~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'hokage arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
L'hokage arrive ! Left_bar_bleue1600/1600L'hokage arrive ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
L'hokage arrive ! Left_bar_bleue1500/1500L'hokage arrive ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'hokage arrive ! Empty
MessageSujet: L'hokage arrive !   L'hokage arrive ! EmptyMer 19 Nov - 18:26

Cela faisait maintenant deux heures que Naisuké avait été nommé chef de ce village. Les villageois célébraient leurs nouvel Hokage dans la joie et la bonne humeur. Les plus intelligents et très intégré dans la vie de ninja du village réfléchissaient aux choix de l’ex Hokage, et pourquoi il avait fait ce choix. C’est vrai que c’était compliqué. Un AMBU de konoha devient soudainement Hokage alors que les villageois ne le connaissent que très peu, tout comme certain des ninjas du village. Et d’autre, discutaient de Naisuké. Comment il allait faire pour diriger le village ? Est-ce qu’il est assez fort pour protéger Konoha comme l’ont fait tous les autres Hokage ? Et en plus, il descend de Mazure, un déserteur de konoha alors qu’il était le chef des AMBU, qui nous disions que Naisuké n’allait pas faire pareil que son ancêtre ? Et c’est discussion durèrent toutes la journées jusqu’au couché du soleil.

Naisuké, pendant que les villageois le fêtaient, pénétrait dans sa nouvelle demeure, la tour de l’Hokage. Celle-ci n’avait pas changé du tant de Naruto, l’akatsuki, Griffith… Kanna, l’élémentariste de terre qui vécut il y a plus de 200 ans, avait totalement refait la tour de l’hokage. Cette reconstruction était bien entendu, beaucoup plus résistante qu’avant. Cette matière avec laquelle Kanna avait refait le haut la tour de l’Hokage, c’était du bois éternel, une des matières les plus dures qui existe dans ce monde. Son bureau, son appartement, les escaliers, le pallier… Tout avait été refait, ou presque. Naisuké aimait particulièrement ce bois qui avait une très belle couleur, mais aussi une bonne résistance, et qui est complètement inflammable. Ceci lui fit sourire, il était content de sa nouvelle vie qui commencer dès maintenant. Il ouvrit la porte de cette tour et pénétra dans l’entre du chef.

_ Ouai, je vais bien m’amuser ici. Bon, je vais commencer par visitez le tous et après, on va commencer le boulot !

Naisuké commença par examiner le rai de chausser. Lui aussi, avait été refait en bois éternel, ce qui lui donnait une belle allure. Dans cette salle, les escaliers étaient quelques mètres devant lui, deux armoires à gauche et à droite, mais à part sa, rien. Il pensait déjà à décorer un peu plus la salle, avec un chuunin assit devant un bureau qui s’occuperait de l’entrer. Il monta les escaliers en colimaçon et arriva au premier étage. Il y avait un long couloir, épais de trois mètres. Plusieurs portes se succéder. Avant de monter à nouveau pour rejoindre son bureau, il décida de longer le mur pour examiner les salles. La première à droite était le bureau du Chef Ambu. Celui-ci était un homme très important après Naisuké, puisqu’il était le leader de l’organisation spéciale de Konoha, des unités d’élites. C’était un très bon ninja, et Naisuké le savait puisque pas plus tard que la veille, cet homme était encore son chef. La suivante, à gauche, était une salle que connaissait très bien Naisuké, le QG des Ambu. C’était l’endroit ou étaient la plupart du temps, quand ils ne sont pas en service, les Ambu du village. Celle qui suivit, était la salle du conseil. Quand les personnes haut placées du village devaient se réunir, c’était ici. La dernière porte, c’était la prison. C’était la où était les ninjas déserteurs de Konoha était enfermés.

_ Mouais, sa va… Elle est bien cette tour, je sens que je vais bien m’y plaire.

Il revint sur ses pas et monta au 2ème étages. La, tout était en bois éternel. Mais il y avait seulement 2 portes de couleurs bleues. Le bureau de Naisuké, et son appartement. Il décida de rentrer tout d’abord dans son bureau et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser