~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 absence de Kimuchi Mirusoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimuchi Mirusoka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimuchi Mirusoka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Description
Grade: chunin
Points de Chakra:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue350/350absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/0absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/0)

absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka EmptyDim 8 Juin - 15:45

voilà je serais moins présent voire totalement absent pendant tout le mois de juin et début juillet à cause de mon bac de français et de svt
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue600/600absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue1250/1250absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (1250/1250)

absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka EmptyLun 9 Juin - 22:50

Ok, révise bien alors Wink bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue205/250absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/0absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/0)

absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka EmptyMar 10 Juin - 6:31

Okey bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi Mirusoka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimuchi Mirusoka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Description
Grade: chunin
Points de Chakra:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue350/350absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
absence de Kimuchi Mirusoka Left_bar_bleue0/0absence de Kimuchi Mirusoka Empty_bar_bleue  (0/0)

absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka EmptyLun 23 Juin - 8:33

c'est presque fini ,mon oral c'est le 7 juillet,sinon je partirai en vacances fin juillet dans l'est chez une tante où il me sera difficile voire meme impossible de rp:( pour des raisons(qui ne sont pas mienne) genre pc=recherche:cry: etc,je vous tiendrai au courant,pour les missions je crois pouvoir les finir avant de partir:) merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka EmptyLun 23 Juin - 14:10

Que dire à part bonne chance et reviens vite parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Kimuchi Mirusoka Empty
MessageSujet: Re: absence de Kimuchi Mirusoka   absence de Kimuchi Mirusoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Kimuchi Mirusoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser