~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 absence,............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue600/600absence,............ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue260/290absence,............ Empty_bar_bleue  (260/290)

absence,............ Empty
MessageSujet: absence,............   absence,............ EmptyJeu 5 Juin - 21:16

bon , je suis absent pour une raison de perte d'internet, je revient des le probleme reglé,(C'est ce qui arrive quand l founisseur met un pass sur son reseau sans fil!!!! XD)

Donc je vais trouver une facon de revenir, la dessus je dit A+


(je passerai de temps a autre,pour venir vous voir,....

PS: faite bouger mon perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue1600/1600absence,............ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue125/125absence,............ Empty_bar_bleue  (125/125)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyJeu 5 Juin - 21:21

Ben bonne chance, j'espére que tu trouveras le moyen d'y arriver.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue1210/1400absence,............ Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue0/0absence,............ Empty_bar_bleue  (0/0)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyVen 6 Juin - 6:50

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue205/250absence,............ Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue0/0absence,............ Empty_bar_bleue  (0/0)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyVen 6 Juin - 8:14

Ok Gali, mais j'attends aussi Sanosuke pour faire bouger Galimet...
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue1210/1400absence,............ Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue0/0absence,............ Empty_bar_bleue  (0/0)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyVen 6 Juin - 11:47

-Je ne crois pas que Sanosuke reviendra-
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue600/600absence,............ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue1250/1250absence,............ Empty_bar_bleue  (1250/1250)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyVen 6 Juin - 20:30

Je pense qu'il reviendra moi ^^ et Galimet, t'as interet de te dépecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue600/600absence,............ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue260/290absence,............ Empty_bar_bleue  (260/290)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyDim 15 Juin - 18:35

ok , comme j'avait dit, j'ai ete la en fin de semaine, et je reveint je ne sais pas quand !! XD je m'absente a nouveau car ja pas le net chet moi( et oui le piratage a une fin) donc je suis encore a la recherche dune facon de repirater !!! XD sinon je vais passez a la facon #2 qui cinsiste a me payer internet, !!! bon, la dessus je vous dit a +

Bon juste pour toi mon dancahinouchinet !!!!( toujour voulu dire sa !!!!) je vais poste demain,( ou apres demain gros max !!!!)

Et c'est une promesse, car ,... sa fait assez longtemos que je vous fait poireauter toi et sano !!!!


Ps salut sano !!! XDDDDDDDDD


bon, ++
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue205/250absence,............ Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue0/0absence,............ Empty_bar_bleue  (0/0)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyLun 16 Juin - 8:21

Mouarf, m'as galigali !! Tu vas me manqué mouarf. Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
absence,............ Left_bar_bleue600/600absence,............ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
absence,............ Left_bar_bleue260/290absence,............ Empty_bar_bleue  (260/290)

absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ EmptyJeu 19 Juin - 20:30

bon je poste dans quelque minute, je corige et je poste (et je redevient absent mais je peux passez de temps a autre,( ca me coute 5$ de l'heure pour venir vous voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





absence,............ Empty
MessageSujet: Re: absence,............   absence,............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence,............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser