Technique :
Kugutsu : Rang C
Vous ne pouvez maîtriser qu'une seule marionnette elle pourra se servir des kunaïs, Shurikens, parchemins explosifs, senbons.
Vous devez dépenser 15 PC par tour pour utiliser la marionette
Vous devez dépensez 30 PT
Doton :Rang C
Nom : Doton, Dochuu no Eigyo
Traduction :Assimilation du sol
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Coût : 15 PC
PT : 15
Effet : Jutsu de soutien. Technique ninja par excellence, parfaite pour les embuscades et les attaques surprises.
Nom : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction : Technique de la Décapitation Fatale
Description : Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Cout: 10 PC
PT : 15
Effet : Immobilise un adversaire durant deux tours maximum. Nécessite une surprise complète pour que l'attaque soit une réussite. Méfiez vous, votre main n'est pas aussi forte que tout le corps de votre adversaire, il se peut qu'il arrive à esquiver
Nom : Doton Doro Houshi
Traduction :L'indulgence de la boue
Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.
Cout: 30
PT: 10
Effet: Jutsu passif. Nécessite un terrain en pente pour pouvoir bien fonctionner, dans le cas contraire, la boue ne s'étendra pas très loin
Technique de Base :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Description:Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
PC: 1 par clone (disparait au moindre contact, 4 clones max)
Kai : (Rupture)
Description:Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1.
PC: 10
Suimen Hokou no Gyou :
Description:Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra.
PC: 1PC/tour
Konobori :
Description:C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra.Cette technique est la base même des ninjas.
PC: 1PC/tour