| | Fiche technique de Naisuké Magarimi | |
| | Auteur | Message |
---|
Naisuké Magarimi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 22 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (1500/1500)
| Sujet: Fiche technique de Naisuké Magarimi Sam 22 Nov - 13:09 | |
| KATON
Rang C
Citation: |
Nom : Katon, Goukakyuu no JutsuTraduction : Technique de la Boule de Feu
Description : A près une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.Coût : 15PC PT : 15 Effet: Jutsu offensif
|
Citation: | Nom : Enflammer Description :L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade. Coût : 20PC PT : 15 Effet: Jutsu offensif
|
Citation: | Nom : Hiken Traduction : Poing ardent Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche. Coût : 5 PC par boules PT : 15 Effet: Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer pouvoir cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant.
|
Citation: | Nom : Katon, les Kunai enflammé. Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc... Coût : 10PC par Kunaï PT : 20 Effet: Jutsu offensif. Permet de brûler son adversaire à un petit degré, ou bien de lui faire lâcher son arme si il pare le coup.
|
Citation: |
Nom : Katon, Housenka no Jutsu Traduction : Technique des pétales de feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.Coût : 5PC par boule (5 boules max) PT : 15 Effet: Jutsu offensif
|
Rang B
Citation: |
Nom : Enkai, commandement des flammes Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas. Coût : 30PC PT : 20 Effet : défense élémentaire
|
Citation: |
Nom : Comête Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol. Coût : 20 PC PT : 20 Effet: Jutsu offensif. Reservé aux expert du Katon
|
Citation: |
Nom : Katon, Kasumi Enbu no JutsuTraduction : La danse du brouillard
Description : L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.Coût : 20 PC PT : 20 Effet: Les dégâts des prochaine technique Katon ou de la prochaine salve de parchemins explosifs sont multipliés par deux. (Dure 2 tours en général, selon le climat et l'environnement)
|
Citation: |
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no JutsuTraduction : Technique suprême de la boule de feu
Description : Version améliorée de la boule de feu classique.Coût : 40PC PT : 30 Effet: Jutsu offensif
|
Citation: |
Nom : Katon, EndanTraduction : Tir Katon
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.Coût : 20PC PT : 25 Effet: Jutsu offensif
|
Citation: |
Nom :Katon ondanka te no jutsu Traduction : Réchauffement des mains Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés. Coût : 20PC + 5 par tour PT : 20 Effet: Jutsu offensif. Les dégâts au corps à corps sont plus effectifs, car ils peuvent laisser une marque de brûlure sur le corps de l'adversaire.Réservés aux experts du Katon
|
Rang A Citation: |
Nom : Enchainement d'Atemi Description :L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de poing/pieds/tête enflammés. Cela se finit par une projection enflammé. Coût : 70 PC PT : 50 Effet: Jutsu offensif. Inesquivable. Réservé aux experts du Katon
|
Citation: |
Nom : Hi Bushin Traduction : Clone de Feu
Description :Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme. Coût : 20PC + 10 pour en faire exploser un PT : 30 Effet: Réservé aux experts du Katon
|
Citation: |
Nom : Katon, Hidaruma Traduction : Poupée brasier Description : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement. Côut : 5PC par luciole PT : 25 Effet: Jutsu offensif
|
Citation: |
Nom : Katon, Haisekish Traduction : Accumulation de cendre brûlante
Description : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...Coût : 20PC 5PC par tour PT : 40 Effet: Jutsu offensif
|
Rang S
Citation: |
Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu Traduction : Danse des flammes Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme. Coût : 100 PC PT : 70 Effet: Jutsu offensif/mortel
|
Citation: |
Nom : Katon, G'ouryuuka no jutsu Traduction : Technique du grand dragon de feu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires. Coût : 110PC PT : 80 Effet: Jutsu offensif/mortel
|
Citation: |
Nom : Katon, Karyuu Endan Traduction : Souffle du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.Coût : 120PC PT : 60 Effet: Jutsu offensif/mortel
|
Citation: |
Nom : Dai Enkai, Grand commandement des flammes [/b][/color]Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible Coût : 250PC PT : 100 Effet: Jutsu offensif/mortel. Réservé aux experts du Katon
|
Citation: |
Nom : Atemi destructeur [/b][/color] Description : L'utilisateur concentre une masse de chakra dépassant ce qu'un être vivant peut normalement concentrer dans un de ses membres. Il relâche ensuite son coup alors qu'il frappe l'adversaire. Le chakra enflammé vient englober complètement l'adversaire, et le broie pour qu'il ne reste qu'un petit tas de cendre. Ce jutsu est fatale pour les plus faibles.Coût : 350PC PT : 100 Effet: Jutsu offensif/mortel. Réservé aux experts du Katon
Pt : 2500
Pt utilisé : 770
Pt restant : 1730
|
Dernière édition par Naisuké Magarimi le Dim 23 Nov - 16:02, édité 3 fois | |
| | | Naisuké Magarimi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 22 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (1500/1500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Naisuké Magarimi Sam 22 Nov - 13:22 | |
| DotonRang C - Citation :
- Nom : Doton, Dochuu no Eigyo
Traduction :Assimilation du sol Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Coût : 15 PC PT : 15 Effet : Jutsu de soutien. Technique ninja par excellence, parfaite pour les embuscades et les attaques surprises. - Citation :
- Nom : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction : Technique de la Décapitation Fatale
Description : Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Cout: 10 PC PT : 15 Effet : Immobilise un adversaire durant deux tours maximum. Nécessite une surprise complète pour que l'attaque soit une réussite. Méfiez vous, votre main n'est pas aussi forte que tout le corps de votre adversaire, il se peut qu'il arrive à esquiver. Rang B - Citation :
Nom : Doton, Doroku GaeshiTraduction : Mur de terre
Description : En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. Ce mur ne résiste pas aux Jutsu de rang A mais plutôt bien à l'ensemble des jutsu de rang B et C.Coût : 45PC PT : 30 Effet : Défense élémentaire - Citation :
Nom : Doton, Doryuu DangoTraduction : La motte de terre
Description : Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.Coût : 50PC PT: 30 Effet: Jutsu offensif. - Citation :
- Nom : Doton Ganban Kyuu
Traduction : Le Cercueil de pierre
Description : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Coût : 50PC PT: 30 Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir. Rang A - Citation :
Nom : Doton, Bunshin no Jutsu Traduction : Clone de boue
Description : L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. Ils utilisent le chakra du lanceur, toutes les précisions à leurs sujets se trouvent dans la FaQ.Coût : 20 PC PT: 30 NB : Vous ne pouvez créer que trois clones en même temps - Citation :
- Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Description : Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires. Coût : 60 PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif Rang S - Citation :
- Nom : Doton, Iwa Vado Kuzuchi
Traduction : Destruction de la Pierre
Description : Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs Coût : 200PC PT: 80 Effet: Jutsu offensif/mortel - Citation :
- Nom : Doton, Doryuu Jouheki :
Traduction : Rempart de la falaise de Terre
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme. Coût : 150PC PT: 120 Effet : Ultime Jutsu défensif Pt : 1730 Pt utilisés : 385 Pt restant : 1345 | |
| | | Naisuké Magarimi Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 22 Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2008
Description Grade: Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (1500/1500)
| Sujet: Re: Fiche technique de Naisuké Magarimi Dim 23 Nov - 19:16 | |
| Kushiyose Lion de NaisukéRang C - Citation :
- Lionceau
Ce jeune Lion à seulement 2 mois. Il mesure 34 centimètre et pèse prêt de 12 kg. Grâce à sa petite taille, il arrive à se faufiler dans les endroits les plus difficiles. Il possède aussi un bon odorat qui lui permet de flairer des pistes quand son maitre lui demande, mais à part sa, il ne sert à rien.
Pc : 20 Pt : 10 - Citation :
Lionne La lionne et la femelle du Lion, et la mère du Lionceau. Généralement, elle est beaucoup plus petite qu'un lion ordinaire, mais celles qu'utilise Naisuké sont grandes, elle peuvent atteindre 2m50 et 300 kg. Leurs imposantes musculature permettent à Naisuké de voyageait sur son dos. Son défaut, c'est qu'elle ne connait pas l'art du combat, et est inoffensive. Elle est très agile et malgré sa taille et son poids, elle court très vite, sur de longue distance, et peut réalisait de très beau sauts.
Pc : 40 Pt : 15 Rang B - Citation :
- Lion
Le lion est le mâle dominant de la famille après les smilodons et le roi. Ils atteignent à peu près 250cm et 250kg. Doté d'une fourrure qui les protège des morsures au cou, il est très habile et fort au combat rapprocher. Il possède une énorme pression dans sa mâchoire. L'un de ses crocs pourrait être fatal pour la victime. Ses jambes très puissantes lui permettent de sonner ses adversaire avec une pression qui dépasse les 500 kg. Seulement, il n'est pas très endurant, et très feignant, il se lasse facilement d'un combat et se fatigue très vite.
Point fort : Défense et attaque
Pc : 50 Pt : 10 Rang A - Citation :
- Smilodon
Le smilodon est l'un des espèce les plus puissante de cette race de félin. Souvent surnommé le tigre à dent de sabre, il a été prouvé que ce spécimen, ne vient pas de la famille des tigres, mais des lions ! Ses canines mesurent 30 centimètres chacune et sont aussi tranchante qu'un sabre. Ses pattes sont deux fois plus puissant que celle d'un Lion normal et sa rapidité et plus qu'incroyable. Il est, comme ses ancêtre, très puissant à l'attaque au corp à corp mais aussi à l'agilité. Il n'arrive cependant pas à la cheville de son roi. Il est moins gros et grand que son partenaire, le lion, mais 10 fois plus musclé et puissant. Il ne possède cependant pas de crinière.
Point fort : Attaque
Pc : 80 Pt : 30 Rang S - Citation :
- Moufassa
Voici maintenant le lion le plus redouté de tous, le plus grand, le plus fort, le plus rapide, le King, Le Roi Lion ! Il mesure plus de 5mètre, ses dents mesures plus de 50 centimètres, ses canines plus de soixante, il possède une force de frappe qui pourrait tordre un taureau en deux, une pression dans la mâchoire qui pourrait fendre n'importe quel ennemi, c'est une véritable machine à tuer baser seulement sur le corp à corp. Même un expert en taijutsu n'aurait que très peu de chance face à lui. Un véritable leader, il déteste être commander et adore combattre, mais seulement quand sa vaut le coup. Il pourrait combattre un jour entier sans se fatigué. Son seul point faible, c'est qu'il ne connait pas de jutsu et qu'il est basés seulement à l'attaque.
Point fort : Attaque
Pc : 120 Pt : 50
Pt : 1345 Pt utilisés : 125 Pt restant : 1220 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Naisuké Magarimi | |
| |
| | | | Fiche technique de Naisuké Magarimi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |