~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestions] Nettoyage de Printemps !

Aller en bas 
+11
Leiting
kiyoshi
Mikki
Rugia Kisame
Sugeki Ugachi
Momochi Akirai
Hiromoto Kojima
Honiri Mozino
Frank Allarasa
Myjasu Rebald
Kon4n[Mort]
15 participants

Supprimé certains membres ?
Oui, bonne idée !
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_lcap64%[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Non, on laisse comme ça !
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_lcap0%[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrais-je avoir un Big Mac et un grand Coca s'il vous plais ?
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_lcap36%[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kon4n[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Kon4n[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 0:36

Bon voila ! J'ai vu qu'il y avais 1300 membres a peut près et il doit y en avoir pas mal qui joue pas ! Je pense qu'on devrais delete le personne ne venant jamais vu le forum et qui on posté 0 méssages.. sa évitra d'avoir 50 page de membres et d'avoir une liste de 50 nom dans les anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue335/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue40/2000[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (40/2000)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 2:05

Je trouve sincèrement que c'est une excellente idée, quand je vois qu'il y a 7 pages de membres avec 0 messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Frank Allarasa
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Equipe : Ten'batsu
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Tsu-nin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue2500/2500[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue514/514[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (514/514)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 3:35

Enfin -_-'. Ça fait envrion 3 mois que je le demande XD.

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue20/20[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 6:05

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue1210/1400[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 8:39

Je ne comprends pas réellement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue1600/1600[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue125/125[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (125/125)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 9:37

Je trouve que c'est une très bonne idée de ta part. Rien que pour le fait de voir combien d'actif il y a. Et au moins, sa fait nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sugeki Ugachi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sugeki Ugachi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue350/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 9:54

Moi aussi j'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue321/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue20/110[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (20/110)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 10:00

D'un côté , ça fait forum "soigné" ! Mais sa fait pas baisser notre place dans google ? Suspect

Mi-Temps pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

Mikki


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Description
Grade: Genin à 10 ans à peine, je suis une monstre xD
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue220/220[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (220/220)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 10:01

OUAISS, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue335/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue40/2000[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (40/2000)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 10:28

Rugia Kisame a écrit:
D'un côté , ça fait forum "soigné" ! Mais sa fait pas baisser notre place dans google ? Suspect

Mi-Temps pour ! Very Happy

Pourquoi ça ferait baisser notre place ? Un membre inactif est un membre inactif après tout, c'est pas lui qui postera plus de messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue400/400[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 10:36

je suis d'accord aussi , quand les gens avec qui tu joue ne viennent plus c'est un peu soulant parce que sa ralenti les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue600/600[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue1250/1250[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 13:57

Tout à fait d'accord.

On le fera, c'est clair, car comme dit plus haut, ça fait soigner.
Mais après, on attend juste quelques modifs, et on enverra un mail à tout les membres, ça en fera peut-être revenir certains, et faire venir certains inactifs, et après on fera ce nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue600/600[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue110/110[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (110/110)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 14:18

Ouais, c'est bien ça mais j'peux avoir mon big mac moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue350/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue10/10[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 15:17

Dès que j'ai vu la troisieme proposition je n'ai pas pu resister XD

Mais sinon je suis pour

Toto, j'attends avec impatience ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue335/350[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue40/2000[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (40/2000)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 18:01

J'ai été le premier à voter, et quand j'ai vu la troisième option =P Mais j'ai tout de même ajouté ma réponse, afin de ne pas poser de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/2000[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 19:15

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kon4n[Mort]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
Kon4n[Mort]


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyDim 1 Juin - 22:41

Désolé pour le "Pourrais-je avoir un Big Mac et un grand Coca s'il vous plais ?" mais être 100% serieux j'arrive pas Razz

Leiting: Oui envoyer un message a ceux qui ne son pu actif est un très bonne idée Smile


Seulement pour Toto²:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue205/250[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyLun 2 Juin - 7:26

Oui je suis pour... Le coca cola, mais il me faut aussi les grandes frittes sinon je vais pas apprécier mon repas... Tu peut mes les donner Yuki ?

J'ai voter ça en plus ! XD

Non sérieux, faites le si vous voulez je m'en fou un peut de ça j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue1210/1400[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Left_bar_bleue0/0[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! EmptyLun 2 Juin - 11:16

Je suis plutôt contre car maintenant que je réfléchis, le classement forum-actif tient également en compte le nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Nettoyage de Printemps !   [Suggestions] Nettoyage de Printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Nettoyage de Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions et remarques ...
» Mission de nettoyage.
» [Suggestions] Changement des "etiquettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser