~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Début de la vraie chasse au shinobi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue1600/1600Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue125/125Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (125/125)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyLun 12 Mai - 16:52

Enfin le voyage de début voyait sa fin, une fin comme les autres, pour entamer un nouveau périple, un périple bien plus excitant... Le voyage fut rapide, les shinobis de Kiri No Kuni furent partis de leur village à la tombée de la nuit, durant ce voyage, il y eut quelques paroles, non pas des paroles futiles, mais des paroles qui serviront pour plus tard dans la mission, des paroles de mise en garde, comme des paroles tenter de souder le groupe apparement pas très "amicale" entre eux. Une forêt dense, dense était le mot, à chaque avancée des shinobis, de plus en plus d'arbres il y avait, des arbres immenses et majestueux, des arbres recélant de magnifiques animaux nocturnes, des volatils pour la plus part, certains même essayaient de suivre notre groupe, mais aucun ne continua, certainement pas la vitesse, qui pourrait tenir aussi longtemps qu'un oiseau dans son environnement une vitesse des plus rapide, certes, cela était possible pour certain shinobi, mais a quoi servirait il de se presser maintenant? Enfin bref, le paysage était souvent le même, des arbres, des arbres, et de temps en temps une liane a esquiver dans leur passage.

La lune, cette lune qui éclaire chaque nuit, qui l'éclaire d'une teinte blanche, une teinte de pureté, mais ce n'est qu'une teinte... Car sous cette teinte que sont commis les pires abominations, c'est dans le sombre de la nuit que ce fut les assassinats, les maux les plus horribles... C'est sous ces ténèbres qu'aime sortir Momochi Akirai, shinobi de Kiri No Kuni, ayant dédié sa vie à ce village, n'ayant à la confier à personne d'autre ou à une autre chose... Bien que, si, une chose pouvait maintenir en vie ce shinobi, une chose qu'il ne quittait jamais, un objet d'une telle beautée pour Momochi Akirai, cet objet était un objet pourtant si simple... Une lance... Sa lance! Oui, cette lance en argent, reflétant les rayons du soleil, dégageant une éternelle température glaciale au touché, laissant la lame en trident transpercer chaque adversaire que notre shinobi rencontrera et rencontra... D'ailleurs, cette lance était fixée dans le dos de ce shinobi, mise en travers de celui-ci de part sa grandeur.

Elle suivait chaque mouvements de ce ninja, de son corps sans cesse en mouvement, de cette personne sans cesse en quête de pallier à son problème, enfin, non, pas tant que cela, il n'était pas vraiment en quête de solution à son problème, car lui, il allait battre son probléme! Se battre contre lui même, chose difficile mais faisable avec du courage et de la volonté, comme cela serait bien si chaque être humain pourrait faire de même en leur âme et soit même. Comme un grand ménage, mais cette fois, ce ne serait pas une bataille contre la poussière ou autre, mais plutôt contre des souvenirs indésirables...

Le vent soufflait faiblement, un petit vent au fond frais qui balayait les cheveux de Momochi Akirai, ainsi que sa veste entre ouverte et son pantalon large, tout vêtu de sombre... Ses vêtements suivant chaque souffle laissant entrevoir une partie du corps a notre shinobi, son torse, torse toujours assaillants, laissant rarement apparaitre une cicatrice appartenant maintenant au passé. Le regard dirigé vers le ciel ou le soleil venait maintenant teinté celui-ci de sa couleur orangé. Un visage durs et sans émotion avait alors pris place, laissant un sourire sarcastique orner ses lèvres... Mihanasu était en vue, village que Momochi Akirai avait déjà visité autrefois, réappartenant maintenant aux déserteurs...


*Ce village... quel passage de ma vie... un passage que je n'oublierais certainement pas de si tôt... Et ce gamin? Qu'en est il devenu? Toshiro je crois... Ancien genin de Kiri, enfin, il y a plus de trois années maintenant... *

Momochi Akirai regarda en arrière rapidement, ses coéquipiers le suivaient de près, il leva alors la main, serrant son poing, faisant alors le signe d'arrêt et de ralliement, la grande porte était toute proche, et il fallait donc maintenant passé à un plan rapidement pour infiltrer Mihanasu...

Akirai: "Bien... Déjà, vous rangez vos bandeaux de Kiri, le premier que je vois avec ce bandeau, je le tus moi même, comme cela, cela me fera une raison pour rentrer facilement en Mihanasu de plus... Et donc, je ne veux guére entendre parler de Kiri ou autre, vous êtes tout deux des shinobis recherchés pour une cause dont je vous laisse le choix. Vous êtes des déserteurs de rang C. Maintenant, j'attends vos suggestions, et nous partirons à l'intérieur... vers l'auberge qui, si j'ai bon souvenir, se trouve dans le quartier Settouhan' ..."

Momochi Akirai parlait de quartier Settouhan' , de souvenirs, mais les deux shinobis présents ne savent guére qu'il eut à aller autrefois en ce lieu... Qu'allaient ils en penser? Bah, de toute façon, maintenant, ils étaient tous proches de Mihanasu, à quelques mètres seulement, cachés dans un arbre de grande hauteur...




___________________________________________
Vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue610/610Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue0/2000Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyMar 13 Mai - 18:06

Tinga et ses coéquipiers bien-sûr se rapprochaient du village de Mihanasu, un village dont Tinga était venu passer un examen qui n'avait pas eu lieu et même qui n'avait pas commencé, ce tournoi qui avait entrainé avec lui après son arrêt la recherche de la puissance dont cherchait Tinga, ce genre de tournoi n'était pas dit que tout le monde ne pouvait pas y participer bien-sûr mais Tinga voulait vraiment avoir un grade supérieur alors il allait tout faire pour gagner. Il sautait d'arbre en arbre et commençait à voir faiblement le village de Mihanasu, village qui allait montrer le commencement du déluge. Oui! La vrai mission qu'il allait passer n'avait pas commencé dans la forêt. Non! Ça ç'était juste le commencement d'un long parcours qui allait fatiguer les pieds de Tinga, mais heureusement grâce à ses trois ans d'entrainement, tout ceci n'était rien encore devant ses yeux, il daignait regarder ses alliés pour voir leur humeur à chacun, mais il arrêta son essai car il voulait voir en premier celui du chef de l'équipe et donc de Momochi Akirai ou même Akirai tout court mais il ne pu la voir puisqu'il était devant eux et Tinga se dit :

Tinga-*Oh! Non j'espère que ça ne va pas encore durer cette course, au saute sur les arbres depuis un bon bout de temps, et ceci commence à me fatiguer, sachant qu'on a rien fait depuis que l'on est rentrer dans cette forêt à part sauter, vivement qu'on arrive et que les festivités commence, pour que je puisse me dégourdir un peu les jambes. Voyons! Quelle techniques puis-je utiliser contre cette personne, une ouverture de ma première porte? Non! Trop risqué, il pourrait aussi l'exécuter, à moins que je ne lui termine d'abord tout son chakra en faisant diversion avec mes techniques et celles de mon coéquipier qui est juste à côté de moi avec le Suiton et son Genjutsu. Mais bien-sûr en cas d'attaque de l'ennemie il faudra impérativement que j'aide et mon coéquipier..........*

Tinga avait bien-sûr clarifier tout un pâturage de plan près pour l'attaque ou en cas d'attaque, ou même en cas d'embuscade, mais bon comme on dit, on garde le meilleur pour la fin et l'on espèrera que notre jeune shinobi réussira sa mission avec ses deux coéquipiers réunit sans aucunes blessures graves ni cas de mort de l'un deux, tel était bien donné par les anciens mots de Tinga lorsqu'il devait parler de son plan. Au loin, un village se fit sentir, il se rapprochait très très vite du village de Mihanasu très fréquenté par certains déserteurs qui n'ont pas d'endroits où s'abriter, Akirai regarda soudainement derrière d'une rapidité qui laissa Tinga perplexe, quelque chose allait se passer, Akirai leva la main et ferma son poing, tel ce qu'il avait demandé, le ninja se taisait puis Akirai dit quelques instructions aux deux ninjas. Phrases du chef de l'équipe terminées, Tinga sortit ses mains de sa cape et enleva son bandeau de Kiri qui était sur son front, il le rangea dans son sac, un sac assez petit qui entrant dans la cape de Tinga ne peut être remarqué par aucune personne aux mouvements de Tinga, ce qui dissimule bien ses Shurikens et ses Kunaïs assez vieux. Puis Tinga fit quelques signes de mains, il utilisa un Henge, pensant que ça devait sûrement être indispensable à la mission, il se métamorphosa en lui-même mais avec un bandeau de Kiri rayé auquel les deux hauts symboles des quatre symboles du bandeau de la brumes sont barrés pour que ses alliés le reconnaissent, mais si le chef de l'équipe n'en veut pas de son Henge, il pourra lui faire signe de l'arrêter ou même lui dire de l'arrêter, sinon il allait quand même le lui demander :

Tinga-"Pour moi, je préfère utiliser un Henge, c'est mieux, comme ça si vous avez quelques doutes sur moi vous n'aurez qu'à me demander mes capacités en Genjutsu et en Fuinjutsu, dont vous connaissez déjà les réponses en cas essai d'infiltration d'un ninja ennemi le groupe, mais sinon, je vous suis, mais attention, si quelqu'un connait les réponses que je vais dire, vous de demanderez de stopper mon Henge, si ceci n'est pas suffisant pour que vous me reconnaissiez, je pense que vous devriez inspecter tout ce que je porte, car si nous devions sillonner ce village pour trouver une piste, il faudra bien que l'on se sépare si les recherches durent trop, à moins que vous n'ayez un endroit direct où nous trouverons cette personne, à part ceci pour moi c'est bon."
___________________________________________

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Début de la vraie chasse au shinobi... Hengenojutsu8xo0mf

350 PC-1 PC=349 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue800/800Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue230/230Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (230/230)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyMer 14 Mai - 15:39

Voila déjà toute une nuit que l'unité Akirai se déplacait pour atteindre la destination qu'était Minahasu, sautant d'arbre en arbre dans le froid pratiquemment glacial de la nuit, les 3 coéquipiers se déplaçaient silencieusement. Après une petite discussion témoignant de la non confiance, justifiés, que chacun portait envers l'autre, les shinobis avaient apparemment voulue privilégiés la voix du silence. Ce fut donc ainsi, qu'ils finirent leurs progressions dans cette nuit noir, avec pour seul paysage, de grands et immenses arbres. Parfois, lorsqu'Hoshiki prenait appuie pour quelques dixième de secondes sur l'une des branches, bras de la végétation global, il sentait que la peau sec de cette élement craquait sous son poid. Ainsi, il c'était concentré et avait remarqués que également chez ses camarades, cette effet se produisait... Bien qu'il était en mission, il décida donc de s'improviser un petit exercice solitaire assez simple en théorie mais qui ce révéla beaucoup plus dur lors de la pratique. Ces alors que le chuunin de kiri commença son exercice, il était simple, il devait tout simplement arriver à ne plus entendre ce petit craquemment sur lequel il avait focalisés en grande partie son attention. Ce petit exercice ne pouvait ètre que bénéfique et de plus, il occuperais en grande partie l'esprit d'Hoshiki pendant le long trajet qui semblait interminable. Le ninja se concentra alors, essayant de prendre le moins d'appui possible afin de faire moins de bruits mais aussi en prendre assez pour pouvoir ressauter.

Malheuresement, Hoshiki avait choisi le mauvais moment pour commencer ce petit entrainement improvisés car voici, on pouvait déjà apercevoir le relief accentués d'une auberge, signe qu'un village, repère n'était plus très loin. L'homme qu'il était n'avais pas pu bien s'exercer longtemps, sa maitrise de l'ombre avait montré ses limites et Hoshiki se jura de reprendre l'entrainement après avoir terminé cette chasse au déserteur.
L'unité fit encore quelques dizaines de sauts avant de s'arrèter sur ordre de Akirai, de son poing serrés qui paressait comme pierre, le signal fut donnés de stopper immédiatemment sa course et de ne plus émettre aucun bruit. A la seconde pret, les deux chuunin, Tinga et lui même s'arrètèrent sur la branche d'arbre la plus proche. Une ou deux secoindes passèrent pendant lesquelles, le silence avait atteint l'apogée de sa puissance. Plus aucun bruit ne se faisait entendre, on aurait même dit que la nature avait obéit sur ordre d'Akirai, comme si il en aurait le pouvoir.
Finalement, Akirai finit par prendre la parole, il voulait pénétrer dans le village en se faisant passer pour une chasseur de déserteur et en conduisant Tinga et Hoshiki vers les prisons de son village... Le plan paressait simple en théorie, trop simple, c'était un grand classique d'infiltration du ninja, bien que personne n'en soit totalement immunisés.
Au parole d'Akirai, Hoshiki avait à nouveau montré un étonnement qu'il c'était empressés à nouveau également de cacher.

Hoshiki : * Il nous menace de mort ? C'est destinés à nous faire peur afin que nous ne désobéissons pas ou... ? Décidemment, cette Akirai est de plus en plus surprenant, bien que son style reste très direct... *

Hoshiki tourna les yeux vers Tinga pour pouvoir tout juste le voir exécuter un Henge à la perfection. Nullement étonnés contrairement à ce qu'on pourrait croire, Hoshiki ne doutait pas des capacités du jeune ninja. Il d'ennuyait juste de son manque de tac depuis qu'il l'avait confondu avec une fille. Tournant la tète pour à nouveau regarder devant soit, Hoshiki pouvait voir du coin de l'oeil Akirai, on aurait dit que les deux chuunin étaient dans son ombre qu'il voulait apparemment protectrice. Hoshiki espérait qu'il se trompait, il détestait ètre dans l'ombre, surtout si il sagissait de pouvoir ne serait-ce qu'un peu raccourcir la dette qu'il avait envers le village de la Brume.
C'est donc en joignant ses mains qu'il exécuta également son Henge, il avait pris l'apparance d'un homme du même age que lui, il possédait une forte musculature et portait une cicatrice en forme de croix sur la joue droite. Bien que cela l'énerva un peu d'utiliser du chakra pour uniquement ce camouflés, dans son cas, c'était une obligation. Aurore Lyn l'avait surement aperçus lorsqu'elle avait pénétrés dans le bureau du Mizukage afin d'assasiner le Chef Anbu en fin de vie. Par contre, Tinga lui, n'en aviait pas vraiment besoin, il n'avait été par personne étant donné que lors du drame, il était on n'sait ou. Voila encore une erreur qui le concernait, Hoshiki se surpris lui même, il avait l'impression de toujours critiquer les actions du jeune ninja. Après tout, c'était normal. Il devait tout prendre en note dans son esprit afin de pouvoir les différenciés des imposteurs et cette règle semblait s'ètre renforcés étant donné que maintenant Tinga avait exécuté un Henge.


Hoshiki : " Bien, voila comment je me présenterais à l'endroit ou nous allons, je ne changerais en aucun cas d'apparence. Vous saurez donc, si quelqu'un se fait passer pour moi et qu'il ne possède pas cette carrure, que ce n'est pas moi.. "


Puis changeant de ton, toujours aussi sec mais d'une politesse forcés et non d'une voix indifférente comme le premier bout de phrase.

Hoshiki : " Akirai-sama, nous sommes prets et attendons la suite de l'infiltration. "


C'était donc ici qu'il allait falloir tout organiser, peut ètre qu'Akirai le ferait à l'auberge qui se trouvait à quelques mètres d'ici. En tout cas, les choses sérieuse devenaient de plus en plus proche et inévitable...

__________________________________________

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Début de la vraie chasse au shinobi... Hengenojutsu8xo0mf



349 PC
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue1600/1600Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue125/125Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (125/125)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyMer 14 Mai - 19:14

Voila donc comment les trois shinobis se retrouvèrent face à Mihanasu, citée perdue au beau milieu de je ne sais ou... Citée entourée d'arbres immenses, dénudés en partant de bas, jusqu'aux trois quarts, laissant ensuite la place a de longues branches, de très longues branches, emplis d'épines, des épines sombres qui faisaient de ce paysage comme un paysage sorti de l'enfer... Une partie de la citée était comme flottante dans les airs, comme une ruche d'abeilles, accrochée a ces arbres gigantesques ou ce trouvait nos trois shinobis. Une brise fraiche accompagna nos shinobis durant tout le trajet, pourtant, ici, en ce lieu sordide, régnait comme une atmosphère pesante à l'Homme, et notre shinobi que nous connaissons tous du nom de Momochi Akirai adorait cela, il était ici en tant que chef d'équipe, et les en grade de Junnin d'élite pour le jeune Tinga qui était absent lors de la promotion inattendu d'Akirai...

Chacun des shinobis ici présent, enfin, les deux Chunins que sont Hoshiki et Tinga firent un Henge, technique consistant à modifier son apparence, servant de base à l'infiltration et étant ainsi une très bonne technique pour cet instant présent. Ils avaient tout deux fait un très bel Henge, je vous l'assure, Hoshiki ressemblait maintenant à une personne étant à peut près de même âge, mais sa musculature ayant changé, maintenant plus musclé et ayant une petite cicatrice sur la joue droite en forme de croix. Tandis que Tinga avait fait un Henge de lui même, pas si bête, il avait ajouté à son Henge le bandeau frontal aux quatre vaguelettes séparées en deux groupes par un trait horizontal... A croire que Tinga avait déjà vu un déserteur de ses yeux, ou bien il était rebelle dans l'âme. Qui sait? Enfin bref, Momochi Akirai, toujours en appui sur l'avant de pieds, les jambes pliées, baissé sur la branche épaisse et couvert de tout regard par de nombreuses touffes épineuses allaient exécuter à son tour un Henge, en fait, non, il n'allait pas faire de Henge, il allait rester lui même, rangeant son bandeau frontal dans une poche intérieur à son pantalon...

Akirai: "Bien, bonne initiative, vous vous êtes tout deux bien débrouillé pour ce Henge, mais ne gaspillez pas trop de chakra pour ce moment, car plus tard, face a Aurore, vous en aurez grandement besoin... Bien, nous allons pénétrer tous les trois en Mihanasu, vous deux, déserteur de Rang C et moi même, déserteur de Rang A... je vous montre de suite une image d'Aurore Lyn, oui, nous avons un dossier sur elle, mais cette désertrice est très mystérieuse...Montrant ainsi la photo à Tinga et a Hoshiki... Bien, maintenant nous y allons, tous ensemble nous irons à l'auberge..."

C'est alors que nos trois shinobis sautèrent de leur perchoirs, enfin, une hauteur trop dur à la chute, Momochi Akirai préféra simplement descendre en concentrant une petite dose de son chakra dans ses pieds, descendant tranquillement, il aperçut deux gardes... Ca allait se compliquer, peut être que non finalement, enfin, c'était à voir avec la suite... Tous avancèrent vers la porte de ce village de déserteurs et de bandits, mais Akirai se faisait distinct par rapport aux autres, le bras gauche dans le replis de son pantalon et l'autre tenant sa lance, empoignant celle-ci si ardûment, que même l'on aurait dit que notre cher shinobi en voulait à la Terre entière... Les cheveux au vent, vent finalement présent, vent frais et doux, accompagnant chaque pas de notre shinobi vers les deux gardes immobiles, les cheveux bougeant sans cesse la veste entre ouverte, laissant une partie de son torse se montrer... Sa lance, la lame laissant refléter l'un des seuls rayon du soleil réussissant à passer cette épaisse forêt plongé dans les ténébres... Voilà donc que Mihanasu voyait un nouveau démon s'en approcher...

*Hayen... Pourquoi je sens ici des traces de ton chakra?... Mais qu'es tu venu foutre ici...*

Oui, Momochi Akirai réussi a percevoir quelques traces de chakra récurrentes de son Mizukage qu'est Hayen... Pourquoi était il venu ici? Et pourquoi en était il parti? Pour aller ou? Cela, notre shinobi ne le sait guère, cette aura de chakra était fort fine, légère, seul un shinobi de l'expérience et aux pouvoirs de notre shinobi put le sentir, c'était bien trop faible pour un shinobi de niveau inférieur... Que voulez vous y faire? La problématique est simple, sur terre il y a des personnes plus "fortes" que d'autres, laissant ainsi leur "pouvoir" se démontrer face a certains... Mais si l'on devrait tous suivre une certaine logique, l'Homme ne devrait il pas être concidérer pareil qu'un autre? Pour ainsi ne pas créer d'écart entre les êtres humains que nous sommes? Et bien si, car cette "nature" de de l'Homme dont je parle est la suivante... "Il faut un guide pour chaque Homme, et pour chaque Guide, il faut un Homme pour montrer sa puissance et son autorité..." Une façon bien drôle de penser vous me direz, mais celle-ci reste encore à démontrer, bien que l'Homme l'ait déjà prouvé plus d'une fois...

Arrivant face aux deux gardes, Momochi Akirai ne se stoppa même pas, il continua sa route, dans le commencement certain d'une certaine excitation face au reste de la mission... Rentrer dans Mihanasu, se battre, et pourquoi pas voir son Kage et ainsi agir dans je ne sais quelles circonstances... Jusqu'à la jouissance même de sentir une main se poser sa main épaule gauche, une main posée comme violemment, dans un but pur et simple, celui de stopper la marche de notre shinobi... c'est ainsi que Momochi Akirai démontra qu'il était un guide, et qu'il venait de trouver l'homme pour montrer sa puissance, tout en attrapant le poignet de ce garde, notre shinobi ne détourna point le regard des cieux, pour finalement laisser comme une pause sur image, une image démoniaque qu'un visage nous offrait... Le visage d'Akirai... Orné d'un sourire sarcastique et sadique, laissant une lueur rougeâtre tiré vers le pourpre virevolter en ses pupilles... Enfin, une petite brise vînt remettre les cheveux de Momochi Akirai en mouvement, laissant disparaitre ce visage empli de sadisme et de jouissance sous un petit craquement d'os... Oui, rien que le fait d'avoir attrapé ce poignet, Akirai avait prouvé sa force, il venait juste, d'un rapide et bref, empli de rage et de haine, briser et mettre en miette le poignet du garde...

Akirai: " Tu n'as en aucun cas le pouvoir de me toucher... Laisses moi passer... J'ai des choses à faire... "

Pauvre de lui... Ce garde ne fut même pas aidé par son coéquipier, voilà la vraie nature de l'Homme... Momochi Akirai était maintenant en Mihanasu, d'une démarche souple et rapide, il voyageait derrière les portes, vers l'auberge dite comme un fauve dans son terrain de chasse... Mais quel plaisir!! Notre shinobi n'avait pas fait allusion à ses coéquipiers, les laissant derrière, pour voir s'ils allaient passer... S'ils n'arrivaient même pas à entrer en Mihanasu, cela ne servirait à rien de combattre Aurore Lyn...



_______________________________________
Bien, encore un post les gens, pour faire votre entrée en Mihanasu, moi je post à l'auberge, rendez-vous là-bas... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue610/610Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue0/2000Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyMar 20 Mai - 14:35

Tinga était toujours perché sur son arbre, avec ses alliés, il utilisait un Henge qui consommait peu de chakra mais celui-ci de Tinga et de l'autre Chunnin qui était avec lui, donc Hoshiki perdaient tout deux perdant continuellement leur Chakra et assez rapidement, Akiraï et le reste de l'équipe, donc Tinga et Hoshiki allaient entré dans le village des déserteurs, village emplit d'arbres et rien d'autre, bizarrement maître Akiraï ne voulait faire du Henge, sûrement qu'il n'avait pas besoin de ceci, en tout cas les ninjas allaient bientôt descendre de l'arbre sur lequel il était et allait enfin rentrer dans le village de Mihanasu, Tinga et les autres descendirent donc pour se rendre à l'entrée du village des déserteurs, Akiraï descendit très lentement, ce qui laissa Tinga à désirer, ceux-ci avancèrent vers les gardes tandis que pour Akiraï-Sama, ce fut un moment de plaisir pour faire honte à quelques gardes alors Tinga voulant l'arrêter dit en tenant l'épaule d'Akiraï :


Tinga-"Maître nous n'avons pas besoin d'éliminer ce grade, surtout vous qui êtes un déserteur de Rang A alors je ne vois pas pourquoi vous allez vous abaisser à ces gardes, entrons dans le village des déserteurs et ensuite nous pourront revenir à notre planque, et donc nous devons faire ce que nous avons à faire ici et ensuite on s'en va avec le nouveau membre, à moins que........."


Les paroles de Tinga étaient très intéressantes, il avait tout pour se faire passer pour un déserteur, le rôle lui était bien donné et comme il était à la recherche de quelqu'un ces paroles n'étaient envoyées en l'air, bien-sûr, il fallait bien qu'il entre dans le village des déserteurs, même si ils pouvaient entrer, mais tenter un combat aux portes seraient un gaspillages non-important pour la mission et ceci ne devait pas arriver. Les ninjas entrèrent dans le village, Maître Akiraï quelques minutes avant avait montré une photo de la personne recherchée, une désertrice du nom de Aurore. Oui! Aurore Lyn, une désertrice dont un fichier nous montre à peu près tout sur elle mais pas assez malheureusement, elle a sûrement visité les villages cachés, vu qu'un déserteur avait participé à l'examen des Chunnins, alors il fallait juste d'un Henge et elle pouvait entrer dans tous le villages, Tinga était entré à Mihanasu, il se demandait quelque chose :


Tinga-*Bizarre c'est comme si j'avais déjà vu ce village avant, les arbres et le reste, je pense que je suis déjà venu ici, on verra après avoir vu tout le village de fond en comble, mais là n'est pas la mission.*


Les ninjas marchaient, aux ordres d'Akiraï, il se dirigeait vers un endroit inconnu à Tinga, il se demandait s'il l'était aussi pour les autres, ça pouvait arriver, pourquoi pas? Le Henge de Tinga toujours présent vidait très très difficilement son chakra, mais le chakra de celui-ci se vidaient toujours à la vitesse de l'escargot, vitesse assez lente mais..... Il se rappela de la conversation mi-entendu par lui, sûrement qu'il allait devenir un Anbu, plus qu'il était accompagné par le Chef des Anbu, Anbu était le bon grade pour lui, au moins, il sera reconnu dans sa puissance et sa manière d'avoir de bons pièges et de bonnes réflexion pour les plans qui allait rendre le groupe plus intéressant dans leurs capturent à déserteurs, ce qui allait faire que le village de Kiri allait soit le plus puissant. Intéressant cette déduction mais chercher à dominer un village, facile à dire mais dur à faire, il faut des plans beaucoup de plans, plusieurs plans. Malgré ça, Tinga pensait un peu au Mizukage, que pouvait-il faire tout le temps? Tinga l'avait vu rarement dans le village de Kiri, même l'ancien Mizukage Hissori était assez pareille, le métier de Mizukage commençait à être détesté par Tinga, il fallait bien faire des missions dans le village, mais pas s'absenter nuit et jour, sans rien dire même aux espions du village que sont les Anbu, s'ils étaient là c'était bien pour un bus précis, à moins qu'il n'est peur que ce soit des espions envoyés par les villages. Tinga ne voulait plus pensait à ça, il hocha la tête de gauche à droite et ne pensa plus à rien.

[Désolée pour le retard, je ne savais pas que c'était à moi de poster et désolée pour le peu de lignes, pas d'inspiration.]
_____________________________________________________

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Début de la vraie chasse au shinobi... Hengenojutsu8xo0mf

349 PC-1 PC=348 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue800/800Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Début de la vraie chasse au shinobi... Left_bar_bleue230/230Début de la vraie chasse au shinobi... Empty_bar_bleue  (230/230)

Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... EmptyMer 21 Mai - 17:03

Les henges ainsi que les ninjas qui se cachaient derrière prêt, Hoshiki et ses compagnons partirent braver les quelques mètres qui les séparaient encore du village de Mihanasu. Le vent à présent plus doux bien que dénués d'une grande chaleur enveloppais gentillement le corp musclé dus à la transformation effectués d'Hoshiki. Le chuunin de kiri qu'il était avançait à la même allure que Tinga, le chef de l'unité Akirai quand à lui se trouvait à deux, trois mètres plus loin. Marchant à une allure modérés afin de ne pas apparaitre suspect, les trois ninjas finirent enfin par atteindre le village des déserteurs. Akirai s'avança, voulant entrée dans le village comme si de rien n'était mais il fut vite arrété par l'un des gardes qui protégeait l'entrée des portes. Le chef anbu réagit à la seconde prêt et cassa carrément le poignet de l'homme qui avait osés l'empoignés. Aussitôt, l'homme de sa seul main valide à présent agrippa la seconde et poussa un énorme crie capable de se faire entendre au bout du village. Hoshiki réagit lui aussi aussitôt, il disparut puis réapparus derrière le blessés et plaqua sa main sur sa bouche, puis, d'un geste précis et caculé, il toucha de ses deux doigts la nuque du garde tout en prononçant cette phrase :

Hoshiki : " Tu fais trop de bruit... Tu vas dormir. "

La voix du chuunin avait été calme, et dès qu'il acheva de la dire toucha la zone prévus. Tout de suite après cette action, le garde ferma les yeux et s'endormis, son corp pesait à présent plus lourd dans les bras d'Hoshiki et il conclut donc que sa technique avait réussi. Il posa sans force mais sans pour autant faire attention le corp du garde contre l'un des murs qui peuplaient ces lieux.
Le deuxième garde affichait sur son visage un air d'inquiétude, regardant tour à tour chacun des trois ninjas. Il tremblait de tout son corp mais resserrant sa main sur sa lance, unique arme dont il disposait apparemment il ouvrit alors la bouche :

Garde : " V-vous pouvez passer... Je... Je suis désolé pour le dérangement. "

Parfait, la couverture que c'était construite chacun des ninjas de kiri n'avait été en aucun cas détruite et le garde les laissait même entrée dans le village, permettant ainsi de ne pas faire plus de bruit.
Hoshiki c'était relevés et était à présent debout, le garde endormis à ses pieds. Le ninja de kiri regardait ses coéquipiers et venait de voir que Tinga c'était précipités vers Akirai, lui conseillant ce que lui même allait faire. Lors de cette discussion à sens unique, le second chuunin de l'équipe avait touchés l'épaule du chef anbu du village de la Brume. Ceci parut bizarre aux yeux d'Hoshiki, depuis le début, il avait pensée que les seuls rapports qui pouvait se faire entre les trois compères ne pouvaient ètre que violent, sec, brusque ou en tout cas, tout autre que celui qui venait d'avoir lieu et qui était pratiquemment amical.
Ne s'arrétant pas quelques secondes de plus sur ce détails pour autant, Hoshiki suivit Akiraï qui venait d'entrée dans le village. Le début de la mission avait été mouvementés pourtant, tout portais à croire que ce n'était que le debut...
Soudain, une pensée vint se loger dans la tète d'Hoshiki, ce dernier tourna tout de suite la tète en direction d'Akiraï et le fixa, enfin, pas lui car il ne voyait que son dos mais l'intention était là. Ce regard pouvait facilement ètre ressentis tellement son intensité se faisait pesante. Hoshiki courut pratiquemment en direction du chef anbu, posant son regard partout la ou il pouvait voir, comme si il avait peur que quelqu'un ne les aperçoivent.

Hoshiki : * Merde ! *

Heuresement, seul quelques enjambés étaient nécessaires afin de rattraper le chef de l'unite qui portait son nom. Marchant à présent à sa gauche, Hoshiki ouvrit la bouche et parla assez rapidement :

Hoshiki : " Akiraï-sama faite tout de suite un Henge ! Veuillez excuser mon language mais il vous faut tout de suite changer d'apparence. Je vous expliquerez pourquoi quand vous l'aurez fait. "


Hoshiki ne regardait pas Akiraï, il continuait de scrupter les environs, guettant la moindre présence...

________________________________________

Akiraï croit moi, exécute un Henge, je t'expliquerais dans mon prochain post.
De plus, veuillez m'excuser pour celui-ci qui n'est pas super super :/

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Début de la vraie chasse au shinobi... Hengenojutsu8xo0mf

348 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la vraie chasse au shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Début de la vraie chasse au shinobi...   Début de la vraie chasse au shinobi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la vraie chasse au shinobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser