~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Left_bar_bleue195/250entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Left_bar_bleue45/45entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (45/45)

entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga   entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga EmptyDim 15 Juin - 16:03

Comme à son habitude Nayato s'était levé de bonne heure en fait il n'avait pas dormi de la nuit . Il avait rendez-vous avec Kibouka no Tinga et avait seulement pris son épée . Il s'était dirigé hors du village et allait droit vers les montagnes .

Je vais l'attendre au pied de la montagne .... Chui crevé moi mais je ne pense pas que dormir maintenant serait une bonne idée .

Nayato s'assit et planta son épée dans le sol :c'était devenu une habitude a cause des combats qu'il avait mené ; (il plantait son épée dans le sol fermait les yeux et enchainaît les signes) . Il se mit a fixer le signe au dessus des portes du village et pensait à ses parents qui étaient morts à cause d'un bijuu que une organisation voulait récupérer . Les images défilaient dans sa tête des images de plus en plus douloureuses à chaque fois qu'il voulait dormir ou bien qu'il se reposait . 2 heures étaient passées et Nayato demanda :

Qu'est-ce-qu'il fait ?

Il secoua la tête et se mit une petite baffe pour se réveiller .






Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Left_bar_bleue610/610entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Left_bar_bleue0/2000entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga   entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga EmptyLun 16 Juin - 8:24

Tinga arrivait sur les lieux. Ah ! Les montagnes enneigées, un endroit qui ramène Tinga aux anges, celui-ci était bien sûr venu ici pour apprendre à maîtriser le Hyuuton, chose pas très facile de mélanger et le Suiton et le Fuuton pour qu’ils ne fasse plus qu’une seule affinité, une très belle philosophie, mais quand il faut le faire il l’est plus difficile qu’à dire, Tinga était vraiment bien ici, pourquoi pas y rester un moment le temps de laisser notre jeune Génin Nayato s’endormir et devenir de glaçon, Tinga était malgré ça plus petit que lui en age qu’il dissimulait bien sûr mais était plus grand de taille, par un excès de croissance dût à on ne sait quoi, notre jeune ninja venait entraîner ce cher Nayato, mais pourquoi avoir choisit un endroit glacé pour s’entraîné, qu’il le sache l’affinité de ce ninja n’était pas le Hyuuton alors il allait donc changer de coin d’entraînement, celui-ci n’était pas adéquat pour son entraînement déjà qu’il allait sûrement devenir un expert en Taïjutsu ou autre, cet endroit n’était pas très parfait, Tinga était assez bien couvert arrivait aux yeux de Nayato avec un cape noir dans laquelle se trouvait une chemise et en dessous un pantalon, Tinga s’approcha du ninja et d’un air souriant et joyeux il lui dit :

Tinga-"Salut mon cher Génin, mais que fait-on ici ? Dans les montagnes enneigées, je ne pense pas que c’est un bon endroit pour que nous deux nous nous entraînions et d’abord que je sache tu ne maîtrises pas mon affinité alors pourquoi m’avoir demandé de venir ici, mon cher Génin, notre entraînement ne se passera pas j’ai remédier à trouver un bon endroit où on pourrait bien s’entraîner, ou je peux dire ou tu pourrais bien t’entraîner parce que là je pense que tu vas mourir de froid, alors tu vas me retrouver au plus vite dans les plaines comme ça on pourra s’entraîner sur ton toi. "

Tinga laissait un air assez joyeux, sûrement qu’il avait fait exprès de venir en retard pour voir comment son première élève allait le voir, pas très en retard le Tinga mais c’était juste pour se marrer et voir la tête qu’allait faire Nayato, mais il devaient tout d’abord aller aux plaines sinon, l’un d’eux allait devenir homme des glaces, puis Tinga dit :

Tinga-"Bon je ne m’attarde pas ici retrouve-moi aux plaines réussis aux plus vite ton arrivée là-bas, je t’y attendrais ! "

Tinga fit un signe de main et s’en alla directement de l’endroit où il se trouvait pour se rendre au plus vite aux plaines pour tout d’abord un peu se reposer.

[Pas d'inspiration]
_________________________________________________

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
(niveau Sanin/membre de l'Akastuki min en combat)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC: 5
PT: 30
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga Kakashi420rn7dr

600 PC - 05 PC = 595 PC
500 PT - 30 PT = 470 PT
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
 
entraînement de Nayato avec Kibouka no Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigo vs Kibouka no Tinga
» Kibouka no Tinga vs Sauron
» Kibouka no Tinga revient sur Dattebayo
» Quart de finale : Kibouka No Tinga Vs Aokama Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser