposer un peu, il continuera à guetter le lendemain.

_____..._____

Le regard fixé sur la chemin, le jeune garçon continuait d'observer les allés et venus de quelques shinobis, décidément il commençais à croire qu'il ne verrais jamais rien d'autre que des ninjas pressés sur ce chemin; du moins jusqu'à ce qu'un léger bruit lointain l'alerte.

*C'est un groupe cette fois, il se dirige vers le village.*

Honiri les entendait de plus en plus distinctement, il ne s'agissait visiblement pas de shinobis, ce qu'Honiri espérait depuis plusieurs jours déjà. C'est une occasion à ne pas laisser filer. Le jeune garçon dit tout bas:

"C'est ma chance."

Honiri observa discrètement le groupe de loin, il était constitué d'un couple, d'un jeune homme, d'une vielle dame et d'une petite fille.

*Ca devrait aller, je vais devoir m'éloigner d'eux en direction du village, je dois faire vite*

Le jeune shinobi de WOS se recula et pénétra dans la forêt bordant le chemin principal. Là il se mit à courir sans bruit à travers les arbres, et ce jusqu'à arriver assez loin pour être sur le chemin tout en étant trop loin pour être vu par le groupe se dirigeant vers lui.

*Mon plan commence maintenant*


Honiri jeta un oeil pour être vraiment sûr que personne ne pourrait le voir et sembla se concentrer. Là il joignit ses mains et prononça calmement:

"Bunshin no Jutsu."

Spoiler:

Trois clones apparurent alors à ses cotés. Avant de faire quoi que ce soit d'autre et après avoir fait le signe adéquat les trois clones prononcèrent simultanément:

"Henge no Jutsu."


Spoiler:

Les trois clones prirent alors l'apparence de trois bandits différents, portant un masque cachant leurs visages. Ces trois apparences était en réalité celle de brigands avec lesquels Honiri avait vécu pendant plusieurs années, ces apparences seront parfaites pour le déroulement du plan.

*Je dois faire attention à ce qu'aucun des clones ne soit touché, sinon tout tombe à l'eau...*


Honiri, toujours avec sa propre apparence, attacha ses cheveux pour faire une petite queue de cheval, puis se mit à courir vers l'arbre les plus proche. Il se jeta littéralement dessus, ce qui lui causa plusieurs bleus et blessures. Le nikushin' se mit alors à se frotter par terre, pour abimer et salir ses vêtements. Une fois qu'il considéra que ce fut assez, c'est dans un piteux état que le jeune garçon vint s'allonger sur le bord du chemin.

Le trois clones se postèrent alors debout à coté, et se mirent à faire semblant de parler.

Peut après, le groupe de personnes qu'Honiri avait repéré se profila au bout du chemin.Il avancèrent lentement, et les clones firent semblant de ne pas les remarquer venir, trop occupés par leur conversation.

Lorsqu'il remarquèrent le jeune garçon au sol et qu'il reconnurent clairement le fait que les trois hommes debout étaient des criminels, les deux hommes du groupe s'avancèrent, la main sur la garde de leur arme, sentant le danger.

*Maintenant.*

le trois clones, qui étaient penchés comme pour dépouiller Honiri se retournèrent en entendant approcher les deux hommes parurent gênés puis s'enfuirent rapidement vers la forêt après s'être fait signe.

Le deux hommes qui venaient d'arriver semblèrent étonnés mais ils savait que ça ne servait à rien de pourchasser trois hommes dans la forêt, il était bien plus important à leur yeux de s'assurer que le jeune garçon par terre allait bien.

Honiri dissipa sa technique de clonage une fois les trois bandits assez loin et pris discrètement le somnifère qu'il s'était concocté en chemin.

*Je n'ai plus qu'à espérer que tout se passera comme prévu...*

Honiri regardait le ciel avec ses yeux vides, les nuages tournaient, ses yeux se firent lourds et il ne distinguait presque pas les parole de l'homme qui le secouait doucement pour vérifier qu'il allait bien.

*Bonne nuit...*


_____..._____

[HRP: Etant donné qu'Honiri ne se réveillera que beaucoup plus tard, je ne prends pas la peine de retirer les quelques PC pour les deux techniques, puisqu'il sera rétablis à son réveil]
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Rikou, 3ème partie: patience et infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser