~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'vais rien cacher...

Aller en bas 
+4
Myjasu Rebald
Shiba Dokuro
Dangamesh
Zanjii
8 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 18 Juin - 19:05

En ce moment, sur une échelle de 1 à 10, je choisirai le(s) chiffre(s) 2-4.
Je parle du taux de visites...

Cause, un magnifique rateau...

Pour les curieux, si je n'ai pas le temps de tout décrire, je le ferai quand je pourrai...

Elle à 16 ans, elle s'appelle Blandine... (j'en ai 14)...
Nouvelle depuis le début de l'année dans mon collège, collège où je suis depuis la 6ème, mais que j'ai quitté pendant deux trimestres (déménagement). Pour des raisons de santé, stress de plus être avec les amis, j'ai dus y revenir.

J'ai réussi à avoir son numéro, on a discuté, elle venait chez moi, moi aussi, j'lui ai offert une rose, elle m'a prit la main...
Un jour, elle m'a demandé qui j'aimais. J'ai répondu que j'voulais pas le dire (qui j'aime? Elle...). Soudain, elle me sort genre "j'ai une idée mais j'vais pas le dire j'vais avoir la honte..." et j'ai insisté jusqu'à obtenir d'elle cette réponse : "je crois que c'est moi que tu aimes" (à peu près puisque c'est un peu long à raconter) après cela, elle m'a dit qu'elle aussi, qu'elle allait, en gros, plaquer son gars parce qu'elle ne le voit jamais et ne l'aime plus... Elle devait m'en reparler, on en a parlé, même qu'à un moment, chez elle, on se baladait et une de ses copines à appelé son copain pour qu'il vienne, mais nous, on est vite rentré : elle voulait pas le voir...

(les regards entre nous étaient toujours longs et fréquents) quand, aujourd'hui, alors que je lui demande si elle à vu son copain (la réponse est oui, je l'ai su par hasard en écoutant une de ses copines et elle en parler), sans réponses... Finalement, pour faire vite, elle a dit qu'elle voulait qu'on reste amis... J'ai demandé pourquoi, et au bout d'un moment, j'ai su...
- elle aime pas sortir avec des plus jeunes
- finalement elle a un nouveau copain... (hé oui, après avoir plaqué l'autre, avant me l'avoir dit...) si vous avez des questions, posez les, des précisions à apporter, j'suis d'accord...

C'est pas que j'aime vous raconter ça, mais je sais, l'ayant déjà fait, que beaucoup s'y intèrressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 15:46

Suite :
Elle, sa soeur, et son copain m'ont demandé d'arrêter de leur envoyer des messages...
Bizarre, elle m'avait elle même dit qu'on resterait amis...
Sont copain dit que si je continue à la faire chier, et lui aussi, j'vais avoir de gros problèmes.
Il oubli qu'il risque de se faire mal, et que c'est elle qui est la cause de tout ça XD que s'il me touche, non seulement, j'vais le décevoir, mais mes amis vont pas aimer et vont lui faire pleins de bisous :S XD Ensuite, c'est les vacances, il part au lycée, et elle dans une maison familiale XD Il a de l'espoir ^^
J'ai d'ailleurs monté un fan-club avec un ami car son dernier message disait qu'il fallait que j'arrête de la faire chier lui aussi avec mes messages... Amnésie? Sûrement car c'est lui qui m'en envoie XD moi je ne fais que lui répondre XD
Ne m'en voulez pas, ce n'est pas de moi mais mon ami m'a dit qu'il fallait qu'on se cotisent pour lui acheter une "zezette" en bois, car c'est toujours mieux qu'un en papier :S
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue205/250J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 16:00

Mais qu'est-ce que ces que cette connerie encore... XD, bouge pas, je lis tout et je te charrie comme jamais personne t'as charrier !! XD

D'la balle, le nouveau sujet comique de NDT, on vas bien se marrer là attend que je finisse ce que j'ai à faire et je suis à toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 16:07

OK mdr sache que j'l'ai mis là pour ça! XD (c'est pas de l'inventé XD)
Quoiqu'il en soit, j'ai pas l'intention de sortir avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue350/350J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue540/540J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (540/540)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 17:19

Ouais, j'attends la suite avec impatience, c'est la classe ! En tout cas elle est vraiment bizarre la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue205/250J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 18:59

BOUHAHAHAHA !! Mais qu'elle boulet !! Fallais la pécho directe chez elle en mode chien de la casse mon gars ! Des que t'était chez elle fallais pas la joué en mode rose mais en mode, regard chelou tu vois le genre j'ai des intention, le genre tu me désire pas vrais, te cache pas j'y vois claire en ton jeux ! Tu vois ce que je veux dire ? Fallais lui retourner le cerveau directe, les meuf faut leurs mettre des disquette mon gars ! Laughing

Lamentable, tu tes fait rousté comme un nazes !! Laughing

Je rigole te suicide pas hooo, sa arrive, faut passer par là pour évoluer, un conseil vas pas voir plus âgée que toi, les meuf de 16 ans, elle savent pas ce qu'elle veulent, et trouve tout les gars trop immature pour eux sauf s'ils ont plus de 18 ans... Tu trouvera pas ton bonheur chez les meuf plus vielle que toi. Wink

Mais n'empêche que tu a eut t'as chance, enfin, elle voyais en toi un moyen de ne pas se retrouver seul après avoir plaqué son gars, mais c'était déjà bien quoi... Bah oui, te fait pas de fausses idée, si elle à fait la meuf intéresser c'est uniquement pour ça, elle n'avais pas d'autre mec en vue, donc elle à trouver que tu ferais l'affaire pour quitter son mec, seulement voilà, entre temps un autre mec plus agée à fait son apparition, donc tu est devenu obselette à ces yeux... Scénario typique de la garce en puissance. Evil or Very Mad Te prend pas la tête avec ce genre de meuf, sa vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 20:27

XD déjà, le coup du regard j'ai essayé XD elle m'a fixé et prit les mains XD bref, j'ai toujours été avec des meufs de 16 ans, y a que chez elles que je trouve mon "bonheure", pas les autres, j'ai jamais vécu avec des gens de mon âge... alors vôilà pourquoi XD et, elle a quitté son mec quand j'lui ai dis que j'l'aimais ^^
PS : j'l'aime plus, j'me suis rendu compte que c'est pas elle que j'aime... Depuis le temps que je connais "celle", j'aurai dus m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue335/350J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue40/2000J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (40/2000)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyMer 25 Juin - 20:38

Et je crois que vous vous connaissez suffisament bien pour que cela dure, pas vrai Zanjii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Aijou Tsuki

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 9:39

Peut-être... (c'est Zanjii)
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue205/250J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 9:44

Hein ? Pour que ça dure ? Mais t'as 14 ans, que veux-tu construire comme histoire longue à 14 ans ? Profite la famille profite, t'aurai le temps de bousiller t'a vie dans une relation longue durer plus tard... Tes jeunes, gâche pas t'as vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 9:59

Justement, moi j'ai besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue205/250J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 10:19

T'as besoin de ça ? Ha oui c'est vrais, la psychologie de l'adolescent, j'avais zapper mes cours... Bah bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aijou Tsuki

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 10:22

XD arrête loooool T'as jamais été amoureux toi? Lol, raconte moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue205/250J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 10:28

Ha sisi, je suis amoureux en ce moment ! ^^ D'une belle portugaise, c'est beaux l'amour, mais pas quant on est trop jeunes, parce que malheureusement, sa finit toujours mal quant on est trop jeunes... Disons, que jusqu'à l'age de 19ans, l'amour est trop flou pour être compris, mais une fois cette age passé, qu'on à fait toutes un tas d'expérience amoureuse, là, on peut parler d'amour durable. Perso, j'aime deux femme dans ce monde, celle avec qui je suis en ce moment et mon ex avec qui je suis rester 2 ans. (Et avec qui j'ai quelque nuits torride parfois... XD Et journée aussi... U_U Ha bah oui, à mon age, y à plus de pudeur... Quant t'as envie de tirer ton coup, t'appel les plus chaudes que tu connais ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aijou Tsuki

avatar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyJeu 26 Juin - 10:38

mdr! j'suis fan XD ma soeur à trente ans, elle a rencontré son gars à mon age ^^ elle à deux filles et l'amour dur XD t'es bête toi XD (mon père était portugais, il est mort XD).
T'inquiète, si je te dis que je comprend très bien l'amour et les récations des autres (ce que j'utilise en RP), tu va pas me croire (d'ailleurs je t'ai analysé pour affirmer ça, et je suis sûr de moi). ^^
Je savais que Blandine c'était pas du vrai amour. ^^
Ton esprit va négliger le "j'suis fan", au profit du papa portugais mort, car ça te rappelera ta n'amoureuze ^^

Alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue1650/2000J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue2000/2990J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 12:34

*Scientifique mode*

Non, non Dancahim a raison =D

Moi je suis romantique dans l'âme, mais pourtant, je suis pour des relations libertines. Pourquoi ? Parce que d'une, les adolescent ne savent pas que se mettre en couple, ça signifie quelque chose... Quand on regarde, les gens sortent ensemble au bout de 3 jours après quelques coups de fils etc... Mais non ! Bande de nazes -_-'
Un couple, c'est deux personnes qui se connaissent, qui ont des choses en commun, qui veulent partager leurs vies (quelques instants ou tout la vie) pour construire quelque chose ! Je discutais encore avec une fille de 19 ans, elle venait de plaquer son petit copain. La raison ? Elle était en pleine période de stress à cause du bac, il a suffit qu'elle s'énerve un peu avec son copain et lui comme un con, il a du s'énerver aussi au lieu de comprendre sa petite amie (qui est super jolie, qui fait du RP et qui aime faire l'amour... Qui l'est con ce mec !). Bref, au lieu de la comprendre et de la rassurer, même de ne rien dire, laisser couler sa fierté, la laisser nous engueuler pour des conneries, si ça peut lui permettre de passer son stress... Au lieu de ça, il s'est emporté, elle s'est sentie super mal et j'ai du la réconforter è_é

Mais voilà, peu d'adolescent en sont capables de faire ce genre de truc, donc abandonnez l'idée d'un couple, parce que de tout évidence, vous n'avez pas la maturité (je parle en général hein ^^) pour faire ce genre de choses.
Tu trouve une fille super jolie/sympa, tu passe une soirée avec elle, tu discute, vous faites l'amour, tout le monde est content et personne ne se prend la tête \^o^/

Et puis d'une manière plus scientifique, nous sommes (les ados) incapables d'aimer une personne à longue durée (sauf cas rare Rolling Eyes ) parce que c'est notre cerveau qui dirige certaines substances tels que les hormones, et ce sont ces hormones qui déclenchent en nous la mélancolie, l'envie qu'elle soit à nos cotés etc... Or, du jour au lendemain pour des raison diverses, ce flot d'hormones peut être interrompus, et alors là si vous voulez continuer une relation "durable" il faut s'attacher aux souvenirs etc... Bref, c'est peut être sympa pour vous, mais niveau épanouissement du sexe, y'a plus rien è_é
Alors restez avec elle, faites lui des petits bisous, racontez vous votre vie etc... Si vous voulez, mais il n'y aura plus aucune magie lorsque vous ferez l'amour... Et puis à force, vous tomberez dans la banalité, et là l'amour n'aura plus que le nom de son plaisir.

Compris é_è ?

Sinon, content que tu es trouvé quelqu'un Zanjii ^^ et j'arrive un peu tard xD mais tu aurai du oublier bien vite cette Blandine, de toute manière, les fille de 16 ans sont des libertines refoulés qui du coup passent pour des salopes (d'ailleurs beaucoup sont des salopes >_<). Enfin je généralise mais elles ne sont pas toutes comme ça =) mais vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 13:03

XD j'ai aps tout lus mais j'aime bien, vous auriez pu m'engueuler de ce topic, mais au contaire vous m'aidez...

Pour Blandine, elle s'en veut et veut qu'on redevienne amis, elle m'a fais ses excuses et voîlà quoi... J'l'ai déjà oublié, mes sentiments pour elle ne sont plus, et tant mieux pour nous tous.

Contrairement à ce que tu penses de moi, je suis capable d'aimer, vraiment, et normalement, comme tu l'as dis. C'est pas "oh tiens elle est jolie, ou sympa" pour moi, c'est autre chose... Et, tu me crois ou pas, mais y a peu de temps, j'ai remarqué quand est-ce que j'aime vraiment, ou juste... Bah juste "elle est jolie" ouais... J'fais la différence.

Celle que j'aime en ce moment (et pour de vrai, pas du caca XD) et bah je l'aime... Vraiment... Je la connais depuis longtemps, j'ai hésité longtemps avant de lui dire et je l'ai fais y a pas longtemps... La suite, je verrai bien. Au fait elle à seize ans et elle c'est pas une maman XD mais c'ets vrai qu'à seize ans, elles sont genre "pile ou face", la plupart, pas toutes bien sûr XD

PS : Quand j'aime, j'aime, je sais m'occuper d'elle etc, pas comme un autre... Et espèce d'obsédé t'arrête de parler de cul XD mdr!

C'est vrai pour la banalité, et le truc des hormones, et quand je dis que je reconnais depuis peu quand j'aime pour de vrai ou non, je parle de ça. Parce que c'est pas pareil... Compliqué à expliqué... J'essai de l'expliquer pour que vous me croyez mais puisque j'y arrive pas, je vous demande de le faire simplement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 13:04

Double post, c'est fait exprès! ^^

Franchement, vous auriez pu m'engueuler! Mais non, à la place vous m'aidez... Merci ^^

Copains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue1650/2000J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue2000/2990J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (2000/2990)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 13:37

Bah normal =)

On est une petite famille =D

Non mais t'en fais pas, on est tous passé par là Zanjii ^^ c'est pour ça que tu ne peux pas vraiment comprendre l'état d'esprit de Dangamesh et le mien Rolling Eyes
Mais je te crois lorsque tu me parle d'amour ^^ moi même j'aimerai beaucoup trouver une femme avec qui partager des tas de choses, malheureusement ce n'est qu'utopie, et encore plus au lycée xD donc je m'adapte afin de ne pas être malheureux *ç* (et puis même ainsi, je trouve ce que je cherche, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 13:41

lol meric le coup du "on est une petite famille" ca m'a fait sourire mdr alalalalala XD alcalalalalala XD
Bref moi c'est Axel. Nan parce que comme j'ai dis à Lola pour quand elle m'a appellée, si elle m'appelle Zanjii laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Jiraya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Description
Grade: Sannin Légendaire
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue1400/1400J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyVen 27 Juin - 22:29

Zanjii a écrit:

Bref moi c'est Axel. Nan parce que comme j'ai dis à Lola pour quand elle m'a appellée, si elle m'appelle Zanjii laisse tomber XD

Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue1210/1400J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue0/0J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (0/0)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyDim 29 Juin - 7:57

Bah moi je dis, vive les feux de l'amour...

Si tout le monde parlait de ses problèmes émotionnels sur ce forum et que je gagnais un € à chaque post du genre, je deviendrais rapidement millionnaire, enfin vous m'avez bien fait rire là, et Dany, le gros macho de base qui rentre en trombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue600/600J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
J'vais rien cacher... Left_bar_bleue110/110J'vais rien cacher... Empty_bar_bleue  (110/110)

J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... EmptyDim 29 Juin - 12:11

XD mdr ^^ Dany...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





J'vais rien cacher... Empty
MessageSujet: Re: J'vais rien cacher...   J'vais rien cacher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais rien cacher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le village cacher de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser