~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsuki Akari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Akari

Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Equipe : ---
Date d'inscription : 12/06/2008

Description
Grade: Genin de W.O.S
Points de Chakra:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue15/15Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (15/15)

Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyJeu 12 Juin - 15:04

"Soleil de plomb, alors qu'il est 17h00... Super, une journée crevante de plus s'est écoulée. Raah... Vivement que j'arrive à WOS... J'en peux plus... Je me suis encore bloqué le cou, en plus... T'ain je raconte n'importe quoi, moi... J'ai la dalle... Vivement que j'arrive à... Euh... Ouais, à W.O.S ! Je suis vraiment trop con moi des fois. Je me demande même si je me suis pas planté de chemin ! Sa m'irai bien, ça... J'serais pas dans la..."

** SBREUM **

"ET MERDE !"

Et oui... Comme toujours, et il fallait que ça arrive, Tsuki s'est pris un poteau. Enfin, la routine quoi. Il jure entre ses dents et fronce les sourcils. Le jeune garçon avait traversé presque tout le pays pour aller à W.O.S. Il s'était pris une bonne dizaine d'arbres, de poteau, de poubelle, de panneau et toute sorte de chose. Il s'était même pris un mur. Enfin bon, le train-train habituel. Vu que Tsuki laissait son regard vagabonder un peu partout, il ne voyait pas toujours devant lui. Jamais, en fait.

Après avoir juré une bonne vingtaine de fois, Tsuki reprit sa marche, les mains dans les poches, clope à la bouche. Et ouais, il avait toujours pas arrêter. Il se demandait se que pouvait bien faire sa soeur en se moment. Les yeux verrons de Tsuki furent tout à coup attiré par une jolie fleur disposé le long du chemin. Le genin s'arrêta devant et entreprit de dessiner cette jolie fleur, qui avait eu la drôle d'idée de pousser autour du poteau du panneau indiquand que Konoha était dans la direction de droite.

** J'men fout moi, je vais à W.O.S pas à Konoha... **

T
suki souria, et sortit son calepin et un crayon. Il dessina la fleurs, mettant en valeurs les petites clochettes qui se dissimulait derrière la fleur principale grâce à un coup de vent les faisant se balancer. Cette fleur était teintée d'un joli blanc, avec une teinte de bleu clair... Après avoir dessiné dans le moindre de ses détails la fleur, il rangea son atirail et se remit en marche, le soleil dans la nuque... Qui est toujours bloquée, d'ailleurs. E ça, Tsuki s'en rappela lorsqu'il entendu un grand craquement.

"
OUAÏE !"

Le jeune garçon se frotta le cou et soupira. C'est malin... Il ferma les yeux et remit les mains dans ses poches, reprenant ainsi sa marche vers WOS. Après 2 heures de marche, il arriva enfin devant la cité. Ah, WOS ! Un peu plus de liberté qu'à son village natal ! L'inconnu ne lui faisait pas peur. Du haut de ses 18 ans, c'est pas ça qui allait lui faire peur. Il pénétra sans trop de difficulté dans l'enceinte du village, mais... BOUM ! C'est avec le mur d'en face qu'il eu des problèmes.

"Et m... T'ain, ya qu'a moi que sa arrive ça !"

Il vit un petit garçon qui le regardait avec des yeux ronds. Alors, Tsuki le regarda de son oeil vert et de son autre oeil rouge, un peu pour lui faire peur, et lui dit d'une voix grave et froide :

"Qu'est ce que tu veux ? Ma photo peut-être ?"

Le petit garçon ne se fit pas prier et s'enfuit en courant. Ensuite, Tsuki mit sa main sur sa hanche et soupira. Les enfants était si facile à terroriser... Il se dit qu'il l'avait quand même fait beaucoup de fois, et ria en y repensant. C'était vraiment une activité poilante. Alors, il prévu de se promener un peu avant de partir en mission... Histoire de décontracter, quoi. Et de se prendre une petite vingtaine de poteau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue900/900Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue179/179Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (179/179)

Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyVen 13 Juin - 10:01

Tengamesh avait subit un entrainement de haut niveau avec Dancahim, Akémî et Danzou. Malheureusement celui-ci du être interrompu pour des raisons encore tenu secrète. Après cela, Tengamesh prit congé dans les bois rejoindre son ami Kyo. Ils discutèrent de choses et d'autres et prirent du bon temps. Tengamesh décidât de rester avec lui pour pouvoir s'entrainer seul, a l'abri de tous et perfectionner la technique que Dancahim lui avait apprise. L4endroit ou il s'entrainer était très isoler du village et pour s'y rendre il fallait courir pendant un long moment.

Il fesait souvent l'aller-retour pour prendre quelques provisions. Et a chaque fois il passé voir Nanao Hisaki pour prendre de délicieux gâteau à la cannelle. Finalement, après plus d'une bonne semaine, il avait réussit a apprendre le niveau supérieur de la technique de Dancahim. L'endroit ou il s'entrainer était aussi la ou vivait Kyo, la technique de Ten avait tout détruit, il ne restait plus rien alors Kyo du déménagé. Bien évidemment nôtre jeune Gaikaku l'aidât a trouver un nouvel endroit et a créer des petits meubles.

Avec ce rude entrainement, ses habit étaient en lambeau, heureusement qu'il avait toujours des vêtements de rechange. tout beau, tout neuf, il allait enfin pouvoir rentré a WOS avec un nouveau tour dans sa manche. A part la porte centrale, Ten connaissait aujourd'hui un nouveau passage, a force de errer dans ses rues. A peine fut-il arrivé qu'un garde vint le voir, un nouvel arrivant était présent aux portes de WOS et Ten avait pour ordre de devenir son Sensei.

Il se dépêchât et courut de toit en toit le plus rapidement possible. A proximité des portes, il ralentissait et cachât son énergie pour pouvoir observer le jeune individu. A son âge, se jeune garçon fumée déjà et terrifié les enfants. Vu sa façon de rire, il s'amusait surement avec cette enfant, mais le petit ne voyait pas cet action du même point de vue. Ten se posât sur le haut du mur qui était face au nouvel arrivant, il fléchit légèrement les genoux pour s'accroupir. Comme a sa grande habitude il avait une brindille d'herbe dans la bouche, il la mit sur le côté et s'adressât jeune fumeur.

-Est-ce une facon de s'adresser a un enfant?

Cet homme devait avoir a peu prés dix-huit ans, tout comme Ten mais il faisait plus vieux. Son épaisse masse de cheveux, sa cigarette à la bouche et ses yeux rouges sang lui donnait un air très effrayant, mais pas assez effrayant pour faire peur a Ten. Malgré ça, il aurait bien aimé savoir quelle niveau il possédait car il dégageait une forte aura. Il n'allait pas lui révéler qu'il était son futur sensei, il allait le suivre et le coller de très prêt pour bien l'observer. Peut-être que cela l'énervera et qu'il décidera de l'attaquer. Ce serait un bon test pour pouvoir observer ses capacités. SI il est bon, ce qui est approximativement sur, Ten lui ferait croire que par sa force, il a gagné l'honneur d'être entrainé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari

Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Equipe : ---
Date d'inscription : 12/06/2008

Description
Grade: Genin de W.O.S
Points de Chakra:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue15/15Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (15/15)

Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyVen 13 Juin - 15:48

[Tsuki n'a qu'un oeil de rouge, l'autre est vert Razz.]

Une voix interrompu Tsuki alors qu'il allait continuer sa route (en fait il allait juste se prendre le poteau d'en face). Il tourna la tête, et vit un homme qui s'était installé en haut d'un mur, une brindille dans la bouche. Ses cheveux était noirs et ses yeux verts.

"Est-ce une façon de s'adresser a un enfant ?"


Quoi ? Qu'est ce qu'il avait, lui ? Mais, Tsuki n'étant pas un boulet (pas un extrême boulet tout du moins), il ne le lui dit pas à haute voix. Alors qu'il allait prendre la parole à son tour, un grand craquement intervint. Et oui, comme vous l'avez deviné, le cou de Tsuki voulait se manifester.

"Aïe..."

Tsuki fit une légère grimace et mit sa main dans son cou. Il retira sa cigarette de sa bouche et observa son interlocuteur, continuant de se frotter la nuque et en soufflant sa fumée.

"Euh... Non pas vraiment, c'est vrai..."

I
l fit une pause. Ce qu'il fallait pas dire ! Bon c'est vrai que s'était pas vraiment sympa de sa part de terroriser le pauvre gamin, c'est pas tout les jour qu'on voit un homme se prendre le mur juste en face de lui. Tsuki prit l'expression qui lui était propre lorsqu'il parlait avec quelqu'un (yeux dans les yeux, visage inexpressif, clope à la bouche xD) et lui dit gentiment, sans faire de geste déplacé... Enfin pas trop.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Un peu de vent souffla dans les cheveux noirs de l'homme et dans ceux de Tsuki, sa longue frange masquant son oeil rouge, et dépassant à peine son nez (la frange). La veste violette de Tsuki s'agita elle aussi au vent, montrant un peu son haut noir et doré.

[Post pas terrible, désolé, mais j'ai pas grand chose à dire.]


Dernière édition par Tsuki Akari le Lun 16 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tengamesh

Tengamesh


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue900/900Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue179/179Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (179/179)

Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyDim 15 Juin - 17:39

RP en construction
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari

Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Equipe : ---
Date d'inscription : 12/06/2008

Description
Grade: Genin de W.O.S
Points de Chakra:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivée de Tsuki Akari Left_bar_bleue15/15Arrivée de Tsuki Akari Empty_bar_bleue  (15/15)

Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyMer 25 Juin - 20:01

[Up !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari EmptyMer 25 Juin - 20:22

Je te demanderai avant tout de lire ces deux topics pour comprendre la situation du royaume de WOS si c'est déjà fait .

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/team-wos-et-leur-shoumetsu-t4890.htm#51467

https://naruto-dattebayo.forum-actif.net/questions-suggestions-et-problemes-f5/recentralisation-du-rp-t4888.htm


Cette partie va bientôt être archiver pour laisser place à une nouveauté une sorte d'organisation comme l'akatsuki et tout ( et tu en fais partie je crois XD ) Donc voila ce rp est selon moi inutile vu qu'il ne sera peut être jamais fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsuki Akari Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsuki Akari   Arrivée de Tsuki Akari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsuki Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande (Tsuki Akari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: W.O.S. :: Ville extérieure :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser