~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armes et équipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue321/350Armes et équipement Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue20/110Armes et équipement Empty_bar_bleue  (20/110)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 17:57

Salut ,

Les armes coute vraiment des point NDT ? Car j'ai vu que seulement Kiri possède une armurerie et sa m'embeterai de payer pour mes armes quand ceux des autre village ne payent pas .

Hum sinon ... j'ai un katana forgé par mes soins , je fais comment ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue1650/2000Armes et équipement Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue2000/2990Armes et équipement Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 18:01

Tous les shinobi de tous village doivent payer pour avoir des armes.

Si toi tu a eu une formation de forgeron dans ton passé, tu dois trouver des matériaux dans le RP, de quoi forger et les forger =)
Ce sera gratuit mais ce sera de moins bonne qualité qu'acheter en magasin ( ceci dit, ce sera suffisant pour te battre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue321/350Armes et équipement Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue20/110Armes et équipement Empty_bar_bleue  (20/110)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 18:04

Euh enfaite dans mon histoire j'ai était forgerons pendant quatre ans , donc le sabre est déjà forgé . Au pire si je paye mon sabre plus chére que 15 NDT je peux pas dire qu'il est mieux ? ( On peut toujours essayer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue1650/2000Armes et équipement Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue2000/2990Armes et équipement Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 18:07

Hum... Dans ce cas, c'est assez compliqué.

Bon on va dire que pour 10 points NdT tu as les deux katanas que tu a forgé dans ton histoire et qu'ils sont de qualité normale.

Mais c'est un cas unique, je veux pas voir de "mon grand père ma donner son sabre *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 18:23

En faite Suna a une armurerie et un magasin^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue1600/1600Armes et équipement Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue125/125Armes et équipement Empty_bar_bleue  (125/125)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 18:57

Encore Rugia qui fait régner l'anarchie... Rolala... MDR, t'as de la chance toi pour tes katanas...
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue321/350Armes et équipement Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue20/110Armes et équipement Empty_bar_bleue  (20/110)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 19:27

Bas c'est mes parent qui m'endoctrine Shocked

Hum , tu dis sa pour ta lance ?

Bas autant faire que mon katana coute 15 vut que le prix normal et 15 et que le mien est ... basique ! ( Mais c'est le mien quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue600/600Armes et équipement Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue0/0Armes et équipement Empty_bar_bleue  (0/0)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyMer 21 Mai - 22:24

et on fait comment nous à konoha ? n a pas de forgerons u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue1210/1400Armes et équipement Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue0/0Armes et équipement Empty_bar_bleue  (0/0)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyJeu 22 Mai - 10:49

Rugia Kisame a écrit:
Bas c'est mes parent qui m'endoctrine Shocked

Hum , tu dis sa pour ta lance ?

Bas autant faire que mon katana coute 15 vut que le prix normal et 15 et que le mien est ... basique ! ( Mais c'est le mien quand même Razz )

On trouve pas d'armes magiques qui projettent des éclairs de feu à tous les coins de rue les gens... Tu es seulement genin, et moi Seika n'ai qu'un sabre normal, et j'en cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Armes et équipement Left_bar_bleue321/350Armes et équipement Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Armes et équipement Left_bar_bleue20/110Armes et équipement Empty_bar_bleue  (20/110)

Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement EmptyJeu 22 Mai - 14:47

Ne je voulais rien de cela , jusque qu'il est un aspect différent et une qualité supérieur mais ça me va comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et équipement Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipement   Armes et équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En construction] Catalogue des armes disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser