~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modération des Fiches techniques de personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/2000Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/0Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. EmptyMer 4 Juin - 20:12

Voilà j'aimerais modérer les fiches techniques de Personnage les valider ou refuser si un problème est dessus modérer cette section Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue1210/1400Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/0Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. EmptyMer 4 Juin - 20:14

Pourquoi ton grade est Seigneur de l'Hebi ? Pourquoi Seigneur ?

Je ne comprends pas, ça n'a rien à voir avec le contexte Wink



Eh bien pour ta demande... d'accord, je te donne la permission, mais tu dois envoyer des mp aux membres faisant mal leur fiche, et en aucun poster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/2000Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/0Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. EmptyMer 4 Juin - 20:15

Pas de problème je validerais les fiches Wink

Pour le grade ce dernier ce reproche au grade de l'ancien Sasuke mais il seras bien changer je pense avec l'évent.

Je peut avoir les droit de cette section Svp
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue1210/1400Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/0Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. EmptyJeu 5 Juin - 15:21

Je t'explique, l'ancien Sasuke a pris le même grade que moi, ancien Sasuke sur le forum World Of Shinobi. Je m'étais nommé "Seigneur Hebi" -ou encore seigneur serpent..- pour la simple raison que dans le RP de WOS, Hebi devenait un Empire...

Mais c'est assez mal placé pour quelqu'un qui va rejoindre l'akatsuki n'est-ce pas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Daike
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Daike


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/2000Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Point de Renommé:
Modération des Fiches techniques de personnage. Left_bar_bleue0/0Modération des Fiches techniques de personnage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. EmptyJeu 5 Juin - 17:38

Exacte j'ai donc mit Chef de l'Hebi sinon je change comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération des Fiches techniques de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage.   Modération des Fiches techniques de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération des Fiches techniques de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Hyouton
» Techniques de Taijutsu
» Techniques Mokuton
» Techniques de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser