~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue600/600Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue225/225Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (225/225)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 8:29

Nom:
~~~~

Prénom:
~~~~

Code:
Shinana

Âge:
32 ans

Description Mentale:
Le caractère de Shinana n'est pas étonnant si l'on regarde le travail qu'il exerce. Il s'agit d'un homme droit, qui ne laisse jamais apercevoir la moindre expression ou émotion, les gens qui le rencontrent disent souvent qu'ils ont l'impression de parler à un mur, ce qui est tout à fait compréhensible. Shinana a un caractère très dur, il ne laisse jamais de seconde chance, il a été élève pour ne jamais connaitre l'échec et l'imperfection. Sa voix est sombre et persuasif, son absence de bafouillage même dans les situations les plus stressantes montre qu'il a une parfaite maitrise des événements. Il est donc évidant qu'il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qu'il est dépourvu de relation amicale ou amoureuse. Il ne vit que pour son métier et ne considère ses hommes seulement comme des pions qu'il manipule à la perfectionne et dont il n'a aucun remord à sacrifier, tout cela bien sûr dans un but bien précis. Pour lui la vie se rapproche d'un jeu d'échec dont il est le roi, il ne bouge jamais, mais, ses pions font tout pour lui, ils se sacrifient et tues seulement pour son bon vouloir. Cependant, si Shinana semble sans sentiment et parfois même sadique, il ne lui manque en aucun cas une très grande intelligence, cela est dut à son enfance qu'il a passé dans ce monastère, il a apprit certes à se battre, mais aussi a contenir son esprit et à apprendre très rapidement. Il bénéficie d'une mémoire visuelle presque surnaturel, son esprit photographie tout ce qu'il se passe et Shinana analyse les informations à une vitesse extraordinaire. Il lui est souvent reproché de ne pas exploiter cela pour se battre plutôt que de rester devant un bureau, mais les gens qui osent lui dire ceux-ci ne sont donc pas surpris de se voir dépourvoir d'une partie de leur corps ou de voir leur habitation ravagé par les flammes. En conclusion, nous pouvons affirmer que Shinana n'est pas un homme ce que l'on peut appeler normale, son comportement tout comme son physique sorte de la normale il n'est donc pas surprenant qu'il soit un employeur très reconnu et extrêmement respecté...

Description Physique:
La moindre des choses que l'on peut dire sur le physique de Shinana est qu'il s'accorde parfaitement avec son caractère, il n'est donc pas étonnant de voir l'homme vêtu d'un long costume noir, tombant jusqu'au bas de son pantalon de toile de la même couleur. Sous sa veste faite d'un velours de très grande qualité, Shinana porte une chemise d'un blanc éclatant qui réapparait à l'extrémité des manches de Shinana. Son col orné d'une cravate rouge qui disparaît sous son blazer au niveau du quatrième bouton, ses boutons de manchette en or ainsi que sa chevalière gravée du chiffre 47 nous dévoilent que l'employeur est un homme riche qui prend soin de tous les détails. Son visage est froid et sans la moindre émotion, sa peau très blanche démontre qu'il passe la plupart de ses journées assit devant son bureau. Son crane rasé laisse apercevoir un tatouage qui lui a été fait à même le crane, il représente une série de trait verticaux plus ou moins épais qui ne semble avoir aucune signification. Son regard noir est renforcé par ses sourcils net et droit, son visage fin, parfaitement rasé et sans la moindre imperfection ni même la moindre trace de coup montre que Shinana n'est point un ninja ordinaire qui passe la plupart de son temps à s'entraîner ou à se battre. Il est néanmoins parfaitement capable de se défendre et même de tuer grâce aux deux Katanas pointés vers le haut qu'il porte sous sa veste noire. Cependant, sa veste ne cache pas seulement deux lames d'acier, mais un corps qui semble taillé dans du marbre, car avant d'être un employeur, Shinana a été élevé pour tuer dès son plus jeune âge, il a donc un corps battis pour cela, ses mains froides et grandes sont très souvent recouvertes par de longs gants en cuire noir. Un style calculé ou bien une habitude pour ne pas laisser de trace de son passage ? Comme vous pouvez le comprendre, Shinana n'est pas le genre d'homme à porter des vêtements voyant ni même tape à l'œil, il reste froid et sobre tout en gardant une grande classe...

Expertise:
Sannin, Maitre Kinton

Histoire:
Né il y a exactement trente ans dans une famille, pauvre et incapable d'élever un enfant habitant au sud de Suna, l'enfant a été confié dans un monastère situé loin de la ville de Suna dans le Desert aride qui borde le pays du vent. Le monastère était loin d'être un monastère que l'on pourrait nommer classique, il s'agissait plutôt d'une secte bouddhiste, d'une organisation religieuse ayant pour seul but d'élever des enfants comme des armes de guerre pour ensuite en faire des tueurs à gages. Pour récolter les récompenses des contrats signés entre les clients et le monastère. Shinana était donc le quarante-septième enfant recueilli dans le monastère comme son nom l'indique, à son arrivée il fut éduqué à la perfection jusqu'à l'âge de 10 ans il resta avec des religieuses, il vivait sans manquer de rien, mais à cet âge acquit, sa vie changea tout à coup pour se rapprocher d'un cauchemar.

Il fut rasé et le tatouage qu'il porte aujourd'hui lui a été fait tout comme à ses compagnons le même jour, ils étaient tous différents et servaient uniquement à les reconnaître, cette méthode était pour les dirigeant du monastère une façon plus sûr que de leur donner des médailles ou l'on aurait pu gravé leur numéro. L'entrainement physique et morale pour devenir une machine à tuer commença dès le moment même où l'on attribua à Shinana son nom tel une machine ainsi que de son tatouage. Ils passèrent des épreuves immorales dignes des entraînements que l'on faisait subir aux spartiates au temps de la Grèce antique. Shinana ainsi que les autres enfants recueillis au monastère passait des semaines entières dans le désert où il n'avait aucune ressource et devait trouver leur propre nourriture. Ils s'entrainaient à tous les styles d'art maritaux pendant des heures, répétant encore et encore les mêmes gestes jusqu'à les maitriser à la perfection, apprenant à se servir de tous les types d'armes blanches. Ils étaient forcés à passer des dizaines de minutes en apnées, peu d'enfants arrivaient à tenir plus de 15 minutes dans les profondeurs de l'eau. Mais l'entrainement n'était pas seulement physique, les jeunes enfants devaient aussi entrainer leur esprit, il leur était par exemple confier un secret chacun, il devait le garder pendant plusieurs mois sans jamais le révéler au risque de subir d'horribles châtiments. Bien sûr les jeunes enfants n'arrivaient jamais à passer cet exercice et craquait bien souvent. Ils étaient donc torturés pédant des jours privés de compagnie et de nourriture.

C'est à l'âge de 20 ans que le monastère leur confia leurs premières armes blanches personnelles et les premiers contrats, les récompenses pour un simple meurtre pouvaient s'approcher d'un demi-million de Ryos. Les nouveaux tueurs à gages ne bronchaient donc pas et exécutait les travaux demandés, mais il ne touchait bien évidemment qu'une infime partie de la somme promise. L'organisation prélevait plus de 90 % des récompenses et faisait à présent payer les enfants pour rester au monastère les obligeant donc à payer encore et encore jusqu'à qu'ils n'aient plus le moindre ryos et qu'il refasse une nouvelle mission. Cependant, le jeune Shinana ne voulait pas entrer dans ce cercle vicieux c'est donc la raison pour laquelle, il déserta le monastère pour devenir un tueur indépendant. Pendant 5 ans il enchaina les contrats et se construit très rapidement une réputation, il était reconnu comme un des meilleurs tueurs a gage mais, il n'avait rien d'un ninja, il ne connaissait rien du chakra ou des Jutsu. Bien que Shinana amassai des fortunes grâce à ses contrats, ce qu'il faisait de son argent n'était pas clair, les loisirs et le luxe ne l'intéressant visiblement pas. Lorsqu'il n'était pas en mission, il vit seul dans une planque isolée. Son tempérament solitaire semble en partie se justifier par son absence de confiance envers quiconque. Pendant ces cinq ans, sa redoutable efficacité fit de lui le meilleur tueur. Connu pour accomplir ses contrats, même les plus difficiles, en toute discrétion, sa furtivité et son habileté furent de lui une légende. Bien peu de gens connaissaient son apparence et les rares à l'avoir découverte ont été éliminés par lui avant de pouvoir la divulguer. Puis, âpres avoir amassé surement assez d'argent, il décida d'arrêter ce travail pour devenir employeur, c'est-à-dire faire le lien entre les clients et les tueurs à gage tout en prélevant bien sûr un taxe sur les récompenses de ses employés. Bien évidemment, à ses débuts, il n'avait aucun employé, mais, au fil des années son « business » c'est agrandi pour devenir très important.

Et même si pendant 7 ans, Shinana ne tua plus personne de ses mains, il reste toujours un homme très puissant et très difficile à tuer, non pas, car il est très fort, mais, plutôt grâce à ses employés qui lui sont extrêmes fidèle et que sont prêts à se sacrifier pour la vie de leur patron. Il profita de ses années pour, avec l'aide des plus grands ninjas de ce monde, améliorer son niveau de Ninjutsu, il parvenu même, grâce à son sens aiguë de l'entrainement, à devenir Maitre en la matière. Il devenu même un Shinobi de Konoha, il était connu pour sa puissance et surtout pour son honneur car meme si personne ne savait ce qu'il faisait vraiment, il faisait tout pour proteger Konoha. C'est donc comme cela que Shinana devenu un des hommes les plus respectés de ce monde. Il passait donc ses journées à se créer de nouveaux contacts, à négocier avec les clients, mais il a aussi pour Nindo d'agrandir son « territoire » et sa notoriété dans le monde des ninjas. Et même si Shinana avait surement à présent assez d'argent pour mourir heureux et entouré de pièce d'or, il continua à vouloir plus de contacts et d'engagements pour devenir l'employeur le plus puissant, pour un jour se venger du monastère qu'il l'a éduqué même s'il est reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour lui. Mais, il comprit qu'il devait faire plus pour son village et non etre un simple tueur, il devait devenir un reel ninja, tout le village connaissait sa puissance et sa renommé, mais seuls quelques shinobis connaissaient la puissance de son Chakra...

C'est donc à Konoha que son destin se poursuivi, il quitta son passe-temps pour devenir ninja, un grand ninja, depuis son arrivée, il y a 7 ans, il est devenue un ninja très puissant comme il le souhaitait, un ninja au service de Konoha, mais dont la puissance, la vrai puissance, n'était connu que par l'Hokage...

Village Souhaité:
Konoha

Test RP:
Prenez ma présentation sur Minato comme un Test Rp^^.

Ps: J'ai lu l'histoire^^

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Luna


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue380/380Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (380/380)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue0/0Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 12:19

Pfft.. Qu'est que tu veux que je te dise ?

Ton personnage est au moins aussi puissant qu'Hayen... As-tu un but derrière ça ? Tu veux faire quelque chose avec ce personnage ou juste être puissant pour le plaisir d'être puissant ? Envoie moi un MP expliquant tes raisons et tes buts, je verrai ensuite si je valide ta présentation ou non.

PS: Si ton personnage était humain, avec le passé qu'il a, il aurai développé des maladies psychologique très embêtante =o
Schizophrénie, dédoublement de personnalité, paranoïa extrême... Ce sont les plus courants, je vois mal comment un mec comme ton perso a réussit à s'intégrer facilement dans un village alors qu'il n'y connait absolument rien dans le social (bah oui on ne peut pas être fort partout, toi ton perso il est costaud, il est intelligent, je suppose qu'il est beau, il est riche, il connait plein de monde, bon... Ça y est, son histoire est finit, il a tout accomplit ce que les homme rêvent de faire, tu compte faire quoi maintenant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue600/600Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue225/225Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (225/225)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 12:48

Oula, je préféré me taire et rester poli plutot que de répondre à cela, mais saches que si tu es comme ça avec tout le monde, tu es loin d'etre à la hauteur de ce Forum qui a connu des jours si beaux, je trouve cela dommage que ce ne soit plus jamais le cas, pas du moins avec ce comportement. Je ne comprend d'ailleur pas pourquoi le forum se nomme encore Naruto Dettabayo Team, il a perdu tout ce qui faisait sa beauté et sa grandeur, il était exceptionnel, il semble que cela est bien changer. Je supose que cette présentation est refusée, pour repondre à Luna, la puissance n'es qu'une facon de parvenir à ses fins, j'aurai pu etre Gentil donc me faire aider, Méchant donc obliger les autres a m'aider, mais non j'ai choisi d'etre puissant, car au moins, je suis le seul responsable de mes actes et je n'aurait mis en danger aucun Shinobi de Konoha, mais je vois bien que la puissance est un probleme, malheureusement, il faut etre realiste, si dans le Manga personne n'était puissant, quelqu'un serait-il interressé par une histoire où tous sont faibles, personne ne surpassant personne, où, Bijuu, Dojutsu, ninjas et organisations seraient abscent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue205/250Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue0/0Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 13:04

Un post bien inutile que tu fait là Fukiro. Moi je trouve que les remarque de Luna sont très pertinente au contraire. C'est vrais à quoi vas te servir tant de puissance ? Bref, fait juste ce que Luna t'as demander, envoi lui un MP explicite sur tes intention futur quant à la réalisation de se personnage sans dériver sur des sujet inutile tels que le passé de NDT. Un passé qui à couté la vie du forum... Donc pas si brillant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue600/600Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue225/225Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (225/225)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 13:09

La puissance n'est qu'une façon de faire comme je l'ai dit, j'aurai put être différent, mais je ne le suis pas, mon seul but étant d'être un Ninja et oui cela peut paraitre bizarre ou prétentieux, mais je veux seulement être un ninja comme les autres, mais pour que la flamme de vengeance qui me consomme s'éteigne, il me faut plus encore de puissance, peut être qu'une comparaison avec Sasuke serait trop forte, mais je ne pense pas qu'elle en soit loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Luna


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue380/380Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (380/380)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue0/0Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 13:14

Tu veux me dire que ton personnage est entré dans un village, s'est fait pleeeeein de sous et de contacts, juste pour se venger d'un monastère qu'il aurai pu massacrer depuis très longtemps ?

Non je suis désolé, ce n'est pas cohérent.

Et puis si tu ne veux pas être différent, c'est tout à ton honneur mais dans ce cas, ne fais pas de personnage "superman"

Je te demande donc de modifier ta fiche, d'alléger tout l'entraînement des moines ou bien de détailler les maladies psychologiques de ton personnage.
Ensuite tu ne peux pas être fort partout, il te faut choisir. Si tu es un stratège, tu as plus de mal dans les disciplines sportives. N4oublie pas que nous jouons des humains, pas des superman
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue205/250Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue0/0Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 13:18

Veuillez continuez cette discutions par MP. Merci de ne pas flooder en explication dans les présentation. Suppression des message dit flood dans le courant de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue600/600Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Left_bar_bleue225/225Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty_bar_bleue  (225/225)

Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle EmptyDim 23 Nov - 13:36

Je vous prierais de bien vouloir supprimer cette présentation^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty
MessageSujet: Re: Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle   Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinana, Nouvelle puissance ou Menace éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lourde menace...
» La plus grandes menace jamais connu...
» Une nouvelle mission
» Nouvelle galerie de Hietsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser