~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entraînement de Nayato avec Tinga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue195/250entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue45/45entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (45/45)

entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga EmptyLun 16 Juin - 16:09

Nayato avait rencontré Tinga aux montagnes et lui avait conseillé de le rejoindre au montagnes avant de disparaître . Nayato était sur le point de geler au moment où Tinga le rejoignit . Maintenant il n'avait plus qu'à aller vers les plaines . Il se leva d'un coup prit son épée et courut pour se réchauffer à chaque inspiration un nuage de buée sortait de sa bouche mais au moment même où la brume retomba plus rien on n'y voyait vraiment pas grands choses . Nayato avalait les kilomètres et s'arrêta seulement une fois pou reprendre son souffle . Il avait atteint les plaines et il ne lui restait plus qu'à trouver Tinga . Il y avait déja plusieurs ninja qui étaient de différents villages . Nayato n'arrivait pas à distinguer Tinga des autres et il marchait entre les ninjas et les devisageait un par un pour voir si ce n'était pas le jeune juunin . Mais au loin il finit par apercevoir une garçon aux cheveux bleus . Pas de doute c'était bien lui . Nayato accéléra le pas et une fois en face de Tinga il lui demanda :

Alors on commence par quoi ?



HRP Désolé vraiment pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue610/610entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue0/2000entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga EmptyLun 16 Juin - 18:42

Nayato, le premier Génin que Tinga allait entrainé et il allait faire une grosse gaffe, ce n’était en faite pas Tinga, c’était une jeune ninja de niveau d’Anbu qui se mit à repousser Nayato dès qu’il se mit même derrière elle, une auto-défense on pouvait dire, puis regardant Nayato parterre, il arriva derrière celui-ci, le regardant un sol et toujours avec son sourire narguait et souriant de la chose qui était arrivée à Nayato :

Tinga-"On dirait que tu n’as pas de succès avec les filles, elle t’a balancé comme si tu étais très repoussant, quoi, le froid t’a rendu résistible au regard, même à l’approche des filles, quoi tu l’as connais pour t’être rapproché d’elle aussi rapidement ?"

Tinga ayant fini les moqueries releva Nayato avec sa main d’une forte poigne et le tira jusqu’à ce qu’il réussisse à se lever, puis il dit à Nayato qu’il y avait un peu trop de personne ici et que donc ils allaient s’entraîner dans une plaine où personne ne s’y trouvait, il avait déjà reconnu le terrain et l’entrainement allait se passer là-bas, Tinga amena donc Nayato jusqu’à l’endroit voulu, pourquoi se presser, l’entraînement allait durer longtemps, assez longtemps pour que Nayato apprenne les techniques dont il a besoin pour devenir un bon ninja et pour ça il fallait le connaître par cœur, puis à l’endroit voulu Tinga dit à Nayato de s’asseoir et lui dit :

Tinga-"Bon notre entraînement va commencer maintenant, mais tout d’abord, j’ai besoin de quelques informations sur toi, comme ça je saurais si je peux t’entrainer avec ce que je connais, sinon, je veillerais à ce que tu maîtrises les techniques qui sont liés à ton chakra et même si je ne peux pas le faire moi-même, je pense qu’il y a quelqu’un que tu connais qui peux t’apprendre ces affinités que tu vas me donner, enfin bref, je veux ton nom et ton prénom, ton âge, ton affinité du moment ton type de chakra que tu aimerais avoir et bien sûr le nombre de missions que tu as fais. "

Tinga avait déjà tout dis, il ne fallait que la réponse de son Génin pour commencer l’entrainement, en cas d’anomalies, il allait quand essayer de lui apprendre les techniques adéquates pour l’entraînement du Génin, il pensait dans sa tête à ce qu’il allait lui faire, ça c’étais à voir, tout d’abord regarder les physiques de son élèves, ensuite, la vitesse, l’endurance, la force et en dernier les techniques devaient être apprises et après l’entraînement serait terminé et il pourra être bon en son type de chakra et en son affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue195/250entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue45/45entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (45/45)

entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga EmptyMer 18 Juin - 12:51

Nayato venait de poser une question à un ninja en pensant que c'était Tinga mais malheureusement ce ne fut pas le cas la personne qu"il avait en face de lui était une fille de son age qui était très belle au passage et qui ne ressemblait à Tinga que par rapport à ses cheveux . Nayato l'avait déja croisé c'était une chunin particulière et assez agreesive . Elle envoya Nayato par terre avec une facilité déconcertante . A ce moment Tinga arriva avec un sourire moqeur et en braillant :

"On dirait que tu
n’as pas de succès avec les filles, elle t’a balancé comme si tu étais
très repoussant, quoi, le froid t’a rendu résistible au regard, même à
l’approche des filles, quoi tu l’as connais pour t’être rapproché
d’elle aussi rapidement ?"

Après cela il tendit la main à Nayato et le releva et il durent se diriger vers un autre endroit ; Nayato commençait à s'impatienter et en avait marre de changer de lieu à chaque fois . Une fois arrivé à l'endroit voulu Tinga dit :

"Bon notre
entraînement va commencer maintenant, mais tout d’abord, j’ai besoin de
quelques informations sur toi, comme ça je saurais si je peux
t’entrainer avec ce que je connais, sinon, je veillerais à ce que tu
maîtrises les techniques qui sont liés à ton chakra et même si je ne
peux pas le faire moi-même, je pense qu’il y a quelqu’un que tu connais
qui peux t’apprendre ces affinités que tu vas me donner, enfin bref, je
veux ton nom et ton prénom, ton âge, ton affinité du moment ton type de
chakra que tu aimerais avoir et bien sûr le nombre de missions que tu
as fais. "

Mon nom est Nayato Turimaro j'ai quatorze ans je maîtrise quelques techniques raiton et j'aimerai apprendre l'art du taijutsu . J'ai fait cinq missions dont une en coopération avec Rugia Kisame qui est maintenant chunin de kiri . Et je suis prêt a m'entraîner .

Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Equipe : aucune
Date d'inscription : 23/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue610/610entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue0/2000entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (0/2000)

entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga EmptySam 28 Juin - 20:35

L'entraînement de ce cher Nayato allait commencer, il s’était déjà bien présenté pour le commencement et l’entraînement allait commencer mais tout d’abord Tinga allait se présenter se qui allait être aussi facile, le vent soufflait Tinga regardait Nayato et tout d’un coup il disparu à ses yeux et apparu derrière lui tout en lui disant :

Tinga-"Bon je m’appelle Kibouka no Tinga Juunin de Kiri, j’ai fait beaucoup de mission et je ne peux pas les compter face à toi tellement il y en a plusieurs, je n’ai que treize ans comparé à toi ce qui veut dire que tu es plus grand que moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai rien à t’apprendre, comme tu le cherches, je suis un expert en Taïjutsu, ça n’a pas été facile d’en arriver là où j’en suis en Taïjutsu, malheureusement moi je maîtrise et le Fuuton et le Suïton, deux affinités que j’ai réussit à combiner, bien-sûr très difficilement, mais après avoir compris le truc j’ai réussit. Bon notre entraînement va commencer ainsi, tiens ce parchemin. "

Tinga donna un parchemin à Nayato, sur celui-ci était inscrit plusieurs travaux, tout d’abord ils allaient travailler sur l’endurance de Nayato, pour lui faire gagner la rapidité d’un vrai expert en Taïjutsu, ensuite qui dit Taïjutsu dit combat à main nue ou même corps à corps et donc la force comptait beaucoup donc travailler sur la force de Nayato serait indispensable pour l’entraînement de Nayato, et ensuite lorsque qu’il aura réussit ces deux choses Tinga lui apprendra des techniques nécessaires à son Taïjutsu.

Tinga-"Bon Nayato nous allons commencer par ta rapidité en combat, nous allons tout deux être compris dans un combat, nous allons nous à mains nues comme nous allons nous battre à mains armées, c’est pour que tu es une bonne rapidité et dans tes coups et dans tes esquives, mais je ne vais pas être gentil avec toi c’est pour ça que tu vas donner le meilleur de toi-même. "

Tinga allait commencer l’entraînement avec son élève, il se plaça à cinq mètres de lui et commença à se préparer puis il s’arrêta et exprima.

Tinga-"Nous allons tout d’abord voir ta rapidité en attaque, si ton attaque est trop lente ça poussera ton adversaire à l’esquiver et non à la parer donc utilises toute la rapidité que tu peux avoir, tu dois pousser ton adversaire à essayer de parer tes coups car il ne doit pas avoir le temps d’esquiver maintenant nous pouvons commencer. "

L’entraînement allait commencer maintenant une attraction bizarre allait passer, pas que Tinga se rapprochait plus de la vie intime de Nayato, non, mais cette attraction démontrait que Nayato allait sûrement se jeter pour l’attaquer mais seul l’avenir allait déterminer ceci.

[Me voilà, désolée Nayato mais avec le départ d'Haye, j'avais perdu mon inspiration dans les posts et je me disais déjà quitter Ndt, mais avec le retour d'Hayen tout va pour le mieux pour moi et donc notre entraînement continu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue195/250entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
entraînement de Nayato avec Tinga Left_bar_bleue45/45entraînement de Nayato avec Tinga Empty_bar_bleue  (45/45)

entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga EmptyDim 29 Juin - 11:44

Après avoir répondu aux questions de Tinga cinq secondes s'écoulèrent . Puis Tinga disparut :

"Bon je m’appelle Kibouka no Tinga Juunin de Kiri, j’ai fait beaucoup de mission et je ne peux pas les compter face à toi tellement il y en a plusieurs, je n’ai que treize ans comparé à toi ce qui veut dire que tu es plus grand que moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai rien à t’apprendre, comme tu le cherches, je suis un expert en Taïjutsu, ça n’a pas été facile d’en arriver là où j’en suis en Taïjutsu, malheureusement moi je maîtrise et le Fuuton et le Suïton, deux affinités que j’ai réussit à combiner, bien-sûr très difficilement, mais après avoir compris le truc j’ai réussit. Bon notre entraînement va commencer ainsi, tiens ce parchemin. "

Sur ce parchemin il y avait écrit tout ce dont l'entraînement était constitué . Il fallait que Nayato travaille sa force et son endurance et sa vitesse d'execution .

"Nous allons tout d’abord voir ta rapidité en attaque, si ton attaque est trop lente ça poussera ton adversaire à l’esquiver et non à la parer donc utilises toute la rapidité que tu peux avoir, tu dois pousser ton adversaire à essayer de parer tes coups car il ne doit pas avoir le temps d’esquiver maintenant nous pouvons commencer. "

Dès qu'il eut fini sa phrase il recula de cinq mètres et se mit en garde . Nayato soupira enleva son manteau et planta son épée dans le sol moelleux de la plaines .

Bon j'y vais .

Nayato fonça droit sur Tinga comme un dératé mais une fois a proximité il passa par-dessus lui et lui envoya un coup de pied qui rappelait un peu le coup de pied retourné de Lee . Ce coup allait sans doute toucher Tinga et si c'est le cas Tinga serait désequilibré et Nayato en profiterait pour l'enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Nayato avec Tinga Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato avec Tinga   entraînement de Nayato avec Tinga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Nayato avec Tinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Seiko
» Entrainement avec un Shoumetsu , Dancahim S.
» Entrainement de Sakura avec Aurion Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser