~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rassemblement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Mission de rassemblement ! Left_bar_bleue800/800Mission de rassemblement ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Mission de rassemblement ! Left_bar_bleue230/230Mission de rassemblement ! Empty_bar_bleue  (230/230)

Mission de rassemblement ! Empty
MessageSujet: Mission de rassemblement !   Mission de rassemblement ! EmptyJeu 12 Juin - 17:07

Mission express du QG :

Rang: D
Lieu: Kiri
Mission:
Ramener les shinobis et habitants présents en Kiri No Kuni pour une nformation importante sur la place du village. Le Mizukage voulant réunir tout le monde pour informer le village d'un nouveau changement.
Obligation: 30 lignes et a faire rapidement.
Récompense: 15 points NDT

_______________________________________________________


Hoshiki s'avança dans l'épaisse brume de kiri, là, sur l'allée principal, ou l'animation urbaine était reine, il allait falloir qu'il fasse une tache qui allait se révéler ètre beaucoup plus dure que prévue : rassembler une énorme partie de Kiri. Apparemment, Akiraï avait pensée que c'était le moment de faire part de son titre au yeux du village. Espérons que les habitants apprécierons et accepterons cette successsion plus que hâtive...
C'est donc dans la foule immense de l'allée principal qu'il décida d'utiliser l'art ninja afin d'aller plus vite, depuis qu'il c'était entrainés, Hoshiki était capable de mieux gérer son chakra et donc de faire beaucoup plus de merveille. En joignant ses mains dans une position "kaï", le juunin d'élite exécuta en premier lieu la technique du clonage aqueux et en second lieu, celle des clones de l'ombres. 24 clones prirent alors place à cotés d'Hoshiki. Les passants, surpris par les apparitions tournèrent la tète quelques instants puis la redressaire afin de continuer de vaquer à leurs occupation. Après tout, ont était bien dans un village ninja et l'exécution de ce genre de technique devait surement ètre fréquente, même si elles avaient toujours leurs effets, les villageois devaient surement ètre habitués.

La première étape du plan effectués, Hoshiki se prépara à passer à la seconde étape, la plus ennuyente... Il fallait à présent crier comme un fou afin d'attire l'attention des plus distraits, le juunin d'élite s'exécuta, prit une grande inspiration et la relacha dans un grand souffle :

Hoshiki : " Grand rassemblement dans 20 minutes en face de la tour du Mizukage, il y a du nouveau et le conseil ainsi que le Mizukage à l'intention de vous en faire part ! "

Au loin, on pouvait entendre les clones faire pareils que leur créateur, leurs voix résonnant comme un écho emplifiés par la Brume perpétuelle de Kiri.
On pouvait voir maintenant que les gens paressaient intéressés, quoi de plus normal ? Vue leurs petite vie tranquille, un évènement comme celui-ci ne pourrait que leurs faire plaisir... Enfin, d'après les théorie d'Hoshiki car depuis quelques temps, il se demandait si les habitants du village accepteraient leur nouveau dirigeant. Le conseil avait jugés que oui mais qu'en sera t-il du peuple ? Hoshiki était impatient de le découvrir et c'est avec joie qu'il se rendrait lui même au rendez-vous afin d'observer la réaction des villageois.

Hoshiki : * Bon il me semble que mon travail est donc fins, je file récupérer mon dus et je reviens afin de voir ce qui va se passer... *

Marchant dans les rues de Kiri, Hoshiki pouvait entendre l'agitation succités par ses révélations. Il avait déjà annulé ses clones et à présent, divers choses ce produisaient : les magasins fermaient afin que leurs directeur puisse assister l'évènement, d'autres couraient rentrée chez eux afin de prévenir leurs famille et ce qui, n'avait ni l'un ni l'autre ce déplacaient déjà en direction de la Tour du Mizukage. Le coeur du juunin d'élite ne fit qu'un pas, alors qu'il marchait il décida de monter sur l'un des nombreux toits de la ville, de là haut, il contempla l'agitation fénoménal et se retournant brusquement, il ce dépécha d'aller faire son rapport.

Hoshiki : * Que c'est intéréssant... * Pensa t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Mission de rassemblement ! Left_bar_bleue1600/1600Mission de rassemblement ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Mission de rassemblement ! Left_bar_bleue125/125Mission de rassemblement ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Mission de rassemblement ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rassemblement !   Mission de rassemblement ! EmptyLun 16 Juin - 20:24


La vie en Kiri semblait paisible, et pourtant, malgrès la position nouvelle de notre shinobi, il lui semblait que le village se mourrait un temps soit peu, comme la nature à la venue de l'automne, mais ce qu'il y a d'intéressant avec cela c'est qu'après l'automne et la soit disant mort de la nature, celle-ci renait de plus belle. C'est pour cela que Momochi Akirai était devenu de son humble être le nouveau Mizukage, il allait faire renaitre le village, le faire vivre paisiblement, lui faire connaitre de bons moments, puis des moments de batailles, de sang et de douleur. Si un village n'est pas capable de se relever de cela, c'est à ce moment que l'on se dit qu'il n'a pas à vivre... Tout comme un Homme, qu'il soit un homme ou une femme, rien n'y change, si un homme ne ce point en tout point changer, alors il ne sert à rien de croire en lui. Seul les amoindris mentalement ne changent pas d'avis, seul les cons n'osent en aucuns cas revenir sur leur décisions. Quoi qu'il en soit, le récit que je raconte en est au stade de haut remparts...

Notre Mizukage avait quitté sa place en haut de sa grande tour pour se laisser disparaitre dans la brume épaisse de Kiri No Kuni. Ce qui n'était pas rare en cette région, la brume, blanche et opaque, ne laissant rien se faire voir, ne laissant pour vue que notre nature bestiale, nos sens les plus anciens, l'envie de vivre et survivre nous laissant l'idée d'une personne se rapprochant... Cette idée trottait toujours dans la tête de Momochi Akirai, dans ce cerveau de simple être humain, fait de chair et de sang, conçu de là il y a bien des années, et pourtant, il semblait n'avoir jamais éprouvé de sentiment, tel soit il. Il se baladait sur les remparts du village, d'un pas lent mais sûr, d'une démarche lente certes, mais d'une souplesse des plus majestueuses, l'on aurait cru y voir un petit démon roder dans son terrain de chasse favori. Guettant tout et n'importe quoi, a l'affut de la moindre chose, futile ou non, il sera interpellé. Chose qui ne tarda vraiment pas! Car a l'ouïe, il n'eut pas été compliqué d'entendre une explosion sourde à la provenance des portes d'un village! Sacrilége! Que se tramait il là-bas?

Notre Mizukage accéléra le pas, songeant à ce qu'y pouvait se passer. Il envisageait pas mal de scénario, et pourtant, plus il en imaginait, plus grotesque ils étaient. C'est alors qu'il se remémora une chose, les deux ex-ANBU qui faisaient partis de la garde furent renvoyés, enfin, on va dire qu'il partirent, et furent ainsi remplacés par les propres moyens et de la main ensanglantée et lourde de Momochi Akirai en personne. Vous auriez pu croire que notre shinobis avait les mains emplies de sagesse, mais le contraire aurait été le même. N'oubliez jamais son nom qui est celui des plus sanglants de l'histoire du Ninja sur cette terre. N'oubliez pas qu'il fut chef ANBU, dédiez à l'assassina, n'oubliez pas qui il est, car si vous commettiez l'irréparable, sachez que vous vous rappellerez qui il est... L'explosion fut donc passé, et Momochi Akirai passa sa route, il avait nommé deux ANBU et ces deux la seraient capables de bien des choses, c'est alors confiant qu'i s'en alla vers la tour. La plus haute et la plus belle, celle du Kage du Village, Akirai!

Sur celle-ci d'ailleurs, sa main droite se porta d'elle-même à son coeur, un coeur empli de tristesse et de souvenirs, un coeur empli de tristesse et pourtant un corps ainsi qu'un cerveau refusant d'exprimer quoique ce soit. Bizarre? Non, simplement Momochi Akirai, enfant élevé dans le massacre et le sang, ayant toujours à la vue une personne morte ou égorgée. Il avait beau avoir tué pour se venger, rien n'arrangea cela, encore pire, il n'éprouve à ce jour plus grand chose. Bénédiction ou malédiction? Dieu seul le sait...Mais ce qui est sûr, ce fut l'attroupement que notre shinobi croisait dans les rues, tout le monde se bousculait, tout le monde parlait d'un nouveau Mizukage, et pourtant, Momochi Akirai ne se fut jamais reconnaitre... D'un côté, c'était chose normal, lui qui était dans ses pensées préféra continuer sa route sur les toits, tranquillement. Sa main droite se calma, se remmettant à la normal, c'est ainsi qu'il croisa son nouveau junnin d'élite, Hishiki! Mais oui! Une mission express, il avait oublié. C'est donc comme cela, a l'instant présent qu'il alla faire sa déclaration.

Il arriva face à la foule, puis le silence se fit. Un long silence, la brume se leva alors, mais non normalement, elle se leva sur un périmètre pour que toute la foule puisse voir le spectacle. Tout cela grâce à une levée formidable de chakra qui émana du corps du Mizukage a une vitesse foule. La brume fut donc dissipée, laissant à la vue de tous notre shinobi habillé d'un pantalon sombre et large flottant avec le vent faiblard et frais. Laissant son torse nu briller avec l'humidité qui se déposa dessus, puis commençant à prendre la parole, sans même faire attention à la foule présente. Tout ce qui est sûr, c'est qu'Hoshiki avait encore fait du bon travail! S'adressant à la foule, sa lance en argent dans le dos, arme imposante et meurtrière, regardant le ciel, comme en y trouvant une certaine inspiration. C'est d'un ton impassible, calme et honnête qu'il prit la parole, parlant assez fort, articulant comme il se doit, laissant ses mots sortant de sa bouche se porter jusqu'à l'ouïe de tous...

Akirai: "Habitants de Kiri No Kuni, hommes, femmes et enfants du village caché de la brume... Vous, peuplant l'un des cinq villages ninja les plus puissants en cette terre qu'est la notre, je vous le dis et vous l'annonce tel un guide... Votre... Notre Ex-Mizukage qui fut Hayen-sama décida de mettre fin à sa vie... De partir tel un lâche notre vie. Il n'est qu'un être humain, et nous ne pouvons guère lui en vouloir! Beaucoup de choses en Kiri ont évoluées et cela grâce à lui. Avant de partir, il m'a confié le gouvernement du village. Oui, regardez tous qui suis-je, je suis Momochi Akirai, votre nouveau Mizukage... Je suis un shinobi du village caché de la brume, n'ayez crainte... Ma vie est liée a celui-ci et ce village doit mourir, je donnerais alors la mienne pour qu'il puisse survivre a jamais.
Si l'un d'entre vous semble... s'il vous semble que je ne conviens en aucun cas à ce post de Mizukage, qu'il en face ce qu'il veut. Hayen-sama ma promu a ce rang, et je lui ferais Honneur, à lui comme à notre village. C'est sur ces paroles simples que je vous quitte, je m'en vais à mon bureau pour les devoirs qui me sont dût, et l'on avisera par la suite..."

A quoi vous attendiez vous? A un discours de diplomate? Biensûr que non! Notre shinobi n'était pas comme cela. Puis de toute façon, quelques soit les réactions, elles auraient été ainsi, que ce soit maintenant ou plus tard, Akirai aurait dû un jour faire connaitre a tous son nouveau Rang. C'est donc ainsi que notre Mizukage repartit, l'esprit soulagé d'un poids, enfin, soulagé, quel grand, c'est à dire qu'i se foutait un peu de faire ce qu'il venait de faire. Il pensait fort en ses mots, mais ce fut chose naturelle... C'est d'ailleurs pour cela qu'il repartit comme si de rien n'était. Laissant la brume retomber à son tour, comme un rideau de théâtre tombe sur scène, clôturant ainsi le tout par l'avis de chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des shinobis de Suna et de Konoha
» Mission
» Mission de Ryo
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser