~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invoquation des frères Doki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Baiko

Yuri Baiko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

Description
Grade:
Points de Chakra:
Invoquation  des  frères  Doki! Left_bar_bleue0/0Invoquation  des  frères  Doki! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Invoquation  des  frères  Doki! Left_bar_bleue0/0Invoquation  des  frères  Doki! Empty_bar_bleue  (0/0)

Invoquation  des  frères  Doki! Empty
MessageSujet: Invoquation des frères Doki!   Invoquation  des  frères  Doki! EmptyDim 13 Juil - 19:38

Voila!L'invoquation des frères doki pour mon personnage Tayuya!
Spoiler:

Je sais pas si je doit attendre une permission ou bien une acceptation mais je le propose comme les autres puisqu'il n'est pas mentionné dans les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
Invoquation  des  frères  Doki! Left_bar_bleue1600/1600Invoquation  des  frères  Doki! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Invoquation  des  frères  Doki! Left_bar_bleue0/322Invoquation  des  frères  Doki! Empty_bar_bleue  (0/322)

Invoquation  des  frères  Doki! Empty
MessageSujet: Re: Invoquation des frères Doki!   Invoquation  des  frères  Doki! EmptyDim 13 Juil - 21:38

Il va d'abord falloir qu'on t'accorde le personnage de Tayuya, en attendant, démontre nous que tu en est digne, dans ton test rp ainsi que dans le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquation des frères Doki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser