~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Tsu-Kii a soigné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Tsu-Kii Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
X-Tsu-Kii Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue212/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue0/0X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:55

X-Tsu-Kii se réveilla de sursaut, il entendit du bruit et regarda un combat entre Kage-Tsuku et une "chunin" il s'avança, puis s'asseya a côté pour regarder le combat,c'était en 2 kunohichi, il avait jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue350/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue540/540X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:59

[ Je suis encore désolé de m'immiscer, et sa va peut être passer pour du HRPG, mais X-Tsu-Kii, tu abuses : déjà tu te réveil chez Kage Tsuku, tu peux pas d'un coup de te téléporter a l'arène, ensuite 7 lignes c'est trop demander ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:36

"Narakumi no Jutsu"

Cet phrase se répercuta en elle comme un écho. Elle fléchie les genoux, manquant de tomber. Soudain, des images terribles lui apparurent. Elle voyait le Chunin lui fonçait dessus et la transpercer d'un shuriken. Elle ne pouvait pas bouger et était comme spectatrice de la scéne, elle vit le shuriken s'enfoncer dans son cou et son sang couler. Elle sentit le liquide chaud couler le long de son torse. Du sang sortait de sa bouche et de son nez. Le chunin riait aux éclats.

* Réveil-toi! C'est une technique, ce n'est qu'une vision! Réveil-toi, ceci n'est pas réel!*

Elle tenta de bouger. Soudain, elle revint à la réalité, elle vit la lune au-dessus de sa tête, elle se toucha la gorge, elle n'avait rien. Elle vit le Chunin, non pas à côté d'elle mais affalé au sol. Elle sourit, elle avait détruit deux de ses TROIS clones, ce dernier ce tapissait là depuis le début et attendait le bon moment pour sortir, et pendant que elle même était sous l'emprise de la vision de l'enfer, son clone c'était faufilait silencieusement derrière le Chunin et l'avait frapper d'un Maguéri dans le dos (Maguéri= Coup de pied qui pousse). Elle haleta, cette vision de sa propre mort l'avait tout de même choqué. Le chunin se releva, Kage se remit en position de combat, les mains droites, les jambes fléchies, elle était de nouveau prète à l'attaque.

" Pas... Pas mal!"

Déclara-t-elle d'une voix tremblante. Elle se reprit et continua:

"Mais si c'est tout ce que tu sais faire, tu ne tiendras pas longtemps!"

* Si il utilise du genjutsu, il doit être moins bon que moi au corps à corps!*

Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:30

[HRP : En plus, Myja est UN chunin, c'est écrit dans mes posts... c'est pas vrai ><]

Alors que Myja contemplait la vision d'horreur qu'avait la genin, il sentit une douleur fulgurante, comme si on venait de lui administrer un coup de pied dans le dos. S'étalant au sol, il n'eut pas le temps de se retourner, il entendit deux grands cri et un "pouf" sonore, signe que son genjutsu avait fonctionné. La douleur allait la paralyser pendant un petit moment, mais il devait faire vite. Se relevant d'un bon, il executa quelques signes de main et murmura quelque chose, avant de disparaitre dans les fourées. L'instant d'après, 5 clones était créés, et quatre d'entre eux se cachèrent dans les alentours.

L'instant d'après, la kunoïchi, qui était alors repliée sur elle-même, arrêta de respirer bruyament, et regarda autour d'elle. Myja eut un sourire discret : Dommage, il n'arrivait pas encore à bien tenir son illusion, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de le faire ! En tant que genin, il s'était davantage entrainé pour le suiton que pour le genjutsu, utilisant ce dernier que pour échafauder toutes sortes de stratégies. Il manquait de force physique, et de toute évidence, celle qui se trouvait être sa partenaire d'entrainement était doué pour cela. Il fallait donc qu'il joue tous sur l'effet de surprise ! La jeune chunin était moite, les yeux révulsés, la chair de poule, et respirait bruyamment.

* Mmm... De toute évidence, mon attaque l'a ébranlée. Il me suffirait de lui faire peur. La nuit est le terrain idéal pour cela !*

Il se tapit dans l'ombre, et écouta la réponse de la kunoïchi. Sa réaction sembla plaisante à Myja, elle ne se laissait pas impressionner, tout du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Le clone se trouvant devant elle se releva, en riant, éclatant de rire même. Il lui fit face, sans se mettre en position de combat, et plongea son regard dans celui encore tremblottant de la jeune fille.

- Il me semble que tu négliges la puissance que la peur peut avoir sur toi ! Tu sembles athlétique, certes, mais sauras-tu te défendre contre la terreur de la nuit ?

Comme pour ajouter cela, le clone disparut, non pas avec un pouf sonore, comme tout les Bushins, mais lentement, comme s'il avait activé une sorte de camouflage, à la manière d'un caméléon, ou d'une combinaison reflechissant la lumière. En quelques secondes, il n'était plus de ce monde, et la kunoïchi se retrouvait seule. Alors que tout semblait calme, elle entendit quatres voix, les unes à la suite des autres.

- Alors ? lança la première voix, derrière elle...

- Penses-tu pouvoir m'atteindre ? héla une seconde, vers sa droite.

- Il faudrait déjà... sussura une troisième, devant elle...

- ... que tu saches ou je suis ! acheva une quatrième, sur sa gauche.

[Ca va être amusant, je le sens bien ! Et moi, je perds 5 PC, dont 1 pour le clone de brouillard qu'il y avait à la place de mon petit Myja ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:26

[ hrpg: Oui, je perd 5 PC pour mes clones, moi aussi, xD Pourquoi tu dis, en plus je suis UN chunin?]

Lorsqu'elle vit le Chunin disparaitre, elle ferma les yeux pour se remettre les idées en place. Apparemment, son adversaire s'était dissimulé sous les buissons alentours ou dans la fôrét.

- Alors ? lança la première voix, derrière elle... Elle se retourna vers l'endroit où elle croyait avoir entendu la voix et lança un Shuriken.

- Penses-tu pouvoir m'atteindre ? héla une seconde, vers sa droite.

* Il a créé des clones, combien sont-ils et lequel d'eux et le bon?*
Elle lança à nouveau un shuriken, cette fois-ci, elle entendit le "pouf" caractéristique.
* Et un de moins!*

- Il faudrait déjà... sussura une troisième, devant elle...

Elle se retourna et lança à nouveau son Shuriken, il ne lui en restait plus beaucoup, son stock commençait à s'épuiser. Elle vit le feuillage bouger à l'endroit où elle avait lancé le Shuriken. Elle entendit le bruit de son shuriken rentrer dans le tronc de l'arbre.

- ... que tu saches ou je suis ! acheva une quatrième, sur sa gauche.

Elle se retourna et vit le Chunin, il était là, devant elle et la regardait tranquillement. Elle entendit un bruit à sa droite, elle regarda rapidement dans la direction et vit un autre clone. Ou peut-être était-ce le vrai? Elle courut vers le premier, celui qui souriait. Elle s'avança vers lui et prépara son poing, il n'eut pas le temps d'esquiver. Il faut dire qu'elle était rapide et qu'elle avait l'habitude des combats au corps-àcorps depuis sa plus jeune enfance.
Elle avait vécu dans la rue après la mort de ses parents et avait dû voler pour vivre, avait du tuer pour survivre. Elle y était obligé, la rue n'est pas faite pour les molassons ou les faibles. C'est ça la loi de la jungle, mange ou tu te fera manger. C'est à partir de là quel dévellopa son Taïjutsu et qu'elle s'améliora. A présent, s'était un entrainement, mais elle ressentait la même excitation que lorsqu'il fallait défendre sa vie pour une pomme volée.
Elle concentra alors son chakra dans sa main et donna un crochet dans le menton de son adversaire. Il voltigea et atterit une demi-douzaine de mètres plus loin, stoppé par un tronc d'arbre. Un "pouf" sonore se fit entendre. Elle sourit, elle était loin d'être fatigué encore. Il en fallait plus que ça.

" Allez viens, montre-toi, tu as peur ou quoi? Sors de ta cachette mauviette! Tu te réfugies dans les jupons de ta mère ou quoi? Viens si tu es un homme!"

Elle essayait de le provoquer, plus l'ennemi était en colère plus il ferait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:53

Myja sourit. Elle se débrouillait bien pour une genin, et l'appeurer ne pourrait pas lui faire prendre le dessus. Il était amusant de voir qu'elle utilisait déjà son chakra... Elle s'épuiserait vite si elle se battait avec une telle dose de chakra pour abattre ses clones. C'est alors que Myja eut un déclic ! Executant quelques signes, il murmura, après s'être assuré qu'il était suffisament loin des oreilles de la genin :

- Kasumi Juusha No Jutsu !

Juste après ce murmure, il regarda la zone où se trouvait la petite kunoïchi, et une quinzaine de clones de brouillard apparurent, tous ressemblant à Myja, et chacun apparaissant comme s'il avait utilisé son jutsu de déplacement instantanée. Cinq autres sortirent de feuillages environnants, et tous se mirent à sourirent et à déclamer la même phrase :

- Alors, selon toi, lequel de nous vingt est le vrai ?

Pendant ce temps, le vrai chunin s'activait à trouver un plan... Une combattante en Taïjutsu, donc, il devait l'empêcher de bouger au maximum, et surtout immobiliser ses jambes ! Il continuait de reflechir sans un bruit, utilisant ses clones comme un exutoire !

[Attention, un clone de brouillard n'est pas un bushin Wink -20PC]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 8:53

Tsuku regarda autour d'elle et sourit.

" Aucun de vous n'est le vrai je suppose, tu es bien trop lache pour te montrer!"

Et elle ajouta pour elle même.

* Rira bien qui rira le dernier...*

"Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme Kage! Henge no Jutsu!"

Elle se transforma alorsen Myjasu et se fondit dans la masse des clones.

* Cela devrait les perturber assez longtemps pour que je me repose.*

Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:28

Myja sourit. Effectivement, aucun de ses clones n'était vrai, mais il lui permettait de faire profiter du spectacle. Il observa attentivement tous les protagonistes présents sur la scène, et remarqua qu'un de ses clones respirait profondément. Il sourit, et jeta un coup d'oeil dans son sac. Il n'avait pas entamé sa reserve d'arme, mais il devait être prudent et ne pas blesser Kage. Il lança donc 4 Kunaïs, 2 vinrent se poser respectivement à droite et à gauche du pied droit, et les deux autres firent de même sur le pied gauche.

Seulement, il fallait masquer le bruit des Kunaïs qui était lancés. Or, le meilleur moyen de faire cela était de faire rire ses clones, ce que Myja fit avant de lancer ses Kunaïs. D'ailleurs, il avait constaté avec bonheur, qu'il ne s'était pas trompé dans le choix du faux clones, puisqu'il se produisit un léger décallage entre le moment où les 20 clones éclatèrent de rire, et le moment où le 21ème s'y mit ! Les kunaïs glissèrent donc sans un bruit, et Myja changea de position, masquer également par les rires de ses clones. Chacun des clones pointa le faux du doigt :

- Apprends que si tu veux maîtriser une illusion, il faut se fondre dans la masse... Et aucun des clones ne respire aussi fortement !

Myja se trouvait maintenant dans le dos de tous les clones, pret à intervenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:29

Kage se sentit mal au milieu de ses clones.

* Il faut que je me reprennes, calme-toi!

Elle vit le feuillage bouger.

* J'avais raison, il ne fait pas parti des clones!*

Elle observa les clones et observa leur rythmes de respiration. Elle se calla à la même allure et se calma.

* Voilà, c'est mieux, maintenant, il va falloir que je le surprenne.*

Elle respira porfondément, puis se recalla sur l'allure des clones.Elle ferma les yeux et se concentra.

* Inspire, expire, inspire...*

Les clones la fixaient toujours, cela devenait lassant. Elle sauta en arrière et bougea rapidement, ils n'eurent pas le temps de la suivre des yeux, elle était bien trop rapide. Elle se cacha dans un buisson, le temps de reprendre son souffle.

"Bunshin no Jutsu"

Un clone apparut devant elle. Et maintenant...

" Henge no Jutsu!"

Un myjasu de plus! Tandis qu'elle irait le surprendre par derrière, son clone se faufilerait dans la masse pour qu'il ne remarque pas l'absence!

Son clone avança, la respiation lente, accordée avec celle des autres. Il se fondit dans la masse. Kage reprit sa forme habituel et se dirigea vers l'endroit où elle avait vu bouger le Chunin. Elle monta à un arbre et scruta les environs. Il était là, devant elle. Elle sourit. Elle s'approcha rapidement et silencieuseùent, tel l'ombre de la mort et lorsqu'elle arriva derrière Myjasu, elle lui fit une clé, lui enserrant la gorge. Elle se trouvait à sa droite, dans son dos, sous un angle mort, pas étonnant qu'il ne l'ait pas vu venir!

" J't'ai eu!"

[ Alors, le clone ça fait, 1 PC, plus 2 PC pour la métamorphose!]
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:55

Myja, malgré l'étranglement, se mit à sourire. Il tapa trois fois sur le bras de la jeune genin, signe qu'il abandonnait, et qu'elle pouvait arrêter de l'étrangler. Comme il le pensait, elle avait une sacré poigne, mais il ne se doutait pas qu'elle était si débrouillarde ! Il devrait sérieusement s'entrainer au genjutsu s'il voulait réussir à maîtriser ses adversaires avec, et pour l'instant, il aurait besoin d'un senseï, c'était évident ! Une fois que l'étreinte fut desserrée, il soufla un grand coup, et recommença à prendre une respiration normal. L'instant d'après, les 20 clones disparaissait comme se dissipant dans l'air ambiant. Myja s'assit alors, et repris un autre sandwich de sa poche...

- Bien joué petite ! Ca fait un moment que je ne m'étais pas autant amusé ! Je crois que mon genjutsu est un peu rouillé, je devrais m'entrainer un peu plus à cette voie !

Montrant son sandwich, il ajouta :

- Tu en veux un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:15

Kage fit un grand sourire, elle avait réussi à battre le Chunin!

* Même si à mon avis, il n'a pas déployé toutes ses capacités!*

" Avec plaisir!"

Elle prit le sandwich qu'il lui tendit et croqua dedans à grande joie.

" D'ailleurs, je m'apelle Mizachi, mais je préfére que l'on me nomme par mon surnom, Kage Tsuku."

Elle s'assit à côté du Chunin, attendant sa réponse.

" Ah oui et aussi, ça te dirait de rejoindre mon équipe? Je suis avec X-Tsu-Kii Uchiwa. Pour le moment, il doit dormir chez moi."

A la mine du Chunin elle continua.

" Il n'avait pas de logement, et donc, pour l'instant je l'ai dépanné en lui laissant partager mon loft."
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:59

Elle donnait beaucoup d'information... Ca faisait rire le chunin interieurement. Mizachi s'était présenté à lui, de manière assez brêve, mais suffisament pour que Myja comprenne la situation. Il écoutait la petite parler, et se rendit compte qu'elle... disait beaucoup beaucoup de choses ! En fait, il lui semblait que s'il continuait de la fixer avec un regard interogateur, elle pourrait absolument tout lui raconter... Et peut être même un peu trop... Il inspira à la fin de sa tirade, comme pour montrer qu'il allait parler...

- Il commence à se faire tard...

Montrant la lune qui illuminait la clairière, il se leva de la branche, et sourit.

- Garde le sandwich, je n'ai pas faim ! Cet entrainement m'a fait perdre mon appetit, et m'a pas mal fatigué... Je vais rentrer chez moi me reposer.

Il fit un signe de la main à Mizachi, et disparut dans un petit nuage de fumée, laissant derrière lui une petite feuille de papier, sur lequel était écrit :

Merci pour l'invitation,

Je crois que c'est avec plaisir que je rejoindrais votre équipe, cela tombe bien, j'en cherchais une ! On se verra demain, mon lit et ma chatte m'appelle !
Myjasu Rebald


Myja avait donc utilisé sa compétence de déplacement pour disparaître rapidement et retourner chez lui se coucher !

[HRP : Suite dans "6 ans ont passés" qui était à la base pas prévu pour cela, mais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue249/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue10/10X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:35

Kage sourit, un Chunin allez faire parti de l'équipe! Elle finit son sandwich, admirant la lune. Celle-ci se reflétait dans ses yeux.

" Bon, c'est pas tout ça, mais je suis un petit peu fatiguée, je vais me choucher."

Elle sauta de l'arbre et atterit, les genoux fléchit. Elle mit ses mains dans les poches et rentra à la maison. Tsu-Kii dormait toujours, elle se déshabilla rapidement avant d'aller prendre sa douche. Elle avait un peu transpirée. Elle se mit en pyjama et se faufila sous sa couverture, elle ferma les yeux presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
X-Tsu-Kii Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
X-Tsu-Kii Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue212/250X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/250)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue0/0X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:57

Le lendemain, Tsu-Kii se réveilla, quelqu-un de plus était -la, ils étaient 3, kage tsuku, quelqu'un et tsu-kii, il sorta prendre l'air puis un jeune ninja apparaut, avec une veste bleu. il s'arétta, le ninja l'attaqua, tsu-kii dit:

"Et le clone, casse toi, le vrai vient !"

tsu-kii avait remarqué que c'était un clone, il fit :

"Bushin no jutsu"

3 clone apparurent, il se cacha dans un arbre pour se camoufler.

les 3 clones attaquérent le clone qui se réduisit en bouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue335/350X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Left_bar_bleue40/2000X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/2000)

X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:06

[HRP : Kage et moi ne sommes plus là, et les bushin ne peuvent pas attaquer, ce n'est qu'une illusion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Contenu sponsorisé





X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Tsu-Kii a soigné   X-Tsu-Kii a soigné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Tsu-Kii a soigné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser