~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muchibo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Muchibo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Arrivée du serpent Empty
MessageSujet: Arrivée du serpent   Arrivée du serpent EmptySam 22 Nov - 21:10

Muchibo était fin prêt, le village cacher de Konoha ne se trouver qu'a deux semaines du lieu ou il se trouvait. Muchibo allait revoir son pays natal. Il saisie son fidèle compagnon, la posa sur ses épaules puis attacha son katana autour de la ceinture. Muchibo alla voir son oncle se trouvant jute au seuil de la porte. Un sourire apparaissa sur le visage de Muchibo, il s'inclina puis s'adressa a son oncle d'une voix légèrement grave.

Melian je te suis très reconnaissant de m'avoir pris sous ton aile, durant tant d'années. J'ai appris beaucoup, auprès de toi, je ferais honneur au clan Hebi.

Son sourire disparut, il se releva, puis s'apprêtait a sortir, mais son oncle l'interpella. L'oncle de Muchibo était la personne du clan qui lui ressemblait le plus. Ils possédaient eux deux pratiquement les mêmes caractéristiques physiques. Une expression inquiète apparut sur le visage de Melian. il prit la parole, chaque mot qu'il sortait de sa bouche semblait pour Muchibo avoir été choisis avec soin, on pouvait sentir seulement a la tonalité de sa voix que ce qu'il disait était très important. Il prenait bien soin d'articuler pour chaque mot, sa voix était calme mais restait claire.

Muchibo, je connais tes limites, et je sais que ils ne s'ont pas suffisante face aux puissant shinobi d'Oto. Comme j'ai put te le dire Hier, Konoha est un village cacher ou sont réunis des membres très puissant. Dans ce village ne fais confiance a personne, ne quitte pas Tsuya une seul seconde, elle sera te donner de grand conseil. Profite du village cacher de Konoha pour te renforcer. Va et fais connaitre notre clan.


Muchibo le salua, puis sortit, ferma la porte derrière lui, avec une lenteur de telle sorte qu'a la fermeture elle ne fasse aucun bruit. Il resta un bon moment devant la porte avant de faire un pas, il se remémorait les moments qu'ils avaient passer dans cette maison, en compagnie de son Oncle. Ceci fais, il marcha a un rythme régulier en direction de la forêt, il a prévue de couper par la forêt pour se retrouver plus vite a Konoha. Il mis environ une heure pour se retrouver a l'entrée de la forêt. Il s'y arrêta environ six minutes, dans lesquels, il serra ses lacets, et rattacha son katana a sa ceinture, puis chuchota a Tsuya.

Tsuya, agrippe toi bien, Le village est loin, mais plus vite on y va, plus vite on y sera.


Tsuya répondit d'un léger sifflement, elle rentra son corps a l'intérieur du haut de Muchibo, et ensuite ne sortit que sa tête. Muchibo sauta sur une branche, sur une autre, puis une autre, a chaque branche qui suivait il augmenter sa vitesse, jusqu'à qu'elle soit assez rapide, dés qu'elle le fut il fut en sorte d'être régulier.

Arrivée du serpent Kimiava5


Depuis tout petit, quand Muchibo se trouvait seulement en présence de Tsuya, il avait pris l'habitude de penser a voix haute. Tsuya était pour lui sa conscience. Durant le trajet, il ne cessait de parler.

Bientôt..bientôt..j'aurais les moyen de devenir puissant..mon clan sera connue par tout les ninja peuplant le monde. Enfin, ma chance est venue, dés que je serais prêt, la première chose sera d'affronter l'hokage, oui dés que je battrais le shinobi le plus puissant du village. Mon clan sera déclarer comme le plus grand.


Tsuya sortit légèrement sa tête du haut de Muchibo, sa bouche s'ouvrit, sa longue et fine langue y sortit, Muchibo puis entendre un long et persan sifflement.

TSssssssssssssssssssssttttttsssssssstttttttsssssssssssssssssssssstsssssss



Depuis ses 7 ans, Tsuya était pour Muchibo comme un de ses membre, il ne peut la quitter, il peut savoir tout ce qu'elle ressent. Comprend tout ce qu'elle dit. Un ninja normal n'aurait rien compris, un membre du clan Hebi aurais compris la moitié, mais le seul a comprendre Tsuya est Muchibo. Tsuya venait de dire.

Muchibo, doucement, ne t'emporte pas, ces personnes sont quand même dans ton camp. Si tu considères tes alliés comme ça, je me demandes comment tu considères tes ennemies.


Un sourire s'afficha sur le visage de Muchibo qui disparut aussitôt, il venait de repérer des ninja dissimuler dans le décor, ceci signifiait que le village n'était plus très loin, car ses ninja n'étaient nul autre que des shinobi de Konoha, surement charger de prévenir ou stopper une menace ennemie. Au fur et a mesure que Muchibo avançaient, Les arbres commençaient a s'estomper, il sauta sur un sentier et courut toujours dans la direction du village cacher de Konoha. La fin de la forêt était proche, plusieurs signes le démontrer, l'air devenait plus dense, la lumière grandissait au fur et a mesure que Muchibo s'approchait du village de Konoha.

La sortie de la forêt se voyait, et la porte du village s'entrevoyait. Muchibo commença a ralentir son allure jusqu'à qu'il ne se retrouve plus qu'a marcher. Muchibo s'arrêta, ses yeux s'ouvrir au maximum, les portes se trouvaient face a lui, deux ninja semblaient les garder.

Waw..impressionnant.


Muchibo n'avait encore jamais vue de village cacher. Le sourire présent sur son visage ne voulait disparaitre. Muchibo porta son regard sur les deux garde, baissa légèrement la tête, et sans même leur laisser le temps de parler il s'adressa a eux, en prenant bien soin d'articuler, sa voix était légèrement grave mais restait claire.

Je me nomme Hebi Muchibo, digne héritier du clan Hebi, cela fais aujourd'hui quatre ans que je réside dans le pays du riz, je suis venue en ce lieu pour joindre les troupe du village cacher de Konoha.


Tsuya sorti du haut de Muchibo et glissa jusqu'à ses épaules. Muchibo releva la tête, son regard toujours porter sur les deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naisuké Magarimi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Naisuké Magarimi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Arrivée du serpent Left_bar_bleue1600/1600Arrivée du serpent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivée du serpent Left_bar_bleue1500/1500Arrivée du serpent Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivée du serpent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du serpent   Arrivée du serpent EmptySam 22 Nov - 21:41

[Pnj : Miruno / Grade : ANBU ]

Et voilà que, après l'élection du nouvel Hokage, le travail reprenait. Miruno faisait partit de l'escouade qui garder 24/24 les portes du villages. Depuis maintenant quelques temps, seul les commerçants rentraient et sortaient du village, exportant leurs marchandise dans un autre village, mais aucun ninja. Ni ennemis, ni nouveau, ni rien du tout qui pouvait être bon ou mauvais pour le village. Miruno traversa la ville et se posta sur les remparts de la cité. Sur ces remparts qui étaient haut de 8 mètres, il pouvait voir la forêt jusqu'à des kilomètres et des kilomètres. Deux autres de ses compagnons était partit faire une ronde dans la forêt pour essayer de trouver un homme en ce moment recherché dans le village, l'homme à la faucille écarlate, mais aussi pour prévenir d'une possible arrivée de ninja inconnu. Est ce fut seulement quelques heures après que Miruno ai repris le travail que ses deux partenaires arrivèrent, plus tôt que prévu. Ils lui dirent à lui et ses deux autres partenaire :

Un ninja arrive, met toi sur tes gardes, Miruno, et stoppe le dès qu'il arrive. Il n'a pas l'air très fort, tu pourras t'en occuper. On va boire notre café, reste avec Laili.

Miruno acquiesça d'un signe de tête avant de descendre des remparts et de se poster juste devant les grandes portes ouvertes. Quelques minutes plus tard, un ninja sortit des broussaille et se présenta à Miruno. Il était de bel taille, plutôt bien formé. Un serpent apparut sur les épaules du mystérieux ninja est Miruno commença à se demander si cet homme n'était pas la pour attaquer le village. Au moment ou il allait interpellé le ninja, celui-ci se présenta sous le nom de Muchibo, ancien habitant du pays du riz. Il avait l'intention de rejoindre les rangs de Konoha. Miruno fut soulager de ne pas avoir à défendre les portes du villages comme il l'avait fait depuis que des attaques succédaient. Il répondit :

Oué, vous n'avez pas l'air d'avoir de mauvaise intention. Suivez moi, on va voir l'Hokage.

[ Tu peux utiliser Miruno pour aller jusqu'à la tour de l'Hokage et te présenter à Naisuké ( le sujet avec Ikusa )



Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le l'aboratoire du serpent.
» Retour de l'immortelle serpent
» l'immotelle serpent arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Coin Role Playing Game :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser