~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion avant mission

Aller en bas 
+2
Raiden
Honiri Mozino
6 participants
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue20/20Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (20/20)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyMer 16 Juil - 9:31

[hrp: tous les membres de l'organisation doivent faire un post ici, afin de clarifier qui en fait partie, et de lancer la première mission]

_____

Juste en sortant de ses quartiers, et ce après avoir laissé un message à tous les membres de l'organisation, Honiri alla directement dans une grande pièce du repère, facilement accessible et véritablement immense. L'architecture y était simple, et pourtant réalisé d'une main de maître, ne laissant rien au hasard. Une telle grandeur et une telle majesté témoignait évidement du talent des prothéens, indéniablement la plus grande civilisation qui ai jamais foulée le monde. Dans cette salle très sobre, on ne trouvait que des sièges, magnifiquement décorés d'ailleurs. Il y en avait un pour chacun des membres, formant une sorte de cercle, se rapprochant d'ailleurs plus d'un Hexagone que d'un véritable cercle. Au centre de la figure géométrique, directement sur le sol, on pouvait voir un ancien symbole prothéen, devenu l'emblème de l'organisation, dont la signification n'est connu que des membres les plus importants du groupes, ceux qui connaissent le mieux leurs illustres ancêtres.

Le mot que le shinobi avait laissé quelques instants plus tôt aux autres membres contenait le message suivant, restant très simple et direct, comme à l'habitude de Honiri, qui appréciait l'idée d'aller droit au but, sans perdre inutilement du temps:

Citation :
Vous êtes tous attendus dans la salle de réunion.

Honiri Mozino n'était pas vraiment un chef jovial, bien au contraire il était plutôt taciturne, et souvent sec avec ses subordonnées. Voir un sourire sur son visage n'a jamais été donné à personne, et il n'a jamais l'air heureux. En contrepartie, c'est un être très sérieux, calme, et réfléchit; des qualités qui font de lui un assez bon meneur. Peut être est-ce pour cette raison que c'est lui que Dangamesh avait choisit, ou alors cela n'avait peut être rien à voir... Qui peut réellement connaitre les raisons et les intentions de Dangamesh, un être aussi secret, à en devenir presque paranoïaque?

Honiri Mozino s'assit alors sur son siège, trônant à un des sommets de l'hexagone. La salle était extrêmement silencieuse, même la respiration du shinobi ne faisait pas le moindre bruit. Le chef de l'organisation regardait un à un les autres sièges, vide pour l'instant. Se permettant un soupir, le jeune homme ajouta mentalement:

*Qu'est-ce qu'ils foutent...*
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Raiden était toujours en train d'errer dans les ruine prothéenne, il se lassait un peu de ce long moment pénard sans mission.Il ne faisait que s'exercer, certes cela augmentait sa maitrise mais a la longue c'était ennuyant.Il aller demander une mission lorsqu'il reçut une missive d'Honiri Mozino leur chef, pour une réunion sur leur mission prochaine.

*Enfin c'est pas trop tôt, je commencer a m'ennuyer et a rouillait sérieusement.*

Raiden se releva du rocher où il était pour aller voir leur chef qui se situer non loin de sa position.Il passa dans trois batiment en ruine, puis aperçut son chef au loin.Raiden continua de s'approcher rajustant sa cape marron qu'il avait au dessus de son armure, son fourreau situer sur son dos.Une fois arriver a coter d'Honiri Raiden déclara:

Je suis la pour le briefing de la mission comme vous me l'avez demandé.

Puis Raiden s'assit sur un rocher non loin attendant l'arrivée des autre membre de l'équipe et pour entendre le discour d'Honiri.
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue400/400Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyJeu 17 Juil - 18:09

Heris ouvrit un oeil , il se trouvait dans un univers rempli d'ombre , des barreaux puissant semblait lui bloquer le passage , il se trouvait en position couché mais n'avait aucunement peur , il se demandait juste ou il avait encore atterit lors d'un de ses nombreux cauchemard , en effet il n'était pas rare qu'Heris soit atteint de somnanbulisme cauchemardesque
Il tenta de se relever et cogna violament le plafond ...
Une voix qui ne lui était pas inconnue surgit d'au-dessus du plafond ...

Je suis la pour le briefing de la mission comme vous me l'avez demandé.

c'était la voix du dénommé raiden , un membre important de l'association dont il faisait partie , Heris apperçut des pieds au niveau de sa tête et d'autre un peu plus loin

*Oh ne me dite pas que je suis sous la table .... par pitié*


Heris longea le sol et poussa deux barreau vers l'exterieur dévoilant le panneau de la chaise

* Eh M**** *

Il se releva et enleva la poussière qui recouvrait sa cape

- Heum bonjour chef ... j'étais impatient d'avoir notre briefing alors j'ai dormis ici ...

* quelle excuse bidon .... rooooh *

une goutte de sueur perla sur son front chauve , et il s'assit après avoir fait un signe d'excuse aux deux ninja's
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue195/1300Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue250/380Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (250/380)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyVen 18 Juil - 17:40

Je suis convoqué pour une mission. Génial. Je vais pouvoir me changer les idées un peu, ça faisait trop longtemps que je n’avais pas été dans l’action.

Effectivement, depuis un certains temps, Sanosuke travaillait dans les laboratoires ou s’exerçait intensément. Il aimait bien prouver sa supériorité lors des missions, ça lui manquait un peu.

**Je vais amener l’équipement lourd, on ne sait jamais…**

Le jeune homme portait un sac à dos plutôt imposant. Il semblait fait en toile. Il portait également un wakizashi à la ceinture, des protèges poignets et un habit de chunin classique. Il marchait lentement, sans se presser. Après un moment, il entra dans la pièce, voyant qu’il n’était pas le premier.

Génial, voila l’homme aux souris, le taciturne et l’autre perdant. Une chance que je suis là pour rehausser le niveau de cette équipe de débiles… Quoiqu’il en soit, pour le moment, je suis malheureusement lié à eux. Je vais devoir compter sur eux une fois encore, mais jamais, jamais je ne laisserai ma vie entre leurs mains. Je ne fais confiance à personne, et c’est ça qui m’a permis de survivre aussi longtemps. Le jour où mes ennemis comprendront que le bluff est la partie la plus essentielle à la survie, ils seront enfin dignes de m’affronter. C’est seulement à ce moment là que je devrai utiliser mon immense force cachée…

Sano enleva son sac pour le mettre à ses côtés, mais resta debout, à regarder son pseudo chef Honiri.

Je me demande encore pourquoi ce clown est notre chef, je suis bien plus dangereux que lui. Ah, j’y suis. Si c’était moi le chef, nos hommes ne survivraient pas longtemps, hahahaha. Alors ils ont pris le moins pire parmi ceux qu’il restait, je suppose…

Le jeune prodige n’avait vraiment pas en haute estime ses coéquipiers. C’était peut-être ça qui l’empêchait d’avoir de vrais amis… Mais même en les détestant, Sanosuke n’en montrait aucun signe. Il se montrait scrupuleusement courtois et aimable lorsqu’il s’adressait à ces derniers. La raison était fort simple…

Bien entendu, si jamais ma vie est en danger et que je dois compter sur ces imbéciles pour me tirer de là, j’ai intérêt à ce qu’ils ne veuillent pas ma mort…

En effet, si on part en mission et qu’en plus de nos ennemis, on a nos propres coéquipiers sur le dos, cela complique légèrement la tâche…

Sano esquissa un léger sourire courtois et salua gentillement ses coéquipiers.

**Haha, quel hypocrite je suis!**

Voyons voir cette mission…
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue480/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue-15/-15Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptySam 19 Juil - 12:53

Le fer rougi s'abaissa, sans hâte.
La foule surexcitée retint son souffle et laissa s'installer le poids d'un silence parfait.
Le bourreau, masqué et ganté de cuir, accomplissait le Rituel avec une détermination calme et indifférente. L'emblème de métal ardent se posa sur l'épaule droite de Rei, juste sur la marque en forme d'épée stylisée qui symbolisait la Caste des Guerriers. Elle la recouvrit et s'enfonça. La chair grésilla, fumante.
Rei n'eut guère de peine à serrer les dents sur le cri qui montait. La honte était pire que la douleur. Bien pire.
Le jeune homme était désormais un prothéen, il se frotta les mains et partit en direction de la réunion, laissant une foule d'homme et de femme déçue derrière lui.
Le bourreau esquissa un signe de main en guise d'adieu.


...


...


Rei parvint au repère un peu avant la tombée de la nuit, au crépuscule. Il pénétra à l'intérieur sans crainte et se dirigea vers la salle de conférence. Il marchait lentement, ses muscles roulaient sous sa peau.
Devant la porte, deux sbires l'arrêtèrent, un seul eu la chance de se prendre le poing de Rei dans la gueule. Quelque chose de bien. Il a valdingué contre la lourde porte, provoquant une dégringolade tintante, et il s'est effondré. Endormi pour le compte, le bonhomme. L'autre ne se fit plus remarqué.
C'était une entrée en matière violente mais il s'en foutait royalement. En entrant dans l'immense pièce, il fit un large sourire à ses camarades et tint ces mots :

-"Oiiii les filles !"

Le shinobi roux posa ensuite ses 85 kilos sur le siège orné qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue20/20Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (20/20)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptySam 19 Juil - 21:07

[Rei, faudrait que tu reformule les deux trois trucs que je t'ai dis sur la chat box, certains points sont incohérents avec le background que nous avons adopté. Mp moi ou Dangamesh si tu sais plus]

L'attente fut quelque peu longue, mais les membres de petit groupe finirent par arriver. Certes, c'était pire qu'au compte goute, mais au moins ils venaient... Malgré tout, et malgré leur talent et leur utilité indéniable au groupe, le chef officiel de l'organisation désespérait mentalement sur ses collègues.

*Quelle bande de crétins...*

Le premier à être arrivé était Raiden, un type étrange. Mais bon, c'était plutôt un membre fidèle et assez doué, rien de spécial à dire. Une fois qu'il arriva il rappela à Honiri le pourquoi de sa présence, ce que le shinobi aux cheveux blancs détestait par dessus tout.

"Ne me dis pas pourquoi tu es là alors que c'est moi qui t'es convoqué, tais toi et attends les autres"

De plus Raiden alla s'asseoir sur un rocher alors qu'il disposait comme les autres d'un siège... Vraiment bizarre ce mec.

Juste après ce fut "l'arrivée" de Heris, sans aucun doute le pire crétin de la bande. Quoique lorsque Dangamesh joue son rôle de boulet les deux se valent à peu près. Enfin bon, complètement désespéré à la vue de Heris, Honiri ne rétorqua même pas face à son excuse bidon et se contenta d'attendre les autres.

Ce fut ensuite Sanosuke qui arriva, à peu près normal lui, un des rares. Comme à son habitude il resta très poli, mais peu bavard. En fin de compte c'est sûrement un de ceux que Honiri connait le moins, il est souvent tout seul.

*Au moins il m'emmerde pas lui*

Le prochain à arriver n'était autre que Rei, encore un excentrique assez étrange. Honiri ne daigna même pas réagir à son entrée, Rei n'étant à ses yeux, comme tous les autres d'ailleurs, rien de plus qu'un sombre crétin.

Comme prévu Dangamesh n'était pas encore là. Honiri attendit volontairement plusieurs minutes, tout en observant son équipe. C'était évident que tout le monde ne s'entendait pas -à commencer par Honiri qui n'aimait pas grand monde-, mais c'était eux les héritiers de Prothéens, eux la dernière chance de recouvrer leur antique grandeur, et il fallait bien agir de concert, sinon pas la moindre chance de réussir, et a fortiori, de survivre.

Tout en restant assis, Honiri commença à parler de la mission, s'efforçant d'être clair et de ne pas avoir à répéter:

"Cette fois ci notre objectif est l'orifice d'Iraku, je ne vous explique pas ce que c'est, vous devez tous le savoir. Il se trouve à Konoha d'après ce que l'on sait, qui est un village ninja assez bien défendu. Une approche guerrière ne conduirait qu'à notre mort à tous, il va falloir être discret et parvenir à subtiliser l'orifice sans être vu ni même soupçonné"

Indiquant les costumes de commerçants qu'il avait laissé sur le dossier de son siège, le jeune homme ajouta:

"Nous nous ferons passer pour un groupe de marchands, et iront nous installer dans un des rares quartiers peu surveillé de Konoha. Il nous faudra d'abord repérer l'emplacement exact de l'orifice. D'après nos informations il serait incrusté dans une des statues qui forment le monument le plus sacré de Konoha. Nous procéderons donc de nuit, alternant les rôle de ceux qui déterrent petit à petit l'orifice d'Iraku, car nous ne parviendront pas à le récupérer en une seule fois"

Honiri ferma momentanément les yeux, comme pour se reposer, tandis qu'il ajoutait calmement:

"Toute personne gênante devra être éliminée dans la plus grande discrétion, je m'occuperais de faire disparaitre le corps"

Toujours les yeux fermés, le jeune homme homme demanda simplement:

"Des questions?"

Bien entendu il espérait que les autres n'en aurait aucune...

[Dangamesh à partir de maintenant tu peux arriver quand tu veux Wink ]


Dernière édition par Honiri Mozino le Lun 21 Juil - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue400/400Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyLun 21 Juil - 14:07

Heris sourit, après s'être assis de nombreux membres était arrivés en un instant , certain l'oeil remplis de reproches , d'autre se souvenant de ses stratégies élaborées , et de son sérieux dans les situations difficiles , il pencha la tête et regarda le plafond , révant de trésors prothéens qu'il révait de posséder , notament une rune ancienne qu'il avait vu dans un des tatouages de son père enfant.
Quand ils furent tous assis , le chef se mit à parler avec un ton qui inspirait le respect de tous , aucun n'osa l'interrompre , les consignes étaient claires ,


-infiltrer un village puissant dans le pays du feu ,
-Discrétion de rigueur
-Trouver et récupérer l'orifice d'Iraku


ensuite Honiri leur montra des tenues de marchands expliquant son plan ...De plus l'ordre de tuer avait été prononcé , une rare occasion pour les adeptes de ce genre de pratique ...


"Des questions ?"

Heris leva les bras et commença à parler d'un ton sérieux , toute expression comique avait disparu de son visage , seuls ses deux tempes et ses levres battaient un rythme endiablé


- Honiri-Sama , voudriez vous les plans du villages d'il y a quelques années ?

Il sortit un petit livre d'une poche intérieur de sa cape


-J'ai beaucoup voyagé , et receuilli des informations comme vous le savez . Je pense que la prudence est de rigueur aujourd'hui , vous ne me les avez jamais demandé , c'est pourquoi je vous les offres si vous le désirez ...


Heris arracha un double des plans de Konoha no kuni datant de sa dernière visite , lorsqu'il avait infiltré un clan du village de la feuille , il avait quant à lui mémorisé chaque recoin avant d'en faire un plan détaillé , qu'il avait également enrichis des plans officiels et secret de Konoha .


-Autre chose , pouvez vous nous en reveler plus sur l'orifice ...? nous en connaissons tous la légende , mais vous êtes le plus au courant ...


Heris le fixa sans exprimé aucune expression , ni dans son esprit , ni dans ses mouvements , seuls ses temps continuait le rytme d'une mélodie inconnue , son tatouage semblait ondulé le long de son crâne à cause des ombres .
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue205/250Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyMer 23 Juil - 7:26

[Post en cours de rédaction, veuillez attendre que j'ai finit merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue400/400Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyVen 29 Aoû - 10:26

on attend toujours OHE PROTHEEN REVEILLEZ VOUS BANDE DE MOULE c'est nous le splus fort gardons au moins cette zone active ! bon sang rogntutututudju
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue205/250Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptySam 30 Aoû - 9:47

Mouai... Je sais pas, je suis pas assez motiver là...
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue400/400Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptySam 30 Aoû - 15:18

*motive , motive *

masse les épaules de Dangamesh
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue0/0Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue20/20Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (20/20)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptySam 30 Aoû - 17:32

Alala, en tous cas je suis rentré de vacances moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heris Demonstros

Heris Demonstros


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Description
Grade: WOS no shinobi
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue500/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue400/400Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyMar 30 Sep - 17:14

BIG UP !
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Réunion avant mission Left_bar_bleue480/500Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Réunion avant mission Left_bar_bleue-15/-15Réunion avant mission Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission EmptyMar 30 Sep - 18:06

CHIE CON CUL BITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avant mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion avant mission   Réunion avant mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de l'avant guerre
» Retour chez soi avant une mission
» La mission troisieme partie, juste avant Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les ruines Prothéenes :: Repère de WOS :: Les quartiers de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser