~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "L'empereur châtiera celui qui a osé..."

Aller en bas 
+4
Myjasu Rebald
Leiting
Hoshiki
Zanjii
8 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue110/110"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (110/110)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:03

"QUI a osé croire que la flamme d'Akela Myusuran était éteinte... Tankrouge n'aime pas cela... Que ceci soit réparer, est le voeu de... Tankrouge..."

Bon vous avez entendu? nan mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue800/800"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue230/230"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (230/230)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:21

Tu reviens avec ton flood toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue1250/1250"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (1250/1250)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:24

Bah, on connait pire floodeur, on ne l'en blamera pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue110/110"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (110/110)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:36

Bon déjà, je ne flood pas. Je suis bien plus ancien que toi machin (Hoshiki?). Hm, impertinant... Tu ne me connais pas et tu sais que Akela n'a pas à être oubliée? Elle reviens. Tout comme moi. Cela fais bien longtemps que Tankrouge n'avait pas utilisé ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue335/350"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue40/2000"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (40/2000)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:38

Euh... Il parle toujours de lui à la troisième personne ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue110/110"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (110/110)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:41

Hm, je suis plusieurs, je suis moi, lui, et Tankrouge, apprennez tous à me comprendre, et chercher l'envers du décor que mes mots arbors ... J'ai toujours dis qu'ici, seul Akela, Maya, Shizüri et Hayen m'on compris. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue350/350"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue10/10"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (10/10)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:46

...On me concurrence?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue250/250"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue15/15"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (15/15)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:48

je crois que t'est pas de taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue350/350"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue10/10"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (10/10)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:49

Meurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue110/110"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (110/110)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 18:49

... Dernier post [mode réponse>for>flood] ...
Qu'on se le glisse bien dans le crâne. Je ne suis pas nouveau. Et surtout, éviter de traiter Tankrouge de flooder ou JE me ferai un plaisir de faire comme au comencement. Prochain post = Hayen please.

EditLeiting: Pas nouveau d'accord ^^ mais comme je ne te connais, laisse moi le temps de te découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue800/800"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue230/230"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (230/230)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 20:09

Mdr je te connais très bien Zanjii et je suis bien plus ancien que toi sur ce forum... D'ailleurs, tu as commencé un combat contre moi que tu n'as pas daignés finir.
Sauf que tu vois, pendant que tu n'étais pas là, les choses ont bougés et certains persos aussi.
Et je te prierais de ne pas m'appeler "machin", il me semble que tu c'est lire non Smile

Peace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue2500/2500"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue514/514"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (514/514)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptyVen 23 Mai - 22:00

Zanjii le retour.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue1210/1400"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue0/0"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (0/0)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptySam 24 Mai - 8:10

Une drôle de manière de faire son come-back héhé.. Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue335/350"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue40/2000"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (40/2000)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptySam 24 Mai - 9:03

Zanjii a écrit:
Hm, je suis plusieurs, je suis moi, lui, et Tankrouge, apprennez tous à me comprendre, et chercher l'envers du décor que mes mots arbors ... J'ai toujours dis qu'ici, seul Akela, Maya, Shizüri et Hayen m'on compris. ..

En même temps, je dois avoir une semaine d'ancienneté, et donc, je ne te connais pas, alors pour te comprendre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue600/600"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue1250/1250"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (1250/1250)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptySam 24 Mai - 11:29

Bah, ça fait un très très long moment qu'il n'est pas venu, donc y'en a pas beaucoup qui vont le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue350/350"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Left_bar_bleue10/10"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty_bar_bleue  (10/10)

"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." EmptySam 24 Mai - 11:53

Moi je comprend ce qui dis bizarrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty
MessageSujet: Re: "L'empereur châtiera celui qui a osé..."   "L'empereur châtiera celui qui a osé..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'empereur châtiera celui qui a osé..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestions] Changement des "etiquettes"
» Ashikaru "Le masque de foudre"
» Ressource des "Larmes du Sable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser